Kamen Rider Battride War

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

Image

Liste des Trophées du jeu:

- Ultimate Rider : Obtenir tous les trophées (Platine).
- Beginner Rider : Achever 1 Rider Road Mission.
- Veteran Rider : Achever 10 Rider Road Mission.
- Master Rider : Achever toutes les Rider Road Mission.
- Now, it's Showtime! : Achever la première mission du Chronicle Mode.
- Now, the Finale! : Achever toutes les missions du Chronicle Mode.
- Figures Collector : Obtenir toutes les Figurines.
- For the Sake of Everyone's Smile! : Achever la mission souvenir de Kuuga "Ultimate".
- For Agito's Sake, For Humanity's Sake! : Achever la mission souvenir d'Agito "A Calling Spirit".
- I Become a Rider to Protect People! : Achever la mission souvenir de Ryuki "Older Brother's Mind Younger Sister's Mind".
- I Don't Have a Dream, But I can Protect It : Achever la mission souvenir de Faiz " My...Dream".
- I will Fight Againts Fate! : Achever la mission souvenir de Blade "Double Joker".
- Let's Go! Boy! : Achever la mission souvenir de Hibiki "Echoing Oni Eating Douji".
- Walking in the Path of Heaven...Ruling Over All... : Achever la mission souvenir de Kabuto "VS Strongest".
- I have, Arrived! : Achever la mission souvenir de Den-O "The Now Passing Love and Reason".
- Let's Kivat-Go! : Achever la mission souvenir de Kiva "Wake Up! Kiva's Memory".
- A Passing-Through Kamen Rider! : Achever la mission souvenir de Decade "The Most Nuisance Guy in the World"
- Now, Count-Up Your Sins! : Achever la mission souvenir de W "Shake Everything Off!"
- Riders Should Help Each Other : Achever la mission souvenir de OOO "Tomorrow Medal, Pants, and a Held Arm".
- Here Come Spaaaace! : Achever la mission souvenir de Fourze "Graduation from this Control".
- I Promise, I'll be Your Last Hope! : Achever la mission souvenir de Wizard "Like a Phoenix".
- Now, Time to Cash-In : Avoir un total de plus de 100 000 Shop Point.
- Your Fate is Mine to Decide! : Vaincre 50 Boss.
- Shake Off! : Conduire sur une distance de 42.195 km avec votre moto.
- Now, Lunchtime! : Vaincre 5000 Ennemis.
- Do You Have the Courage to Ride with the Devil : Achever la mission "Black Bird".
- Super Transformation! : Changer de forme 100 fois.
- Awaken, That Soul : Jouer pendant 5 heures.
- One Who Does Not Fight Will Not Survive : Accumuler un total de 100 000 Combos.
- Move, This is My Chosen Way! : Conduire sur une distance de 555 km avec votre moto.
- Do Your Really Betray Us? : Achever la mission "The Traitor's True Character"
- Because I Train! : Atteindre le niveau 40 avec un Rider.
- Clock Up : Achever une mission en moins de 5 minutes.
- Climax from the Start! : Achever une mission avec 3 compétences équipées.
- Bloody Rose : Obtenir toutes les BGM et Voix.
- Destroyer of Worlds : Vaincre 10 000 ennemis.
- This End It! : Utiliser le Super Finishing Move 100 fois.
- Reliable Right Arm : Achever 10 missions avec un Rider choisi.
- I'm the Man who will Befriend All Riders! : Débloquer tous les personnages.
- The Usual Plain Sugar : Acheter 30 Objets


Je viens d'achever le story mode du jeu (ici appelé "Chronicle Mode"), et verdict: j'adore ce jeu ! Vraiment un bon musou-like à licence ! J'avais peur au départ vu le passif des jeux issus du Toku, mais c'est un soft vraiment plaisant, rapide, fluide et on prend plaisir à enchaîner les fights avec les Riders. On voit quand même que c'est une production à petit budget, mais le plaisir est là ! Le seul bémol sont les phases à moto, on se prend les murs et la maniabilité n'est pas top mais on s'y fait. La durée de vie aussi me semble assez courte, même s'il me reste encore le "Rider Road Mission" à attaquer. Niveau graphisme, on voit que c'est une petite production, mais les Riders sont bien modélisés (par contre, les décors sont simplistes et assez vides), je n'en demande pas plus^^

Bref, je m'éclate avec ce jeu, un très bon musou pour tout fan du genre et de KR, les Riders sont relativement variés dans leurs coups (à l'inverse du One Piece Musou où c'est la même chose avec tout les persos...), surtout quand on les développe, et puis, c'est jouissif de lancer une super attaque ou de se transformer en plein fight avec son Rider favori !

