Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Klariel »

Déja prise gamer6689, je risque pas les demandes en mariage :lol: .

J'ai un énorme avantage, pour le jeu de rôle, remember: c'est mon mari le MJ, donc on a des campagnes dans cinq ou six monde différents (actuellement, mis a part celle de Kamen Rider qu'on vient de commencer, on a Cyberpunk, Naheulbeuk, Deathwatch, Runequest, Cthulhu et Z corps qui va bientôt commencer. Muahahaha, que du bonheur!)
Je veux bien me lancer pour les trads, faut juste me dire ce qui n'a pas encore été fait, lequel je me fait. Et pour le coup, autant je peux traduire les phrases, autant faut pas me demander de créer les sous titres, j'ai déjà tenté, j'ai rien compris au programme, j'ai abandonné au bout d'une semaine avec même pas une minute de faite sur la série en cours.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

ah Cthulhu, j'ai que de bons souvenir avec ça !

pour les trad pas de problème, et niveau logiciel un simple notpad/blocc-note suffit :p
on voit ça en pm pour décider sur quoi tu veux travailler.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 17 août 2012, 17:21
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : auterive ( haute garonne )
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par monkey »

Salut à tous ,

je me présente: Thierry ( alias Monkey)j'ai 36 ans et je suis un grand amateur de manga,d 'animation japonaise et de dessin ..

Mes séries favorites de tokustatsu ne sont pas récentes ( spectre-man,gavan,charivan,shaider,live-man,jet-man,bioman,san-ku-kai..etc..).

Je suis tombé sur votre forum parceque je cherchais des musiques de sentai ( j'adore écouter ces musiques ,elles ont la pêche !! ) j'aimerais voir les séries cultes de tokusatsu , compte sur vos conseils :)

Je dessine pas mal aussi et je vais bientôt faire des illustrations de séries sentai avec le personnage de mon blog bd ,je vous montrerais ça ...

ps: il faut aussi que je vous montre un trésor: une photo dédicacé de l'acteur de "spectreman" tetsuo narikawa!

Voilà pour ma présentation , j'espère pouvoir échanger et discuter avec vous bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

bienvenue a toi
j’espère que tu trouveras ton bonheur
il est vrai par contre qu'on a un peu délaisser les "musiques", au profit des "videos" ces dernières années
il faut dire aussi que les cd de nos séries sont assez facilement trouvable sur des sites de ventes comme cdjapan ou yesasia a des prix parfois raisonnable en + donc si on peut encourager l'achat légal de tels objets, autant le faire !

en tout cas n’hésite pas a nous faire part de tes dessins et photos :)
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2012, 09:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par popof »

Bonjour à tous ,

je me présente: François ( alias Popof)j'ai 35 ans et j'aime:
- le dessin (même si je ne pratique plus beaucoup),
- la bande dessinée : essentiellement comics marvel mais aussi un peu de manga (Urusei yatsura et Masakazu Katsura en prioritée) et européene (surtout des titres jeunesse style Percevan, spirou et fantasio, donjon...).
- les sagas fantasy en roman (Robin Hobb)

Vu mon age, je suis de la génération Récré A2 et début du Club dorothée. je regardai bien evidemment X-or, bioman mais la série que j'ai adoré à l'époque c'était Maskman (Bioman2). Et c'est en cherchant des vidéos de cette série pour un ptit moment nostalgie que j'ai découvert les sentai et Kamen Rider il ya deux ans environ.

Je regarde Kamen Rider Kiva, Shinkenger et Den-O. Il me tarde de regarder les Gokaiger. Mais comme je passe peu de temps devant un écran d'ordi (j'y suis assez souvent pour le travail) je regarde à petite dose (1épisode par semaine et actuellement c'est plutôt shinkenger que je préfére, je suis à l'épisode 33 alors que pour kiva que j'ai commencé à regarder plus tôt ,je peine à dépasser l'épisode 15).

Bonne journée à Tous
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

Bienvenue à Klariel, monkey et popof !!
:salut: :salut: :salut:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 10 août 2012, 16:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ace »

Bienvenue a tout le monde mais j'ai l'impression que je suis le plus jeune sur ce forum.
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Remember il est très vieux :D (ca c'est fait). Bienvenue à vous 2, on veut voir des dessins ! Ca fait plaisir de voir d'autres nostalgique débarquer et découvrir les autres séries ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2012, 18:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdus dans l'espace

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Death Shadow »

Salut à tous, je me présente: Marc, 36 ans, collectionneur depuis plusieurs années de figurines de dessins animés 80'
San ku kaï, X-Or , Sharivan et Shaider sont le pourquoi de ma présence ici :wink:
Ils sont pour moi, de très très bon souvenir de ma jeunesse ou je passais le plus clair de mon temps devant la tv.
je préfère vous avertir, je suis ici pour pomper le max d'infos, histoire d'agrandir un peu + ma collection :D

Bien à vous,

Death Shadow :salut:
Dernière modification par Death Shadow le 05 sept. 2012, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 10 août 2012, 16:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ace »

