Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2011, 16:49
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : vega

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par marvel »

salut a tous

je me present , je m'apelle nabil , j'ai 38 ans .
suis un fan des serie comme bioman liveman jetman turboranger .........sepectreman , ultraman ......jiban , winspector , jaspion , jiraya ....goldorack , mazingerz z , great mazinger , albator , 1978 albator 1979 ect ,j'adore tout type de serie .
J'aime aussi tout l'univer marvel , spiderman , 4 fantastique , iron man ect , j'adore les bande dessine comics marvel les serie aussi de recre a2 que des souvenir . :)
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par claudinico »

Bonsoir,
Je m'appelle Nicolas,j'ai 37 ans et c'est un peu par hazard que j'ai découvert votre site. Fan de space sherifs ( La sortie en dvd de x-or puis Sharivan a été un bonheur! A quand Shaider?) j'apprecie également les sentais ainsi que les kaiju eiga. Bref j'assume comme vous une passion qui étonne parfois (les gens jugent les fans de sentai pour des illuminés!) mais qui je pense nous permet également de découvrir une autre culture. Après tous, nous avons été baigné dedans depuis longtemps gràce à Dorothée il faut l'avouer. ( C'est grace au Club Do' que de nombreuses séries sont arrivées chez nous.... malgré des doublages Humm!) Alors bravo et merci pour votre site et ses partages qui nous replongent des années en arrières...Ca ne nous rejeunis pas!
A bientôt
Nico
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2012, 19:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Knight »

Pseudo : Knight
Sexe : Masculin
Age : 33 ans
Pays : France
Emploi : Comptable
Loisirs : télé, sortie, montage...
Comment avez-vous connu le site : En cherchant "Liveman"

Je ne suis pas trop fan des Sentai mais il y a quelques séries qui m'ont marqué étant jeune grâce au Club Dorothée.
J’espère pouvoir découvrir d'autres Sentai et les appréciés ici.

Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue à vous deux ^^
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2011, 18:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par grels »

Salut à tous,
je me présente grels
j'ai 27 ans
je suis d'angoulême
je me remet doucement mais surement au série sentaï

je suis passionnée de cinéma dans son ensemble, de séries, de Jeux vidéos avec une préférence pour les RPG, gros fan de BD dans son ensemble (donc autant du Franco-Belge que du comics que du Manga), j'aime l'animation

cela fait quelque temps que je vadrouille sur le forum et je ne sais plus si je me suis présenté alors dans le doute je recommence ^^'
en tous cas merci au staff pour son boulot et courage pour la suite
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par icekirby »

Que de nouveaux membres ici 8) Bienvenue à vous tous !!!!
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ikarus »

Bienviendu à tous les nouveaux, passez de bon moment ici.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2009, 15:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gundamzero »

Je me présente, jules, je suis fan de toku en tous genre (sentai, kamen rider, metal hero,...) et autre anime (naruto saint seiya gundam macross bleach one piece, dbz........ lol liste trop longue)
J'ai 22 ans , j'habite le sud de la france, je suis un grand collectionneur de mecha sentai et de maquettes gundam .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Senka »

Bienvenue gundamzero, n'hésites pas à nous montrer ta collection de mecha :salut:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2011, 21:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par limkia »

Bonjour tout le monde,
C'est vrai que je me suis inscrit il y a plus de 3-4 mois et que je n'ai encore rien postée, ce poste sera le premier.
Je me présente : Je suis "limkia"
J'ai 14 ans.
J'adore les tokusatsus.
Et par dessus tout j'adore la langue japonaise.
La seul chose que je n'aime pas faire: Lire quelque chose qui m'a l'air trop long :D
mais je vais essayer de battre cette peur xD)

A partir de maintenant je ferais de mon mieux pour participer à ce forum et voila.
Merci
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par HurricaneRed »

Un bon pas en avant, bienvenue parmi nous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenu aux nouveaux ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2012, 11:25
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Lanester près de Lorient

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par BZH56 »

Salut Moi c'est BZH56 je m'appelle Marie 20 ans habitant en bretagne dans le morbihan et parlant le breton je suis aide à domicile et j'aime lire et écrire Je suis fan de Tokusatsu depuis 2008 je fréquente d'autres forum comme Kuuga Legend sous le pseudo de Gokaiyellow.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2012, 16:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par O'neill »

Je suis O'neill (clin d'oeil à SG-1), 31 ans. Fan des Metal Heroes, en particulier de la trilogie Uchuu Keiji.
Je suis "retombé" dans la marmitte toku il y a un an en acquérant le coffret collector Sharivan et depuis la flamme s'est ravivée!
L'année dernière, je me suis inscrit sur votre forum mais mon compte semble avoir disparu sans doute du à son inactivité. Désolé. (trop de boulot!). J'ai découvert dernièrement Garo (grâce à vous) et Gokaiger (j'attends avec impatience le crossover avec Gavan!!!)
Mes autres passions : le Foot (l'OM), les arts-martiaux (l'Aïki-Jutsu) et Saint Seiya (je suis modérateur sur un site consacré à ce manga).

