Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Hello, bienvenue à toi :). Je crois que tu vas trouver d'autre fan du Doc ici ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shinken7 »

Merci, oui je crois aussi. En même temps, comment ne pas aimer au moins l'une de ses personnalités.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamax3067 »

salut, surement "hors sujet" :oops: mais ou en est on avec la loi Hadopi :?: Prend t'on des risque en profitant de notre passion pour nos cher riders et super sentaïs :sad:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Seb Seiya »

gamax3067 a écrit :salut, surement "hors sujet" :oops: mais ou en est on avec la loi Hadopi :?: Prend t'on des risque en profitant de notre passion pour nos cher riders et super sentaïs :sad:

Pas du tout. Le téléchargement est devenu complètement légal depuis le début de l'année !!!!!!
Pas drôle ! Je sors :sors: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamax3067 »

C'est vrais de vrais :twisted: Le téléchargement "payant" :?:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

tu ne craind que en torrent et p2p (on a pas trop de toku en votre en p2p) et encore comme les series ne sont pas dispose en France elle ne sont pas surveillé
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamax3067 »

merci pour ta réponse Gamer :salut:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 05 août 2013, 08:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ceka »

Bonjour, je suis ceka, Cédric pour dire vrai et je commence à me faire très vieux(je me rapproche dangereusement de la quarantaine :evil: )...
Et oui, ça fait plus de 15 ans environ que j'ai découvert l'univers du Toku et j'en suis toujours dingue (j'ai d'ailleurs contaminé mon fils...)
J'ai été absent des forums durant un bon moment suite à des soucis bien chiants, et j'ai eu la désagréable surprise d'en voir se fermer ou abandonné. Néanmoins heureusement qu'il existe des encore des fidèles pour pouvoir perpétuer cet échange entre aficionados.

Ceci dit, j'ai découvert le Toku en me rendant la première fois au Japon ; ma femme est japonaise et bien qu'elle n'aime pas du tout ça, c'est grâce à elle, et surtout un de ces ami qui est devenu un véritable ami depuis, que je suis devenu accro.

Bref heureux d'être là parmis vous! :D
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamax3067 »

Bienvenu :salut:
Messages : 1
Inscription : 01 août 2013, 10:14
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Une petite nouvelle dans ce fourm

Message par leona1986 »

Salut je suis Leona, j’habite à Genouilly dans la région du berry, un petit village de campagne et je vient rejoindre votre groupe sur le forum.

Je lisais les topics de ce forum de temps en temps et je me lance maintenant comme inscrit. :oops:

Je ne peux pas prédire que je serai active comme certain membres à cause d'un emplois du temps chargé mais je viendrai de temps en temps

a bientôt

PS : Merci et bravo pour ce forum fort intéressant.
Messages : 6
Inscription : 14 août 2013, 16:46
Êtes vous un robots ? : Non

Petite Présentation

Message par CapricoStorm3 »

Bonsoir, étant donné que je suis nouveau je pense qu'une petite présentation s'impose :D .

Je suis âgé de 21ans, je me suis inscrit sur ce forum car je suis tombé au hasard sur le toku Kamen Rider Fourze et j'ai pris un grand plaisir à le regarder ce qui ma pousser à vouloir regarder d'autre tokusatsu et dès que je tape kamen rider sur mon moteur de recherche il m'envoie sur votre site.

J'habite en Bretagne, mes passe temps favoris sont la lecture de manga tel que Naruto, Fairy Tail, Blazer Drive, Eyeshield 21...
En ce moment je suis à fond sur le dessin.
J'aime aussi les jeux video tel que les Monster Hunter, Pokémon...

Etant donner que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas comment ça se passe si je suis trop absent administrateurs n'hésiter pas à me supprimer si je ne suis pas actif sur le forum :) .

Cordialement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 13 août 2013, 01:00
Êtes vous un robots ? : Non

Présentation

Message par kamenridercarine »

Bonjour a tous alors je m'appelle Carine j ai 18 ans je viens de la lorraine dans le nord est de la France jadore les tokusatsu en particulier Garo et Kamen Rider surtout Faiz qui est de loin mon préférer sinon je suis une grande passionnée de Final Fantasy de l'univers Marvel et Doctor Who voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 13 août 2013, 19:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par CarnavalGarou »

Plop tout le monde.

On peut pas vraiment dire que je sois un fan de Kamen Rider depuis mon enfance, mais quand je m'investit dans un truc, je le fait pas à moitié. Du coup, depuis que j'ai commencé à rattrapé mon retard de KR il y a environs trois semaines, j'ai regardé l'intégralité d'Agito et Ryuki, j'ai commencé Faiz et j'ai vu les deux films remake des trois premiers riders.

Le truc, c'est que j'ai regardé le tout en sous-titrés anglais, et même si j'ai un bon niveau, ça demande une concentration supplémentaire alors que j'aimerais pouvoir apprécier le truc peinard. Du coup, je débarque ici dans l'objectif de récupérer des vostfr. Et j'ai les collègues responsables de mon engouement récent pour Kamen Rider qui m'ont conseillé Garo, donc je vais me pencher la dessus aussi.

