Japan expo 2013.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2012, 20:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par Dairanger »

Il y a un espace "Garo" avec du Pachinko, des figurines et des images diffusées sur un écran.
Mais surtout ! Il y avait un gars en costume de Garo et ça, ça le fait bien :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par ShinkenBlue »

Surtout si il y a une annonce de sortie DVD/Blu-Ray ou de produits Garo en France prévenez-nous :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Japan expo 2013.

Message par gamer6689 »

Stand décevant, on voit toute la japan équipé de sac garo project, mais sur le stand on ne peut acheter que des autocollants ! les figurines et dvd en expo sont, en expo, et rien d'autre pas possible d'acheter. J'espère que cette présence plus l'intervention samedi présage du bon (ou ou moins un tatage de terrain) mais la c'est un peu décevant, pas un stand avec une bague ou un briqué garo ou une fig
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2012, 20:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par Dairanger »

gamer6689 a écrit :Stand décevant, on voit toute la japan équipé de sac garo project, mais sur le stand on ne peut acheter que des autocollants ! les figurines et dvd en expo sont, en expo, et rien d'autre pas possible d'acheter. J'espère que cette présence plus l'intervention samedi présage du bon (ou ou moins un tatage de terrain) mais la c'est un peu décevant, pas un stand avec une bague ou un briqué garo ou une fig


Je ne sais pas si tu as vu "l'expo" sur la Tatsunoko :roll: Ca fait bien pitié aussi.
Cela dit, c'est déjà "exceptionnel" de voir un stand Garo même si on peut juste regarder (et se faire prendre en photo avec Garo !)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Japan expo 2013.

Message par gamer6689 »

Pas vu, mais oui c'est déjà cool mais bon il explique rien du truc c'est juste la au pif avec le mec en costume qui est la par moment (réussit à l'avoir pour faire une photo ^^). c'est vraiment dommage à part avec les visuels et la vidéo qui tourne on ne sait rien de la série (ya pas les nom des mec nul part, ya pas d'info sur des truc en france ect
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par PeJ »

J'y suis allé, le stand Garo est super :)
par contre, je susi quand même TRES surpris que ce soit le suel stand Toku.
Globalemetn pour résumé c'est plus japananim qu'autre chose.

Ces derniers temps, ils y a un peu plus de culturel.
Masi depusi quelques temps, ça s'est très axé sur la japanim', les jv et en plus on rajoute la comic con (chose que je trouve idiote , autant faire uen convention à part).

Bref, A part Garo cette année, pas de Toku.
Je suis certainq ue si on aborde une personne quelque part et qu'on lui dit :
ça vous qqchose Kamen Rider Blade ?
La personne ne connaitra pas ...

Je cherchais également des dvds de Kamen Rider masi il n'ya vraiment rien.

Pourtant, c'est super connu Les Toku et kamen Rider ... mais à priori,, rien de ça.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par kaiji »

et sinon ça as donné quoi la conférence de cet apres-midi avec RAY FUJITA ?? la licence est tombée ou pas ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par AKanda »

PeJ a écrit :Masi depusi quelques temps, ça s'est très axé sur la japanim',

Comme d'hab, j'ai envie de dire. Comme toutes les conv' depuis tout le temps !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Japan expo 2013.

Message par BFLV »

La seul chose de kamen rider que j'ai vu au salon c'est la parution du Manga par un petit editeur Isan Manga.

Le stand Garo avait des proders a vendre, mais les figurines Bandai, c'etait pour une mini expos.

Et juste ça... ça le fait :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Japan expo 2013.

Message par Freakazoid! »

bah putain, juste pour ça je serais venu T_T snif

bon des tof là : http://www.toyzmag.com/2013/07/japan-expo-comic-con-paris-garo/
et là depuis facebook :
Image
Image
Image
Image
Image

si vous avez des photos, hésiter pas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Japan expo 2013.

Message par Lionel90 »

J'ai du mal à comprendre ces avis qui se disent déçus. Le peu qu'il y avait en matière de tokusatsu était tout de même grandiose et là je pèse mes mots.
En 5 ans de Japan expo je n'ai jamais vu autant de contenu Tokusatsu autant mis en évidence.
Depuis chibi japan expo 2008 avec Kenji Oba et JAM-project il n'y avait plus rien a part de très rares goodies dans les stands commerciaux.

