Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2013, 14:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par elue1357 »

Bonjour à tous!

Fraichement arrivée sur le forum et espérant profiter des épisodes mis à disposition (un immense merci d’avance), la moindre des choses est de venir me présenter^^

Je suis donc Elue1357 et je me suis inscrite ici pour connaitre, principalement, les différentes séries des Kamen rider. Certains acteurs de mon agence préférée jouant dans ces séries, et suivant leurs carrières avec attention, j’en suis donc venue tout naturellement aux Kamen rider. Je n’en ai vu que très peu pour le moment mais j’ai vraiment beaucoup apprécié et je compte en voir le plus possible dorénavant.

Je vous remercie de votre accueil!

(J’espère que vous me pardonnerez de ne pas encore maitriser le vocabulaire spécifique aux tokusatsu :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Il faut bien commencer un jour. Tu ne peux pas tout savoir quand tu commences une franchise :)

Bienvenue a tout les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienviendus à toutes et à tous.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2013, 15:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Fixus »

Bonjour à tous, moi c'est Fixus. Depuis tout petit, j'ai grandit avec l'univers des héros en armure et comme un certain nombre je le pense, j'ai découvert cette univers avec la série Power Rangers dans ce bon vieux Club Dorothée.

Avec le temps ma curiosité a grandit et j'ai découvert des série tel que Bioman ou Maskman (chez nous, on appelle sa Bioman 2) mais les histoires n'on aucun rapport. J'ai aussi connut Liveman mais malheureusement je n'en est que peux de souvenir.

En revanche, j'adore X-Or et la chanson du générique est toujours dans ma tête.

Je pourrais également citer la série Masked Rider (adapté de la Série Japonaise Kamen Rider Black, si je ne dit pas de bêtise.)

Quoi qu'il en soit je me suis inscrit, dans le but d'agrandir mes connaissances dans cette univers. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 18:54
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Tooky »

Salut, bienvenue aux derniers arrivés :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Hello les nouveaux :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2013, 20:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par youribogdanov »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2013, 15:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Fixus »

Merci pour votre accueil. :)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Klariel »

Bienvenue tout le monde ! :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

On ne peut que bien accueillir le Dragon Ranger :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2013, 23:43
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par blackgarr »

Salut, moi c'est blackgarr, je tairais mon âge par goût du mystère. Sinon je suis fan des Kamen Rider depuis Kamen Rider Black RX. J'aimerais donc partager avec des personnes qui comprennent de quoi je parle et participer à la vie de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2012, 09:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : chateaux de l'enfer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dantehenshin »

bienvenue a toi blackgarr
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue ^^.
Post it officiel de Remember qui remember rien
power rangers
Messages : 81
Inscription : 17 mars 2013, 21:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Paku »

Bonjour,

j'ai la 30aine et je en sais pas trop si on peut dire que je suis un fan de tokusatsu.
je suis fonctionnaire au ministère de la culture ( et je télécharge illégalement je sais je sais )

mes premiers tokusatsu ont été dans mon enfance :

Chodenshi bioman et garvan. bioman reste selon moi un des meilleurs Sentai qui ait été fait d'ailleurs.

Ayant la chance d'etre métisse et donc de comprendre le japonais, j'ai pu regarder de nombreux tokusatsu que je divise dans ces catégories :

Space Sheriff
j'avoue ne pas être trop fan des Space shériff, y compris Garvan ( mais quand j'etais petit, je ne jurais que par lui ), d'ailleurs je n'ai réellement vu que garvan. Mêê si j'ai de ca ou laun peu de sharivan sheider, metalder, spielvan ou Jaspion....


Sentai :
Les séries que j'ai préféré en Sentai sont :

Taiyou Sentai Sun Vulcan - ( cascades superbes, mechants epoustouflants, heros magiques et surtout poses géniales : rien n'égalera jamais les sun vulcan !!! )

Chodenshi Bioman - mon tout premier tokusatsu, mais les voir faire " red one, green two, blue three etc.... ca fait toujours frémir, et puis, la vf nous a mis des doublages hétérogènes mais le mechant est egocentrique egoiste, et ses sbires.... Bioman restera toujours Bioman !

Gekisou Sentai Carranger : deja, les heros sont des garagistes et la serie est fofolle avec des méchants décalés. la série est loufoque sans mettre en scène des ados... et la fin.... on sent vraiment que les producteurs ont pris du plaisir a tourner cette série !

Même si j'ai bien aimé Liveman, ou hurricanger, le rajeunissement des heros initié apres carranger ( à partir de megaranger ) m'a quelque peu brouillé avec les nouvelles séries de type Sentai.


Kamen rider !
j'ai decouvert les kamen rider il y a peu et j'en ai vu que 4 je les donne par ordre chronologique !

1. kamen Rider kiva : beaucoup de gens n'aiment pas, à titre personnel j'ai adoré, la série inclut de grandes originalités scénaristiques même si comme souvent l'histoire a un petit creu... Mon kamen rider préféré !