J'ai la version TV Premium, donc je ne sais pas ce qu'il en est de la version normale, mais là c'est top d'avoir les thèmes des saisons TV in-game. Genre tu lances un Henshin, et y a le générique du Rider en question qui se lance avec !

J'étais un peu septique vis à vis de ce jeu, mais au final je suis vraiment satisfait :) j'espère qu'une suite verra le jour, avec un budget plus conséquent pour permettre des décors plus travaillés, et un nombre de Riders plus grand !

HENSHIN !!
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par kiseiju69 »

Merci pour ton avis que j'attendais avec impatience ! :yeah: Tu expliques bien les points positifs et négatifs.
Généralement, un jeu musou correspond à des décors "pauvres" et une excellente modélisation des personnages principaux. (ce qui ne me dérange pas !!)

J'étais déjà convaincu mais je le suis encore plus maintenant. J'ai annulé ma préco mais je pense de nouveau craquer. :nooon: :lol: J'hésite juste entre la version normale et la premium car il y a 30 euros d'écart quand même. :?

Petite question : est-ce qu'on nous impose un rider au début du jeu ou avons nous le choix ? car je n'aimerais pas contrôler ceux donc je n'ai pas encore vu les épisodes. (afin d'éviter le spoil de transformations ou d'attaques).
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

C'est plus cher c'est sûr mais je ne regrette pas la TV Premium !

Pour le Chronicle Mode, tu commences obligatoirement avec Wizard, la première mission sert de tutorial, après il y a deux missions avec lui avant de débloquer le premier autre Rider. Ensuite, tu choisis des chemins pour débloquer les autres Riders chacun leur tour. Pour les missions tu peux choisir ton Rider parmi ceux que tu as débloqué. Le Rider Road Mode se débloque quand tu arrives au dernier niveau du Chronicle Mode, et là tu choisis comme tu veux.
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par kiseiju69 »

Merci pour ta réponse ! Je suis comme toi, je préfère toujours avoir la version complète d'un jeu donc je pense craquer pour la premium. Je vais juste attendre un peu.

Pour le choix des personnages, c'est bon à savoir. Au pire, je choisirais constamment l'attaque de base jusqu'à arriver à un rider que j'ai déjà vu. :D

Encore une fois, merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Kamen Rider Battride War

Message par gamer6689 »

Dès que j'ai des sous la TV premium sera à moi !! (en attendant ceinture xD)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

J'ai débloqué une partie des Riders cachés, il y a Meteor, je ne le connaissais pas car KR Fourze j'ai juste regardé 3 épisodes et j'ai arrêté à cause du héros que je trouve juste insupportable (en plus du look de Fourze que je n'aime pas du tout). Mais là je joue avec Meteor et j'adore ce perso ! Je ne sais pas dans la série mais là il est super fort, et son style Bruce Lee, génial !! Il me donnerait presque envie de retenter la série !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Bakanky »

C'est un clone de Bruce Lee Meteor, il miaule pareil que Lee XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par kiseiju69 »

Thelvyn, arrête de remonter le sujet !! Chaque fois que je vois le titre, j'ai envie de m'acheter le jeu. :lol: (je déconne hein :P )

Petite question : est-ce qu'il existe un mode coop ? A la base, j'ai horreur des modes multi joueurs ou de la coop (une énorme préférence pour jouer seul) mais jouer à deux à ce jeu, ça doit être très sympa !!
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

LOL oui je me doute !

Non malheureusement pas de mode 2 joueurs, ni de online. Un des défauts du jeu, j'suis pas fan de online de toute façon, mais un mode 2 joueurs aurait été appréciable ! Un pote a acheté le jeu aussi, il vient à la maison voir où j'en suis et on ne peut même pas se faire une partie à deux...
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par kiseiju69 »

Thelvyn a écrit :LOL oui je me doute !

Non malheureusement pas de mode 2 joueurs, ni de online. Un des défauts du jeu, j'suis pas fan de online de toute façon, mais un mode 2 joueurs aurait été appréciable ! Un pote a acheté le jeu aussi, il vient à la maison voir où j'en suis et on ne peut même pas se faire une partie à deux...


