Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

kiseiju69 a écrit :Je suis méga fan de Maho Sentai Magiranger !!! Le premier qui le critique sera forcé de regarder tous les épisodes de joséphine ange gardien en une seule fois. :D

Quel horreur !!!
:vomit:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

ShinkenBlue a écrit :Mince j'avais demander a un tueur a gage de t'assasinner parce que t'aimais pas :(


Ouhla , vaut mieux aimer la même chose que toi alors :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Qu'est ce qui te fait dire ça ? *cache de façon maladroite son fouet*.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par BalSagoth »

kiseiju69 a écrit :Je suis méga fan de Maho Sentai Magiranger !!! Le premier qui le critique sera forcé de regarder tous les épisodes de joséphine ange gardien en une seule fois. :D


J'ai cherché les liens sur le forum pour Joséphine mais j'les ai pas trouvés........ :?

Si les acteurs autour de Mimi Mathy étaient déguisés en Godzilla,çà ferait un bon Kaiju.........
Image
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

C'est sur que si Mimi Mathy avait une séquence henshin pour devenir Joséphine, ça aurait de la gueule !

...

ou pas


Merci pour les conseils sur Kamen Rider. Comme les "nouvelles" saisons depuis Kuuga sont disponibles, je vais peut être me les faire par ordre chronologique^^.
En attendant je viens d'arriver à la moitié de Dekaranger et c'est toujours aussi cool ! J'aime assez Dekabreak et ses "Nonsense". Pour le moment j'ai du mal à dire si je préfère Dekaranger à Gaoranger... Peut être qu'il y avait plus de moments marquants dans Gao, mais que la qualité de Deka est plus constante... Enfin à voir une fois la série terminée.
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2013, 15:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par sentoui66 »

Je ne sais pas comment vous faites tous... :( J'adore les super sentai, je regarde Dekaranger en ce moment au passage, mais Kamen Rider je n'arrive pas a regarder, je m’ennuie et trouve pas ça génial. je sais pas lol bizarre....
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Klariel »

Ça dépend, Sentoui, il faut trouver LA série qui t'accroche. J'ai commencé par des séries auxquelles j'ai rien compris, je t'accorde que pour moi, les kamens c'était pas mon toku préféré. Ça reste un genre que j'apprécie moins que le reste, mais y a des séries qui sont bien sympa quand même. T'as regardé quoi pour le moment ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

J'ai eu énormément de mal a accrocher au rider. J'avais essayer quelques episodes mais je m'ennuyais et je ne comprenais rien. Puis j'ai découvert W.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Chôjû Sentai Liveman"

Message par Jill »

- Voilà ! J'ai terminé le visionnage de Sharivan le justicier de l'espace et je viens de me lancer, enfin, dans celui de Chôjû Sentaï Liveman en version japonaise sous-titrée en français via Epoke, bien sûr.
Depuis la dernière diffusion de cette série tv dans le Club Dorothée, je n'avais plus vu un seul épisode entier. Juste quelques extraits vite fait sur certains sites de vidéos.

Waouh ! Dés les premières minutes du premier épisode, j'ai senti mes larmes montées. Revoir Yuusuke, Jou, Megumi, ça m'a fait quelque chose...
J'avais toujours aimé l'acteur qui jouait Kemp et donc, quand je l'ai revu... :P
Mazenda, jamais aimé celle là.
Quant à Obler, je ne me souvenais plus de lui... :| En fait, j'ai surtout souvenir d'Arashi alias le docteur Ashura qui été mon méchant préféré. Vite qu'il apparaisse !
Gash le robot à l'unique réplique ("Giga Phantom") et Bias, ça fait plaisir de les revoir aussi. :)
Enfin, Yuusuke est un petit rigolo par moment avec ses blagues (comme pendant la construction d'une voiture ou sa culture des dinosaures) et Jou aussi est sympa (quand il se fait mordre les fesses par Gon :D).
Quand à Megumi, elle me donne l'impression d'être la dominante du groupe. La pauvre est mal tombée par ces deux compagnons. En tout cas, l'actrice joue bien je trouve. Et comme il y a 15 ans, je l'ai toujours trouvée très jolie comme femme. Ca change des Mika, Hikaru et Jun de Chôdenshi Liveman.

