Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

Alors que tout le monde ne parle que de Battride Wars, le jeu de combat Super Climax Heroes est sortie dans l'indifférence totale le 29 novembre 2012 sur Wii et PSP.

Image

Ce jeu est le cinquième opus de la franchise Climax Heroes mais, tout comme les Tenkaichi pour les Budokai, il n'en reprend que le nom. Contrairement aux opus précédent qui se déroulaient en face à face, dans SCH les combattants peuvent se déplacer librement dans l'arène, courir, sauter, se téléporter... et voient leur palette de coup s'étoffer grâce aux différente combinaisons de direction et d'attaque possible.

Niveau casting, encore une fois c'est à du Tenkaichi qu'il faut comparer le jeu:

- 61 Riders couvrant l'ère Heisei (de Kuuga à Wizard) plus Ichigo, Nigo, V3, Amazon, Black, Black RX et Shadow Moon en digne représentant de l'ère Showa et plus de 200 formes au total (avec chacune son propre style de combat). Tout ce beaux monde peut s’étriper joyeusement dans 14 (ou 16, je vérifierais) arènes reprenant des lieux de différentes séries (plage au coucher du soleil, sous-sol servant au final de Faiz, rue de Fuuto avec ses éoliennes...).

Le tout répond parfaitement, les changement de forme en combat se font aisément (sauf pour les combinaisons de médailles de OOO qui prennent un peu de temps et son dur à faire quand l'ennemie vous tape dessus), le mode entrainement permet rapidement de s'habituer au changement de style de combat de certains personnages (passer d'un Rider de contact à un tireur peu surprendre).

L'équilibrage est bon bien qu'on trouve quelques personnages légèrement trop puissant tel que Kamen Rider Saga qui peut infliger de gros dommages tout en restant hors de portée de l'adversaire quand il ne l'immobilise pas carrément ou Eternal et Odin qui ont la fâcheuse tendance à se téléporter dans votre dos. Les compétences de chacun sont respecter (vous allez adoré le clok-up du casting de Kabuto ou le maudire selon que vous l'utilisiez ou le subissiez) sans pour autant déséquilibrez le jeu. Chaque capacité spéciale et changement de forme vers une version plus puissante (Hyper Kabuto, Blade Joker Forme, Wizard Dragon Style...) dépends d'une jauge de spécial qui se remplit en frappant, encaissant des coups ou en la chargeant. Cette même jauge permet de déclencher le Rider Final, l'attaque ultime propre à chaque personnages (Rider Kick, Final Attack Ride, Revolcrash...) ou une attaque combiné lorsque vous jouez en Tag Team.

Le Tag Team est l'une des bonnes idées du jeu, vous pouvez le choisir au moment de sélectionner votre personnages, il consiste à jouer avec 2 Riders au lieu d'un ce qui vous permet de:

- changer de personnage en cours de combat ou...
- appeler votre équipier en renfort pour tabasser votre adversaire à 2 contre 1 ou 2 contre 2 si il est lui même en Tag Team et appel son allié

Cette dernière option consomme votre jauge spécial et votre allié se retire dès que celle-ci est vide. Loin d'être anecdotique, cette possibilité remplace les capacités spécial de vos personnages (pas de clock-up ou de téléportation en Tag Team) vous devrez donc compter sur votre talent plutôt que les pouvoir de vos Riders dans ce mode. Prenez garde également à votre choix de personnages, réunir les duo majeur des séries (Kabuto/Gattack, Ichigo/Nigo...) apportent quelques bonus mais votre duo partagera aussi ses faiblesses en Super Heroes Mode.

Le Super Heroes Mode est le mode principale du titre, c'est dans celui-ci que vous débloquerez les différents personnages et leurs formes en participant à différents type de combat:

- Combat libre: choisissez votre/vos Rider(s) et battez votre/vos adversaire(s)
- Story Fight: revivez un combat emblématique d'un(e) série/film (Black vs Shadow Moon, W vs Eternal...)
- Combat simple: un affrontement avec des personnages imposé

Tout les combats du Super Heroes Mode sont à faire en 90 secondes et le Time Out est dans 90% des cas synonyme de défaite qu'importe la vie restante aux combattant donc foncez et battez vous. Profitez un maximu du Climax Time. Ce dernier signifie généralement la fin prochaine du combat. Lorsque l'un des deux combattant voie sa vie diminuer de trois-quart le Climax Time s'active (la jauge se trouve sous le timer), les jauges spéciale sont remplie à fond et le Rider ayant déclenché le Climax Time (celui qui domine le combat) bénéficie d'un petit boost de puissance et de vitesse c'est en général à se moment que s'échangent les attaques ultime et que pleuvent les coups spéciaux, c'est également le moment parfait pour renverser la situation, que ce soit en contrant une attaque ultime adverse pour enchainer avec la votre (Final Reflect Chance) ou pour appeler votre allié en Tag Team.