La projection et la talk session.
tout d'abord Ray Fujita parle dans un français proche de la perfection c'est un plus indéniable quand on connait les interprètes de japan expo qui ont parfois bien du mal.
Il a beaucoup d'humour en plus, il a beaucoup plaisanté, on était morts de rires dans le public.
La mini conférence était dans une salle trop petite, du monde est resté dehors visiblement puis la session de talk était beaucoup trop courte, pas de questions du public, mais avec l'animateur ils ont très bien parlé de la série.
Visiblement la présentation de Garo à Japan Expo est plus ou moins de son initiative.
Le but a mon avis était de tâter le terrain, d’ou la grande simplicité du stand, mais placé dans un endroit très passant il a eu beaucoup de visibilité.
après il ne faut pas se méprendre, si énormément de monde avait un sac garo project, c'était seulement parce que le stand Garo était un des rare a distribuer des sacs.

Quant a une éventuelle exploitation de la licence en dehors du Japon on va dire que si il y a un public, ce n'est pas gagné pour qu'il y ait un marché suffisament intérressant.

Les séances photos a mon avis montrait un peu mieux la popularité de Garo, c'était modeste, sans doute plus que ce que le staff avait envisagé.
Cerise sur le gâteau, il a fait des dédicaces dimanche (alors que le staff m'avait dit qu'il n'y avait pas le temps), et il a accepté de me signer un CD :yeah:

Et en bonus le manga kamen rider en VF, franchement il n'y avait pas de quoi être déçu niveau tokusatsu pour cette édition.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Japan expo 2013.

Message par Freakazoid! »

allé les gens, si vous avez des photos de Garo et Ray, hésitez pas !!!! POSTEZ !!!!

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Japan expo 2013.

Message par Senka »

Freakazoid! a écrit :allé les gens, si vous avez des photos de Garo et Ray, hésitez pas !!!! POSTEZ !!!!


et aussi des photo de cosplay tokusatsu vu pendant cette japan 2013 ;-)
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par AKanda »

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Japan expo 2013.

Message par Parodotaku »

À cause du fait, que j'étais coincé dans une énorme foule pour le Handshake de °C-Ute, je n'ai pas pu assister à la conférence de Garo.
À part ça, j'ai comme toujours passé un super moment, notamment la projection de Saturdayman et le concert de Dempagumi Inc.

Senka a écrit :
Freakazoid! a écrit :allé les gens, si vous avez des photos de Garo et Ray, hésitez pas !!!! POSTEZ !!!!


et aussi des photo de cosplay tokusatsu vu pendant cette japan 2013 ;-)
Image

Image

:D 8) 8) :D
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Japan expo 2013.

Message par Senka »

c'était un groupe de fan français les cosplay de gokaiger, shinkenger et go-busters ?

et merci pour les photos :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Japan expo 2013.

Message par Lionel90 »

Je les ai croisés plusieurs fois ces costumes que j'ai trouvé très bien faits mais ...
Sachant que le programme annonçait un show pour les quatre fois cinq années de vie de p :vomit:wer truc, j'ai hésité entre savoir si ce sont des vrais cosplays (achetés ?) ou des professionnels.
En tout cas, de près comme de loin, le casque de ce shinkenred était horriblement mat.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Japan expo 2013.

Message par Bakanky »

Il y a avait une photo de groupe Power rangers normalement ...ils avait créer une page FB exprès et si on s'inscrivait , il y te prêtait un costume pour la journée de PR
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Japan expo 2013.

