Vous regardez quoi en ce moment ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GokaiX »

Zyuden Sentai Kyoryuger 07: épisode calme où King/Daigo à perdue la tête, mais le prochain risque d'être bien plus intéressant.

Kamen Rider Wizard 29: Il est enfin là, Hyper Beast la nouvelle forme de Beast. A quand Wizard Infinity ?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

En VostA, Je continue mon visionnage d'Hurricanger, le personnage de Shinkenger est vraiment surprenant.

Bon je n'ai pas aimé la chanson de l'épisode où Nanami et Furabijou deviennent des idols (trop rose pour moi) mais Nanami reçoit plus de développement.

En parralèle je regarde Gekiranger, qui est plutôt sympa, j'ai une préférence pour les rangers arrivant en cours de route, GekiViolet (qui est pour moi assez proche des rangers noirs) et GekiChopper. Même si en arts martiaux, je préfère son ancêtre Dairanger.

Et la série en cours, Kyoryuger, est bien cool niveau personnages, histoire et scènes de combat, en revanche je trouve le merchandising vraiment ridicule.

Sinon en vrac:

J'ai visionné quelques épisodes de Sun Vulcan, c'était quand même pas mal pour l'époque, même si le combat final et ses effets cheap pourraient être refaits dans le jardin de n'importe qui :lol:

J'ai regardé Go-Onger épisode 1 et j'ai survolé l'épisode 2 tellement j'ai eu du mal avec le premier... Je sais qu'il ne faut pas juger une série dès le premier épisode mais là, je vous avoue que c'est vraiment mal parti... trop enfantin? J'ai lu que même son adaptation Power Rangers (RPM) était mieux (ce qui est une exception car d'habitude c'est l'inverse), je ne peux pas confirmer ou infirmer mais je veux bien y croire et je serais curieux de voir le résultat, tellement je n'ai pas aimé.

J'ai vu l'épisode 1 de Goseiger... Bon au départ ça traine un peu mais au final c'était sympa. A suivre.

Et puis j'ai pu trouver des épisodes de Changeman, Flashman, Fiveman... Bah ces vieilles séries sont plutôt pas mal! Changeman a des trucs semblables à Bioman je trouve mais en plus poussé. Flashman a des personnages bien sympas (même si le look rétro-futuriste est ultra-kitsch) et Fiveman... Je trouve les costumes vraiment banals mais l'ambience est bien et les musiques de combat bien cool. A suivre
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Pour ma part, j'ai terminé Maho Sentai Magiranger ainsi que le film. J'ai passé un agréable moment ! J'adore le côté magique et familiale. Chaque membre de la famille a son propre caractère et on s'attache facilement. On ne s'ennuie pas car il y a toujours un méchant ou un évenement qui évite la répitition. (le moment avec les 10 dieux de l'enfer !!)
Justement, par rapport aux méchants, je les ai préféré à Dekaranger. Ils ont un look que j'ai adoré ! La queen vampire rahh ! :love:
Je garde au chaud le film Magiranger vs Dekaranger et fais durer le plaisir afin de retrouver Jasmine (deka yellow) et Houka (magi pink) dans un même film :lol: :kiss:. (ps : est-ce que quelqu'un sait où puis-je trouver la jaquette en grand format du film ?)

Étant donné que j'avais Kamen Rider Kabuto sur le disque dur, j'ai commencé le visionnage de ce rider ! Comme on m'a dit un peu avant mieux vaut que je fasse mon propre avis car chaque personne pense différemment.
Pour le moment, je suis méga fan de l'armure !!! Elle est trop belle. L'histoire sur les worms à l'air pas mal mais j'espère qu'ils vont se mettre à parler, car aux bout de deux épisodes, ils sont toujours muet. Il faut dire qu'il me reste encore 47 épisodes donc il y a le temps. :D
Il est peut-être un peu tôt, mais je doute ressentir autant d'émotions qu'avec Kamen rider faiz. Par contre, niveau combat et action, c'est tip top ! je ne regrette pas d'avoir commencé celui-ci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Si tu aimes Houka et Jasmine tu vas adorer une des scènes de Magi vs deka ;) Content que mon sentai préféré te plaise ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