Les musiques... Surtout celle où les Liveman détruise le monstre de la semaine avec leur canon, je ne l'ai jamais oubliée.
Tout comme le bruitage qui se fait entendre quand les Liveman saute dans les airs.
Sinon, superbe le ending ! :)

Je vais prendre mon temps avec cette série. Je visionne un épisode par jour car je ne suis pas pressée de voir la fin de ma série de Super Sentaï favorite.
J'en suis aux épisodes avec Gon, le bébé dinosaure.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Seb Seiya »

Jill a écrit :Ca change des Mika, Hikaru et Jun de Chôdenshi Liveman.

Sans doute as tu voulu dire "Bioman" :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 27 févr. 2013, 13:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par jadhawk »

je vois que je ne suis pas le seul à aimer Liveman :D

Et c'est clair, Megumi est trop craquante :oops:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: "Chôjû Sentai Liveman"

Message par Clado Gahan »

Jill a écrit :- Voilà ! J'ai terminé le visionnage de Sharivan le justicier de l'espace et je viens de me lancer, enfin, dans celui de Chôjû Sentaï Liveman en version japonaise sous-titrée en français via Epoke, bien sûr.
Depuis la dernière diffusion de cette série tv dans le Club Dorothée, je n'avais plus vu un seul épisode entier. Juste quelques extraits vite fait sur certains sites de vidéos.

Waouh ! Dés les premières minutes du premier épisode, j'ai senti mes larmes montées. Revoir Yuusuke, Jou, Megumi, ça m'a fait quelque chose...
J'avais toujours aimé l'acteur qui jouait Kemp et donc, quand je l'ai revu... :P
Mazenda, jamais aimé celle là.
Quant à Obler, je ne me souvenais plus de lui... :| En fait, j'ai surtout souvenir d'Arashi alias le docteur Ashura qui été mon méchant préféré. Vite qu'il apparaisse !
Gash le robot à l'unique réplique ("Giga Phantom") et Bias, ça fait plaisir de les revoir aussi. :)
Enfin, Yuusuke est un petit rigolo par moment avec ses blagues (comme pendant la construction d'une voiture ou sa culture des dinosaures) et Jou aussi est sympa (quand il se fait mordre les fesses par Gon :D).
Quand à Megumi, elle me donne l'impression d'être la dominante du groupe. La pauvre est mal tombée par ces deux compagnons. En tout cas, l'actrice joue bien je trouve. Et comme il y a 15 ans, je l'ai toujours trouvée très jolie comme femme. Ca change des Mika, Hikaru et Jun de Chôdenshi Liveman.

Les musiques... Surtout celle où les Liveman détruise le monstre de la semaine avec leur canon, je ne l'ai jamais oubliée.
Tout comme le bruitage qui se fait entendre quand les Liveman saute dans les airs.
Sinon, superbe le ending ! :)

Je vais prendre mon temps avec cette série. Je visionne un épisode par jour car je ne suis pas pressée de voir la fin de ma série de Super Sentaï favorite.
J'en suis aux épisodes avec Gon, le bébé dinosaure.


Les musiques de Liveman sont géniales. Les musiques d'ambience (sauf les chansons, génériques ou insert songs) ont été composées par Tatsumi Yano, qui est un excellent musicien. Et en plus comme tu regardes en version jap sous titrée, tu entends des musiques qui ont été coupées dans la version française. Et tu entendras dans les épisodes 22 et 44 Spark Umi E, la chanson chantée par l'actrice de Megumi (mais je ne te dirai pas dans quelles circonstances pour pas spoiler :wink: )

Il est clair que le premier épisode est marquant. Alors que les précédents sentai pour la plupart sont du genre "De vilains monstres menacent la Terre, mais rassurez-vous, une équipe de 5 héros est là pour nous défendre", le début de Liveman est beaucoup plus dramatique et on sent qu'une bataille cruciale pour la survie de la Terre est en train de se jouer, dans aucun autre sentai je n'ai ressenti une telle montée dès le premier épisode.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Chôjû Sentaï Liveman"

Message par Jill »

Seb Seiya a écrit :Sans doute as tu voulu dire "Bioman" :D

En effet.

Clado Gahan a écrit :comme tu regardes en version jap sous titrée, tu entends des musiques qui ont été coupées dans la version française. Et tu entendras dans les épisodes 22 et 44 Spark Umi E, la chanson chantée par l'actrice de Megumi (mais je ne te dirai pas dans quelles circonstances pour pas spoiler :wink: )

Je sais. Tu n'as de cesse de le répeter encore et encore. :)
Je ne sais plus quelle est l'histoire de l'épisode 22 pour la chanson de Megumi, mais l'épisode 44, oui.
Je me souviens de l'épisode 44 car cet épisode, comme l'épisode 43 et les épisodes 45 à 49, sonne la fin de la série.
Gildos, Butchy, Ashura/Arashi, Mazenda, Kemp, Gash et "Chibi Bias"... Les uns après les autres, ils...
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: "Chôjû Sentaï Liveman"

Message par Clado Gahan »

Jill a écrit :
Seb Seiya a écrit :Sans doute as tu voulu dire "Bioman" :D

En effet.

