les petites merveilles de youtube

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Seb Seiya »

Waaaaaaa !
De combien de temps date la vidéo ? Reiko Chiba n'a pas pris une ride.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par ShinkenBlue »

Très peu de temps après la fin du tournage de Zyuranger. Cette interview a été subbe par Megaanon pour ceux que ça intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Seb Seiya »

Oui, je me disais bien.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: les petites merveilles de youtube

Message par slater74 »

Une publicité avec les soldats de Shocker:
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 17 mars 2006, 22:08

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Hayatejin »

Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu une seconde saison de Sport Ranger :



C'est vachement spécial (juste pour ne pas dire moisi)
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par kiseiju69 »

Ce n'est pas tellement une perle rare mais cette musique me donne une patate d'enfer !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Freakazoid! »

très bon gout, c'est le musique de mon tel quand on m'appel :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par BalSagoth »

Pas une perle rare non plus mais celui-ci me fait bien marrer :


Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2013, 16:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par FRENCHWARRIOR »

...que de souvenirs ...j adore le refrain " LEGUMAN!!! LEGUMAN !!!"
.....yyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhh...dans ta face SABAN !!!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par GokaiX »

J'accroche pas à la langue chinoise je prefere le japonais que je trouve classe
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Jean Ryu »

Je suis sur que vous êtes au courant que les vidéos de critiques sont en vogue sur le net, par contre je en pense pas que vous soyer au courant que depuis quelque temps il y a une émissions sur le toku présenter par deux français voici leur vidéo actuelle :








Bon visionnage.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: les petites merveilles de youtube

Message par remember »

on sait depuis le debut : viewtopic.php?f=10&t=3392
et ça été relayé aussi sur notre site tokusatsu.org et sur la page facebook de tokusatsu.org

d'ailleurs on parle de nous dans ces émissions (merci encore a eux)
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Jean Ryu »

Arg pardon faut dire que je ne suis pas encore allez sur cette partie du site. :mort:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par BalSagoth »

J'ai rêvé ou bien ils disent dans l'épisode 0 que Bomber X et le Kaiju font partie du tokusatsu?.........Faut croire que tout le monde n'a pas vu l'émission...........Ou alors qu'il s'agit d'un point de vue purement subjectif,contrairement au fait de penser le contraire...............

Toute ressemblance avec des évènements ou des personnes ayants existé ne serait que fortuite et pure coïncidence,aucun animal n'a été blessé lors de l'écriture de ce post.
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: les petites merveilles de youtube

Message par remember »

je l'ai deja dit
le kaiju c'est du tokusatsu c'est indéniable ! c'est du live japonais, avec des sfx... bref du tokusatsu :p

bomber X c'est + tendancieux car c'est pas du live...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Ikarus »

Balsagoth il va vraiment falloir que tu arrête de provoquer inutilement, mis à part troller et polluer le forum ton commentaire (comme plusieurs autres) n'a aucune intérêt.

Pour régler la question une bonne fois pour toutes: D'accord on considérera que le Kaiju fait partie du Toku au sens large.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par AKanda »

En tout cas, il kiff les points.................
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par BalSagoth »

Ce n'est pas vraiment de la provocation,c'est un peu facile comme pirouette d'inverser les rôles.............(oui je kiff les points)..............
Ok Remember,toi tu l'as déjà dit que le kaijiu c'est du toku,pas Ikarus qui maintenait l'inverse........et ce,dans le seul intérêt de contredire gratuitement et inutilement............
En défendant mon point de vue,je suis une victime et là,un provocateur.J'appelle juste un chat un chat,c'est tout..........Et dans le genre provocation,Ikarus,tu ne donnes pas ta part au chat.........
Voilà,je ne polluerai plus le forum avec des coms sans intérêt,je ne dirai que merci pour les releases que je prendrai..........désolé pour le dérangement.

EDIT:
juste une dernière chose pour Bomber X,"live" ne signifie pas "avec des acteurs" mais "en direct",l'animation étant plus un procédé qu'un genre,ce type d'animation est bien "live" contrairement aux dessins animés et à la stop motion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Black Condor »

Rhôô allez faut pas vous disputer ! :wink:
BalSagoth tu as autant le droit de t'exprimer que n'importe qui ici, tout comme Ikarus d'ailleurs.


J'avais pas encore regardé mais c'est bien sympa leurs petites émissions! Et j'adore le T-shirt de Fabien ^^


remember a écrit :bomber X c'est + tendancieux car c'est pas du live...