ShinkenBlue a écrit :Si tu aimes Houka et Jasmine tu vas adorer une des scènes de Magi vs deka ;) Content que mon sentai préféré te plaise ^^

:love: Allez je craque et je regarde le film ce soir !!! :love:
Magiranger est ton sentai préféré ? Je te comprend parfaitement ! Nous sommes donc 2 maintenant. Maaaagi magi magiroooo !! (Sans oublier la voix off qui répète derrière. Excellent :yeah: )
Image
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2013, 15:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par luffy34 »

je regarde le serie Kamen rider decade, il est bien
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Je suis au 20ème épisode de Kamen Rider Kabuto est j'adore ! C'est moins triste que Kamen Rider Faizu mais il y a un peu plus de combat et d'humour. Ils sont différent mais j'adore autant l'un que l'autre.
De plus, j'ai toujours aimé les séries/films avec les insectes ou quand il y a un côté biologique (un peu comme les monstroplantes dans jayce et les conquérants de la lumière :lol: ). Donc voir une libellule, un scorpion etc ... c'est trop bon !! :yeah: Même si, pour le moment, le design de Kabuto reste celui que je préfère. (Il faut que je le trouve en figuarts :love:

Est-ce quelqu'un peut me dire entre quels épisodes dois-je regarder le film ? Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Contrairement aux films sentai où tu peux quand même placer les films à un moment de la série sans qu'il y ai trop d'incohérences voir pas du tout, certains films Kamen Rider sont dans un univers parallèle. Il faut donc regarder après la fin de la série.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

ShinkenBlue a écrit :Contrairement aux films sentai où tu peux quand même placer les films à un moment de la série sans qu'il y ai trop d'incohérences voir pas du tout, certains films Kamen Rider sont dans un univers parallèle. Il faut donc regarder après la fin de la série.

Ah oui ! C'est cool !! Merci pour ta réponse. Je préfère comme ça d'ailleurs.
PS : J'attends encore un peu avant de regarder Magiranger vs Dekaranger. Il faut faire durer le plaisir ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Kabuto étant l’exception, le film se plaçant avant la série, les événements du film aboutissants à ceux de la série.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Ben non. On est dans un univers alternatif. Certes on a des évènements qui servent de prologue mais ça ne colle en aucun cas avec la série principal. Il y a des choses qui ne collent pas avec la série et on nous propose une conclusion de la série. En plus le regarder avant c'est un bon moyen de se spoiler les formes des Riders.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Je te conseil de revoir le film,
le voyage dans le temps d'Hyper Kabuto, à la fin du film, entraine la destruction de l’astéroïde qui a détruit le monde dans le film (je rappel qu'on est dans un monde post-apo dans le film) via la collision avec la second astéroïde mais un fragment s'écrase sur Shibuya ce qui entraine les événements de la série


Le film spoil les formes, les liens entre certains personnages... donc oui il vaut mieux le voir après mais les événements eux même se place en parallèle et avant la série
(à cause du voyage dans le temps)
.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

D'où mon "Certes on a des éléments qui servent de prologue mais ça ne colle pas avec la série principal". Comme tu dis le voyage dans le temps sert à expliquer le début de la série principal mais comme dit plus haut on se spoile tout les formes et relations entre les personnages. Au final bien qu'on a la cause du début de la série, on a bien le droit à une "version alternative" de la série.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Alternative-prologue mais pas sans aucun lien avec la série, on est loin du film de Faiz, par exemple, qui lui ne reprend rien de la série mis à part quelques personnages.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ShinkenBlue »

Bien-sûr mais c'est important de le préciser au cas où Kiseiju69 voudrait éviter les spoilers ou s'attendrait à un film dans la continuité de la série Kabuto.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Merci à tous les 2. Maintenant, je sais encore mieux à quoi m'attendre !
En effet, j'évite un maximum de me spoil aussi bien sur les futurs formes que l'histoire ! Je déteste. :diabolique:
J'évite même de chercher des figurines de Kamen Rider Kabuto car je suis sûr qu'il en existe des futurs ennemis/amis. Je suis barge, en effet. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Ikarus »

Pour ton premier visionnage il vaut mieux éviter en effet, mais si tu revois un jour Kabuto tu pourra regarder le film en premier pour suivre les événements dans l'ordre chronologique.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

J'ai adoré le film de Kabuto, je considère ça comme un petit chef d'oeuvre.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kinarot »

Lionel_B a écrit :J'ai adoré le film de Kabuto, je considère ça comme un petit chef d'oeuvre.