Clado Gahan a écrit :comme tu regardes en version jap sous titrée, tu entends des musiques qui ont été coupées dans la version française. Et tu entendras dans les épisodes 22 et 44 Spark Umi E, la chanson chantée par l'actrice de Megumi (mais je ne te dirai pas dans quelles circonstances pour pas spoiler :wink: )

Je sais. Tu n'as de cesse de le répeter encore et encore. :)
Je ne sais plus quelle est l'histoire de l'épisode 22 pour la chanson de Megumi, mais l'épisode 44, oui.
Je me souviens de l'épisode 44 car cet épisode, comme l'épisode 43 et les épisodes 45 à 49, sonne la fin de la série.
Gildos, Butchy, Ashura/Arashi, Mazenda, Kemp, Gash et "Chibi Bias"... Les uns après les autres, ils...


Maintenant que tu le dis, en effet, sorry pour la redite (ça sent Alzheimer ça, oops). C'est mon côté musicien qui me joue des tours, :oops:

A propos de musique, je suis en train de regarder Fiveman que GUIS traduit peu à peu. Je trouve les costumes et l'intrigue pas franchement extraordinaires mais les musiques de combat sont très bonnes et ajoutent une ambience qui sauve le tout, pareil pour la musique du combat en robot géant, lors du coup final. Bon aussi les personnages sont sympathiques.

En parallèle je regarde Kakuranger et là j'en suis à
l'épisode où apparait Tsubasamaru, la série devient plus sérieuse et plus intéressante.


Il semblerait que cette série soit un hommage au Voyage vers l'Occident, légende chinoise d'où est originaire le personnage de Sun Wukung (Son Goku en japonais).
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

J'ai ue question et je ne savait pas ou la poser ,
Tout les Sentai sont tourné dans les même lieux ?
En regardant Bioman et Bokenger voir même dans Dekaranger ils sont souvent au même endroit , un pont dans la forêt par exemple ou même une carrière avec plein de vieux camions dans Bioman et dans Shinkenger ,j'ai pas rever ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Non non tu ne rêvés point ;)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Ok merci ça m'amuse de voir que certain endroit ont changé et d'autres non, d'ailleurs est ce qu'il garde les décors des villes d'une série a une autre ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Je suppose qu'ils gardent les décors qui peuvent resservir dans un hangar avec les costumes et armes.
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2013, 20:29
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : nevers

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par alexis58 »

Nouvelle decouverte: kamen rider decade. Nickel pour connaitre les autres kamen rider
Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

je regarde Bioman en vostfr sur Mixture Cloud, il y tous les épisodes ... je suis ravi :)
:lol: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par AKanda »

geinkai a écrit :je regarde Bioman en vostfr sur Mixture Cloud, il y tous les épisodes ... je suis ravi :)
:lol: :yeah:

Et à 20 euros sur declic http://www.declic-collection.fr/dc/Biom ... -5510.html
-_-

Enfin bon, c'est pas comme si tu le savais pas :
viewtopic.php?p=42012#p42012
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par angetendredu14 »

En attendant le reste des épisodes de Gokaiger, j'ai commencé à voir les 16 premiers épisodes de Kamen rider Fourze que je trouve excellent. Le seul bénol c'est que ce sont des videos en MKV. Ma platine de salon et la Ps3 ne les lisent pas. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

Je viens de recevoir les coffrets collector de X-Or et Sharivan, donc c'est reparti pour du Space Sheriff !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lobo »

alexis58 a écrit :Nouvelle decouverte: kamen rider decade. Nickel pour connaitre les autres kamen rider
Merci bcp



Oui et non.
Oui, ça donne une idée de ce à quoi ressemblait les précédentes séries de la décennie.
Non, car il s'agit à chaque fois de versions alternatives des différents riders, et donc ça dérive par rapport aux séries d'origine.
Ceci dit, Decade a été un de mes premiers Rider, et ça ne m'a pas gêné pour découvrir ensuite les 9 séries d'avant, mais je pense qu'on apprécie mieux Decade si on le regarde après celles ci.

