DekaMaster

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

DekaMaster

Message par Transforanger »

Slt , je suis allez , sur le site de TokuInsider , et j'ai entendue parlé d'un ranger qui s'appellerait DekaMaster , et qui semblerait étre la transformation de Doggy Krygger , le commandant des Deka , j'ai également entendue parlé d'un ranger du nom de Dekagold , qui serait le sixiéme ranger donc en fait , on à les 5 Dekaranger + DekaMaster + ( un hyppothétique , Dekagold ) , ce qui nous ferrais 7 rangers , j'ai vraiment hate de voir ça , donc , si quelqu'un à des info sur DekaMaster , voir méme des images ( p'tit clin d'oeil à Hurri - fan ) :wink: :wink: :wink:
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

Message par Transforanger »

Slt , donc , je voudrais remercié Remember , pour son initiative de méttre Blade via Bittorrent , comme ce Dimanche , ça va étre diffusé le premier épisode de Dekaranger , j'espére , que tu va le méttre également en torrent , sinon , j'aimerais savoir si , l'épisodes finale de Sharivan , ou , on le voit combattre avec X-Or , a été diffusé en France , est si c'est tu pouvais le méttre en Download de la méme maniére que les épisodes de Shaider , ensuite , savoir si c'été posible pour toi Remember de reméttre les 5 premier épisodes de Faizu , sous titré Français ??? , voilà , je remercie vraiment ton initiative , de preméttre à nous Fan , de Tokusatsu , d'aimé et de continué à aimé et suivre nos Toku préféré ( perso , c'est les Sentai , et les Riders que je kiff ) , voilà , donc continue avec Bittorrent !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

lu

d'une part pour letorrent c avant tout un travail d'aquipe, mention special a xargent qui fait la source initiale!
moi je ne fais que gerer la page torrent en php, le tracker quoi!.

pour dekaranger, maintenant que lesystemetorrent marche a plein rendement je pense pasque celasoit un probleme de le mettre avec kamen rider blade en torrent

pour sharivan , oui l'episodeen questionestbel et bien passé en france! mais non , il est hors de question de le mettre en ligne comme ce fut le cas pour les 3er episodes de sheider (merci gordan pour ces ep). Pourquoi hors de question? parceque sharivan sort en dvd collector pour japan expo (soit enjuillet 2004) si tout va bien^^. il y aura vf + vostf + une tonne de bonus.

pour faizu stf, une paryie des episode a deja ete réuploadé mais sur tokudownloads! ce sont les version 100 mo que g faites specialement pour les sites!
sinon tres bientot, je vais mettre en bittorrent nos realisations stf.
a commencé par gransazer episode 4 qui sort demain! (scoop^^)
bref en bittorrent vous trouverez en haute qualité les episodes soit sur le chan #hnd-fr (kewl.org) soit sur la page bittorent (je ne pourrai raisonablement pas tout mettre en bitorrent notament les ancienne realisation donc il faudra venir sur le chan hnd-fr pour les avoir).

si cesiteme marche bien je ne vois plus l'utilité de faire des version 100 mo pour lesite car ça me faut perdre mon temps en encodage et vous avait une video de moins bonne qualité! alors que bittorrent c l'inverse! tres bonne video et peu de temps perdu pour moi.

si il n'y a pas assez de source vous pourrez en reclamer soit sur le forum (de hnd) soit sur le chan lui meme.
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

Message par Transforanger »

Slt , juste pour remercié Gordan , pour les épisodes 01 de Bioman en VO ( je ne l'ai pas prie , déja , que j'ai du mal , avec le japonais , et qu'en plus , j'ai cette épisode VF , je suis pas assez , tortueux pour me le Retapé en Vo ) , sinn , j'ai récupéré , l'épisodes 46 de Rx , que j'avais vue hélas en version Saban's ( argh ) :evil: :evil: , et je dois dire que ça fait chaud au coeur , ne connaissant les Riders que depuis Faizu , et maintenant , Blade , revoir un ancient Riders , ça fait chaud au coeur , l'épisode et pas mal , j'ai apprécié , merci à toi Gordan , continué , à nous méttre , des bon vieux Toku , j'aimerais faire une requéte , assez particuliére , en fait , il s'agit de Winspector et Fiveman , étant trés , trés jeune , lors de sa diffusion dans le Club Dorothée , je voudrais demandé , si quelqu'un à cette épisode 01 , et si c'été le cas , le méttre en Download , je recherche également l'ép 01 de Winspector , donc de méme , si quelqu'un pouvait le méttre , avis à remeber , et Gordan :wink: :wink: :wink:












sinon , comme beaucoup , je pense , je suis sur le pied de guerre pour le download , de dekaranger épisodes 01 !!!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

l'episode 1 de winspector et celui de fiveman sont sur mon fserv sur le chan #toku (epiknet.org) winspector en vf et fiveman en vf et vo

pour deka, plusques quelques heures a attendre
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Ouais pour Dekaranger j'en bave d'avance ^^ :lol:
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

Message par Transforanger »

Slt , j'ai pus récupéré l'opening de Dekaranger , sur Japan Hero , et il arrache tout simplement , je sens qu'on va avoir un bon , un trés bon Sentai , o fait , p'tite question , elle s'appelle coment ce fameux opening , et il est interprété par quel groupe ????
Messages : 30
Inscription : 31 oct. 2003, 01:44
Contact :

.Jaspion

Message par Jaspion »

Transfo, fais un effort ! Ce n'est pas si compliqué:

Salut,
je voudrais donc remercier Remember pour son initiative de mettre Blade via Bittorrent. Comme ce dimanche va être diffusé le premier épisode de Dekaranger, j'espère que tu vas le mettre également en torrent. Sinon, j'aimerais savoir si l'épisode final de Sharivan où on le voit combattre avec X-Or a été diffusé en France, et si tu pouvais le mettre en download, de la même manière que les épisodes de Shaider. Ensuite, savoir si c'était possible pour toi Remember de remettre les 5 premiers épisodes de Faizu en sous titré français. Voilà, je remercie vraiment ton initiative de permettre à nous, fans de Tokusatsu et d'animé, de continuer à aimer et suivre nos Toku préférés (perso c'est les Sentai et les Riders que je kiff). Voilà, donc continue avec Bittorrent !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 52
Inscription : 19 oct. 2003, 10:18

Message par Bastien »

lu
pour les episode de faizu je m'occupe a les reuploader sur tokudownloads mais c'est vrai que j'ai peu arrete mais ca devrait reprendre
@+
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

Transforanger a écrit :Slt , juste pour remercié Gordan , pour les épisodes 01 de Bioman en VO ( je ne l'ai pas prie , déja , que j'ai du mal , avec le japonais , et qu'en plus , j'ai cette épisode VF , je suis pas assez , tortueux pour me le Retapé en Vo )


De rien. C'est justement parce que tout le monde peut l'avoir en VF que je le propose en VO. Beacoup attendent les DVD, beaucoup aimeraient entendre la vraie voix de nos héros (notamment Ryosuke Sakamoto)
Et pour se donner une idée de ce qu'est Bioman en VO ça peut-être interessant, surtout que j'imagine que certain (comme moi) connassent le premier épisode de Bioman par coeur, doonc, même si on comprend pas le jap ... y'a pas besoin d'être maso pour le mater ainsi. Ce qui est regrettable c'est peut-être la qualité, donc je conseille pas forcemment de tout regarder mais juste les passages clés (notamment la séquence de transformation)

Transforanger a écrit :sinon , comme beaucoup , je pense , je suis sur le pied de guerre pour le download , de dekaranger épisodes 01 !!!!


On fait ce qu'on peut, enfin, Remember et X-Argent font leur possible, c'est pas évident de proposer un épisode d'une série passé la veille, faut arriver à le récupere chaque semain, on a aucune garantie pour ça. DOnc le problème, c'est pas de la proposer au téléchargement, mais bien de le trouver au japon.

