Sorties de la semaine

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2010, 19:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : banthelu 95

Re: Sorties de la semaine

Message par deus »

Merci la team je kiffe bokenger bon boulot
Image

FORCE ET HONNEUR
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Sorties de la semaine

Message par icekirby »

GôGô Sentai Bôkenger 47 :

Chères fugueuses et fugueurs

Après la désertion de notre Bôkenger et la fin du ninja de Dark Shadow, notre équipe se retrouve affaiblie alors que nos Négative restants abattent leur dernières cartes pour contrôler le monde.
Dans cet épisode, rien ne va plus et tout le monde s'enfuit... est-ce la fin des Bôkenger alors que nous nous trouvons à seulement 2 semaines de la fin de votre série ?!
On se retrouve dans une dynamique qui fera encore chavirer votre cœur et qui vous poussera à nous taper sur les doigts pour voir la suite !!
Image
Alors vous connaissez désormais le chemin de irc, nombreux fans ont réussis à nous rejoindre et on pu récupérer leur épisodes, faites de même et venez découvrir d'autres horizon !!
nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
nous suivre sur Twitter : twitter hnd-fr et sur Facebook : facebook HnD
nous découvrir via notre Site : Site HnD et via notre Forum : forum HnD

Et cette fois-ci, vous retrouverez en toku-girl, notre petite BôkenYellow, Chise Nakamura :
[thumb=400,300]http://hnd.tokusatsu.org/uploadimage/2012/04/033.jpg[/thumb]
et
[thumb=400,300]http://hnd.tokusatsu.org/uploadimage/2012/04/017.jpg[/thumb]
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Sorties de la semaine

Message par icekirby »

GôGô Sentai Bôkenger 48 :

Chères louves et loups solitaires

Après l'explosion de la banque, la perte de BôkenRed, la fuite de nos Bôkenger et Gaja, plus fort que jamais, menant le monde à sa perte !!! On touche le fond.
Mais c'est dans ces noirs moments que la personnalité de chacun se révèle et s’affermit.
Et si vous nous avez suivi jusqu'ici, d'épisodes en épisodes, le changement s'opère aussi en vous !!

À l'aube du Last Task une connexion lumineuse se créée pour vous éblouir dans cet épisode à vous couper l'envie de manger devant l'épisode (et pas le souffle :D )

Image

Alors vous connaissez désormais le chemin de irc, si vous voulez rejoindre dans notre aventure, surtout n'hésitez pas, venez nous voir et venez découvrir d'autres horizon parmi nous !!
nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
nous suivre sur Twitter : twitter hnd-fr et sur Facebook : facebook HnD
nous découvrir via notre Site : Site HnD et via notre Forum : forum HnD

Pour cet ultime avant dernier épisode, vous aurez droit à 3 et non pas 2 ni 1 toku-girl mais bien 3 soit dit en passant, c'est 1 de chaque principale actrices soit Chise Nakamura alias BôkenYellow
[thumb=600,450]http://hnd.tokusatsu.org/uploadimage/2012/05/003.jpg[/thumb]
Haruka Suenaga alias BôkenPink
[thumb=566,389]http://hnd.tokusatsu.org/uploadimage/2012/05/Hs3yr013.jpg[/thumb]
et Mami Yamasaki alias Kaze no Shizuka
[thumb=400,600]http://hnd.tokusatsu.org/uploadimage/2012/05/my026.jpg[/thumb]
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Sorties de la semaine

Message par icekirby »

GôGô Sentai BôKenger - Last Task

Run and Run ! Bôken Dreamer !!!

Chères Aventurières et Aventuriers,
Tout d'abord un message de notre cher Kido, le chef de projet de cette magnifique série :

"Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que ceux qui ont suivi GôGô Sentaï Bôkenger en vostfr chez Hnd-fr ont été envahis par un Bôken Spirits infini tout au long de cette série fondée sur l'aventure, la confiance et le trésor !

Bien qu'ayant débuté les releases durant l'année de diffusion de la série au Japon, il a fallu pas moins de sept ans avant de finir la série (les sorties se restreignant pour des raisons personnelles). Le temps mis à part, GôGô Sentaï Bôkenger rejoindra désormais la liste des séries terminées par Hnd-fr, ce qui est un gage de travail achevé, dans un souci de qualité (souci qui se retrouve dans la nouvelle génération d'Hnd-fr).
En tant que chef de projet jusqu'au Task 30 et membre d'Hnd-fr depuis 2003, c'est avec un plaisir sincère que je remercie les membres (anciens, actuels et nouveaux) qui ont contribué à cette série, et particulièrement les personnes que je considère comme décisifs dans l'avancée de la série :
- NinjaShaka (pour les premiers check japonais)
- Senka (l'initiateur de la relance du projet et qui a porté la série à partir du Task 31 jusqu'à son terme)
- Hurricanered (pour sa contribution au film et aux traductions et checks tout au long de la série)
- Feer (pour sa contribution à l'édition et au karaoké)
- Remember (infatiguable encodeur qui a aidé aux retouches s'agissant de l'édition)
- AKanda, Icekirby, vanis et je dois en oublier.