Ah mince ! C'est vraiment dommage. De toute façon sur cette génération de console, il n'y a pas eu énormément de jeux jouable en écran splitté si on oublie les jeux de sports. Sûrement la "faute" au mode online.
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

Oui c'est vrai que le online "tue" les bons vieux modes 2 joueurs, dommage... J'avais fait le Sengoku Basara sur PS3 à 2, c'était sympa^^
[center]Image[/center]
power rangers
Messages : 64
Inscription : 05 nov. 2012, 07:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par GetterFG »

J'y ai joué hier, toute l'après-midi jusqu'à 2h du matin ...
Avis d'ensemble sympa, certe les décors sont pauvres, et la seule chose que je regrette, c'est que les transformations soient trop rapide. J'aurais aimé que ce soit comme dans les séries !
De plus, pas de mode Civil et Transformé, c'est un peu dommage.

Par contre, petite question : Comment débloque-t'on la tenue silver de Wizard ? Car à la longue, le mien est lvl 54 et il ne l'a toujours pas débloqué, j'ai pas tout à fait fini le mode histoire (je dirais) mais ai quand même débloqué tous les personnages.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Hayabusa »

J'ai reçu le mien hier et après juste un petit test, je ne suis pas déçu du tout. Les graphisme ne sont pas au top mais c'est suffisant pour ce genre de jeu. Pas de mode 2 joueurs en fait c'est ça le pire, tant pis, on fera une mission sur 2 avec ma femme ^^
Je n'ai pas la version TV prémium mais version de base est déjà très bien !
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

Pour Wizard, le Infinity Style viendra avec un DLC.

C'est vrai qu'un bon henshin du départ aurait été bon ! Mais c'était peut-être trop de boulot de modéliser en plus les acteurs "civil"^^
[center]Image[/center]
power rangers
Messages : 64
Inscription : 05 nov. 2012, 07:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par GetterFG »

Oki pour Wizard !
Par contre, là mise à part up les Riders, et acheter des options bonus, musiques, etc. Peut-on avoir d'autres cartes sur Decade, ou ça aussi c'est un DLC ? Car mise à part up Wizard au lvl 74, et je commence à up les autres, je vois pas trop ce qu'il y a à avoir en plus pour le moment ... ^^ !

Sinon j'vais galérer je crois pour arriver à me créer un compte jap pour le psStore ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par kiseiju69 »

Thelvyn a écrit :Oui c'est vrai que le online "tue" les bons vieux modes 2 joueurs, dommage... J'avais fait le Sengoku Basara sur PS3 à 2, c'était sympa^^

Oh oui !! Sengoku Basara est énorme !! D'ailleurs, l'anime est super bien également.

GetterFG a écrit :Oki pour Wizard !
Par contre, là mise à part up les Riders, et acheter des options bonus, musiques, etc. Peut-on avoir d'autres cartes sur Decade, ou ça aussi c'est un DLC ? Car mise à part up Wizard au lvl 74, et je commence à up les autres, je vois pas trop ce qu'il y a à avoir en plus pour le moment ... ^^ !

Sinon j'vais galérer je crois pour arriver à me créer un compte jap pour le psStore ^^

Voici un lien qui t'explique comment créer un compte jap : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-3/video/video-trucs-et-astuces-comment-creer-un-compte-psn-japonais-sur-ps3-378838.html
J'adore naviguer sur ce psn même si je comprend rien. :D
Par contre, si tu comptes acheter sur le PSN JAP, fais attention car il y a des risques de bannissements.
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

Il me semble que sur le store jap il y aura possibilité d'acheter des musiques en plus (celles inclus de base dans la version TV Premium en fait). Wizard Infinity sera dispo le 6 juin, et une nouvelle forme de Beast le 20. Enfin, moi je joue sur mon compte FR (tous mes trophées sont là donc bon !), j'ai un compte JP mais je ne m'en sers jamais (pour le créer c'est pas vraiment compliqué, suffit de trouver une adresse jap cohérente pour que ça soit validé !). Pour acheter sur le Store JP, il reste la solution des cartes pré-payées jap, qu'on peut acheter là-bas ou sur certains sites, mais je n'ai jamais essayé.