Sinon j'en profite pour reparler de Sharivan, en effet cet épisode 51 sera disponible d'ici cet été dans le coffret collector sur lequel on bosse en ce moment, Sharivan ne sera plus proposé au téléchargement, si ce n'est eventuellement des extraits.
Soyez patients, ce coffret sera accompagné de pas mal de surprises, et quand je dis surprises je pèse mes mots.
Gordan
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

Message par Transforanger »

Slt , premiérement , je voudrais , remercié , remember , gordan , et autre personne qui contribue , au travaille , pour le torrent de Dekaranger et de Blade




deuxiémement , comme , je suis jamais , à cours d'idée , pour des épisodes , je me demandais , si , Remember , ou Gordan pouvait nous méttre du Ultraman ( le premier de Tiga , ou de 80 , par exemple ) , ce serait pas mal , sinon , j'ai également entendue parlé , d'un épisode spécial ou les sentai de Goranger , jusqu'au Turboranger , combattent ensemble , et savoir , si , Remeber , ou quelqu'un d'autre aurrez cette épisode




merci !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

Merci à toi d'apprecier notre travail à sa juste valeur.

Ultraman 80 personne n'a d'épisodes à ma connaissance parmi nous, on attend un gentil donnateur. Pour Tiga, j'ai pas enormément d'épisodes, des épisodes, j'ai le premier en doublage américain.

Le cross over dont tu parles, est le spécial de turboranger, je pense qu'on est plusieurs à l'avoir vu qu'on l'avait proposé sur tokudata il y a un petit moment. Alors doit-on le remettre ? si d'autres le réclament oui, mais sinon le jeu n'en vaudra pas la chandelle, j'espère que tu comprendras pourquoi. Aussi ingrat est notre travail, autanton fait toujours en sorte qu'il vous soit vraiment profitable à tous.
De plus (avis perso) le spécial turboranger est pas top, sûr, c'est collector, mais de là à dire que c'est vraimpent bien ... (on les voit pas se battre)

Si tu as d'autres idées (les autres aussi) faites les savoir, ça nous servira pour les prochaines updates.
Gordan
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

Message par Transforanger »

Gordan a écrit :Merci à toi d'apprecier notre travail à sa juste valeur.

Ultraman 80 personne n'a d'épisodes à ma connaissance parmi nous, on attend un gentil donnateur. Pour Tiga, j'ai pas enormément d'épisodes, des épisodes, j'ai le premier en doublage américain.

Le cross over dont tu parles, est le spécial de turboranger, je pense qu'on est plusieurs à l'avoir vu qu'on l'avait proposé sur tokudata il y a un petit moment. Alors doit-on le remettre ? si d'autres le réclament oui, mais sinon le jeu n'en vaudra pas la chandelle, j'espère que tu comprendras pourquoi. Aussi ingrat est notre travail, autanton fait toujours en sorte qu'il vous soit vraiment profitable à tous.
De plus (avis perso) le spécial turboranger est pas top, sûr, c'est collector, mais de là à dire que c'est vraimpent bien ... (on les voit pas se battre)





lu , non seulement , j'apprécie , otre travaille , mais , je le reidt , merci , à toi Gordan , et aux autres , pour votre devouement pour le Toku , en France , à ce propos , ou est passé , l'épisode 02 de Dekaranger ???



sinon , pour les épisodes , pourquoi , ne pas faire , un sondage , par mois , avec par exemple , pour ce mois , quel premier , épisode de Sentai , voulait vous revoir , etc , etc ....




voilà , c'été une p'tite idée , que j'avais !!! ( Gordan , si tu as msn messenger , je serait content , de te parlé )

Si tu as d'autres idées (les autres aussi) faites les savoir, ça nous servira pour les prochaines updates.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Le robot des Dekarangers fait vraiment penser à Gogo V, la façon dont ils se combinent vraiment ça c'était une bonne idée de le reprendre :D
Et ses mouvements fantastiques ce qu'on fait les graphistes ^^
Change Stan-By pour moi !!! :)
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Ah aussi un nouveau truc le jugement avec soit la croix rouge ou le rond vert mais je vois mal comment chaque monstre ne se verrait pas exécuter ^^
J'aime bien aussi les disputes incessantes entre Ban et Hoji, ça me fait bien rire :lol: Pour l'instant ce sont mes 2 acteurs préférés de la série :wink:
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

Message par Transforanger »

Slt , à tous !!!

je pense avoit un blém , avec le téléchargement de l'ép 02 de dekarangers , parceque lorsque je le télécharge , il s'arréte soit à 2 % soit à 3 % du téléchargement , alors quel est le blém ??? , mon ordi , ou le Torrent , merci à Gordan , ou à Remember de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Message par Ukyo »

Je viens de voir le listing des goods de Dekaranger, ca a pas l'air mal, on a meme un premier visuel du fameux Dekamaster !!!!

