Akibaranger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Super Hentaï"

Message par Jill »

- Pas forcément.
Une fois transformé, les héros de Super Sentaï semble perdre leurs vêtements civils. Semble se retrouver juste en sous-vêtements.
Donc, une petite déchirure dans leurs costumes à un certain endroit et tout ira bien. :D
Remarque, finalement, je ne pense pas qu’ils pourront la faire cette déchirure. Il suffit de voir que des attaques ennemi à l'épée, à coup de pistolet lasers, explosions ou je ne sais quoi, n'arrivent pas à détruire le pyjama...

Mmm... Quand je vois l'armure (au niveau du torse) du Dragon Ranger sur l'image, je me demande si elle n'est pas un poil plus petite que l'original de Kôryû Sentaï Zyûranger.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
quester

Re: Une découverte, que je qualifierai de bizarre.

Message par quester »

Pas besoin de faire des trous dans la combi : il y a la fermeture éclair dans le dos mdr ! :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Super Hentaï"

Message par Jill »

- Ca perdrait de son charme. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2013, 16:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Une découverte, que je qualifierai de bizarre.

Message par FRENCHWARRIOR »

Je lisais l'ensemble des posts...personnellement, j'ai vraiment apprécié la saison 1...parodie complétement assumée de l'opening à l'ending , truffées de références précises et pleine de goodies que j'aimerai bien chopper...
mais que peut bien apporter une saison 2 ?
.....yyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhh...dans ta face SABAN !!!!
Messages : 10
Inscription : 02 avr. 2013, 14:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par TimeFire »

Euh .... de l'argent :D
Ok je sors
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2013, 16:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par FRENCHWARRIOR »

:D
.....yyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhh...dans ta face SABAN !!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ShinkenBlue »

Je pense qu'il est difficile de parodier tant de super sentai en 13 épisodes + 1 épisode live. Il y a encore de nombreux concepts qui n'ont pas été parodiés (ranger additionnel, un épisode au temps des samourai, la mort d'un des rangers, le power-up, combinaison de deux robots etc.....).

Je pense que si la série à autant bien marcher auprès des fans c'est parce qu'elle a su allier parodie avec une histoire pleine de rebondissements et des personnages attachants. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis dit que cette série ne pouvait plus me surprendre. On a envie de savoir ce qu'ils ont encore en stock.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2013, 16:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par FRENCHWARRIOR »

complétement d'accord... du coup...j'attends impatiemment le démarrage de la saison 2...
.....yyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhh...dans ta face SABAN !!!!
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ELJinMin »

ça a l'air bien fun tout ça, mais est-ce que ça vaut le coup de regarder ça si on débute dans le sentai ?

La je viens bientôt finir ma deuxième série, et je me dis que ça serait pas mal de faire un break avec la saison 1 d'Akibaranger avant d'enchainer sur un autre sentai^^.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Akibaranger

Message par Senka »

refais toi une saison d'un autre sentai comme ça on aura bien avancé sur nos version hnd d'akibaranger et tu pourras les matter :D

sauf si tu te fais une serie sentai en 1 semaine :)
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Akibaranger

Message par Hayabusa »

ELJinMin a écrit :ça a l'air bien fun tout ça, mais est-ce que ça vaut le coup de regarder ça si on débute dans le sentai ?

La je viens bientôt finir ma deuxième série, et je me dis que ça serait pas mal de faire un break avec la saison 1 d'Akibaranger avant d'enchainer sur un autre sentai^^.



Il y pas mal de "private joke" ou de références à de nombreux sentai dans Akibaranger, mais elle ne sont pas indispensable à la compréhension de la série.
Et la saison 1 de Akibaranger est dispo dans son intégralité dans la section "Autre Team de Fansub" et c'est Drama Jinso Fansub qui l'a fait.
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ELJinMin »

Merci pour vos réponses ! J'ai commencé Dekaranger alors je verrai après.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par kiseiju69 »

ELJinMin a écrit :Merci pour vos réponses ! J'ai commencé Dekaranger alors je verrai après.