Edit : Bienvenue BZH. Je suis également inscrit là-bas^^
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par icekirby »

BZH56 a écrit :Salut Moi c'est BZH56 je m'appelle Marie 20 ans habitant en bretagne dans le morbihan et parlant le breton je suis aide à domicile et j'aime lire et écrire Je suis fan de Tokusatsu depuis 2008 je fréquente d'autres forum comme Kuuga Legend sous le pseudo de Gokaiyellow.


Bienvenue à toi BZH56 ^^ tu aurais pu garder ton pseudo ici aussi comme ça on voit les grands fan :lol: moi aussi, je suis sur k-l et même heroshock sous le pseudo........... ben icekirby l'unique :salut:

O'neill a écrit :Je suis O'neill (clin d'oeil à SG-1), 31 ans. Fan des Metal Heroes, en particulier de la trilogie Uchuu Keiji.
Je suis "retombé" dans la marmitte toku il y a un an en acquérant le coffret collector Sharivan et depuis la flamme s'est ravivée!
L'année dernière, je me suis inscrit sur votre forum mais mon compte semble avoir disparu sans doute du à son inactivité. Désolé. (trop de boulot!). J'ai découvert dernièrement Garo (grâce à vous) et Gokaiger (j'attends avec impatience le crossover avec Gavan!!!)
Mes autres passions : le Foot (l'OM), les arts-martiaux (l'Aïki-Jutsu) et Saint Seiya (je suis modérateur sur un site consacré à ce manga).

Edit : Bienvenue BZH. Je suis également inscrit là-bas^^


hé bien encore un qui a obtenu le coffret tant voulu parmi tant de personnes (enfin je parle des vrais fan comme toi O'neill, rem, etc...) XD ensuite il se peut que ton compte ai été effacé car après le crash du serveur, on a perdu un an de messages et donc les personnes inscrit durant cette période. Rem a aussi fait une purge des comptes ayant 0 message à leur actif mais sinon rien de plus.

Alors bienvenue à toi O'neill
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Messages : 9
Inscription : 13 janv. 2012, 03:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gpr »

Bonjour à tous.

Je me re-présente car ma première tentative a échouée.
Ce sera une longue présentation car je veux que vous puissiez vous faire une image de ma personne : je m' excuse par avance de ce long courrier.


Donc je me présente à vous en tant que gpr.
Ce gpr est un spécimen qui a vu le jour dans une lointaine forêt laotienne , dans les années 1980.
A cette époque , afin de sauvegarder son espèce (en voie d' extermination, même aujourd'hui ) , la "WWF" l' enleva et le fit entrer "légalement" en FRANCE.

Dès son arrivée , il subira une lobotomisation intensive afin qu' il s'intègre à la populace locale.
Ainsi il apprendra à marcher, manger, parler, lire, écrire, aller à l' ecole, rire, pleurer, passer des diplômes, travailler pour "payer sa dette" envers "WWF" ( et ses sponsors tant qu' a y être) et continuer à vivre et finir sa vie paisiblement .

Seulement voilà, son "sauveur" de l' époque avait négligé l' éventualité d' une infiltration extra-terrestre , en son sein. Et ce qu' il n' aurait jamais du arriver arriva . à savoir une attaque alien , précise et ciblée.
Le "POUVOIR" en place mis trop de temps à réagir et (mal)heureusement , toutes les victimes n' ont pu être guéries et sauvées.

Aujourd'hui encore, la terrible invasion de l' alien MANGA , soigneusement orchestrée par ses sbires et son général CLUB DOROTHEE , est dans toutes les mémoires .
Toutes les graines plantées, lors de cet contamination, ont pu pousser et donner naissance à un immense champ florissant , avec des espèces très variées : depuis peu, cette génération de "pousses" est cataloguée comme la GENERATION CLUB DOROTHEE !

Et vous savez quoi, eh bien gpr fait aussi partie de ces "survivants" : il s' est bien caché de le crier sur tous les toits (le POUVOIR veillait et veille encore ) car il ne voulait plus subir la terrible expérience de la lobotomie .

gpr se montre enfin au grand jour et il est très heureux de découvrir d' autres "rescapés" de son ère .

Voilà la légende du gpr qui se "tient" en face de vous, derrière l' écran du pc !


gpr s' intéresse à tout type de "mangas" (DA japonais , francais...), aux sentais (et assimilés : métal héroes ...), aux chansons d' animés (il généralise ), à la j-pop ... Bref , il prend ce qui l' intéresse.
Si gpr s' est incrit sur votre forum, c' est parce qu'il espère trouver de l' aide auprès de ses "paires".

