Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyama !

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyama !

Message par Freakazoid! »

Oyé Oyé ! :salut:
Fan de X-or ! Kenji Oba et Akira Kushida seront là pour le Cartoonist de Nice les 20 et 21 Avril 2013 Et pour leur venu en France, Gordan et Remember de toku.org vont tenter d'avoir le droit de les interviewer en vidéo !

Même si l'interview n'est pas sûr de se faire à 100% (mais toute l'équipe va tenter de mener cette mission jusqu'au bout), nous proposons à tout les membres du forum d'écrire le questionnaire ! :yeah:
On a un peu plus de 4 mois avant l'événement, ça nous laisse tous le temps de préparer tout ça.

Donc, posez vos questions ici !

(merci d'avance)

Image


Pour en, savoir plus sur eux :
http://gyaban.tokusatsu.org/kenji_bio.htm
https://www.youtube.com/watch?v=E5tZ5xOpc-U



édit : Hironobu Kageyama sera là aussi !!!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Ikarus »

Dans la précédente interview ils disait vouloir le retour de Gavan et la passation du role à une nouvelle génération, cette année deux films avec Gavan sont sortit dont un qui présente un nouveau Gavan, vous pourriez lui demander si ça correspond à la vision qu'il avait des choses.

Que pense-t-il des résultats de ce retour ? (box office, utilisation plus importante de CGI...)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Zephon »

pour kenji oba un shérif de l'espace doit il porter obligatoirement un pantalon plus blanc que blanc insalissable pour être crédible dans le rôle ? :salut:
Messages : 4
Inscription : 04 déc. 2012, 20:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Rukawa »

Les tokusatsu (ainsi que Gundam et les jidaigeki :( de notre enfance avaient pour heros des mecs virils, courageux et fort.
Aujourd'hui les acteurs incarnants les protagonistes principaux sont issus du monde des tarento, bref ce sont surtout des bishounen éphèbes pour aussi attirer un public féminin.
Que faut-il pour changer tout çà ?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par thor »

Après mûre réflexion j'ai plusieurs petite question en espérant qu'elles n'ont pas déjà était posé par le passé :wink:

-Dans toute sa carrière depuis 1965 avec "Daikaijû Gamera" a aujourd'hui avec "Kaizoku Sentai Gokaiger Vs. Uchû Keiji Gavan: The Movie" et "Space Sheriff Gavan The Movie", de tout ses rôle qu'il a incarner, penser t-il que c'est celui de "Uchū Keiji Gyaban" qui aurais autant de succès et que se succès perdurer toujours 30 ans après ?

-Qu'est-ce qui a fait d'après lui que "Uchū Keiji Gyaban" est le plus marché par rapport a ces autres rôles ?

-Que pense t-il de "Uchū Keiji Shariban" et de "Uchū Keiji Shaidā" en général ? (qualité de l'histoire, les acteurs, si il a de bonne relation avec eux, etc...)

Voila, j'espère que c'est quelque question t'aideront mon cher Freakazoid! :wink:
Si j'en es d'autre qui me vienne a l'esprit, comme dirait Arnold "Je reviendrai !!!" 8)
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par thor »

Tient j'en es d'autres:
-Qu'est ce qui a fait qu'il a accepter se rôle plus qu'un autre ?
-Est-ce qu'il a toujours voulu devenir acteur ou avait t-il d'autre ambition dans la vie ?
-A t-il des regrets dans sa vie d'acteur ou vie privé par rapport a ses choix professionnels ?
Voila pour le moment :wink:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Klariel »

moi zaussi, j'ai mes questions :

Qu'est-ce que ça vous a fait de rejouer trois de vos rôles en simultané, dans Gokaiger Vs Gavan ?"

"Actuellement, on peut dire que vous avez joué avec beaucoup de personnes différentes : des enfants, des jeunes adultes, des nouveaux acteurs, des personnes qui ont de la bouteille dans le monde de la télévision. Pouvez vous nous donner votre ressenti par rapport aux échanges que vous avez avec ces différents groupes ? Avec qui vous préférez jouer ?"

" Mr Watari disait dans un des interviews que les effets spéciaux ne cessent de s'améliorer, mais qu'il déplorait le fait que les combats et les scénarii baissent en qualité. Êtes-vous d'accord avec lui ?"