2.Kamen rider Faizu : J'ai beaucoup aimé, on peut même y voir un rapport homosexuel entre certains personnages de premier plan. la fin est quand même baclée et la série est sombre, il n'y a pas beaucoup de gags ou de comportements excessifs.

3. kamen rider kabuto : De tous les kamen riders, c'est peut etre celui qui commence le plus fort, et au final c'est celui que j'ai le moins aimé bizarrement... on sent que le scenario hésite malgré de bonnes idées et de forts rebondissement... il y a quelques petits intermèdes choquants.... au final, décevant...

4.Kamen rider Ryuki : difficile de rentrer dedans mais au final, j'ai beaucoup aimé ! La fin est bluffante !!! pourtant apres les 5 premiers épisodes, je craignais le pire !!! mais l'histoire avance bien et on s'attache même aux salauds de l'histoire !

les autres :

j'ai une connaissance tres limitée pour ce qui est des ultraman ! Je suis a la recherche de certains tokusatsu dont je connais pas le nom et j'ai bon espoir de pouvoir les trouver un jour !


Enfin, je l'avoue, je suis arrivé sur ce serveur en cherchant des kamen rider a télécharger et dans le but de télécharger des séries. je n'aurai jamais découvert le forum sans cette recherche.
Cela dit, je suis horrifié de certains fautes d'orthographes ou de traduction que j'ai pu voir sur certains fan sub et ca ne me dérange pas de faire des corrections si une equipe me le demandait.
Si ca interesse quelqu'un je laisse mon FB "little pakunoda"

Bis

et a disposition
Dernière modification par Paku le 20 mars 2013, 07:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

bienvenue a toi

pour le coup de main sur les corrections, c'est toujours le bienvenue
hnd attache une grande importance à cela mais personne n'est infaillible
alors si y a de bonne volonté pour tendre à la perfection, on prend ^^

edit : little pakunoda ne donne rien chez moi sur Facebook
power rangers
Messages : 81
Inscription : 17 mars 2013, 21:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Paku »

ben en mp alors =)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienvenue au paradis francophone du toku Paku.

Juste une petite précision, Gavan, Sharivan et Shaider sont bien des Space Sheriff mais ils appartiennent au genre plus grand des Metal Hero (qui contient aussi Metalder, Spielvan, B-Fighter, Jiraya...) et non l'inverse.
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2013, 23:43
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par blackgarr »

Merci beaucoup pour l'accueil :D
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par wataru0831 »

Salut je me présente je m'apelle Mickael (Taku sur irc) j'ai 31 ans , actuellement au chômage je début fin septembre une formation agent de sécurité .

Je connais HND depuis leur début , je tien a dire bravo a toute l'équipe aux anciens et nouveau membres d'être toujours la pour toujours nous faire découvrir toutes ses série Tokusatsu .

Sinon je suis un grand fan des Space sheriff , en sentai mes préférés sont Liveman , bioman , jetman , gokaiger , go-busters et d'autres , en Kamen Rider biensur Faiz , den-o , kabuto , fourze , W , OOO etc .

J'adore aussi les animes , série tv et j'ai pas mal de film en bluray et jeux video bon daccord un geek ^^.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue ^^.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 22 mars 2013, 14:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par sharivan80 »

Bonjour à tous, je me présente sharivan80, fan depuis toujours des sentai et des metals heroes, je viens de découvrir ce site et j'ai décidé de m'y inscrire dans la foulée.

Mes sentai préférés : Bioman, Liveman et dai goggle v.


Metal Heroes préférés : Spielvan, Sharivan et Jaspion.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

hello à toi aussi
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2013, 11:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par peketdede »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site pour revivre les plaisirs de mon enfance.
J'ai commencé avec bioman et suivi tous les sentai passé à la télé française comme Jetman, Spielvan power rangers migty morphin à aujourd'hui. Et même des kaimen raider tel que mask rider.

Il y a des vieilles séries en plus que celles cités précédemment que je recherche. Il s'agit de Giraya (une sorte de ninja en armure) et de winspector que j'avais découvert au club dorothée. Si certains possédent des épisodes je suis preneur!!!!!!

Bon allé j'arrête de parler et file sur les forrum trouver mon bonheur :D

A+

David
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue à tout les nouveaux.

Peketdede: Bioman et Jetman sont bien des sentai mais Spielvan et Jiraya et Winspector sont des Metal Hero. Le terme général est Toku.

Power Rangers n'est pas un sentai mais fait partit de la saga Power Rangers (non jure) qui est une adaptation Américaine du Sentai. Masked Rider est une adaptation de Kamen Rider Black RX. Les adaptation américaine sont nommés par les fans AmeriToku.

En plus des VOSTFR toku tu trouveras des AmeriToku dans la section RAW et VF ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kinarot »

bienvenues a tous les nouveaux!
Ps:peketdede C'est Kamen rider et pas Kaimen raider! Mais t'inquiete pas j'avais fais la même faute au debut :) !!
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par BalSagoth »

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est BalSagoth,36 ans,fan de ciné orienté SF/Fantastique/Horreur et Asiatique....