Je suis bien daccord avec toi!
cela dit le lien entre le kabuto du film et le kabuto de la série se voie par:
l'arrivé du kabuto du passé qui offre au kabuto du futur le hyper zecter
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

De mon côté j'ai terminé Dairanger ! Bon, j'ai un peu moins accroché qu'avec Gaoranger mais c'était quand même pas mal du tout.

Au départ, et c'est peut être juste l'époque de création de la série qui veut ça, j'ai eu un peu de mal avec le design de certains ennemis qui était totalement WTFesque (mention spéciale au General Cactus !), et je ne reviendrai pas sur les costumes cuir des méchants principaux qui devaient probablement venir d'un catalogue de bondage. Mais à côté de ça, le costume des Dairanger était top et le design des robots était très bien aussi (Mention special à Ryuseioh et à Wong Tiger).

J'ai aussi été un peu surpris de la durée des épisodes qui était plus courte que celle des séries actuelles. Du coup j'ai parfois eu l'impression que les événements s'enchainaient un peu trop vite et qu'on passait du coq à l'âne de façon abrupte. Enfin le scénario réserve son lot de surprises et de bons moments, malgré quelques incohérences et les révélations du dernier épisode qui sont totalement inutiles à mon gout. C'est peut être aussi cette durée plus courte qui explique que j'ai trouvé les personnages un peu moins développés... Par exemple j'ai bien aimé le personnage de Kazu mais au final il n'a que peu d'épisodes qui lui sont consacrés. A un moment j'ai pensé qu'il pouvait être gay, car il présente certaines caractéristiques sans non plus être trop stéréotypé, mais au final on en sait pas plus. Dommage, ça aurait pu être intéressant ! Le sixième ranger était aussi très intéressant, mais en dehors des épisodes où il est l'élément central il passe un peu au second plan...

Enfin je suis critique mais ça valait quand même le coup^^. Je savais qu'il y avait des sentai avec une atmosphère plus sombre, mais pas à ce point ! Sans spoiler, y'a quand même beaucoup plus de personnages qui passent l'arme à gauche que je ne l'aurais pensé ! C'était assez tragique par moment... Heureusement il y avait aussi des passages plus légers.

Bon, maintenant retour à du plus récent avec Dekaranger !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

Je viens de voir les derniers épisodes de Zyuranger... C'est une série bien sympa. Je m'attendais à pire car j'avais lu que c'était plus enfantin que son précédesseur, Jetman... Alors oui ce n'est pas la meilleure série du genre et certains épisodes ne sont pas extra, mais il y a quand même des moments vraiment poignants et épiques dedans, et les personnages sont sympathiques. Ca m'a fait plaisir de voir la première série a être adaptée en Power Rangers dans sa version originale cette fois-ci. Mais je pense que cette série souffre surtout du fait d'être passée après l'excellente série Jetman.

J'ai aussi vu les derniers Gekiranger (je n'ai pas vu toute la série mais juste les épisodes importants décrits par un blog en anglais, pas le temps de tout regarder)... Alors ce n'est pas ma série préférée mais elle reste sympa. Les personnages sont charismatiques (j'ai une préférence pour GekiViolet qui est assez proche des Black ainsi que de GekiChopper et son style) et les chorégraphies sont bien cool (même si à ce niveau-là je préfère Dairanger).