" Dans quel série ou film auriez-vous aimé participer si ça avait été possible ?"

"Est-ce que vous regardez le tokusatsu, habituellement ? Si oui, quelles sont vos séries préférées, et celles que vous aimez le moins ?"

"Mr Kushida est actuellement au Cartoonist. En 2008, il était allé au Brésil avec Mr Kageyama et Mr Watari, et avait fait un concert. Seriez-vous tentés par participer à un concert avec lui ? Pourriez-vous nous chanter quelque chose ?" :D

"En 2008, vous disiez que vous auriez souhaité produire un nouveau Gavan, où vous ne reprendriez pas le rôle, mais un autre shériff de l'espace. Dernièrement, nous avons vu pas mal d'information sur Gavan Type G. Vous êtes heureux qu'un projet sur Gavan soit ressorti? Est-ce que le projet se déroule comme vous l'auriez souhaité ?"(Si vous voulez bien nous en parler un peu :) )
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Freakazoid! »

Oki je note tout ça ^^
Par contre un peut plus de questions pour Kushida ça serais pas mal :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Lionel_B »

Mais moi, j'ai que des questions pour Kenji >< :

-Pense-t-il que Gavan Type-G peut ouvrir la voie vers le retour de la licence Metal Heroes ?

-Comment il s'est retrouvé dans le rôle de Battle Kenya quand il est arrivait dans la licence Super Sentai, puis Gavan dans la licence Metal Heroes ? Et comment il a fait pour apparaître dans Kill Bill ?

-Que pense-t-il du nom VF de Gavan (X-or) et du générique français ?

-Comment il a trouvé l'épisode cross-over Gavn Type-G/Go-Busters ?

Et c'est possible d'avoir aussi un autographe sur une photo de Battle Kenya ^^ ?
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Klariel »

Lionel, il l'explique, comment il est arrivé dans Kill Bill, dans l'interview. Quentin Tarantino est super fan de son travail a lui et a Sonny Chiba, et il a expressement demandé leur arrivée aux deux dans le film.

Et je réfléchis pour les questions à Mr Kushida

tiens, si, j'en ai une, pour le moment:
- A-t-il déja vu les séries dont il avait fait les op et end avec le générique fait par les français? Si oui, qu'est ce qu'il en a pensé ?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par AKanda »

En regardant la filmographie de Kenji Oba sur wikipedia, 99% des titres sont des séries ou films du genre tokusatsu made in Toei.
Est-ce qu'il a vraiment fait que ça au Japon ? Si oui, pourquoi ?

EDIT : Du coup, même question (enfin pour la zik) pour Akira Kushida ? ^^
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par neo_kerberos »

Questions pour Kushida :

- Pourquoi, alors que les animes japonais et les manga sont tres populaires en France, n'a t'on jamais eu de concerts "Super anisong" ici alors que d'autres ont ete organises au Bresil par exemple?

- Pense t'il un jour venir faire un "vrai" concert en France (en dehors du cadre d'un festival comme ce fut le cas pour celui qu'il avait fait a Cartoonist)?

- A part ses chansons d'Animes et de Tokusatsu, a t'il sortit des disques dans d'autres genres musicaux?

- Quels sont ses projets actuellement?

- Ichiro Mizuki a joue comme acteur dans la serie Gobuster, serait il lui aussi interesse un jour par un role dans une serie?

Voila pour l'heure mes quelques questions ^^
Messages : 26
Inscription : 12 déc. 2012, 16:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Marcopsy »

J'ai une question qui peut être posée aux deux protagonistes :

Vous êtes mondialement célèbres grâce aux Tokusatsu, et ce depuis des années. Pour la plupart des spectateurs qui vous regardent / entendent, vous restez certainement lié à ce genre quelque soit votre projet.

Pour faire le parallèle avec des acteurs occidentaux, il est très difficile à Daniel Radcliff (Harry Potter) ou Hayden Christensen (Anakin Skywalker) de sortir de ces rôles qui les ont propulsés. Mais ces rôles dates seulement d'une dizaine d'années.