Gros break prévu niveau toku (à part les 4 séries en cours de diffusion), je commence une cure de dessins animés des années 80. J'ai débuté avec Visionaries, 13 épisodes à peine, j'avais un peu peur mais ça se laisse bien regarder, dommage qu'il n'y ai pas eu de suite (les jouets ne se vendaient pas assez).
Ce soir j'attaque Spiral Zone
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Hier soir, j'ai regardé le film Kamen rider Den-O Climax Deka. Il est vraiment pas mal du tout !!! Ayant aperçu rapidement le rider Kiva, je suis déjà conquis !! Lunivers est différent (tant mieux) et si il y a des vampires (on drait !), ca va être bon ! :danse: La transformation est juste excellente. :yeah:
Par contre, je vais attendre car prochaine session, c'est du Sentai avec Samurai Sentai Shinkenger. 8)

J'ai également pris la décision (c'est super méga important haha :lol: ) de regarder les saisons de Kamen rider qui se passe avant Decade et, donc, mettre de côté W, OOO, Fourze et Wizard. Pourquoi ? car Decade se "passe" dans les univers des premiers riders de l'ère Heisei et je vais donc me concenctrer sur ceux ci (il me reste Kuuga, Agito, Ryuki. Blade et Hibiki) De cette façon, je comprendrais sûrement mieux l'histoire de Decade. Enfin il me semble car si je cherche des informations, je vais me spoiler. :D

angetendredu14 a écrit :En attendant le reste des épisodes de Gokaiger, j'ai commencé à voir les 16 premiers épisodes de Kamen rider Fourze que je trouve excellent. Le seul bénol c'est que ce sont des videos en MKV. Ma platine de salon et la Ps3 ne les lisent pas. :twisted:

J'ai eu le même problème avec les épisodes de Den-O (pourtant, ils étaient en .avi) En voulant les copier sur la PS3, c'était indiqué "contenu illisible" (ou un truc comme ça). Par contre, en installant "PS3 Media Server" sur le PC et en le connectant à la PS3, j'ai pu les lire. Tu devrais essayer !

ShinkenBlue a écrit :Il y a aussi la trilogie Cho Den-O (3 films basés sur Shin Den-O, Zeronos et DiEnd), les imagins sont dans Super Hero Taisen et Shin Den-O a un rôle important dans Let's Go kamen rider.

Yes ! Merci pour l'info. IKarus m'en avait déjà parler. Je vais un peu attendre avant de les regardder ! (et surtout essayer de les trouver en vostfr sans passer par du streaming).
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Pour Decade c'est pas comme GoKaiger. Les mondes des rider visités n'est pas forcemment le même que l'original. Mais c'est intéressant de voir la différence.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Shinkenger , j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup l'ambiance et les persos ,

les bon
(Takeru , Kotoha et même Genta )
comme mauvais
Juuzo
, après je me remet à Magiranger , sinon je regarde le live de Sailor Moon , sympa et différent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

je regarde Jetman, et je viens de finir Liveman
il semblerait que le Doctor Kemp, ennemi des Livemen, se soit lassé d'eux et de son job chez Volt pour aller prendre la place de Tran de chez les Vyram, ennemis des Jetmen! :D
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

C'est marrant que vous parliez de Decade parce que je comptais peut être commencer par celui là finalement^^. Parce que si il visite les univers des Rider précédents mais que ce n'est pas vraiment les même univers, ça permettrait peut être d'avoir un aperçu de chaque sans se spoiler, non ?

Enfin bon, de toute façon je finis d'abord Dekaranger, j'approche de l'épisode 30 et c'est toujours aussi bon ! Bientôt le moment de regarder le film aussi, j'espère qu'il vaut le coup ! Sinon je suis toujours autant fan de Kyoryuger j'avais un peu peur que
KyoryuGold fasse un peu redite de GaoSilver
mais finalement ça va^^.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

je viens de finir Jetman et même si j'avais déjà lu ailleurs ce qui se passait pour les personnages
je refuse d'y croire ! Gai ne peut pas être mort ! Il est juste endormi c'est tout ! Il fait une mauvaise farce :nooon:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kinarot »

Je t'avoue que j'ai laché ma petite larme à la fin!!!!
Mais comme on dit:
Ce sont les meilleurs qui partent en premier!!lol
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