En effet, gpr est membre ACTIF de l' association gardoise de jeu vidéo (NÎMES pour être précis) HADOteam : son existence officielle devrait être validée incessamment sous peu .
L' association a pour but de promouvoir le versus fighting (surtout super street fighter 2X et kof 98), les jeux vidéos mi-rétro, la culture "manga" des ères 80-90 et tout ce qui l' entoure !

Pour 2012, gpr et les autres généraux veulent proposer aux visiteurs une nouvelle activité qu' est le karaoké.
Gpr n' exclut aucun générique , tout le monde est accepté , du DA US au francais en passant par le japonais , l' italien... bref gpr aimerait pouvoir satisfaire le DÉSIR ÉGOÏSTE de chaque "CHANTEUR" !

gpr lance un appel d' aide (de sponsoring , de partenariat ...) aux membres de ce site afin de réunir une base de donnée la plus étoffée possible :il privilégie la QUALITÉ à la quantité !
gpr PRÉCISE QU' IL N' A AUCUNE COMPÉTENCE EN INFORMATIQUE (il est DEBUTANT!) et que son matériel informatique est très SUCCIN (logiciel et matériel pas du tout performant) .
Si vous avez des karaokés qui trainent dans vos RAMS, il est preneur .
Si vous avez des contacts (personnels) à lui communiquer , ca lui ferait aussi plaisir.

Au fait , gpr s' est inscrit sur votre site pour plusieurs raisons :
-il apprécie x-or (gavan), x-or 2 (c' était les premiers !)
-il apprécie bioman, liveman, flashman (c'était aussi les premiers)
-il apprécie albator, ulysse, jayce, goldorak, mask, transformers , SAINT SEIYA, DBZ , railgun, mai hime ...
-il cherchait des fans de sentais ...
-il trouve que la page d' accueill avait de la gueule
-il aimerait faire (re)découvrir aux visiteurs (jeunes-vieux) les anciens sentais par le biais du karaoké, et plus si affinités...
-il espère avoir l' occasion de vous rencontrer sur les conventions et pourquoi pas chantonner ensemble


gpr pense avoir dit l' essentiel .

En tout cas , il remercie d' avance tous ceux qui l' aideront à finaliser cet ambitieux projet .

Pour conclure je (gpr) vous souhaite de continuer dans cette voie afin que personne n' oublie NOS HÉROS et je vous dis à bientôt.

Site de l' association : www.hadoteam.fr.gd
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Hayabusa »

Bonjour à tous ! (bon, je fais la même présentation sur plusieurs forums mais bon, je suis un gros flemmard !)

Je suis Hayabusa, alias Xavier, 30 ans.

J’habite à Reims avec ma femme et ma fille (et mon chat) et je travail dans un musée ou je gère les collections.
Je suis aussi accessoirement arbitre et commentateur de catch.

J’ai redécouvert le toku vers 2006 (je crois que je n’avais rien regardé depuis Jiraya sur Tf1 !) et on a regardé avec ma femme quelques séries depuis (GARO, Kabuto, Den-O, Faizu, Ryuki, Samouraï Shinkenger, Magiranger etc…)
Donc j’espère encore découvrir pas mal de choses, même si je sais bien que ça n'est pas le seul sujet ici !

Je suis aussi fan de manga, jeux vidéos, jeux de plateau et jeu de rôle, Comics (Marvel & DC) et tout ce qui est est fantastique/horreur/science-fiction !
Dernière modification par Hayabusa le 17 janv. 2012, 10:06, modifié 1 fois.
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2012, 12:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Capitaine Heineken »

Salut à tous
moi c'est Capitaine Heineken,j'ai 34 ans,je vis en Auvergne,je suis marié.Je joue de la batterie depuis l'age de 15 ans,j'écoute principalement du métal,je suis supporter de l' O.M. depuis la naissance.

J'ai découvert le toku dés l'enfance avec San Ku Kai,Spectreman,X-or,Bioman,etc...
Je m'en suis totalement désintéressé pendant l'adolescence avant d'y revenir.Je suis surtout fan de Sentaï,même si j'avoue qu'après en avoir vu autant,j'utilise la touche "avance rapide" lors des scènes Kaiju avec l'assemblage du mécha,c'est tellement répétitif que ces scènes me sortent par les yeux.
J'ai découvert depuis quelques années Kamen Rider qui me plait énormément,mon préféré est Agito.
Je garde aussi toujours un oeil sur l'adaptation US Power Rangers,même si je suis très déçu par les Samuraï.

Voilà,merci de m'avoir lu et ravi de vous rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenu (de toutes façons on est tous deçu par Samurai :vomit: )
Dernière modification par ShinkenBlue le 17 janv. 2012, 11:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2012, 16:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par O'neill »

Capitaine Heineken a écrit :je suis supporter de l' O.M. depuis la naissance.