Tu as bien fais !! J'adore Dekaranger et tu verras qu'il y a des références dans Akibaranger.
Par contre, pas touche à Jasmine grrrr :twisted: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2013, 16:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par FRENCHWARRIOR »

le premier épisode de la saison 2 a du être diffusé le 5 avril non ?
.....yyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhh...dans ta face SABAN !!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ShinkenBlue »

Ben oui.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Akibaranger

Message par remember »

laraw est dispo sur le forum
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2013, 16:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par FRENCHWARRIOR »

Je te venère ! :D
.....yyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhh...dans ta face SABAN !!!!
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ELJinMin »

kiseiju69 a écrit :Tu as bien fais !! J'adore Dekaranger et tu verras qu'il y a des références dans Akibaranger.
Par contre, pas touche à Jasmine grrrr :twisted: :lol:


Oui, je n'ai vu que quelques épisodes et j'aime déjà beaucoup la série !
En effet Jasmine est classe mais aucun risque, je te la laisse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2013, 09:43
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par Simply_Oni »

Moi je viens de commencé la saison j'en suis à l'épisode deux, que dire à part que ça me plie en deux x)
c'est peu-être un mauvais choix que de commencer par un Sentai parodique alors que je ne m'y connais pas mais bon le design des personnages me plaisait bien xD
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Akibaranger

Message par Kenjikitaru »

ELJinMin a écrit :Merci pour vos réponses ! J'ai commencé Dekaranger alors je verrai après.


Je viens de la finir cette série .
La classe Doggie Dekamaster , par contre juste un bémol , la fin d'Aburera, j'aurais préféré qu'il en prenne un peu plus dans la tronche
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par neo_kerberos »

De toute façon, Aburera c'est pas non plus le mechant le plus charismatique de l'univers des Sentai ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Akibaranger

Message par Kenjikitaru »

neo_kerberos a écrit :De toute façon, Aburera c'est pas non plus le mechant le plus charismatique de l'univers des Sentai ^^


Les sales tronches j'aime bien quand il souffrent :mrgreen: , mais bon en méchant je ne saurais dire qui est le plus charismatique , j'ai vu que Dekaranger et Bokenger , des deux séries j'aime bien les Quester, leur design est bien classe je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par Lionel_B »

Intéressant, d'après ce que j'ai compris, dans la désillusion de l'épisode 5, la licence Super Sentai n'existe que depuis 2001 et est adapté d'une série américaine qui a commencé en 1993, "PowerFul Ranger".

C'est marrant de voir l'inverse, après, je ne comprends pas pourquoi les versions Powerful Ranger de Tyrano Ranger et Dragon Ranger sont les ennemies.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ShinkenBlue »

Mon avis après avoir vu les 4 premiers épisodes:

BRAVO ! Je me demandais vraiment si la série pouvait être mieux que la première. Et c'est le cas. La qualité est toujours là. On retrouve nos personnages toujours aussi attachant, avec un scénario toujours aussi original, avec des références et des parodies bien trouvés (faut le faire pour se servir de la rumeur des Chinaman, du statut de sentai de Ninja Captor et de l'adaptation américaine du sentai pour faire un scénario). J'ai adoré la petite pique aux doubleurs pathétiques qui "essayent" de remplacer les acteurs originaux en essayant même pas de reproduire la voix de l'acteur original pour donner l'illusion. Même les acteurs qui ne sont pas doubleurs ont fait un meilleur job dans super hero taisen.

En ce qui concerne la nouvelle AkibaBlue elle est tout simplement adorable et en plus elle peut botter le cul des méchants alors que demande le peuple. Tsuu Shogun est plutôt drôle. Et j'aime l'idée de créer des monstres basés sur les "groupes" de monstres qui ont combattus les anciens sentai.

Je n'étais pas fan du concept d'univers parallèle mais au final ils ont fait un truc pas mal. Même le premier épisode flashback en ai devenus intéressants. Même chose pour la transformation de Malshina mais au final même si le design est moche (tout du moins pour moi) elle est plutôt cool.