Le meilleur moyen de passer la grande majorité des missions est d'améliorer ses personnages. Chaque combat gagner vous vous rapportent un certains nombre de point selon différent critère (dégâts subis, dégâts infligé, nombre d'attaque ultime...) qui vous donnera une note (de C à S, classique). Les points vous permettrons d'upgrader vos Riders dans quatre domaines:

- Vie: augmente votre jauge de vie
- Force: votre personnages frappe plus fort
- Défense: vous encaissez mieux les coups, votre bouclier se vide moins vite lorsque vous vous défendez
- Energie: votre jauge d’énergie se remplie plus vite

Ce sont les manque d'optimisation qui seront partagé en Tag Team dans ce mode. Sachant que les upgrades voient leur prix augmenter considérablement à chaque pallier (5000, 10 000, 22 000, 35 000 et 50 000, calculez pour les quatre capacités), vous devrez refaire certaines missions pour améliorer les Riders imposés dans certains combat (ce sont généralement les plus dur, je me suis arracher les cheveux sur le combat PunchHopper/KickHopper vs Hyper Kabuto/Gattack), retenez donc les missions qui rapportent le plus.



Tout ça pour dire que nous avons la un excellent titre estampillé Kamen Rider, pas exempt de tout défaut, on pourrait citer par exemple les contrôles un peu sensible au combo wiimote-nunchuck qui risque de vous faire rater un Rider Final ou une attaque spéciale plus d'une fois, une difficulté en dent de scie (des missions bien trop facile suivis de combat pratiquement impossible), quelques personnages/techniques limite cheaté (et vas y que je me téléporte dans ton dos pour te coller une attaque spéciale inévitable), une musique un peu trop discrète (vous n'entendrez le thème de vos Riders que lors des Climax Time et des Rider Final) et de gros manque dans le casting (où sont Skyrider, Stronger, Super 1, Shin, ou Dark Kiva ?). En espérant qu'ils corrige tout ça (surtout qu'ils complètent la liste des Riders) dans le prochain opus et nous aurons le jeu de Kamen Rider parfait.


Pour ceux que ça intéresse, je peu uploader la version Wii.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Black Condor »

Black et Shadow Moon... Voilà qui me dégoute de ne pas avoir de wii ni de psp... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

Black Condor a écrit :Black et Shadow Moon... Voilà qui me dégoute de ne pas avoir de wii ni de psp... :cry:


L'une comme l'autre sont trouvable à prix raisonnable avec l'arrivé de la nouvelle génération de console et elles sont facile à hacké (indispensable pour jouer à ce jeu).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Otoya00 »

Ca va faire environs 1 mois que je joue à ce jeu, il est vrailment pas mal. En plus il y a beaucoup d'acteurs qui ont reprise leurs roles. Le seul petit défault c'est qu'il est un peu trop facile même en mettant le niveau de difficulté le plus elevé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

Oui, il est facile, j'ai fini le Super Heroes Mode à 100% en une semaine. Il est encore plus facile quand on utilise certains personnage comme Sasword qui ont des attaques rapides qui empêche la régénération.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par AnimeNoFansub »

Ca fait quelques temps que j'y ai pas joué, mais je devrais peut-être m'y remettre.
Sinon, oui le jeu est vraiment sympa, par contre, certains combats dans le mode Super Heroes Mode, que au passage, je n'ai toujours pas fini, sont vraiment galères, je pense notamment (de mémoire) à l'un des combats où on contrôle Ibuki ou l'un des autres Riders de Hibiki, ce personnage je l'ai jamais aimé, j'ai galéré à gagner le combat et encore c'était en faisant de l'anti jeu (faire tout le temps la technique quoi), mais bon après c'est vrai que ça dépend si tu maîtrise bien le perso ou pas.

Les Riders de l'univers de Kabuto sont tout simplement géniaux, je les adore et c'était ceux que j'utilisais le plus en jouant en mode Combat.