Tu es forcément une personne de bon goût :youpi:
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2012, 21:43
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par mikasuz »

salut
je m'appelle michael,32 ans et suis fan de star wars
ayant récemment retrouver mes episodes de garo,je me suis mis en tête de refaire une collectiona vec tous les sentai que j'ai vu et loupé,en ce moment je me rematte sankukai
je voudrais avoir un avis sur les kamen riders car je kiffe bien leur armures mais j'ai peur d'etre déçu
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par HurricaneRed »

mikasuz a écrit :salut
je m'appelle michael,32 ans et suis fan de star wars
ayant récemment retrouver mes episodes de garo,je me suis mis en tête de refaire une collectiona vec tous les sentai que j'ai vu et loupé,en ce moment je me rematte sankukai
je voudrais avoir un avis sur les kamen riders car je kiffe bien leur armures mais j'ai peur d'etre déçu


Salut à toi et bienvenue, pour les Riders je te conseille de te mettre à Kamen Rider Faiz (555), tu ne seras pas déçu :)

A bientôt !
Image
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2012, 08:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Manu2853 »

Bonjour à tous, je m'appel Manu, j'ai 26 ans et je suis fan de cinéma de genre (horreur, fantastique, SF en autre) et j'ai découvert il y a peut-être un ou deux ans les Kamen Rider et j'en suis vite devenu accroc. J'aime aussi beaucoup les sentai ou autre Metal Heros ainsi que les animés (DBZ, Gundam, One Piece,...). J'espère en apprendre beaucoup sur le genre Tokusatsu car je suis quand même un débutant. Au passage, par quelle série ou quel film faudrait que je commence pour bien me mettre dedans ?

J'ai découvert ce forum grâce à Google quand je cherchais des infos sur Kamen Rider et j'espère découvrir des nouvelles choses.

Au plaisir de vous lire ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue^^ Pour le metal hero je te conseille d'acheter les coffrets collector X-or (Gavan) et Sharivan pour commencer (sur declic collection). Pour le sentai les meilleures à mon avis son Magiranger, boukenger, Shinkenger, Gokaiger et Gaoranger. Tu peut toujours regarder Gokaiger pour démarrer. C'est une saison anniversaire pour les 35 ans, donc il y a plein d'ancien acteur qui reviennent, ils peuvent utiliser les pouvoirs des 34 super sentai précedents etc Perso c'est ça qui m'a donné envie de regarder les autres sentai. Tu peut aussi acheter le coffret Bioman sur le même site que pour X-or et sharivan
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2012, 08:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Manu2853 »

Merci d'avoir répondu aussi vite, je vais voir tout ça ^^
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2012, 14:54
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par MB00cit »

salut moi c'est benjamin ,j'ai 25 ans je suis ouvrier je suis vendéen
j'aime bien regarder power rangers mais en sentai c'est mieux .
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2012, 13:51
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Goussainville

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par kazkami95 »

Bonjour
je m'apelle Ali chui du 95 je suis chef d'entreprise dans le transport j'ai 25 ans et je kiffais les genre Bioman quand j'etait petit a l'epoque de club dorothe et je suis tomber par hasard sur sur site qui tres bien
Messages : 31
Inscription : 19 nov. 2008, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ery »

Salut et bienvenue a toi Ali,

Tu trouvera pas mal de Tokusatsu ici que ce soit Sentai ou Kamen rider, Par contre pour les Bioman nous le fesont pas mais tu peut trouver le coffret collector chez Image declic ou dans quelque magasin spécialisé dans la Japanisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par AKanda »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 238
Inscription : 04 janv. 2009, 11:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Ryudan »

Bienvenue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2012, 01:05
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Devant mon écrans

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par NORA666 »

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Je m'appelle Radia , mon pseudo ses NORA666
J'ai 27 ans.
J'habite à Grenoble ses dans le département 38 (Isère)
J'ai un Niveau CAP en petit enfance, je travaille en tant que vendeuse dans le prêt-à-porter pour homme. Mais sa commence un peu à me souler, donc je vais faire une formation en Boulangerie et ensuite j'ouvrirais mon entreprise.


Citation :
1 - Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition.
2 - L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.
3 - Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré


Look :
Ma mode à moi, donc je ne suis pas la mode de tout le monde, car je déteste ressemblé à tous c'est gens qui font semblant d'être quelqu'un d'autres. ^^

Korean Musique :
* ShiNEE
* SS501
* Big Bang
* Teen Top
* 2AM
* Super Junior
* Shinee
* MBLAQ
* ....


Japan Musique :
* News
* Kat-Tun
* Arashi
* V6
* Hey Sey Jump!
* ....