Bienvenue a toi
dis donc a la rentree il y a pas mal de petit nouveaux c'est normal ?
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

Ace a écrit :Bienvenue a toi
dis donc a la rentree il y a pas mal de petit nouveaux c'est normal ?


disons que le fait de supprimer les comptes utilisateurs à 0 messages tout les 15 jours désormais (c tout nouveau) doit aider un peu :p

je dirais même qu'il y a un peu moins d'inscriptions ces derniers jours par rapport a d'habitude (rien de très flagrant cela dit), c'est juste que que les nouveaux sont + prompts a poster (et tant mieux! pourvu que ça dure !! ^^ )


bref, bienvenue aux nouveaux a qui je ne l'ai pas encore souhaité !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienvenue à tout les nouveaux et les nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue death shadow ! j'espère que tu nous fera part des photos de ta collection :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 90
Inscription : 07 juil. 2012, 17:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par vgta99 »

ça fait un moment que je connais le site et je viens de réaliser que je ne m'était pas présenté! :?

- "BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" (Disent-ils tous en coeur).

- Oui ho! ça va vaut mieux tard que jamais comme on dit! :D

Donc, je me prénomme David, j'ai 31ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 5 mois 1/2, j'ai grandi avec récréa2 et club Do. J'ai été témoin de la fermeture de "La Cinq" :cry: à défaut du début d'Arté :cry: :cry: :cry:
J'ai adoré X-or et tous les métal héros d'époque en général, mais aussi Winspector qui est un peu hybride de ce côté là. Par contre j'ai détesté le Super Sentaï (trop débile à mon goût), je préfère les Kamen Rider qui sont un peu plus mature et fouillé niveau scénario.
Je suis également fan de comics et mangas et je collectionne figurines, résines, garage kit et retrogaming.
C'est après avoir fait la découverte de Garo que je suis retombé dans le Toku, j'ai apprécié Kamen Rider Ryuki, Blade et maintenant Decade.
Le seul super sentaï que j'apprécie pour l'instant c'est Gokaider! :pirate:
Côté profession, je suis Dessinateur/Designer As-built E&I chez Fluxys (un transporteur de gaz HP Belge), donc je suis à l'aise avec l'anglais et j'apprends le japonais.
Voilà, je tiens à remercier l'équipe qui font du très bon boulot sur les releases et j'espère que celà durera encore longtemps! :yeah:
Image
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2012, 20:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Amluck »

Bonjour, je m'appelles Lucas, 18 ans actuellement étudiant et Otaku-Gamer-fan de Doctor Who.
Je regarde KR depuis kabuto et autre série jap depuis 6 ans :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue à tout ceux à qui j'ai pas dit bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue et merci pour la présentation vgta99 ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2012, 13:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Joinville le pont (94)

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par KamenRiderJD »

Bonjour, je suis KamenRiderJD (JD étant les initiales de mon prénom).
Je suis consultant en informatique, j'ai 29 ans, je vis dans la banlieue parisienne (94).

En ce qui concerne les tokus, Je regarde les Sentai depuis Dekaranger, les Kamen Rider depuis Kabuto (mais j'ai vu toutes les saisons de la période Heisei, sauf Kuuga) et d'autres séries comme Garo, les Tomica Hero (j'ai vu Gransazer, mais pas les saisons suivantes, ni Ryukendo).

Il fut un temps je postais des vidéos musicales sur Youtube et Dailymotion sous le pseudo "MysticJD" mais j'ai arrêté après la fermeture de plusieurs compte (le compte Dailymotion existe toujours, mais les vidéos sont supprimées au fur... et sur Youtube, j'ai encore "KamenRiderJDX" et "KamenRiderDJD" mais ils ne tiennent qu'à un fil).
Sinon, j'ai créé une page facebook "Toku Troll" en janvier 2012 (juste pour le fun) basé sur les Tokus, les trollface et les memes (mais je sais que ça ne plait pas à tout le monde... faut déjà supporter les troll faces et autres conneries style 9Gag)

Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue^^ perso j'adore les memes alors j'irai sûrement faire un tour. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue je vais inspecter ton toku troll sur le champs :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 4
Inscription : 07 sept. 2012, 03:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Dr Gori »

Salut je viens d'arriver sur la terre et je découvre une drôle de culture Télévisuelle que l'on appelle "Tokusatsu".
Cette chose m'empêche de vous envahir totalement éspèce inférieur mais ça n'est que partie remise !
Moi Dr Gori suis le plus grand savant de l'univers ahahahahahah!!!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2012, 13:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Joinville le pont (94)

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par KamenRiderJD »

Ouai comme tous les autres méchants, tu vas n'envahir que le japon donc on est tranquille :)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Klariel »

Bonjour les nouveaux!