Profitez de ce Last Task qui va boucler définitivement le projet Bôkenger avant les cross-over.

Sur ce, je relaisse le clavier à Icekirby, notre responsable news."


Sur ces belles paroles, je vous laisse admirer la fin de votre série en espérant que vous avez tous retrouvez votre âme d'aventurier !!

Retrouvez dans cette fin explosive, la puissance de nos Bôkenger qui atteignent de nouveaux sommet maintenant que l'équipe est de nouveaux aux complet !! Le vrai sens et la marche à suivre pour être un bon Bôkenger et l'évolution de nos personnages qui en dit long sur la suite des événements.

Alors Susume Bôkenger ! Ready ! GO !

Image

Et qu'importe que vous soyez l'Aventurier Ardent, l'Aventurier Rapide, l'Aventurier des Hauteurs, l'Aventurière Forte, l'Aventurière des Profondeurs ou l'Aventurier Flamboyant, n'arrêtez pas de mener votre vie comme une aventure sans fin.
Alors faites-en sorte d'aller toujours de l'avant, avec le Bôken Spirit Infini, et continuez à nous suivre sur nos prochaines releases, ainsi que sur les autres plateformes de communication.
Épisode déjà disponible sur le XDCC via votre client irc au lien suivant : #[email protected]

Let's Go ! Run and Run, Bôken Dreamer !!!!

Mirai e and START UP !!
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Après une pause pour se remettre de la fin de Bôkenger, les sorties de Henshin No Densetsu reprennent aujourd'hui.

Les Mercredi Sentai sont de retour avec, ce jour, Hyakujuu Sentai Gaoranger épisode 06 (en version Xvid pour cette fois).

Pour l'occasion, vous le constaterez, la qualité est encore au dessus de ce qu'on vous a proposé sur cette série jusqu’à présent. Les tests que l'ont a fait pour les futures version H264 ont été mis a profit sur cette version Xvid de l'épisode 06.

Image

On vous dévoilera bientôt (avec des sorties à l'appui) les projets qui ont été choisis pour remplacer, de manière régulière, la série Bôkenger, qui faisait office d’étendard de nos "Mercredi Sentai" ces derniers mois.

En attendant, je vous donne rendez-vous, non pas mercredi prochain, mais dès ce dimanche pour une sortie qui vous changera un peu des Sentai que vous avez eu à doses massives ces derniers temps.

Nos releases (dont la sorties du jour) se trouvent toutes sur notre XDCC de notre channel IRC : #[email protected], ainsi que sur le forum en DDL

nous suivre sur Twitter : twitter hnd-fr
et sur Facebook : facebook HnD

Bon épisode à tous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Il y avait longtemps qu'on avait plus sortie quelques chose un dimanche ! Le sentai s'est installé le mercredi et a monopolisé un peu (trop?) nos attentions.

On renoue donc aujourd'hui avec la sortie du dimanche qui propose d'autres genres que le sentai.

Dans un soucis de toujours vous proposer une large palette du genre tokusatsu (c'est le credo de Henshin No Densetsu depuis sa création!), ne se limitant pas aux toutes dernières séries à la mode, ce qui est extrêmement réducteur de la richesse du genre (ben oui il n'y a pas que les dernières series Kamen Rider et Sentai qui existent dans le genre toku), nous voulions vous faire découvrir aujourd'hui une petite curiosité made in Toei (sous licence MARVEL cette fois) : la serie Live de Spiderman qui date de 1978, une vision du personnage très différente des comics MARVEL, mais qui est précurseur sur bien des points (l’utilisation du robot géant notamment, qui contrairement a ce que beaucoup pensent n'est pas apparu pour la 1ere fois dans une série sentai mais bien dans Spiderman).

Image

Bon visionnage
je vous donne rendez-vous mercredi pour la sortie Sentai, et peut-être dimanche prochain si tout va bien !