Taiwan Musique :
* Fahrenheit


Mais si je devais choisir un style de music précis se serai difficile, j'écoute toujours les music d'OST (opening et ending) et de mes groupe préférer sur mon MP3, quand je sort faire les course, quand j'attends quelqu'un dehors, quand je vais au TAF et aussi quand je suis au TAF, quand je patiente chez le medecin. Bref je les écoutes toute le temps. Sa me rend Zen. LOL

Liste de TOUS les dramas vue (ou faire un top 10) :
Si je vous faisais une liste globale de tous les dramas que j'ai vu sa serai vraiment trop long car ils y a beaucoup que je n'ai pas aimée.
Mais je vous mes les dramas que j'ai adorée si dessous. Ne me dite pas de choisir car c'est impossible pour moi. ^_-


Drama préféré Korean :
* 1% of Anything
* 49 Days
* A Love to Kill
* A Man Called God
* Air City (RAW)
* Athena : Goddess of War
* Attic Cat (vostfr et en RAW)
* Baby Faced Beauty
* Bachelor's Vegetable Store (RAW)
* Bad Love
* Ballad of Suh Dong (RAW)
* Banjun Drama DBSK (RAW)
* Beethoven Virus
* Before and After Plastic Surgery Clinic
* Boys Over Flowers
* Cain and Abel
* Can’t Live With Losing (RAW)
* Can You Hear My Heart (vostfr et RAW)
* Cinderella Man (RAW)
* City Hunter
* Coffee Prince
* Couple Breaking
* Creating Destiny (RAW)
* Crime Squad
* Dal Ja's Spring
* Dae Mul (The Substitute) (vostfr et RAW)
* Daemang
* Dr - Champ
* Dream (vostfr et en RAW)
* Dream High
* East of Eden
* Evasive Inquiry Agency
* Flames of Ambition (RAW)
* Flower Boy Ramyun Shop (vostfr et en RAW)
* Full House
* Good of Study (vostfr et en RAW)
* Goodbye Solo
* Goong
* Goong s
* Great Inheritance
* Hateful But Once Again (vostfr et en RAW)
* Heading to the Ground
* Heaven’s Tree
* Hello! Miss
* Hello My Teacher
* Hero
* Hong Gil Dong
* Ice Girl
* Iljimae
* Jumong
* Kim Soo Ro (vostfr et en RAW)
* King Of Baking, Kim Tak Goo
* Kingdom of The Winds
* Let's Go to School, Sang-doo!
* Lobbyist
* Lovers
* Loving You
* Magic (RAW)
* Man of Honor (vostfr et en RAW)
* Manny (vostfr et en RAW)
* Mary Stayed Out All Night
* Me Too, Flower! (vostfr et en RAW)
* Midas (RAW)
* Miss Ripley (RAW)
* My Country Calls
* My Fair Lady
* My Girl
* My Girlfriend is a Gumiho
* My Lovely Sam Soon
* My Princess
* New Heart
* Nine-Tailed Fox
* Oh! Pil Seung And Bong Soon Young (vostfr et en RAW)
* Ojakgyo Brothers (RAW)
* On Air
* One Fine Day
* Only you
* Over the Rainbow
* Paradise Ranch
* Perfect Spy (RAW)
* Personal Taste
* Playful Kiss (vostfr et en RAW)
* Poséidon (vostfr et en RAW)
* Powerful opponents
* President (RAW)
* Prosecutor Princess
* Protect the Boss (vostfr et en RAW)
* Que Sera Sera
* Really Really like you
* Robber
* Royal Family (RAW)
* Romance Town
* Runaway Plan B (Fugitive)
* Sad Love Story
* Save the Last Dance For Me
* Scent of a Woman (vostfr et en RAW)
* Secret Garden
* Secret Investigation (RAW)
* Shining Inheritance (RAW)
* Soul (vostfr et en RAW)
* Special Crime Squad MSS (RAW)
* Spring Waltz
* Spy Myung Wol (vostfr et en RAW)
* Still Marry Me
* Story of a Man (Marine Boy) (vostfr et en RAW)
* Sung kyun kwan Scandal
* Swallow the Sun
* Sweet 18
* Sweet Spy (vostfr et en RAW)
* Tamra Island
* Tazza (vostfr et en RAW)
* Thank You
* The Birth Of The Rich (vostfr et en RAW)
* The Empress (RAW)
* The Legend
* The Princess' Man
* The Man Of The Vineyard
* The Moon Embracing the Sun (RAW)
* The Return Of Iljimae
* The Snow Queen
* Three Brothers (RAW)
* Time Between Dog and Wolf
* Loving You A Thousand Times (vostfr et en RAW)
* Three Dads And One Mom
* Try Lying To Me
* Vacation
* Vampire Prosecutor (vostfr et en RAW)
* We Are Dating Now (RAW)
* Wild Romance (vostfr et en RAW)
* Witch Amusement
* Which Star Are You From
* White Christmas
* Yi San (vostfr et en RAW)
* You're Beautiful
* You've Fallen For Me
* ...........