J'ai attaqué Samurai sentai Shinkenger, et dès le premier épisode, je fus conquis. Heureusement qu'il y a le boulot sinon j'aurais enchainé les épisodes à une vitesse supersonique. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

kiseiju69 a écrit :J'ai attaqué Samurai sentai Shinkenger, et dès le premier épisode, je fus conquis. Heureusement qu'il y a le boulot sinon j'aurais enchainé les épisodes à une vitesse supersonique. :)


Je mate les quatre derniers ce soir... ça va être dur de plus les voir :cry: j'ai adoré , après je reprend Magiranger la ou je l'avais laisser (épisode 07).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Tu les reverra

Kaoru est dans Gokaiger et Go-Busters VS Gokaiger, Chiaki et Genta sont dans Gokaiger et Kohota a un petit rôle dans SHTZ (une scène où elle intéragit avec Shelly la partenaire du nouveau Gavan jouée par la même actrice.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Jean Ryu »

En ce moment je regarde Kamen Rider Fourze et je trouve ça très excellent avec son coté over the top, parodique et par l'immense sympathie que dégage le personnage principale. :mrgreen:

Par contre 50 épisode ça me parait un peux il y aurait des gens qui pourrait m'indique quel épisode valent vraiment le coup, pour info j'en suis au 14, j'ai aussi regarder le film avec OOO; qui m'a confirmer de pas regarder les série KR qui on précédé Fourze. :vomit:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par BalSagoth »

sentoui66 a écrit :Je ne sais pas comment vous faites tous... :( J'adore les super sentai, je regarde Dekaranger en ce moment au passage, mais Kamen Rider je n'arrive pas a regarder, je m’ennuie et trouve pas ça génial. je sais pas lol bizarre....


Figure-toi que c'est exactement ce que je pensais,plutôt fan de sentaï et de super-héros tokusatsu oldschool(pléonasme puisque tokusatsu définissait les effets spéciaux oldschool à la Japonaise justement et que le terme est désuet aujourd'hui tant les images de synthèse sont utilisées...,même si ce terme est considéré par beaucoup en France comme désignant uniquement les productions de super-héros "Made in Japan" (ce que je respecte même si je ne suis pas tout à fait d'accord)),tout comme beaucoup appellent "comics"(bande dessinée) les super-héros "Made in USA"........je vous épargne le :"la vipère est un serpent mais tous les serpents ne sont pas des vipères"........Aïe!Raté je l'ai dit.....

La grande différence,selon moi,entre les Sentaï et les Riders se situe au niveau du schéma narratif :

Dans le Sentaï,le décor est planté d'entrée,on sait qui sont les gentils,qui sont les méchants et quels sont leurs buts;ensuite,une fois que l'on a tous nos repères,on découvre les personnages plus en profondeur.

Dans les Riders (de l'ère Hessei en tout cas),ce qui est déconcertant,c'est que le décor n'est pas planté,on découvre les personnages au fur et à mesure,parfois en même temps qu'ils se découvrent eux-mêmes,on ne sait pas qui sont les méchants ni ce qu'ils veulent....on nage en eaux troubles en ayant l'impression que c'est un peu fouillis et que çà part dans tous les sens en ayant ni queue ni tête.....mais une fois passé le cap des 10-15 premiers épisodes,les pièces du puzzle s'assemblent et là,on se dit qu'on a bien fait de poursuivre......

J'ai mis du temps à m'y mettre aux Riders,je fais un run depuis Kuuga,j'arrive à la fin de Faiz (je rejoins l'avis général sur ce dernier,il est génial!) et je vais poursuivre............
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Pour des riders avec des gentils et des méchant clairement identifié dès le départ, il faut se tourner vers les vieilles productions, les riders moderne n'ayant plus aucun rapport avec les Kamen Rider originaux.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Kenjikitaru »

Fini Shinkenger , bilan , j'ai adoré la série mais
le combat contre Dokoku m'a semblé peu inspirer , Juuzo a eu une bien meilleure fin , sinon bien aimé le passage ou Zen Samurai redevient Samurai gattai en attaquant Dokoku , au final j'ai mieux aimé la fin de Bokenger et le passage ou ils utilisent le dual crusher en version humaine
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par BalSagoth »

jadhawk a écrit :Je confirme. Liveman en VF c'est :vomit: .....................
................Comment j'ai pu aimé cette série avec une VF aussi pourrite :sweat:


Je ne la trouve pas si pourrie que çà la VF,
On a quand même échappé à ce doubleur.................:

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

OMFG ! J'ai bien rit avec cette vidéo.
Répondre