Nos releases (dont la sorties du jour) se trouvent toutes sur notre XDCC de notre channel IRC : #[email protected], ainsi que sur le forum en DDL

nous suivre sur Twitter : twitter hnd-fr
et sur Facebook : facebook HnD

Bon épisode à tous.
Messages : 39
Inscription : 04 avr. 2004, 17:47

Re: Sorties de la semaine

Message par Suprême Clarté »

C'est vraiment génial de sortir un épisode de cet "OVNI". L'intégrale avait été sous-titrée en anglais sur le site Marvel, si je me souviens bien. Merci beaucoup !!!

Dans un autre genre, je rêverais de voir quelques épisodes de Bycrosser ...

EDIT : je ne sais pas si l'on peut laisser des commentaires dans cette partie du forum. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

les commentaires sont les bienvenue ici ^^
il n'y a pas que dans la partie downloads que ça se passe ^^

pour Bycrosser, ça se fera un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Avec un jour de retard sur le planning (vive les imprévus de la vie sociale :p), voici donc le Mercredi-Sentai du jeudi !
Hyakujuu Sentai Gaoranger, poursuit tout doucement son chemin en attendant que les projets sentai + réguliers et prioritaires ne débarquent (c'est pour très bientôt).
L'épisode 07 vous est encore proposé en xvid en attendant les version "deluxe" en h264. (mais globalement les filtres utilisé sur la future deluxe sont déjà utilisés sur cette version pour un rendu optimum.


Image

Je vous donne rendez-vous, mercredi prochain, mais peut-être aussi dès ce dimanche si tout va bien.


Nos releases (dont la sorties du jour) se trouvent toutes sur notre XDCC de notre channel IRC : #[email protected], ainsi que sur le forum en DDL

nous suivre sur Twitter : twitter hnd-fr
et sur Facebook : facebook HnD

Bon épisode à tous.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Sorties de la semaine

Message par Hayabusa »

Un gros merci pour la fin de Bôkenger (il nous en reste une quinzaine à regarder à l maison !) et merci pour Spiderman j'ai hâte de voir ça !

Gaoranger va être poursuivis prochainement ou il ne fait pas partis des nouveautés ?
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

merci pour les mercis déjà :p

Gaoranger va poursuivre son petit bonhomme de chemin (pour le moment, pause forcée vu que mon PC qui sert a l'encode a rendu l’âme) mais d'autres séries sentai vont bientôt montrer leur bout de leur nez et s'enchainer assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

Oyez oyez brave gens !

En cette période quelque peu désertique, je viens vous apporter un petit bonus, j'ai nommé : le trailer du nouveau Kamen Rider, intitulé Wizard ! (sorcier pour les anglophobes).

Image

Ce trailer, court (15 secondes à peine), nous montre notre héros et nous promet des costumes colorés dans ce thème lié à la magie ! On y apprend le lancement de la série le 2 septembre prochain ! (soit dans moins de deux semaines). On va essayer d'être présent pour vous fournir l'épisode 1 "assez" rapidement (je met des guillemet car ca ne dépend pas que de moi et que chez nous la rapidité c'est un peu un mot tabou, si le travail nous satisfait pas ça sort pas).

Concernant nos autres projets : HND devrait revenir à la rentrée des classes avec sa petite dose de sentai et de rider ! En effet les vacances de chacun on un peu bousculé notre activité mais les choses bougent tout de même en interne (même si je sais que vous voulez des sorties et non pas savoir que ça avance en interne sans rien voir mais je vous l'annonce pour avoir bonne conscience :p). On devrait donc revenir avec notre mercredi sentai (on l'espère) et quelques autres toku (rider ou autres, qui sait ?). Enfin tout le monde devrait rentrer et la machine se remettre en marche en septembre donc.

Sur ce je vous laisse à votre trailer de Kamen Rider Wizard en HD et SD qui se trouvent sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : http://forum.tokusatsu.org
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : twitter hnd-fr et sur Facebook : facebook HnD pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !

Vous pouvez aussi visiter notre site : http://hnd.tokusatsu.org/

Bonne soirée à tous!
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Kamen Rider

Message par gamer6689 »

Bonjour à tous !
En ce mercredi ensoleillé je ne viens pas vous apporter votre sentai mais je ne viens pas non plus les mains vides !
En effet je viens vous proposer un deuxième trailer (de 30 secondes cette fois) du prochain Kamen Rider : Wizard !

Image

En effet, Fourze s'étant fini ce dimanche, voici que son remplaçant, Wizard, part au combat dès ce dimanche ! En attendant de voir notre magicien en action, je vous laisse avec ce trailer en HD et SD disponible comme d’habitude sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL.
et je vous invite à nous suivre sur Twitter et Facebook pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres fans de toku !