Drama préféré Japonais :
* 1 Pound no Kukuin
* Anego
* Battery
* Binbo Danshi
* Bloody Monday S01 et S02
* Buzzer Beat
* Code Blue S01 SP et S02
* Dragon Zakura
* Fuma no Kojiro
* Gokusen 1 + SP
* Gokusen 2
* Gokusen 3 + SP
* Hana Yori Dango S01 et S02 + SP
* Hanazakari no Kimitachi e + SP
* Hidarime Tantei Eye
* Ikemen Desu Ne
* Kabachitare!
* Kaizoku Sentai Gôkaiger (vostfr et en RAW)
* Kamen Rider 000
* Kamen Rider Agito
* Kamen Rider Fourze
* Kamen Rider Kabuto
* Kamen Rider Kiva
* Kamen Rider W
* Kami no Shizuku
* Kimi wa Petto
* Kurosagi
* Liar Game S01
* Liar Game S02
* Liar Game SP
* Love Shuffle
* Mei-chan no Shitsuji
* Meitantei Conan Drama S01
* Moyashimon (RAW)
* Mr Brain
* Nobuta wo Produce
* Nodame cantabile
* Ohitorisama
* Otomen
* Ouran High School Host Club (vostfr et en RAW)
* Pride
* Proposal Daisakusen + SP
* Q10 (vostfr et en RAW)
* RH Plus
* Risou no Musuko (vostfr et en RAW)
* Romes
* Samurai High School
* Samurai Sentai Shinkenger (RAW)
* Sapuri (Suppli )
* Security Police
* Shibatora + SP
* Sore wa totsuzen Arashi no You ni
* Stand UP
* Takumi-kun série 1
* Takumi-kun série 2
* Takumi-kun série 3
* Takumi-kun série 4
* Tatta Hitotsu no Koi
* Tenchijin
* The Quiz Show Golden
* Tokujo Kabachi
* Tokyo Dogs
* Tokyo Ghost Trip
* Tumbling
* Yamato Nadeshiko Sichi Henge
* Yankee-kun to Megane-chan
* Yoiko no Mikata
* Yasuko to Kenji
* Yukan Club
* ...........


Drama préféré Autre : TWDramas et CDramas
* Autumn's Concerto
* Black & White
* Bull Fighting
* But I Don't Know Too (RAW)
* Calling Big Star (RAW)
* Calling Love
* Chu, chu, my daddy
* Corner With Love
* Devil Beside You
* Down with Love (RAW)
* E nu Ah Chu
* Express Boy (RAW)
* Fall In Love
* Gloomy Salad Days (vostfr et en RAW)
* Happy & Love Forever (RAW)
* Hayate the Combat Butler (RAW)
* Hot Shot
* I Want to Be a Hard Persimmon
* Invincible Shan Bao Mei (RAW)
* It Started With a Kiss
* K.O. 3an Guo (RAW)
* Love Contract
* Love Or bread (vostfr et en RAW)
* Love Keeps Going (RAW)
* Love Storm (RAW)
* Marry Me! (vostfr et en RAW)
* Mars
* Material Queen (RAW)
* MoMo Love (RAW)
* My Lucky Star
* Pi Li MIT
* Prince turns into frog
* Queen's (vostfr et en RAW)
* Romantic Princess
* Smiling Pasta
* Stage of Youth (RAW)
* Starlit (RAW)
* Sunny Happiness (RAW)
* Sweet Relationship (vostfr et en RAW)
* The Legend of Apple Star (vostfr et en RAW)
* The Legend of Brown Sugar Chivalries
* The Magicians of Love (vostfr et en RAW)
* The Vigilantes In Masks (RAW)
* The X-Family (RAW)
* They Kiss Again
* Wish to See You Again
* Why Why Love
* Ying Ye 3 JIA 1
* ............