Justement au début de leur vidéo ils semblent dire que le terme n'est pas réservé au séries live en citant précisément Bomber X...
A mon avis on se trompe en utilisant le terme "live" , car pour moi Bomber x est une série live ...Mais sans être humains , lol !

A part bien sûr si l'on considère que la présence d’êtres humains est une condition sine qua non du genre Toku; mais personnellement je classe Bomber X dans ce genre car je vois pas ou le mettre ailleurs...

Comme les marionnettes ne sont pas animées en stop-motion ça ne peut pas se classer comme une série d'animation .Et c'est encore moins un drama.

Ici on a une série filmée avec maquettes , effets spéciaux pyrotechniques ,décors lives et marionettes animée directement dans les conditions du live . En outre le Big Dai-X leur robot , et l'Empereur Gelma le big méchant sont incarnés par des acteurs en costume , comme dans tout bon sentai .
Sans parler de l'esthétisme des vaisseaux et surtout du casque de Gorgona/Bloody Mary , on dirait qu'elle l'a piqué à Komenor dans San Ku Kai! :o


Dans la page Wikipédia english ils classent d'ailleurs Bomber-x parmi les tokus "non-traditionnels" ; je suis assez d'accord avec cette classification . Pour moi c'est un toku unique en son genre . Ce serait même une forme de quintessence du toku vu qu'il n'y a carrément plus d'être humains visible à l’écran et que des effets spéciaux ! :D

Quand à Godzilla selon moi c'est bien sûr du Toku, ça ne souffre même pas la discussion ...


EDIT:
Le temps que je tape mon pavé avec mes gros doigts j'avais pas vu l'edit de balasagoth concernant bomber x ; t'as tout dit mec! :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Bakanky »

Je vois même pas pourquoi vous vous disputailler de façon Kawai XD.

De toute façon le Toku se divise en plusieurs branches : Le Sentai, Le Metal Heroes, Le Uchu Keiji, Le Rider, Le Kaiju etc...

Message inutile mais j'adore troller par moment
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par BalSagoth »

Black Condor a écrit :Rhôô allez faut pas vous disputer ! :wink:
BalSagoth tu as autant le droit de t'exprimer que n'importe qui ici, tout comme Ikarus d'ailleurs.




Tu as raison Black Condor,même si ce que je voulais provoquer n'était qu'une réponse d'Ikarus incluant le kaiju dans le toku et que dans mon esprit c'était plus de l'humour que de la provoc' ou de la méchanceté.
Je sais comment je lance la balle,pas comment elle sera reçue.Je me rends compte,avec du recul,que c'était puéril de ma part....
Mes excuses à Ikarus et à tous ceux qui m'ont lu.Je vais faire des efforts pour être moins sarcastique/trolleur et plus comme je suis réellement : familyspirit.
j'espère sans rancunes,ami Ikarus
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Ikarus »

T’inquiète pas, je ne t'en veux pas, j'ai tendance à partir au quart de tour et à tout prendre au premier degré lorsque c'est écrit.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par kiseiju69 »

J'ai fouiller le sujet avant de poster afin de ne pas me répéter mais personne en a parlé. (enfin je crois)
Voici une vidéo du groupe "Kamen rider girls". Je ne savais pas qu'un groupe de j-pop à été formé ! (Pour ma part, j'ai une préférence sur celle portant la ceinture de Den-O :D)


Freakazoid! a écrit :très bon gout, c'est le musique de mon tel quand on m'appel :)

Excuse moi Freakazoid!, je viens de voir ton message que maintenant !! J'ai failli mettre la musique en sonnerie également mais, vu que je ne peux plus mettre mon téléphone en mode vibreur, j'ai dû m'abstenir.
D'ailleurs, niveau OST sentai, celle de Boukenger est ma préférée pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Ikarus »

Les Kamen Rider Girl ont été créer pour les 40 ans de la licence, c'est le groupe qui chante les remix des thèmes originaux dans le film Let's go Kamen Rider.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Lionel90 »

Encore une parodie par AKB48 !
Le retour de la vengeance !

http://v.youku.com/v_show/id_XNjE3MzU2Nzc2.html
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Fantôme"

Message par Jill »