Ouais, c'est quand même un truc qui revient tout le temps... Il fait pas bon vivre à Tokyo :D
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 90
Inscription : 07 juil. 2012, 17:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par vgta99 »

KamenRiderJD a écrit :Ouai comme tous les autres méchants, tu vas n'envahir que le japon donc on est tranquille :)


Aux USA aussi mais ces méchants ne sont que du plastoc et du latex! :lol:
Image
Messages : 1
Inscription : 18 août 2012, 10:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Henshin97470 »

Bonjour Henshin 97470 je me suis pas présenter avant parce que j'avais pas vu et je m'en excuse
JOB : étudiant
AGE 21 ANS
Aime / SENTAI ET RIDER
AIME PAS Lucky star LOL

Ile de résidence : réunion paradis tropical d'après les média Venez nombreux il n'y a plus de chik mais des requins dans l'eau nos plages
sur ce merci qui vont donner réponse a ce message et content de faire votre connaissance
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue au nouveaux :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 15 juil. 2012, 14:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ketern »

bienvenue :salut:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue aux nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 08 sept. 2012, 10:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Seb2 »

Bonjour à tous !!!!

Merci d'avoir accepté ma demande pour venir sur votre forum !!!!! Je venais souvent sur votre forum avant que l’accès soit interdit au non inscrit et qu'il y ait eu du ménage sur les comptes.

C'est grâce à vous que j'ai connu le forum des "Légende des Transformations" qui m'a permis de revoir mes sentais préférés. Je suis donc de retour sur votre forum ;-)

Je suis fan de Bioman, Maskman, Liveman et Jetman. Et je suis aux anges que Bandai ressortent les figurines de Jetman !!!! C'est toute mon enfance !!!!!!!!!!!

J'ai vue votre nouveau projet sur JETMAN (http://www.tokusatsu.org/epoke-ohzora-c ... 5-vostfvf/) et je suis très intéressé pour enfin voir les Jetman non doublés ... mon rêve depuis toujours !!!! Bregegrahf avait commencé à le faire !!!!

Les figurines qui ressortent et la team de ce forum qui fait la vostfr sur JETMAN, c'est juste fantastique !!!!! J'ai hâte de vous relire, et de voir votre travail !!! Que j’apprécie énormément et qui fait énormément de bien au moral !!!!

Merci de votre travail, Merci d'exister !!!!!!!!!!!
@+ Seb2
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue. Par contre c'est une autre team qui fait Jetman. Tout ce que tu trouves dans la section dont tu viens de poster le lien c'est les liens d'autres teams (pour faire leurs promos en gros). ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 08 sept. 2012, 10:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Seb2 »

Merci ShinkenBlue ;-) (Bon ben je commence bien mon arrivé ;-))))
@+ Seb2
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2012, 23:05
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par hydra »

bonjour,
je me presente hydra 30 ans j'aimes les mangas en general et je ne connaissais pas kamen riders lol ( honte a moi je sais ^^ ) mais voila je suis tombé sur cette série et comme ttes series j'aimes les regarder en entier ou dés les 1ers episodes au moins j'ai remarqué que c'etais difficile de les trouvés on m'a conseillé ce site en m'dissant que vous etiez une tres bonne team donc me voila j'esperes trouvé mon bonheur
bonne journée a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue. J’espère également que tu trouveras ton bonheur et que tu feras d'autres découvertes avec tout ce qu'on a ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue. J'espère que l'on sera à la hauteur de la recommandation de ton ami alors :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2012, 00:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Jinbei Rider »

:salut: moi Jinbei Rider j ai 30 ans je bosse a la région ile de France. j aime les manga, les super sentai, ma xbox ( geek par moment ) et kamen rider, et après avoir cherche sur le net un bon forum j ai enfin trouver le bon car les autres sont pas terribles. et vive moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Klariel »

Bonjour les nouveaux!

Hydra, tu es tombé(e) sur quelle série des Kamen?
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2012, 09:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : chateaux de l'enfer

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par dantehenshin »

bienvenue a tout les nouveaux
Image
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2012, 12:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Mitho-kun »

Bonjour, cher fan de toku

Je m'appelle Daichi ,j'ai 21 ans, et je suis fan de tout votre travail car j'aime tout ce que vous faîtes

J'espère voir et revoir plein d'ancien sentai si ce ne sont pas des liens megaupload ^^ car les trouvés est une misère .

Je précise que je n'ai pas trop le pc donc ma connexion sera genre de 1fois par mois ou toute les 2 ou 3semaines desole si je ne rempli pas le quota .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue. normalement casiment tout est reup sur 4share donc pas de MU ;) et pour le quota y'en a pas :) on purge juste les utilisateurs n'ayant jamais posté toutes les 2 semaines mais ils ne sont pas banni ils peuvent se réinscrire ! Tu as posté un message donc tu es sauvé \o/
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2012, 20:31
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par devilsasuke34 »

Bonjour je poste mon message d'inscription.

J'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France ,étant à la recherche des Kamen Rider kabuto ,me voila sur le forum.

J'aime bien tout ce qui est jap ,manga et jeux ,culture . Je jou aux jeux video et puis pas mal d'internet .Ca fait toujours plaisir d'avoir des soutitres pour les vostfr ,merci à vous.

Bonne journée à tous et à bientot.
Répondre