Fan de Toku depuis longtemps,premières fascinations devant San Ku Kaï et Spectreman....
J'aime autant les Riders que les Sentaï ou Metal Heroes,je n'ai pas vraiment de série préférée,je suis assez bon client pour ce genre-là......

Y a plein de bonnes choses ici....
Ravi de vous rejoindre
A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kiseiju69 »

Bienvenue à tous les nouveaux ! (même si je le suis également :P )

BalSagoth a écrit :Salut à tous et à toutes,

Moi c'est BalSagoth,36 ans,fan de ciné orienté SF/Fantastique/Horreur et Asiatique....

Fan de Toku depuis longtemps,premières fascinations devant San Ku Kaï et Spectreman....
J'aime autant les Riders que les Sentaï ou Metal Heroes,je n'ai pas vraiment de série préférée,je suis assez bon client pour ce genre-là......

Y a plein de bonnes choses ici....
Ravi de vous rejoindre
A bientôt

Ahhh ! Je suis également fan de ces genres de cinéma !! :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2013, 13:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Panche »

Bonjour à vous,

Je suis Panche, passionnés de dessin, avec quelques amis ont a récemment créée notre propre team de Fansub, Bouletland fansub, actuellement nous n'avons travaillé que sur des dramas mais connaissant les membres de la teams, ont va surement finirent par fansuber aussi des mangas, et qui sait, peut être aussi des Tokusatsu un jours si j'arrive à les corrompre +.+

J'ai commencé à regarder des Tokusatsu que très récemment, à la base je regardais plus des mangas et surtout des dramas, bien que j'en regarde toujours, mais moins. Grâce à votre site, j'ai pu découvrir de beaucoup de nouvelles séries, qui malheureusement pour ma vie sociale, me plaisent particulièrement, et qui une fois commencé sont difficile à arrêter x)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

hello collègue subeur ! sympa le nom de la team x)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

n’hésite pas a mettre un lien vers le site de ta team
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2013, 13:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Panche »

Notre team regroupe principalement des boulets donc ont a estimé que le nom était approprier x)

Quant au site nous n'en avons pas encore car l'ayant créer en début d'année, elle ne compte que deux projet a l'heure actuelle, nous nous contentons d'une page facebook pour l'instant :)
http://www.facebook.com/BouletlandFansub, si jamais il y en a qui aime par les dramas, n'hésité à y faire un tour :D )
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2013, 15:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Fixus »

Bienvenue à tous les nouveaux. :salut:
Messages : 30
Inscription : 20 mars 2013, 15:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Arkana »

Et bien salut à tous je suis Arkana mais IRL je me nomme Julien, j'ai 19 ans et je suis plombier (et non je nuis pas Italien)

J'avous être à la base fan de Power Rangers (et oui voici mon secret honteux ^^ ) mais je me suis par la suite intéressé aux Super Sentai puis a l'ensemble du Toku.

Je suis aussi fan de films de SF, de jeux vidéo, de manga et de comics.
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2013, 15:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par luffy34 »

bonjour je suis jeremy et j'ai 24 ans. j'habite dans hérault à cote de Montpellier
je suis les fan des dramas et mantas
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue à vous deux. Il n'y a pas de honte à aimer PR, on a qq fan ici et puis on a tous commencé par la à bon à 98%)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 19
Inscription : 26 mars 2013, 01:41
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Kyoryu Black »

Bonjour,
Je n'aime pas trop dire mon vrai prénom,alors j'ai 14 ans et je suis fille(avec le pseudo du nouveau Black que je kiff trop...),j'ai connu les Power Rangers(c'était Samurai en VF) avant de découvrir les Sentai que c'était Gokaiger la saison(au début,ça ne m’intéresse pas de les écouter vu que c'était en japonais mais ensuite je ne sais pas pourquoi ça m'a donné envie d'écouter).
Les séries Sentai que j'adore sont à partir de Boukenger et j'aime moins les premières saisons(je ne sais pas pourquoi)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue,

Si j'ai un conseil a te donner, c'est de perseverer avec le anciennes series. C'est vrai que quand on passe de GoKaiger a Goranger ça fait un choc mais ça vaut le coup. Il faut juste le temps de s'habituer. Essaye de faire une transition en allant dans les sentai des années 90, puis 80 et ainsi de suite. Je pense que ça t'aidera ;)
Messages : 19
Inscription : 26 mars 2013, 01:41
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Kyoryu Black »

merci du conseil,j'ai déjà écouté au moins 1 épisode de
certains(JAKQ,Denziman,Dynaman,Ohranger,Carranger dont j'ai quelques épsiodes et Gogo V,je ne les ai jamais écouté),le plus vieux sentai que j'ai écouter toute la série était Gingaman
Image
Répondre