Bonne soirée à tous !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

La rentrée pour Henshin No Densetsu, c'est demain ! (dimanche 9 Septembre)
au programmes : 2 épisodes de ...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

... Power Ranger !!! 8)
Ok, je sors :sors:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par ShinkenBlue »

Mais.....comment as-tu devine. Il y a des espions partout !!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

il a tout gaché la surprise :(
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Re: Sorties de la semaine

Message par vanis »

Image


Voilà, fini les délires de la team, les vrais fans l'attendaient sûrement et la voilà, la vraie version de cette série que certains ont connu par le biais du club DO.

Pour avancer toujours plus loin dans le but de vous faire découvrir ce genre qu'est le tokusatsu, voici les deux premiers épisodes de Jiraiya.( Non, c'est pas l'histoire de la jeunesse de l'ermite pervers)

Vous pouvez bruler la version précédente de Jiraiya, nos âneries du mois d'avril sont finies.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur ces deux épisodes et à donner votre avis sur notre travail, notre section de forum et notre site sont faits pour ça.

A bientôt pour de nouvelles aventures d'un autre héros.
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Voilà, les mercredi sentai d'HND reprennent cette semaine.

Image

Avant de dévoiler les nouveaux projets qui vont alimenter les sorties des prochaines semaines, je vous propose enfin les fameuses versions "DELUXE" HQ (Haute Qualité et pas HD hein ^^) de Hyakujuu Sentai Gaoranger ep 02 à 04.

Versions Deluxe, pourquoi?

Car, comme je vous en avais déjà parlé, les DVDs japonais de Gaoranger ont une image extrêmement granuleuse, on a limite l'impression d'être dans le brouillard.

Aussi depuis un moment déjà, nous avons effectué des tests pour améliorer l'image, la rendre + nette entre autres choses.

les dernières versions en xvid/avi que l'on a sortie bénéficiait déjà des résultats de ces tests et sont déjà nettement plus belles que les autres versions existantes.

Mais cette fois, nous passons encore a l'étape supérieure avec ces versions "DELUXE" puisqu'en plus des améliorations de l'image, nous avons encoder ça en h264/mp4 (avec un son en aac). Pour ceux qui s’inquiète de la compatibilité, sachez que ces versions se lisent sans problèmes sur différentes plateformes (PC, PS3, lecteur multimédia en tête) et que de toute façon, nous n'abandonnons pas les version en xvid/avi (son en mp3) qui elles sont compatibles partout.

Je vous invite a comparer les différentes versions, vous verrez qu'il n'y a pas photo, nos DELUXE enterrent toutes les versions existantes et de loin (et j'inclus évidement les versions xvid d'hnd dans ces versions "battues").

A partir de l’épisode 07, les versions Xvid et H264 sortiront conjointement, il n'y aura plus d'attentes entre les 2 versions.

Sur ce je vous laisse à vos épisodes qui se trouvent sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr
Et notre Facebook https://www.facebook.com/pages/Henshin- ... 8491548257 pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Sorties de la semaine

Message par Hayabusa »

Désolé mais... p'tain la qualité troue l'cul ! :mrgreen:

Merci et bravo à vous !
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Re: Sorties de la semaine

Message par HurricaneRed »

Nous sommes ravis que ça te plaise :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

oh moins le remember se fait pas chier à enco pour rien :) (et nous a checker pour rien xD). Ça fait plaisir de lire ça ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 149
Inscription : 22 juin 2012, 23:25
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : LYON 4è

Re: Sorties de la semaine

Message par Adam Park »

Avec une qualité comme ça, ça me fatigue moins les yeux :D
Merci !!
Adam Park (Mais l'image est celui de mon chat Rui)
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La patience est une vertu
power rangers
Messages : 77
Inscription : 01 janv. 2012, 20:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par gyaban »

effectivement dans cet encodage et sûrement avec quelques filtres appliqués ça claque !
Merci pour la poursuite du sub de cette série Sentai fort sympathique !
Bon courage pour la suite !
Messages : 5
Inscription : 01 août 2012, 22:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par wolfgods »

Merci pour cette version Deluxe de Gaoranger
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

Nouveau Mercredi-Sentaï cette semaine où on rattrape notre retard dans les version "deluxe" des Gaoranger.
En prime, nous sortons conjointement les 2 versions de l'épisode 07 (deluxe en h264 et la version xvid, qui bénéficie elle aussi des filtres d’amélioration de l'image).
Donc, à partir de maintenant, nous sortirons les gaorangers dans ses deux versions en même temps.

Image

Je vous donne rendez-vous mercredi prochain avec le début d'un nouveau projet sentaï qui en scotchera plus d'un par la qualité du travail accompli dessus! Une bien belle leçon de fansub, vous verrez ^^ (et j'en parle en tant que simple spectateur puisque je n'ai absolument rien fait dessus, donc je suis tout à fait objectif pour le coup ^^).