Je compte bien passer donner mon avis ici et la, donc je pense qu'on se reverra !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Plein de nouveaux ! Bienvenue à tous !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2013, 21:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Eden »

Bonjour,

Moi c'est Eden. J'habite en région parisienne.

Je suis particulièrement fan de tokusatsu, surtout ceux créé par Shotaro Ishinomori ( Kamen Rider, Zubat, Robot Keiji , Himitsu Sentai Goranger ) et bien d'autres encore.

Content d'être parmis vous.

Eden.
Dernière modification par Eden le 15 août 2013, 13:35, modifié 1 fois.
Messages : 1
Inscription : 04 août 2013, 19:57
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par akina1 »

bonjour :D

je cherchais justement ou aller pour me présenter, je pensais qu'il fallais crée un topic comme dans la plupart des forums. :?
alors voilà
je suis akina1 et j'ai 33 ans, fan de kamen rider depuis une dizaine d'années, je les regardais jusqu'ici en vo avant de découvrir votre travail.
je suis particulièrement fan de Garo et Kamen rider Faiz qui sont mes favoris.
je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres désolé.

quoiqu'il en soit, je suis contente de pouvoir enfin voir kamen rider en stfr :D
Image
Messages : 2
Inscription : 04 août 2013, 05:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par NeoPolak »

Bonjour a tous
comme la plus part je me suis inscrit pour avoir acces a la partie dl [oui je sais, c'est pas bien]

Un grand merci pour ce recueil de liens 4shared [qui passent tres bien]
j'voulais surtout voir le fosse entre les sentais et la licence power rangers
Pis revoir des kamens ca fait pas de mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Damned ! une autre pluie de nouveaux ! Bienvenue ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2013, 15:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par bvdu27 »

Bonjour,je suis bvdu27 j'ai 16 ans et je suis un fan des super sentai et depuis peu des kamen rider.
Messages : 1
Inscription : 10 août 2013, 05:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par didimou »

Bonjour,

j'ai reçue la "menace" par mail XD qui m'a rappelé que mon compte a été validé par un admin (comme quoi, un pense-bête, c'est utile).
J'ai atterri sur ce site de lien en lien, en lisant des articles sur les séries live japonaises ont fait ressurgir mon enfance, Bioman et consors... et par curiosité, je me suis demandée ce qu'il se faisait maintenant !
Me reste plus qu'à regarder tout ce qui est proposé ici, lire vos avis... :)

Le dernier sentaï que j'ai vu, c'est France five !
Messages : 4
Inscription : 07 août 2013, 23:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Paulow911 »

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Paulo, j'habite à Laval (en Mayenne...si vous avez faim, on a 610 000 vaches en stocks :3) et j'ai eu 24 ans il y a une petite semaine ^^.

Ma passion pour les sentais est venue grâce aux MMPR (premier du nom, j'étais fou amoureux de Trini !). Après quelques années (collège/lycée) ou j'ai renié cette passion par peur de moqueries, je m'y suis remis grâce aux Shinkenger et feu Henshin-Attitude...

C'est avec grande joie que je peux m'exprimer librement avec des personnes ayant la même passion que moi :D

À bientôt !
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2013, 19:14
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par saxmaster94 »

Salut à tous
Moi c'est Xavier, je pense être un des plus vieux fans de toku du site, compte tenu de mes 38 balais LOL

Fan de toku depuis la première diffusion d'Ultraman sur Antenne 2 (pour les jeunots c'est France 2 maintenant :), je suis ravi d'avoir rejoint ce forum.

Je vous remercie pour les films d'Uchuu Keiji Gavan, c'était un pied total.

Allez, j'attaque les crossovers de super sentais

@ +

Saxmaster
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

De la viande fraiche, bienvenue tout le monde.
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2013, 13:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dnk936 »

Bonjour je suis dnk936, j'ai 21 ans et je suis fan de kamen rider et de super sentai.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2013, 19:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Seth-Aker »

:mrgreen: :D Bonjour, je m'appelle Seth-Aker, Ile -de-France, 36 ans. Fan de Toku depuis les années 80 (Gavan, Bioman Sma préférence irai dharivan, Maskman, Liveman, Shaider, Spectroman, San Ku Kai). Mais ma préférence reste quand même au Metal Heroes sauf les partie "Rescue Police & Kabutack". Pour les Sentai, ça va de Bioman à Jetman, mais j'aime aussi Dynaman, Dairanger, Megaranger et aussi Go-buster (qui pour moi a été une excellente surprise) de même que les séries Kamen Rider de l'ère Shōwa.
Mais ce qui m'a marqué le plus en plus d'histoires génial et étrangement toujours autant d'actualité (personnellement je les regarde toujours avec autant de plaisir qu'il y a 30 ans), c'était leur Soundtracks que je ne me lasse pas d'écouter surtout les chansons. :yeah: 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par BalSagoth »

saxmaster94 a écrit :Fan de toku depuis la première diffusion d'Ultraman sur Antenne 2 (pour les jeunots c'est France 2 maintenant :)


Petite correction, c'était Spectreman, c'est aussi la série qui m'a fait découvrir le toku, ça ne nous rajeunit pas tout ça XD.