Je suis tombé sur une vidéo où, soi-disant, un fantôme aurait été aperçu sur le tournage d'un épisode de... Tokusô Sentaï Dekaranger il me semble. je n'ai pas encore visionné cette série, mais il me semble reconnaitre les pyjamas.
Donc, ne soyez pas surpris(e) d'y lire, dans les sous-titres français, "Bioman" et autre "Force rouge" :

http://www.youtube.com/watch?v=a8NpKhvzbLE

Je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais comme le dit un commentaire sur You Tube, les méchants sont tellement nuls qu'ils envoient maintenant des fantômes pour se débarrasser des "Bioman". :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par geinkai »

Il y a le Seigneur Grum, donc ça devait être un tournage de Powers Rangers SPD. :P
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par ShinkenBlue »

Oui c'est l'arc final de SPD.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par geinkai »

Et est-ce que tu pourrais exactement situer l'épisode dont il est question sur le tournage, pour que je puisse voir si apparaît ce fantôme, Shinkenblue ? :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par ShinkenBlue »

Si je me rappelle bien, c'est le dernier episode de SPD. Les Rangers croient avoir vaincus Grumm mais il est de retour avec un jolie quad de la mort qui tue. Mais j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas regarde la série et c'est assez vague comme images. De toutes façons a part les deux derniers episodes et le 19, Grumm ne se déplace pas sur terre.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par geinkai »

Tiens je suis tombé sur ça :arrow: http://www.dailymotion.com/video/xx8qmh ... ercial_fun



Une étrange video japonaise commerciale avec les kamens riders qui font une petite apparition :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Bakanky »

Si je ne m'abuse c'est pour une société de surveillance Japonaise...la femme confie la sécurité de sa maison et de sa famille aux Riders
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par geinkai »

Je trouve justement ça étrange, osé, je ne savais pas que Kamen Rider faisait partie à ce point de la culture au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Ikarus »

Les super-héros nippon (pas seulement kamen Rider mais aussi Kikaider ou Ultraman) font partie intégrante de la culture, même ceux qui ne regarde pas connaissent. Cette pub avait déjà été posté (sans sous-titre) dans ce sujet ou celui sur les clin d'oeil.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par geinkai »

Ça peut paraître indiscret, mais j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres délires du même genre ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: les petites merveilles de youtube

Message par ShinkenBlue »

Comme je l'ai dit dans le sujet clin d'œil au Toku il y a une pub avec des soldats de Shocker qui dansent. Je sais qu'il y en a une autre avec Kikaider et Hakaider mais jene sais plus où je l'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Black Condor »

Pour la pub avec kikaider , Freakazoid l'a postée en première page de ce topic je crois.

Sinon avec les Shocker y'a celle là qui est bien débile :




Je sais pas ce qu'ils fument les publicitaires japonais mais alors, ce doit être de la bonne... :)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: les petites merveilles de youtube

Message par Clado Gahan »

Je viens de trouver un truc assez énorme.

C'est une vidéo commerciale de Liveman avec Megumi en train de montrer comment fonctionnent les jouets formant le LiveRobo et le LiveBoxer, et comment faire fusionner les robots (d'autres jouets sont montrés en fin de vidéo). Marrant et sympa à voir^^

http://www.youtube.com/watch?v=dR1nzbqHSls

Au passage, j'ai réussi à trouver les albums de musique qu'elle a sorti, "Shoujo" de 1987 et "Medium" de 1989. Shoujo est vraiment un album surprenant et varié, avec la reprise de Tokyo Town de Sarah, et d'autres morceaux dont:

Celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=j-vk8QTsoXY (la première partie est le single, le deuxième la face B)

Et celui-ci que je trouve franchement catchy, proche de la new wave, Rainy Days Blue, avec une mélodie imparable:
http://www.youtube.com/watch?v=usAjghNvkSQ

Moi qui aime la synthpop, j'ai été surpris par ses albums (qui ne sont pas parfaits mais bien sympas quand même).
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 814
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: les petites merveilles de youtube

Message par slater74 »

Les transformations de Sailor Moon en live:



Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: les petites merveilles de youtube

Message par gamer6689 »

alors j'ai pas regardé la video (2h quand même) mais posté sut TN il semblerait que ca soit une video faites maison par le directeur de l'équipe de power ranger pour le projet dairanger qui devait voir le jour au usa (et en fait fuck off on garde que le blanc :p) enjoy : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... KVa1eQF3PI

edit : je précise que c une video du tournage JAPONAIS de dairanger qui devait servir de modèle à l'équipe us et non une video d'une tournage US abandonné ;)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Répondre