Pour les Riders, en les boostant tu obtiens de nouvelles formes (cartes pour Decade par exemple oui), ou des coups supplémentaires pendant les combos (et ça c'est bien pour le trophée des 100 000 combos !). Après le jeu est plutôt limité en "bonus", dommage qu'il n'y ait pas plus de Riders cachés.

kiseiju69, l'anime de Basara m'a un peu déçu moi. J'ai toujours la saison 2 à voir, mais la première m'a laissé sur ma faim^^
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Ikarus »

Une petite question qui me taraude, est-ce que le jeu est limité aux rider l'ère Heisei comme le laisse présager la jaquette ou il y a aussi les anciens riders ? Pour faire simple, quelqu'un peut-il me donner la liste complète des personnages jouables (sous spoiler).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par ShinkenBlue »

Les rider Showa sont en DLC.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

Il n'y a que les Riders de l'ère Heisei, plus des Riders secondaires à partir de KR W. Il n'y a aucun Riders de l'ère Showa, même en DLC les seuls prévus pour l'instant sont juste de nouvelles formes pour Wizard et Beast.

Liste des personnages :

Jouables :

- Kamen Rider Wizard (Flame Style, Water Style, Hurricane Style, Land Style, Flame Dragon, Water Dragon, Hurricane Dragon, Land Dragon, All Dragons avec un code DLC vendu dans le single des Kamen Rider Girls, Infinity Style en DLC le 6 juin)
- Kamen Rider Beast (Beast, Hyper Beast en DLC le 20 juin)
- Kamen Rider Fourze (Base States, Elek States, Fire States, Magnet States, Cosmic States)
- Kamen Rider Meteor (Meteor, Meteor Storm)
- Kamen Rider OOO (Tatoba Combo, Gatakiriba Combo, Latorartar Combo, Sagohzo Combo, Tajadol Combo, Shauta Combo, Putotyra Combo)
- Kamen Rider Birth (Birth, Birth Day)
- Kamen Rider W (Half Changes, CycloneJokerXtreme)
- Kamen Rider Fang Joker
- Kamen Rider Accel (Accel, Bike Form, Accel Trial, Accel Booster)
- Kamen Rider Decade (Decade, Riders Form avec les Cartes, Complete Form)
- Kamen Rider Kiva (Kiva Form, Garulu Form, Basshaa Form, Dogga Form, DoGaBaKi Form, Emperor Form)
- Kamen Rider Den-O (Sword Form, Rod Form, Ax Form, Gun Form, Climax Form, Liner Form)
- Kamen Rider Kabuto (Masked Form, Rider Form, Hyper Form)
- Kamen Rider Hibiki (Hibiki, Kurenai, Armed)
- Kamen Rider Blade (Blade, Jack Form, King Form)
- Kamen Rider Faiz (Faiz, Axel Form, Blaster Form)
- Kamen Rider Ryûki (Ryuki, Survive)
- Kamen Rider Agito (Ground Form, Storm Form, Flame Form, Trinity Form, Burning Form, Shining Form)
- Kamen Rider Kûga (ighty Form, Dragon Form, Pegasus Form, Titan Form, Rising Mighty, Rising Dragon, Rising Pegasus, Rising Titan, Amazing Mighty, Ultimate Form)

Non jouables (en boss ou alliés) :

- Kamen Rider Eternal
- Kamen Rider Skull
- Kamen Rider DiEnd
- Kamen Rider Ixa
- Kamen Rider Dark Kiva
- Kamen Rider Zeronos
- Kamen Rider NEW Den-O
- Kamen Rider Gatack
- Kamen Rider Ibuki
- Kamen Rider Garren
- Kamen Rider Kaixa
- Kamen Rider Odin
- Kamen Rider G3-X
Dernière modification par Thelvyn le 03 juin 2013, 13:59, modifié 1 fois.
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par ShinkenBlue »

T'as raison je me suis gourré. Les sites l'avait annoncé et se sont rendus compte que ce n'était qu'une rumeur sauf que je n'avais pas vu le rectificatif.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

J'espère une suite avec les Riders Showa ! J'aurais bien aimé jouer avec Black RX !


Edit: J'ai finis le jeu, Chronicle Mode et Rider Road Mission. Il me manque juste 3 trophées mais voilà, durée de vie moyenne pour ce genre de jeu mais je me suis éclaté !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Ikarus »

Sachant que je compte pas les dlc comme faisant partie du jeu (c'est des ajouts, pas le jeu de base) et préférant les anciens riders aux nouveaux l'intérêt du jeu à mes yeux se trouve fortement réduit.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par ShinkenBlue »

Thelvyn a écrit :J'espère une suite avec les Riders Showa ! J'aurais bien aimé jouer avec Black RX !