Bienvenue à toi et à tous
Image
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2013, 19:29
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par suiren »

bonjour, C'est Suiren, localiser dans la Loire-Atlantique, de la génération spectreman , :zombie: gavian, Chōdenshi Baioman , San ku kai :). Je me suis interessée depuis peu à Garo, j'aime bien les tenues :D .
sinon j'adore l'Asie, le Japon et la Corée en particulier :).
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2013, 00:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Monsieur Sentai »

Bonjour à tous, je me présente Emilien 25 ans de Bordeaux.
Je suis un grand fans de sentai depuis gamin, malheureusement j'ai connu par la version américaine comme pas mal de monde je pense, puis est arrivé l'internet et la possibilité de voir les vrais !

Je suis également joueur de jeux de rôles papier, je suis actuellement en cour d'écriture d'un jeu de rôles sur les Tokusatsu.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par AnimeNoFansub »

Bienvenue à tous les nouveaux ! :D

Et tu sais, il n'y a aucun mal à avoir connus les Sentai avec PR
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 16 août 2013, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : 75 Paris

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Hulkiii »

Salut, moi c'est Hulkiii j'ai 33 ans, fan de manga et comic's Marvel que je collectionne (bouquin et anime), aussi j'aime ce qui touche a l'Asie !!

Je suis arrivé sur ce forum car je cherchais a me re-regarder les épisodes de X-Or (génération Club Dorothée oblige ... :super:)
Et finalement une série en appel une autre, du coup j'ai envie de me mater un maximum de tokusatsu donc je reprend tout depuis le début des Super Sentai, Metal Hero et autre, c'est que ça va en faire des épisodes a regarder, mais vu que j'aime ça... 8)

Sinon, je suis aussi fan de jeux vidéos que collectionne aussi d'ailleurs et peut-être il y en a qui me connaissent de ce forum ou qui me connaisse par sur ce forum JCF: Jeux Collector.fr
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par akiyo971 »

salut moi c'est akiyo971,un antillais qui vit dans le lot et garonne.
je suis venu sur votre site parce que je cherchais depuis un moment déjas les épisodes de kaizoku sentai gokaider qui pour moi est la meilleur série de super sentai( "génaration albator et cobra"donc les pirates de l'espace sa parle)et j'ai trouver bien plus.
donc bravo les gars et merci...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2013, 01:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : ici et là

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Gew »

Bonjour ou bonsoir à tous,

C'est assez malhonnête de se présenter par peur de se faire purger (Dans certains contexte, ça peut être étrange x) ).
Hé oui, je suis un profiteur... venu du Nord de la France. Amoureux de la première saison de PW (encore quelques choses de mal ? =o).
Collectionneur (très-)amateur de jeux vidéos, et intéresser par la culture Japonaise. J'ai finalement décidé de me pencher sur les origines des Power ranger ... Les sentai(s?). Ben oui c'est marrant de trouver un jouer de son enfance Power ranger, et de voir au dos du pied qu'il date d'avant la venu de PW ^^'.
Et c'est ainsi que je suis tomber sur votre très beau site, qui est vraiment sympathique à naviguer, on baigne dans la culture. Vous avez fait un gros travaille. Et je ne serais vous remerciez que par un simple Merci beaucoup.
Grâce à vous la vie est plus coloré et Méchahaniser(oui oui j’attends toujours que ma ville se fasse détruire par des méchants =/)
Je doute que ce message est de la valeur car il est présent par "intérêt", mais j'espère que vous y verrez un merci sincère.

A bientôt, et surtout bonne continuation, et merci encore. Je continuerais à naviguer dans la masse silencieuse ^^.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shinken7 »

Je voulais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres de ce forum :salut: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 17 août 2013, 17:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Asdrubael »

Plop, j'ai vu de la lumière donc je me suis permis de rentrer :D

Sinon fan de Garo (depuis que j'ai vu le stand à la JE) et KR (que m'a fait découvrir mon ex)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Ce stand garo avait donc bien une utilité :p. Bienvenue ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 22 août 2013, 04:05
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Mio. »

Hello~

Alors moi c'est Mio., 22 ans, j'habite à Paris...

J'ai découvert le monde des toku petite, ma mère m'en faisait regarder en cassette puis je m'y suis remise de moi-même plus tard, il n'y a pas très longtemps, environ 2 ou 3 ans je dirais.

Hum... Ca fait peut-être 4 ans que je ne me suis pas inscrite sur un forum alors va falloir que je me remette dans le bain...

Bref, j'espère me plaire ici ^^
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par shinken7 »

Je voulais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres de ce forum :salut: .
Image
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2013, 18:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par hideducancer38 »

bonjour à tous !
je m'appelle Cédric je suis de la génération spectroman ,x-or ,etc....
Que de plaisir de retrouver des séries de ma jeunesse .
bonne journée à tous .
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Kenjikitaru »

Bienvenue aux nouveaux
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienviendu tout les nouveaux.
Répondre