Sinon je suis en train de faire peu à peu Kakuranger, qui est en cours de traduction anglaise.
Tsuruhime est un de mes personnages féminins de sentai préférés, j'aime bien son caractère, et j'aime bien le décalage provoqué par Jiraya, d'origine japonaise mais né aux USA et qui ne parle pas beaucoup japonais au début de la série^^.
Je m'attendais à quelque chose de plus sérieux pour des ninjas mais ça reste assez loufoque quand même, les personnages (sauf Tsuruhime) sont aussi sérieux que les Tortues Ninjas du début des 90s :lol:
J'attends de voir la suite, c'est une série plutôt pas mal.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
power rangers
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2013, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kyo58 »

En ce moment c'est gokaiger/kamen rider den-o


Franchement je pensais pas que den-o était aussi bien mais chui accro :yeah:
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

3 épisodes de Dekaranger regardés, et je suis déjà accro !
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par neo_kerberos »

ça m'a fait pareil ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

en ce moment ? j'écoute plutôt un ost :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Clado Gahan »

geinkai a écrit :en ce moment ? j'écoute plutôt un ost :arrow:



Ca c'est juste une des chansons les plus épiques tous sentai confondus, où Black Condor resplendit dans son art du combat dans l'épisode 20 de Jetman :) C'est ma chanson sentai préférée avec Spark Umi E de Megumi Mori dans Liveman (épisodes 22 et 44, ce dernier étant émouvant) http://www.dailymotion.com/video/x544m2 ... i-mori_fun

Y'a d'ailleurs un sujet sur Jetman que j'ai fait dans mon blog (voir profil)
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

Clado Gahan a écrit :
geinkai a écrit :en ce moment ? j'écoute plutôt un ost :arrow:



Ca c'est juste une des chansons les plus épiques tous sentai confondus, où Black Condor resplendit dans son art du combat dans l'épisode 20 de Jetman :) C'est ma chanson sentai préférée avec Spark Umi E de Megumi Mori dans Liveman (épisodes 22 et 44, ce dernier étant émouvant) http://www.dailymotion.com/video/x544m2 ... i-mori_fun

Y'a d'ailleurs un sujet sur Jetman que j'ai fait dans mon blog (voir profil)


ça c'est du joli :wink: , j'ai hate de voir ça :D ! j'ai pas fini Liveman encore ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

J'ai attaqué Kyoryuger, j'attends d'en voir plus pour vraiment me faire une idée (ce pas de danse, vraiment...pffff !)
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par geinkai »

ahh toi aussi tu as halluciné à ce pas de danse ?
c'est clair ! c'est pour les enfants Kyoryuger ... mais c'est que ça le fait avec ça :shock:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Klariel »

Geinkai, c'est fun que tu hallucines sur le pas de danse vu ton avatar :lol:
Je suis d'accord, ceci dit, le pas de samba est en trop, pour moi
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

Hier soir, avec un petit pincement, j'ai terminé Kamen rider Kabuto. J'ai encore une fois passé un agréable moment.
Que dire de l’apparition de Tak Sakaguchi ? (Alive, Death trance, Yakuza weapon ..) J'ai été méga surpris mais méga content. Il a toujours les même mimique que dans ces films mais ca le fait !! :yeah:
C'est seulement mon deuxième rider mais je le trouve déjà totalement différent de Faiz/555. Dans Kabuto, il y a plus d'humour et d'action. Je ne dénigre pas Faiz pour autant, bien au contraire.
A force de voir Tendou cuisiner tous le temps, il m'a donné envie de découvrir d'autres plats japonais que je ne connais pas. (et il y en a) :yeah:
Par contre, j'ai voulu enchainer avec le film mais, sur toku-rider (où il est disponible en blu ray), il manque la 5ème partie afin de recoller entièrement le fichier. Dommage.

Etant donné que j'ai décidé d'alterner entre sentain/rider (et si possible diffuser la même année), je me suis donc dirigé vers gogo gogo ready gooooooo. Gogo sentai Bôkenger of course. :D (Je ne sais pas comment ils font, mais les musiques d'opening sont toujours excellentes)
Je suis sûrement très bon plublic mais, au bout de 5 épisodes, je suis déjà fan (autant que Maho sentai Magiranger ? je ne sais pas !). Bouken Red fait vraiment chef comparé à Magi Red ou Deka Red. Ca change !! Et les tenues sont pas mal du tout !!!
Comme d'habitude, je trouve que le choix des actrices est très bon. :ange:

Je réfléchis déjà sur le prochain rider afin de pouvoir télécharger les épisodes et ce sera sûrement Den-O mais je crois qu'il n'est plus possible de trouver les épisodes ? J'ai bien cherché pourtant !
Image
power rangers
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2013, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kyo58 »

Den-o est disponible^^ en téléchargement pur je sais pas mais en streaming il y est sur 4shared^^ merci la team pour ça :p


Mais ils n'y sont pas tous en streaming donc j'ai trouver un pti blog avec tous les épisodes en streaming jusqu'au dernier+les films^^

si tu veut le blog tu me le dit en mp^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

sur 4shared c en downloads ...
4sharedfait download ET streamng

l'integral est diqspo ici, sur notre forum
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par GokaiX »

Comme tout les dimanches:

ZyuDen Sentai Kyoryuger 09:
l'histoire de Dogold/Kyoryugold, Chaos qui utilise les trois visage pour former un monstre, et Pteragodon qui est fou, Torin qui se bat. Un épisode mouvementé, vivement le prochain.


Et Kamen Rider Wizard 31:
Enfin Wizard Infinity. Excellent costume qui à la classe.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par kiseiju69 »

remember a écrit :l'integral est diqspo ici, sur notre forum

En effet, je n'avais pas fais gaffe que la team a traduit jusqu'à l'épisode 26 ! :siffle: Gomen nasai :D
Pour la suite, les liens megashares sont encore en état de fonctionnement sur le sujet de la team "Henshin Attitude". Il va seulement me manquer les épisodes 32 et 34 ! :mort: car même sur megashares, ils sont indisponibles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par remember »

on lesremettra
suffit de demander dans le topic approprié
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Lionel_B »

J'ai fini l'intégralité de Boukenger, j'attaque la VF de Maskman.

Les 2 premiers épisodes : Le début m'a paru perplexe, la rencontre entre Red Mask et Iaru (Marion dans la VF) est vraiment étrange, alors qu'il faisait du 2 roues, Red Mask évite Iaru qui été en train de sortir d'une plaque d'égout, et quand ils se regardent, c'est le coup de foudre. Red Mask remarque que Iaru est pied nu, alors... Il sort une paire de talon haut... De son étier à guitare... Il y a même un noeud de paquet cadeau dessus... Sérieux... D'où est-ce qu'il sort cette paire de chaussures ? Elle été pour une autre personne et Red Mask décide de la tromper ?

Sinon, pour l'histoire, je ne me souviens pas d'une histoire dans SS ou PR (à l'exception peut-être de Andros dans la 6ème saison) avec un Red qui recherche sa fiancé qui est aux mains des méchants, et au final j'accroche bien.

Niveau VF... Bah, c'est la qualité d'époque, un peu comme dans X-or, cependant, j'ai été surpris par le jeu d'acteur plutôt bon de la VF de Red Mask (et de Blue Mask par la même occasion), enfin, ce n'est que les 2 premiers épisodes, donc je verrais bien par la suite.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

Ah Maskman ! J'adore, la série toku avec Bioman et Giraya qui a bercée mon enfance !! Je suis blasé qu'il n'y ait jamais eu de coffret DVD en France, comme pour X-or ou Bioman... Redmask est top ouai, y avait de sacré Red à l'époque !

J'ai les 20 premiers en VF, mais je n'ai jamais trouvé la suite x__x
[center]Image[/center]
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par ELJinMin »

Toujours en plein visionnage de Dekaranger, j'ai une question pour les connaisseurs : à quel moment de la série se situe Dekaranger Vs Abaranger, DekaRed Vs DekaBreak, et le film ?
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message par Thelvyn »

J'aime beaucoup Dekaranger, mais ça fait quelques années que je les ai vu ! Surtout le DekaMaster, classe 8)

Le film Full Blast Action, je crois que c'est vers l'épisode 23 ou 24, après l'arrivée de DekaBreak.
Dekaranger vs Abaranger doit se regarder une dizaine d'épisodes plus tard il me semble, après le 30.
DekaRed vs DekaBreak, je ne l'ai pas vu, je ne l'ai jamais trouvé...

Y a aussi le Magiranger vs Dekaranger
[center]Image[/center]
Répondre