Or dans le cas présent, nous parlons de carrière de 30 ans de Tokusatsu, ce qui est sans commune mesure ! Avez vous l'impression d'être "enfermé" dans cette notoriété, dans le sens où cela ne vous permets pas d'être vu autrement par vos fans et de pouvoir éventuellement percer dans un autre genre (si tant est que vous en ayez envie) ?


PS : Et bonne année à tous ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Klariel »

C'est une bonne question, Marcopsy, qui est bien posée pour M Oba. Cela dit, si je ne dis pas de bêtises, M Kushida n'est pas acteur mais chanteur... toutefois, il chante énormément de génériques de tokusatsu, est-ce cela que tu veux dire? Est-ce qu'on n'attend de lui que des chansons de toku?
Messages : 26
Inscription : 12 déc. 2012, 16:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Marcopsy »

C'est plus difficile à tourner pour M. Kushida. Je le comparerais bien à notre Bernard Minet, mais euuuuh... La notoriété et le style n'ont rien à voir. A la limite je comparerais plutôt à John Williams, mais là encore ce n'est pas évident (l'un ne fait que du Toku, donc des thèmes assez proches, l'autre ne donne que dans le classique mais avec des tas de films différents).

Mais effectivement l'idée est là : est ce qu'il souhaite faire autre chose, et s'il le fait est ce que ses fans en concert apprécieront tout son répertoire ou n'attendront que les Tokus.

Si quelqu'un trouve une formulation adéquat... Elle est pas copyright ma question ! :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par AKanda »

Ouais Marcopsy, je me pose la même question. Ça rejoint en quelque sorte, ce que j'ai dit un peu avant d'ailleurs :)
Messages : 26
Inscription : 12 déc. 2012, 16:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Marcopsy »

Oui finalement c'est la même chose, un peu plus détaillé.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Bakanky »

L'homme aux milles voix n'a pas que joué dans Gobusters mais a aussi joué dans W ou il tenait le rôle d'un des membres du Jury.
Ensuite si je ne dis pas de bêtises, il a sorti deux chansons qui ne sont pas issus d'anime ou de toku, dont le titre est Kimi ni sasageru Boku no Uta ainsi qu'une autre chanson intitulé Romantic Again qui sera disque d'or. Il n'a pas que fait du Toku mais aussi de l'anime, des jeux vidéos, et des OAVS. Il a par ailleurs commencé sa carrière en tant que Jazzman. (je ferme ma parenthèse sur Ichiro "Aniki" Mizuki)

Sinon je n'ai pas de questions sur Sieur Oba ainsi que sur Sieur Kushida
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par geinkai »

"Mr Kushida ! Pourriez-vous me chanter le générique de France Five composé par soins ?" :yeah: "Pleeeeease!" :D
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par thor »

geinkai a écrit :"Mr Kushida ! Pourriez-vous me chanter le générique de France Five composé par soins ?" :yeah: "Pleeeeease!" :D


Oh ouais sa serai fun :danse: :youpi: :danse:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Messages : 26
Inscription : 12 déc. 2012, 16:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Marcopsy »

Question bête : les questions seront posées et répondues en anglais ou en japonais (ce qui implique traducteur (-trice) ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par remember »

en français, traduit en japonnais
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Questionnaire pour Kenji Oba !"

Message par Jill »

- Questions pour Monsieur Ôba :

01/ L'une des membres de notre forum, Jill, est fan de vous depuis qu'elle vous a découvert dans Ûchû Keiji Gavan. Accepteriez-vous de vous faire enlever par elle le temps d'une journée ?
... Il n y a aucune chance que vous lui transmettiez ce genre de question, n'est-ce pas ? :lol:

02/ Du premier au dernier épisode de Gavan et ceux dans lesquelles vous apparaissez en costume dans Ûchû Keiji Sharivan, ça a toujours été vous sous ce déguisement ?

03/ Que ce soit en civil, sous l'armure argentée de Gavan et dans tous vos autres rôles, vous est-il arrivé de vous blesser pendant une scène d'action ?

