ZyuDen sentai Kyoryuger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

ZyuDen sentai Kyoryuger

Message par GokaiX »

Bonjour, je suis nouveau, et j'ai crée ce sujet juste pour savoir si il est prévu oui ou non la VOSTFR des Kyoryugers ? et si oui comment on fait pour leur proposer notre aide ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: ZyuDen sentai Kyoryuger

Message par remember »

oui c'est prévu, on a fait les promo deja, ce n'est donc pas un secret même si on attendait de voir si on allait accrocher à la série.

l'ep01 est assuré d’être fait (ça rentre dans notre projet de faire tout les ep01 des sentai) après faudra voir si ça nous plait (ou plutôt si ça plait a au moins 1 membre de la team) sur la durée. on sera vite fixé.
bref 'on attend plusieurs épisodes avant de concrétiser le projet. (mais quoi qu'il arrive une version hnd de l'ep01 sera faite)

pour nous aider, rien de + simple, tu me pm ou tu pm un des admin/modo (mais c vrai que c'est en général moi qui centralise tout) et tu nous dis en quoi tu veux aider : traduction ,édition, timing etc... (je mets pas encodage car là on vous prépare une encode aux petits ognons grâce a une source vidéo des + remarquable, les premiers tests sont très concluants)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: ZyuDen sentai Kyoryuger

Message par GokaiX »

OK, merci bien
Répondre