Message par Freakazoid! »

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par ShinkenBlue »

Bakanky a écrit :Il y a avait une photo de groupe Power rangers normalement ...ils avait créer une page FB exprès et si on s'inscrivait , il y te prêtait un costume pour la journée de PR


J'ai vu que le facebook officiel a fait la promo de l'évènement, donc c'était fait par des fans ou officiel ? En tout cas si c'était officiel les costumes étaient très laids et encore une fois on fête l'anniversaire de MMPR pas de la franchise en général --'

Mais bon ça valait le coup rien que pour énerver les pro-sentai qui ont du en faire une jaunisse et crier au blasphème :lol:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par kinarot »

Non ! Pas du tout !!! :twisted: !!lol

Ben il y a les casques qui était pas mal sur leur costume!!
Par contre pour les mec ça moulait les bosses sévère (petite pensée pour le ranger vert)XD
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par Redmask »

Je les connais ces gens..Super sympas .
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par AKanda »

Freakazoid! a écrit :http://www.unificationfrance.com/?27893-Japan-Expo-2013-La-serie-Garo&var_mode=calcul
des erreurs mais bon, on s'en fout ^^

J'avais même capté que c'était si "vieux" GARO ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par Otoya00 »

J'ai du mal à comprendre, ca a du succès au japon garo ou non? Parce que les audiences m'ont pas l'air terrible et malgrès ca ils ont faits plusieurs saison et plusieurs film. En plus dans l'article du lien d'au dessus il est écrit :

"Garo (Chevalier à tête de loups) est une série de tokusatsu* quasiment culte au Japon."
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par ShinkenBlue »

C'est moins cher à produire. Pas de douzaine de formes pour le perso principal, pas 40 gadgets et 6 armes par personnages. Donc forcement ce genre d'audiences est moins "grave" que pour les shows produits pour la Toei. Mais le "culte" c'est surtout pour vendre le produit il faut pas se voiler la face. ça ne rendrait pas pareil si tu écrivais "Garo, série avec des audiences moyennes et des films qui est loin de remplir les salles de cinémas" tu ne crois pas ?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Japan expo 2013.

Message par Otoya00 »

ShinkenBlue a écrit :C'est moins cher à produire. Pas de douzaine de formes pour le perso principal, pas 40 gadgets et 6 armes par personnages. Donc forcement ce genre d'audiences est moins "grave" que pour les shows produits pour la Toei. Mais le "culte" c'est surtout pour vendre le produit il faut pas se voiler la face. ça ne rendrait pas pareil si tu écrivais "Garo, série avec des audiences moyennes et des films qui est loin de remplir les salles de cinémas" tu ne crois pas ?


Effectivement ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Japan expo 2013.

Message par gamer6689 »

En tout cas c'est culte chez nous :p, viendez chez nous Garo no minna !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Japan expo 2013.

Message par Lionel90 »

Avertissement pour les petis bras de la bande passante, photos lourdes en approche :
[thumb=400,600]http://i366.photobucket.com/albums/oo108/lionel_90_photos/IMG_0894.jpg[/thumb]

[thumb=400,600]http://i366.photobucket.com/albums/oo108/lionel_90_photos/IMG_0816.jpg[/thumb]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Japan expo 2013.

Message par Freakazoid! »

ah !! enfin des photos !! Merci !!!

y a rien sur Garo au JE sur le net, franchement c'est casse couille que personne ne parle, et il y a pire ! Le seul interview que j'ai trouvé est italien... T_T

http://blog.screenweek.it/2013/07/japan-expo-2013-intervista-a-ray-fujita-il-co-protagonista-del-drama-garo-makai-senki-277251.php

et là en google trad : http://translate.google.fr/translate?sl=it&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fblog.screenweek.it%2F2013%2F07%2Fjapan-expo-2013-intervista-a-ray-fujita-il-co-protagonista-del-drama-garo-makai-senki-277251.php
(la trad est vraiment bonne)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Japan expo 2013.

Message par Lionel90 »

est ce qu'il y en a qui ont remarqué qu'il y avait aussi une "actrice" qui a participé a un tokusatsu parmis les invités ?

Je met actrice entre guillemets parce que son vrai job c'est plutôt gravure idol.

Natsuna donc puisque c'est elle dont il s'agit, apparait dans la série "Daimajin Kanon" diffusée en 2010 sur Tv Tokyo.
Elle interprète Saki un des personnage secondaire.

J'ai fait le rapprochement seulement il y a quelques jours.
Répondre