04/ Lorsque les personnages se transforment pour revêtir leur armures ou leurs pyjamas colorés, à ce moment là, vous n'êtes plus habillé de la même manière ?
Je veux dire, quand on vous voit en civil, dans le rôle de Retsu, vous porté des bottes, un pentalon blanc et une superbe veste en cuir, mais vous ne possédez plus ces vêtements une fois en Gavan, n'est-ce pas ?
Vous retrouvez vu alors juste en short et si c'est le cas, est-ce la même chose pour tous les cascadeurs de toutes les autres séries ?

05/ Serais-ce vous qui avez eu l'idée de pousser des "Tchouuu !!!" pendant les sauts de Gavan ?

06/ Avez-vous l'occasion d'écouter la bande-originale de Ûchû Keiji Gavan ?
Si oui, y'a t'il un morceau qui vous a particulièrement plu ?

07/ Seriez-vous reconnaitre cette musique (de 0:00 à 1:28) ?
http://www.youtube.com/watch?v=uzDSsMw4eww

08/ Dans le film Kaizoku Sentai Gokaiger vs Ûchu Keiji Gavan, on vous retrouve dans les rôles de Gavan, naturellement, mais aussi dans ceux de Battle Kenya et Denji Blue. Une fois en costume, c'est vous qui endossé tous ses rôles ou vous n'étiez juste que sous l'armure du shérif de l'espace ?

09/ Voilà que 30 ans après, Gavan est de retour que ce soit dans le film avec les Gokaiger ou dans le film Ûchû Keiji Gavan.
Quelle a été votre réaction lorsque vous avez pris que Gavan allé revenir sur le devant de la scène ?


10/ Gavan est donc un hommage à notre Jean Gabin, le saviez-vous avant de tourner Ûchû Keiji Gavan ?

11/ Avez-vous même déjà vu des films sur Jean Gabin ?

12/ D'ailleurs, avez-vous pu voir des films, des séries tv ou des dessins animés français ?
Si oui, lesquelles et surtout, qu'en en avez vous pensé ?

13/ Que pensez-vous des versions américaines du Tokusatsu, dont certains Super Sentaï japonais sont devenus Power Rangers ?

14/ Une dernière question sur la série Ûchû Keiji Gavan :
Pourquoi Don Horror est t'il aussi nul ? Cette merde n'a même pas tenu cinq minutes contre vous. :D Mêmes ses généraux ont offert une meilleure résistance contre Gavan que lui.

… Je ne sais pas quoi poser comme questions à Monsieur Kushida… :?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Questionnaire pour Kenji Oba !"

Message par geinkai »

Jill a écrit :
14/ Une dernière question sur la série Ûchû Keiji Gavan :
Pourquoi Don Horror est t'il aussi nul ? Cette merde n'a même pas tenu cinq minutes contre vous. :D Mêmes ses généraux ont offert une meilleure résistance contre Gavan que lui.



Il l'a eu un peu par miracle, moi j'ai pensé :|
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par Freakazoid! »

bon, alors Hironobu Kageyama que tout le monde connais bien, sera aussi de la partie !!
donc si vous avez des questions pour lui, n'hésitez pas !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hironobu_Kageyama
http://en.wikipedia.org/wiki/Hironobu_Kageyama

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par Ikarus »

Est-ce qu'il voudrait (et/ou le groupe JAM Project dont il est membre) faire un concert un France ?
Lui et M.Kushida accepteraient-ils de chanter devant la camera ? :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par Klariel »

Moi j'ai des questions pour les chanteurs de manière générale
Est-il plus compliqué de faire une chanson qui deviendra un générique qu'une chanson "classique"?

Comment sont-ils arrivé dans ce registre-là? Est-ce quelqu'un qui leur a demandé une chanson pour telle histoire et ils ont trouvé que c'était sympa, ou ils avaient des chansons et il a été décidé que ça rentrait bien dans le cadre d'une série?

Ont-ils regardé les séries dont-ils font les génériques? Qu'en pensent-ils?

Quel est à chacun la chanson qu'ils trouvent le plus "réussie", tant niveau rendu, que rapport avec l'histoire, que punch qu'elle donne à la série?