Bref en 4 épisodes je suis déjà conquis. Je n'aurai pas dit non à plus de 13 épisodes mais qui sait ? Si ça marche bien on aura peut-être une saison 3. Après tout il y a tellement de truc à parodier.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par Seb Seiya »

Y aura également 13 épisodes dans cette saison ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ShinkenBlue »

Oui. CDJapan a publié la liste des DVD/Blu-ray et leurs contenus.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par BalSagoth »

Je débarque en retard pour Akiba,la première accroche que j'en avais eu était plutôt du genre : parodie débile tentant d'accrocher les fans de dramas,j' voulais pas en voir plus...puis j'ai voulu voir.........et j'ai regardé les 13 épisodes d'affilée(saison1) :

C'est tout sauf débile.......c'est subtil,fin,intelligent et drôle en plus d'être un excellent Sentaï.
Cette façon de jouer avec ses propres codes,d'amener l'imaginaire à la réalité,un peu comme dans Zebraman mais en plus complexe,car y sont décortiqués avec humour le déroulement d'un épisode et d'une saison Sentaï......
C'est aussi intelligent que du Woody Allen,plus second degré que du Mel Brooks et en prime,une fin à la Truman Show.........et le tout surfant sur une mythologie existante en l'explorant et lui rendant bel hommage......
Une réussite totale!
J'ai vraiment adoré
Image
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par neo_kerberos »

Comme quoi on peut parfois etre d'accord tout les deux ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ShinkenBlue »

^c'est un mirage en faites.
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par neo_kerberos »

^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par Ikarus »

Il faudrait vraiment que je la regarde cette série que tout le monde présente comme géniale.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par BalSagoth »

neo_kerberos a écrit :Comme quoi on peut parfois etre d'accord tout les deux ^^


:) je le suis plus souvent que je ne le laisse entendre........

Ikarus a écrit :Il faudrait vraiment que je la regarde cette série que tout le monde présente comme géniale.


J'espère que tu nous en livreras tes impressions,çà m'intéresse de savoir ce que tu en penses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par geinkai »

j'ai matté vite fait Akibaranger Saison 2 et
apparement dans l'apisode 5, c'était en RAW donc j'ai pas tout compris, il y a les Powers rangers :lol: , à mois que j'ai mal compris :sors:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ShinkenBlue »

Non mais il y a

Les Powerfull Rangers. Les Dairanger sont devenus un sentai non-officiel du nom de Chinaman, et les Zyuranger sont devenus les Powerfull Rangers. Si j'ai bien compris Tsuu Shogun a fait en sorte que ça soit les Sentai qui soit adaptés des Powerfull Rangers ce qui va en faire rager plus d'un
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par kinarot »

En tout cas en regardant cette episode, je me suis bien amusé a passé de fou rire à colère à fou rire, puis colère à fou rire à colère!!lol!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par geinkai »

ShinkenBlue a écrit :Non mais il y a

Les Powerfull Rangers. Les Dairanger sont devenus un sentai non-officiel du nom de Chinaman, et les Zyuranger sont devenus les Powerfull Rangers. Si j'ai bien compris Tsuu Shogun a fait en sorte que ça soit les Sentai qui soit adaptés des Powerfull Rangers ce qui va en faire rager plus d'un


ah je vois la subtilité ! :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par ShinkenBlue »

Je viens de voir l'épisode avec sous-titre et je confirme ça va pas plaire a tout le monde mais en regardant l'épisode j'ai retrouvé exactement les même arguments que sur le forum. (Tu ne peut pas aimer car c'est une adaptation, rendez moi mon sentai). Bref je me suis bien marre et c'était fidèle à la réalité.

Mais je vous rassure ça ne prend pas tout l'épisode. On a le droit aux grimaces marrantes, aux références, a Luna qui est adorable, au cosplay de Yuuko et tout le tralala.

En plus le nouveau pouvoir est sympa et on a une autre référence a la reine hedorian alors que demande le peuple.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par kinarot »

Entre nous, cette deuxieme saison commence bien, en tout cas j'ai bien rit!!!!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 22 mai 2013, 19:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par Leona »

Au départ j'ai commencé la série sans grande conviction pour passer le temps après avoir lu un article dessus dans un magasine sur le Japon. Au final j'ai enchaîné les épisodes et je me suis bien amusée.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Akibaranger

Message par Acid »

Je viens de commencer la saison 1, j'en suis à l'épisode 5 et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Une bonne série wtf en parodie des sentais, bien hilarante et qui présente pourtant des personnages attachants. Blue est ma favorite pour le moment je pense d'ailleurs.
Le coup de l'épisode 3 avec le sake c'était vraiment une bonne idée, et ça crée des situations très drôles.
Répondre