Par contre, y a un petit défaut qui m'a un peu déçu, c'est OOO. On a la possibilité de ne choisir que 3 combos parmi 5 dispo (TaToBa, PuToTyra et BraKaWani exclus) par combat. Pour PuToTyra et BraKaWani, je comprends car ils ne sont jamais "mélangés" avec les autres combos dans la série, mais j'aurais aimé pouvoir avoir les 5 combo de dispo dans un combat.
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par kinarot »

AnimeNoFansub a écrit :Par contre, y a un petit défaut qui m'a un peu déçu, c'est OOO. On a la possibilité de ne choisir que 3 combos parmi 5 dispo (TaToBa, PuToTyra et BraKaWani exclus) par combat. Pour PuToTyra et BraKaWani, je comprends car ils ne sont jamais "mélangés" avec les autres combos dans la série, mais j'aurais aimé pouvoir avoir les 5 combo de dispo dans un combat.


je pense la meme chose que toi, c'est vrai que ca m'embete!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

Le combat dont tu parle est Hibiki/Ibuki vs Zanki/Todoroki, combat 5 étoiles, l'un des plus dur. Je l'ai passé comme toi et faisant craché le feu à Hibiki tout du long (il faut dire que mes persos était à poil, aucune amélioration).

Pour OOO, tu peux le jouer des deux façon, soit en choisissant 3 set de médailles parmi 5 (verte, rouge, jaune, blanche ou bleu) et faire tout les combos que tu veux avec en combat OU utilisez l'une des deux formes ultime (Brakawani ou Putotyrannosaurus) avec Tatoba en forme de base. Plus la possibilité de jouer en tag Team dispo pour tout les Riders. Personnellement ça me gène pas, c'est déjà pas évident de changer ses médailles en plein combat avec un choix de 9 alors avec 21 ce serait complétement injouable.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par AnimeNoFansub »

Oui voilà, moi ceux que j'augmente c'est surtout les Kabuto ou d'autres que je maîtrise bien.

Et pour OOO et le changement des Medals, ça m'a jamais paru très difficile puisqu'on peut sélectionner les Medals que l'on veut tout en bougeant, donc on peut sélectionner les Medals tout en se défendant, mais bon, après c'est un au niveau des préférences ^^
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

On peut bouger mais pas frapper (à moins d'avoir deux pouces) en choisissant les médailles, il faut naviguer entre les quatre touches de directions de la wiimote (une pour chaque médailles plus la touche du bas pour valider) et en cas de dépassement il faut se retaper les médailles précédente, 3 choix par médailles OK mais 7 c'est trop pour des combats de 90 secondes. Si c'est pour passer la moitié du combat à reculer le temps de choisir les trois médailles que l'on veut ce n'est pas la peine. Ils auraient pu faire pire et imposer une forme unique à choisir pour tout le combat.


Les personnages de Kabuto sont les plus simple à prendre en main, que des combattants au corps à corps (avec quelques attaques spéciales à distance) mis à part Drake (qui frappe quand même), le clock up qui permet de se sortir d'un mauvais pas ou de prendre l'avantage sauf pour Hyper Kabuto qui change de forme à la place mais qui a des attaques avec clock up intégré (le déplacement rapide suivis d'un Maximum Hyper Cyclone est redoutable).


Personnellement c'est Agito, Sasword, Leangle, Punch & Kickhopper (obligé pour leur mission commune), Black RX et Wizard (polyvalent et limite trop puissant avec certaines formes) que j'ai boosté à fond.

Tu t'es arrêté où dans le Super Heroes Mode ?
Dernière modification par Ikarus le 01 juil. 2013, 21:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par AnimeNoFansub »

ah oui possible, je m'en souviens plus trop tellement ça fait longtemps que j'ai pas joué.
Et comme dit juste au dessus, j'y ai pas joué depuis très longtemps, donc je sais plus où j'en suis.
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Otoya00 »

Avec kabuto en Hyper Kabuto, on peut utiliser le clock up..., il faut avoir 4 bar et appuyer sur la fleche du bas +touche spéciale.

Pour les combats 5 étoiles, il faut augmenter le niveau de vos personnages!! Quand vous gagnez des combats vous obtenez de l'argent (ou plutot des points) ensuite vous pouvez utiliser ces points pour améliorer les capacités de vos personnage afin de les rendre beaucoup plus forts!!! Personnelement après avoir fait même les combats 5 étoiles , je les gagnait du premier coup (surtout avec W, il est trop fort)
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par AnimeNoFansub »

ah bon ? on peut utiliser le clock up en Hyper Mode ? De mémoire, je crois que si on appuie sur la touche du bas, ça nous fait changer de formes, mais je peux me trompé.

Pour les combats 5 étoiles, je sais qu'il faut augmenter le niveau des perso, mais quand j'ai des point je les utilises surtout pour les personnages que je maîtrise le mieux, ce qui, j'avoue, n'est pas la meilleure des idées x)
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

Oui, Hyper Kabuto change de forme (il redevient Kabuto) quand on utilise une flèche de direction mais je n'ai jamais essayé en combinaison avec la touche spécial. Tu parle bien de la touche pour le Rider Art (Z sur le nunchuck) ?