Edit: J'ai finis le jeu, Chronicle Mode et Rider Road Mission. Il me manque juste 3 trophées mais voilà, durée de vie moyenne pour ce genre de jeu mais je me suis éclaté !


Le mieux que tu puisses espérer c'est un DLC. Ou alors un jeu avec les Showa et les Heisei.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

Le jeu est deuxième des ventes au Japon sur cette semaine de sortie, c'est le meilleur démarrage pour un jeu Kamen Rider, donc ça permet d'être optimiste pour une éventuelle suite ! Ils en ont bien fait une pour Hokuto Musou !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Hayabusa »

Ça c'est une bonne nouvelle ! 8)
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par kiseiju69 »

En effet, c'est une excellente nouvelle !!! Il ne faut pas trop s'avancer mais c'est bon signe pour une éventuelle suite !
Image
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par PeJ »

Hop j'en profite .

Si cous voulez voir du gameplay o autre

http://www.youtube.com/user/darkinfini

Voilou :)
Avec prochaine vidéo du DLC demain :D

Mis à part cela ...
Pour le code DLC all dragon style, vous êtes certain du coup ? Je pense plsu que c'est son attaque ultime non ?
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par PeJ »

Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

Bon voilà j'ai installé le premier DLC, Wizard Infinity Style. Je pensais que ça serait juste une nouvelle forme pour le Wizard déjà dans le jeu, mais non, ils en ont fait un nouveau personnage jouable à part entière, et bien balèze en plus ! Au niveau 1 il est déjà plus fort que certains Riders au niveau 15... Et on peut installer le DLC sur un compte FR, faut juste le DL sur le store jap avec un compte jap.
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Ukyo »

Je viens de l'installer aussi, j'ai hate de m'y mettre aussi. C'est en tout cas rassurant que les dlcs passent aussi bien sans plus de formalités qu'un compte psn jap !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

Ouai ça fait plaisir ! Je pense que tant qu'il s'agit de DLC gratuits, on peut les utiliser sur un autre compte de la même console.
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par kiseiju69 »

Les DLC sont gratuits ? Waow !! :shock: De nos jours, c'est de plus en plus rare. Mais tant mieux !!
Image
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par PeJ »

Up,

Personne n'a répondu ma question :
Etes vous CERTAIN qu'avec le single dan kamen girls il ya une forme de wizard en plsu.
Parceque la forme All dragon c un peu sa forme ultime dans le jeu (R2)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Ukyo »

C'est ce qui est dit en effet, notamment ici > http://www.famitsu.com/news/201304/18032118.html
Il est d'ailleurs sorti le 22/05.
Image
Image
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par angetendredu14 »

Il a l'air sympa ce jeu. Mais bon il y a un truc que je ne supporte pas c'est les DLC, c'est du foutage de gueule et de d'être une pompe à fric, la plus grosse arnaque vient déjà de Gran Turismo 5, j'espère que la sixème mouture sera faite autrement et j'avais le même style avec les gundams (le 1er et la 3) qui sont excellent, mais pour d'ébloquer des perso et des mechas il faut passer pour les DLC. Pourquoi les éditeur ne mettent pas tous les perso sur 2 galettes. Une fois le jeu installé sur le disque dur, on pourrait avoir accès à tous les kamen riders.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Ukyo »

Pour le coup je ne vois pas trop le rapport avec GT5 :) Les deux persos dispos en dlc sont gratuits.

Les riders Showa ont été vaguement promis en payant mais rien n'a été ni daté ni tarifé.
La politique des dlc n'est pas très populaire, c'est clair. J'espère surtout qu'en complément d'éventuels riders jouables, d'autres ennemis soient ajoutés...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 22 mai 2013, 19:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Leona »

Je l'ai commandé car d'après les avis ci-dessus ce jeu devrait me plaire :D .J'aime bien les jeux où ça castagne à plein régime comme One piece et Hokuto no ken.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Ukyo »

Techniquement il est très classique, on est pas sur un Dinasty Warriors 7, mais pour les fans, c'est un peu de la joie de retrouver tous ces persos dans un jeu pareil.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Battride War

Message par Thelvyn »

Pour les amateurs de trophées, y en a 3 qui sont bien lourds... Surtout celui des 555km en moto, j'ai fini le jeu de fond en comble, tous les autres trophées, mais celui-là non x__x 4h de "tournage en rond sur la moto" c'est louuuurd
[center]Image[/center]
Répondre