ça vous laisse 1 petite semaine pour spéculer sur ce projet "secret"


Sur ce je vous laisse à vos épisodes qui se trouvent sur le XDCC de notre channel IRC : #[email protected] ainsi que sur le forum en DDL : viewtopic.php?f=20&t=1983 (où il ne faut pas hésiter à commenter et donner vos avis)
et je vous invite à nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/hnd_fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/henshin.no.densetsu pour vous tenir informé de nos sorties ou tout simplement papoter avec nous ou les autres membres fan de toku !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par Parodotaku »

remember a écrit :Je vous donne rendez-vous mercredi prochain avec le début d'un nouveau projet sentaï qui en scotchera plus d'un par la qualité du travail accompli dessus! Une bien belle leçon de fansub, vous verrez ^^ (et j'en parle en tant que simple spectateur puisque je n'ai absolument rien fait dessus, donc je suis tout à fait objectif pour le coup ^^).

ça vous laisse 1 petite semaine pour spéculer sur ce projet "secret"
Et ben nous avons hâte de voir ça.

Moi je dis, vivement credi prochain. :D
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par Seb Seiya »

Déjà, merci pour les Gaoranger.
Quand au "projet secret", je vais miser une petite pièce sur Abaranger.
Et si j'ai le droit à une seconde chance, je mise Timeranger.
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par bicou76 »

Si c'est les Timeranger, aura t-on le film avec les Go Go Five :yeah: ? Bon je sors...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par gamax3067 »

Désolée d'avance, si je pose la question aux mauvais sujet :oops: N'étant pas un "pro", qu'est ce que veux dire "xdcc" :?: ET j'ai vu aussi dans un sujet pour kamen rider kabuto, d'aller voir sur hnd, que veux dire hnd :?:
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

regarde deja où tu es :

Index du forum ‹ Henshin no Densetsu (hnd-fr) .:. fansub français de tokusatsu ‹ Site & Releases
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par gamax3067 »

Houps, désolé, je devais avoir de la buée sur mes lunette :oops:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

bref HND pour Henshin No Densetsu qui veut dire "légende de la transformation" (henshin = transformation ; densetsu = légende)

c'est la 1ere team de fansub francophone de tokusatsu, lié à tokusatsu.org (puisque fondé par moi même et quelques autres webmaster de tokusatsu.org en 2003)

tu peux consulter ce post pour + de details sur les sections du forum et leurs finalités : viewtopic.php?f=3&t=3186

le XDCC est un bot (robot) installé sur un de nos server qui est connecté a notre channel IRC.
depuis notre channel #hnd-fr (sur irc.worldnet.net) tu peux ainsi récupérer toutes nos vidéos (bientôt 700 vidéos !!) a un débit défiant toute concurrence puisqu'il profite de la bande passante du server qui envoi a 10 000 ko/sec... bref la seule limite est TA propre bande passante.

plusieurs tutorial ont été posté sur ce forum pour expliquer comment se connecter au channel #hnd-fr et pour utiliser le XDCC (y a meme un tuto qui explique l'utilisation des fserv, mais les fservs étants devenus obsolètes depuis que le xdcc est là, ça ne sert plus a grand chose de s'y intéresser)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par gamax3067 »

On m'avait conseiller KVirc, est ce que je peux avoir acces au xddc(au chan#hnd-fr) :?:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

je suppose
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par sangoku21 »

Moi j'utilise Kvirc et franchement c'est géniale, il est 100fois mieux que Mirc après comme dit remember de dll les épisodes sur irc en 5min ou des fois plus de 5 voilà 8) 8) 8) :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par remember »

perso je mets très exactement 1min 19 secondes pour télécharger un épisode sur le xdcc d'hnd :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Sorties de la semaine

Message par gamer6689 »

moi je met deux milliseconde pour me transformer (quoi c'est pas le sujet ?)
Post it officiel de Remember qui remember rien
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par bicou76 »

gamer6689 a écrit :moi je met deux milliseconde pour me transformer (quoi c'est pas le sujet ?)


Sors de ce corps, Gavan ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 139
Inscription : 23 sept. 2012, 20:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sorties de la semaine

Message par gamax3067 »

Ok, merci. :D Mais j'y comprend pas trop, je ne sais pas comment l'utiliser(KVirc). :oops: Sangokou21, peux tu me dire comment tu fais pour te connecter avec :?: Pour moi c'est du chinois pour l'instant, j'ai essayer mais je sais pas trop comment faire. :oops: Merci d'avance pour ton aide :super:
Répondre