Mes Films favoris sont:
* ...Ing
* 4TH Period Murder Mistery
* A Millionaire's First Love
* Almost Love
* Antique Bakery
* Ashita No Joe
* Baby and Me
* Bad Couple
* Bandage
* Blind
* Boys Love 1
* Boys Love 2
* Byakkotai
* Catch a Wave
* City of Fathers
* Crows Zero 1 et 2 (DVD)
* Dating on Earth
* Do Re Mi Fa So La Ti Do
* Dragon Tiger Gate (DVD)
* Drop
* Dororo
* Fly Daddy Fly
* Fly High
* Formula 17
* Gantz (DVD)
* Ghost, In Your Arms Again
* Go! Go! G-Boys
* Going Crazy Waiting / The Longest 24 Months
* Gokusen le film
* Great teacher Onizuka
* Happy Life
* He was cool
* Insa-dong Scandal
* Itsuka no Kimi e
* Kaiji
* Kamen Rider Le Roi du Château de l'Enfer
* Kamen Rider The First
* Kanojo to no Tadashii
* Kids
* Kindaishi Shounen Jike
* Kung Fu Chefs
* Kurosagi le film
* La légende du Dragon Rouge
* Love At Seventh Sight
* Love in Magic
* Love so Divine
* Lovely Complex
* Metantei Conan SP 1
* Metantei Conan SP 2
* Metantei Conan SP 3
* Moss
* My Boyfriend is Type-B
* My Girlfriend is a Agent
* My Tutor Friend
* MW V2
* Naked kitchen
* Naoko
* New Police Story (DVD)
* No Regret (R) (DVD)
* Pirate de Langkasuka
* Police Story
* Postman To Heaven
* Rought Cut
* Saigo no Yakusoku
* Secret Reunion (DVD)
* Shadowless Sword
* SP The Motion Picture (RAW)
* SP The Motion Picture Kakumei Hen (RAW)
* Temptation of Wolves
* The Art of Seduction
* The Art Of Fighting
* The descendants of Hong Gil Dong
* The Intimate Lovers
* The King and the Clown (DVD)
* The Perfect couple
* Too Beautiful To Lie
* Trace Of Love
* Unstoppable Marriage
* Virgin Snow
* Waters
* Woochi (DVD)
* Yankee Bokou ni Kaeru
* Yuuki (j'ai pleurer à la fin)
* .........
Je déteste les dramas ou les film qui se termine mal. Par exemple quand un de mes personnage préférer meurt. Car je déteste pleurer. ^_-

Je précise un petit détail, quand je mais (vostfr et en RAW) c'est que j'ai ddl des épisodes qui était traduite et puisque je ne peu jamais attendre la suite, car je suis impatiente de connaitre la fin, donc je fini en RAW et quand il n'y a que (RAW) est bien malheureusement il y a des drama qui ne sont pas du tout traduite, sauf bien sur les nouveau dramas qui viennent tout juste de sortir. Mais là faut patienter. :bounce:


Mes Acteurs et chanteurs favoris sont:
* Song Il Gook
* Ji Seong
* Jung Yun Ho
* Yoo Chun
* Kang Dong Won
* Bi Rain
* Kwon Sang Woo
* Kim Jea-won
* So Ji Sub
* Kim Nam-gil
* Moon Jung Hyuk
* Song Seung Hun
* Jung Gyu Woon
* Kim Beom
* Lee Jun Ki
* Hyun Bin
* Seo Ji-seok
* Lee Seo-Jin
* Yamashita Tomohisa
* Kazuya Kamenashi
* Jin Akanishi
* Jang Geun-seok
* Gong Yoo
* Kim Hyun Joong
* Hero JaeJoong
* Lee Min Ho
* Lee Seung Ki
* Lee Min Ki
* Ji Hyun Woo
* Teppei Koike
* Sakurai Sho
* Shun Oguri
* Matsumoto Jun
* Narimiya Hiroki
* Vanness Wu
* Xiao Zhu
* Jiro Wang
* Aaron Yan
* He Jun Xiang / Mike He / He Xiao Mei
* Vic Zhou
* Joe Cheng
* Takaki Yuya
* Yamada Ryosuke
* Nakayama Yuma
* ..........


J'ai decouvert se forum en faisant des recherche pour des nouveau dramas et film. ^_-
La première chose que je fait à mon réveille et bien je vais préparais à manger pour ma Grand-mère, puis j'allume mon ordinateur et ma télé. Sur mon ordi je me connecte sur les site puis je DDL tout en répondant à mes amies sur Facebook et sur ma télé je mes en marche mes disque dure pour regader mes dramas que j'ai télécharger, au total j'ai 5 disque dures et ils sont tous pleins je vais bientôt m'acheter un 6 éme disque dure. Au total j'ai pour 5500 Gega de film et dramas Coréen, Japonais et Taiwanais.


Mes loisirs sont:
* Mes 2 Chats (Jessie et Bianca)
* Mon Rat (Ichigo)
* et surtout faire des recherches sur les nouveauter (Anime, manga, Drama, série TV Américaine.....) et les DDL ou sinon je les achêtes lorqu'ils sont licencier en France. ^_-


J'ai connues l'univers asiatique depuis club dorothé. Au début je ne connaisser que les mangas et ensuite j'ai ouvert mon esprit est j'ai commencer par regarder les dramas et film Japonnais et ensuite les dramas et film Coréen et Tawanais, les musiques ont suivit aussi.
Mais celui qui ma le plus marquer se n'est pas un drama mais c'est un film Japonais le titre du film ses "Kids", car ses mon tout premier ces lui qui ma donner l'envie de voir des dramas et film asiatique.