Continuent-ils à regarder les toku/animés même ceux dont ils ne font pas les génériques? Quelles sont leur série préférée (bon, allez, je suis grande seigneure, je leur laisse un top trois XD )

Je cherche si j'ai d'autres choses pour nos trois grandes stars, mais pour le moment, je vois pas
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par Bakanky »

grande seigneure ça se dit?
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par Black Condor »

Le 08/03 on peut le dire , c’est la journée de la femme , mais les autres jours on peut pas...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par geinkai »

Ikarus a écrit :Est-ce qu'il voudrait (et/ou le groupe JAM Project dont il est membre) faire un concert un France ?
Lui et M.Kushida accepteraient-ils de chanter devant la camera ? :D


ça ça serait le top ! :yeah:

Et vive Jam Project ! + Vive le Toku ! :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=BIH1txDk1u0 :D
Dernière modification par geinkai le 10 janv. 2014, 10:45, modifié 1 fois.
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2013, 11:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire pour Kenji Oba et Akira Kushida !

Message par rayannstorm »

Ikarus a écrit :Dans la précédente interview ils disait vouloir le retour de Gavan et la passation du role à une nouvelle génération, cette année deux films avec Gavan sont sortit dont un qui présente un nouveau Gavan, vous pourriez lui demander si ça correspond à la vision qu'il avait des choses.

Que pense-t-il des résultats de ce retour ? (box office, utilisation plus importante de CGI...)



Vous dites 2 films? je n'en ai suivi qu'un seul, celui ou l'on parle du retour de Don Horra, le deuxième est il dispo en telechargement?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par ShinkenBlue »

Ben il y a eu GoKaiger VS Gavan. Le Gavan original est également dans l'HBV de Go-Busters et dans Super Hero Taisen Z
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par Ikarus »

rayannstorm a écrit :Vous dites 2 films? je n'en ai suivi qu'un seul, celui ou l'on parle du retour de Don Horra, le deuxième est il dispo en telechargement?


Gokaiger vs Gavan a été subber par moi même ici:
http://forum.tokusatsu.org/viewtopic.php?f=64&t=3082

Ainsi que par Anime no Fansub ici:
http://forum.tokusatsu.org/viewtopic.php?f=61&t=3009

Et par Synchro Fansub là:
http://forum.tokusatsu.org/viewtopic.php?f=67&t=3169

Tu n'a que l'embarra du choix.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par gamer6689 »

et le choix de l'embarras aussi
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par Freakazoid! »

et le chambara !!!!!!

ti-tip took-tchiiiiiiii

:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par Freakazoid! »

bon, personne a eu le temps pour l'interview, mais bon, comme mentionné ce n'était pas certain, donc désolé à tous et puis bon Oba reviendra c'est sûr :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par Klariel »

Ben lors de la convention, ils ont répondu a plusieurs questions, pour ma part j'ai eu par extension la réponse sur plusieurs que j'avais posé ici. a savoir, c'est pas eux qui écrivent les génériques de chanson, c'est Toei et le réalisateur qui décide que tel chanteur a la voix pour, qui lui écrit les paroles, la musique et lui dit comment la chanter. Et ça répond également à la question "comment ils sont arrivés dans le registre"...

Jill, je crois qu'il a expliqué (pas lors de la conférence, mais précédemment) qu'il s'était blessé au dos une fois en retombant sur des cailloux
Et il a répondu à la question sur ce qu'il a ressenti en apprenant que gavan reparaitrait dans Gokaiger. mais je pense que la conférence sera mieux en vidéo que répeter ce dont je me souviens (j'étais un poil trop en mode "bave bave, Oba & Kushida, a dix mètres de mouaaa" pour me concentrer...)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par remember »

Mc_Alex a pu interviewer rapidement Kenji Oba, ça fera l'objet d'une future diffusion sur animemusique
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2012, 20:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Questionnaire Kenji Oba, Akira Kushida, Hironobu Kageyam

Message par Dairanger »

remember a écrit :Mc_Alex a pu interviewer rapidement Kenji Oba, ça fera l'objet d'une future diffusion sur animemusique


Kenji Oba, mais nous avons aussi pu rencontrer Akira Kushida, Hironobu Kageyama, Nobuo Yamada, etc...
Bref, 9 interviews issus du salon Cartoonist à suivre très bientôt sur Animusique :)
(et un bonus lié à notre Gavan préféré, je vous en reparle dès que c'est fait !)
Répondre