Les missions 5 étoiles laissent rarement le choix du personnage, au final il ne sert à rien d'augmenter tout ses persos puisque seul une dizaine sont utilisé dans le jeu. Les combats n'étant pas forcément très équilibré, j'ai fait celui 5 étoiles sous le pont Eternal vs W avec un Eternal sans améliorations et j'ai fini avec un rang A.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Otoya00 »

Ikarus a écrit :Oui, Hyper Kabuto change de forme (il redevient Kabuto) quand on utilise une flèche de direction mais je n'ai jamais essayé en combinaison avec la touche spécial. Tu parle bien de la touche pour le Rider Art (Z sur le nunchuck) ?

Les missions 5 étoiles laissent rarement le choix du personnage, au final il ne sert à rien d'augmenter tout ses persos puisque seul une dizaine sont utilisé dans le jeu. Les combats n'étant pas forcément très équilibré, j'ai fait celui 5 étoiles sous le pont Eternal vs W avec un Eternal sans améliorations et j'ai fini avec un rang A.


ok ba je vais refaire le combats dont vous aviez parlé, ca va me faire du bien de galérer un peu ^_^. A part ca pour le clock up en hyper kabuto, personnelement j'ai une psp et j'ai réussi à l'utiliser dessus en faisant la touche O (celle qui sert à utiliser les attaques spéciales) + la fleche du bas. Pour la wii voici ce que j'ai trouvé -->

http://www.gamefaqs.com/psp/681774-kame ... max-heroes

Kamen Rider Kabuto Clock Up Style Form Change Style (HYPER KABUTO.You can choose between Kabuto or Hyper Kabuto and I honestly see no difference between them. Both selectables in this work the same from what I can tell so I must be missing something. Anyhow start as Kabuto and for 3 bars turn into Hyper Kabuto Form which is broke as all fuck. Homing full screen teleport attacks, and somehow you can STILL use Clockup.BREAKING TECH!!! By gaining 4 bars and hitting down + Special Hyper Kabuto can use Clock UP too! This means he can use it both in this style or in Tag Style making him an extremely powerful and very broken tag style partner) Tag Style (Start as Kabuto or Hyper Kabuto plus another Rider as a partner. If you play Hyper Kabuto you will become a troll, but playing him with a partner too? ASSHOLE.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

Je viens de tester, Hyper Kabuto a bien le clock up mais il ne faut pas utiliser la croix directionnel de la wiimote. Il faut déplacer le stick de direction du nunchuck vers le haut ou le bas et utiliser une attaque spéciale (A + B). Le bouton bas + spécial doit correspondre à la manette classique.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par AnimeNoFansub »

Ah d'accord, eh bien faudrait que je me remette au jeu alors ^^
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2010, 17:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par shoguyver »

sympa tout ca , je suis preneur pour la version wii ou psp !! meme les 2 hehe :salut:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par jeje91210 »

Je l'ai fais sur psp et il est franchement bien ;).

Pas très long mais franchement bien fendard^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

shoguyver a écrit :sympa tout ca , je suis preneur pour la version wii ou psp !! meme les 2 hehe :salut:


J'up la version Wii d'ici la fin de la semaine, je la posterais ici puisqu'il n'y a pas encore de section dédié aux jeux.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2010, 17:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par shoguyver »

merci ikarus !!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

Finalement ça a été plus vite que prévu, l'archive est ultra compressé, l'iso une fois extrait fais 4,38 Go (la taille standard d'un jeu Wii) et le WBFS (la taille réel du jeu une fois convertis) 1,9 Go.

http://www.4shared.com/rar/Pw-Mp-MS/Kamen_Rider_Super_Climax_Heroe.html

L'upload vient tout juste de se terminé, il faudra sans doute attendre ce soir ou demain pour télécharger, donc ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par AnimeNoFansub »

J'ai repris le jeu vite fait tout à l'heure et j'en suis à 84% dans le Super Heroes Mode.
Par contre Ikarus, j'ai essayé OOO, et même en plein changement de Medal, on peut frapper, faut juste pas laisser le truc de changement de Medal en "suspens" trop longtemps, sinon ça s'active automatiquement.
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

C'est bien ce que je dis, tu es obligé d'arrêter la sélection des médailles pour frapper, tu ne peux pas faire les deux en même temps, si tu te lance dans un combo ou une attaque spécial ça active (au bout de 2 secondes) les médailles sur lesquelles tu t'es arrêter. C'est pour cela que la sélection de 3 médailles sur 9 est plus efficace que 3 sur 21.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par AnimeNoFansub »

ah d'accord, j'avais compris autre chose en fait ^^
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Super Climax Heroes (Wii/PSP)

Message par Ikarus »

Je viens de me relire et je vois que je n'ai pas été très clair.
Répondre