Pour le mot de la fin je ne dirais que "Yoroshiku ne". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par AKanda »

Je veux pas casser l’ambiance mais en général quand on dit "Séries préférées", on ne fait pas une liste de 135 séries. Sinon, c'est plus "préféré".

Mais en tout cas bienvenue ^^
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2012, 22:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par davk2 »

Bonjour tout le monde.
David fan de kamen rider, je suis logiquement tombé sur ce fofo.

Bravo pour le boulot et merci d'avance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Freakazoid! »

c'est la fête ! :o
entre NORA666 qui nous fait une présentation méga remplis :P (tu m'as battu, j'en fait des longues aussi mais pas aussi complète lol) et entre davk2 qui nous fait une phrase :) , c'est le jour et la nuit :D

en tout cas bienvenido à vous tous ! :salut:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2012, 01:20
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Satana »

Bonjour a tous, je m'appelle Pierre, 22 ans fan de toku depuis peu :mrgreen:
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2012, 11:53
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Parakletos »

Salut, moi c'est Simon, tout juste 20 ans :D
Je fait actuellement des études d'histoire mais je prévoit d’intégrer la marine nationale d'ici peu.
A l'exception des mangas je ne suis en général pas fan de la culture asiatique (films, drama, musique toussa toussa) en parti parce que je m'y connait peu, voir très peu ^^
Je suis principalement ici pour suivre l'actu des super sentai (c'est kitch et c'est ce que j'aime :D)

A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2012, 22:10
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Rey »

Salut, Rémy, aka Rey sur les internets. J'ai 21ans, je suis étudiant en Anglais à Aix-en-provence.

Je suis pas calé du tout en tokusatsu et justement j'aimerais remédier à ça car c'est un univers qui m'attire beaucoup. Je suis arrivé içi via le site du Monde Des Kaijus. Fan de Kaiju Eiga donc, c'est les épisodes de GameCenter CX sur Ultraman qui m'ont donné envie d'appronfondir le sujet.

Sinon je suis surtout fan absolu de Hokuto-no-ken !
Omae wa mō shindeiru ...
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par icekirby »

Bienvenue à vous tous :) vous allez trouver pas mal de séries dont certaines qui sont complet :p

et je vous invite à nous retrouver via mirc ou tout autre client irc pour prendre les épisodes et venir discuter du toku sur cette plateforme.
Discuter tout en téléchargeant les épisodes... mirc le permet XD
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2012, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par goken »

Salut.

Fan de sharivan, je n'ai plus suivi les sentai/metalhero depuis leurs derniers passages sur la chaine Mangas sur lequel je les avait découvert avec Turbo rangers.J'avais pas l'occasion de regarder souvent la chaine mais les autres moments je devorait tout le genre que Mangas baptisait "Sentai". Preference pour Liveman.
Sur le net Je tombe de temps en temps sur ces bonhommes en costume et ça m'a donné envie de voir et me mettre a jour :D
Je viens d'apprendre qu'il existe beaucoup de sentai que je ne connaissais pas , des kamen rider...ouh la la, mise a jour au plus vite :mrgreen:

Quoi d'autre, euh.. je ne connais pas Power rangers, jamais vu (si 1 ou 2 episode quand meme), toujours detesté ( mais quand meme regardé jusqu'au bout) :mrgreen:

Edit: en regardant mon avatar, il est ......
j'espere qu'il ya pas un probleme sur ça, sinon je change les dimensions :P
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par NeoJin »

Salut tout le monde !

NeoJin, 25 piges grand amateur de jeux vidéos , de mangas, de musique , de cinéma et d'Histoire.


Ma découverte du Tokusatsu doit dater de la fin des années 80 , avec bien évidemment le cultissime Bioman, et ses pseudos suite ( en France ) Maskman et Liveman que j'adorais. J'ai décroché dès que les Power Rangers sont arrivé en France, il manquait quelque chose, un charme que seul les japonais peuvent apporter à ce genre de série...

La raison de mon arrivé sur ce forum est bien plus récente, il y a quelques temps je tombais sur un coffret dvd de l'intégrale de Bioman, que je suis d'ailleurs en train de visionner : un mélange de nostalgie, et d'amusement à redécouvrir tout ces personnages, ces costumes et ces effets spéciaux "kitsch" mais que j'apprécie toujours autant. Sans parler des cascades que réalisait les acteurs ainsi que du travail énorme que cela devait représenter pour eux ( 1 épisode par semaine il me semble ).

Je me suis aussi dégoté , dans la même collection l'intégrale de Sharivan, appréciant pas mal tout ce qui ressemble de près ou de loin à des Metal Heroes , dans les mangas, anime , jeux vidéos ou autres.

Au plaisir de nouvelle découverte sur ce forum donc :yeah:
Répondre