Image

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Message par Ukyo »

Au cas ou les images ne passeraient pas, allez faire un tour sur Hobbylink ( http://www.hlj.com ) et chercher en tapant " deka ranger ", il y aura tout le listing donc la "Crawler base" et le dekamaster....


Qu"en pensez vous ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2004, 22:54

Message par Zolda Survive »

Transforanger a écrit :Slt , à tous !!!

je pense avoit un blém , avec le téléchargement de l'ép 02 de dekarangers , parceque lorsque je le télécharge , il s'arréte soit à 2 % soit à 3 % du téléchargement , alors quel est le blém ??? , mon ordi , ou le Torrent , merci à Gordan , ou à Remember de me répondre


C'est normal, il y avait pas de seed hier. Il devait y avoir seulement 2 ou 3 mega qui tournaient. Ce soir c'est bon, quelqu'un c'est mit à seeder (merci à lui d'ailleurs).

Merci pour votre boulot les gars, je salue l'initiative. C'est vraiment top de pouvoir suivre quasi en mm tps qu'au japon les séries du moment. Ya pas à dire, Deka Ranger je suis fan; Akaza Banban c'est ma nouvelle idole !!

Hey mais vous faites quoi là, c'est une honte, pourquoi yapa encore le Blade 6 et les Deka 3 et 4, oh !!!! (Je déconne évidemment !!)
END OF WORLD !!!!
hurri-fan

Message par hurri-fan »

moi je viens de me matter l'episode 3 ( héhé je vous dirai pas ou je l'ai recup je garde mes sources au chaud :twisted: :twisted: )

pour cette fois c'est hoji ( deka-blue ) qui est a l'honneur et ca continue dans l'episode 4 de dimanche en fait l'ep ( ou plutôt l'enquête ) se compose en deux parties et ca a l'air genial en plus on voit un nouvo mechant

bon je vous laisse je vais me rematter l'episode :wink: :wink:

a+++
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2004, 22:54

Message par Zolda Survive »

hurri-fan a écrit :moi je viens de me matter l'episode 3 ( héhé je vous dirai pas ou je l'ai recup je garde mes sources au chaud :twisted: :twisted: )


Hé Hé, moi je sais, moi je sais !!
Vu aussi, cette série est formidable !!
END OF WORLD !!!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Oui Trop bon ^^ Hoji va t-il pouvoir se rattrapper ? J'attends avec impatience l'épisode 4 :)
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

j'ai commencé a seeder l'ep 2 aujourd'hui!
je precise que mes videos sont nettement meilleure que "l'autre source" (tout le monde la connait hurri-fan)
les version de "l'autre source" est trop pourri pour la taille du fichier (233mo)! la resolution est trop petite! y a moyen de faire mieux en + petite taille! mes raw sont un poil + lourde en mo (au alentour de 280-190 mo) mais la qualité est indeniablement + belle !!! (je precise toutefois que je les recupere tel quel sans réencodage)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Message par Ukyo »

Je reviens a la charge pour mes deux pauvres images de dekamaster ^^

je les ai up sur un compte a moi, jen profite...

Image
Image


Pour les deka 3 & 4, ca me tarde de voir ca ^^;
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

J'viens dem atter l'épisode 4 bref Hoji a rempli sa mission ^^ :D
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

l'episode 3 a ete mis en torrent vendredi dernier desolé de pas avoir fait d'anonce (d'ailleur j'en ferai pas systematiquement des anonces) et le 4 ce sera fait pour ce soir ou demain matin (tres belle raw comme d'hab^^)
.Jaspion

Message par .Jaspion »

n'étant pas fan des sentaï récents j'ai arrêter de mater Deka au deuxième épisode ^^

c trop tôt pour juger mais j'ai le préssentiment que ça va puer, les persos ne me sont pas du tout sympathiques (surtout Red) et les kitscheries à la Carranger me saoulent déjà ^^ on sent que l'histoire va être profondément inintéressante, ou du moins aussi palpitante qu'un super rescue lol

dommage que ce soit un sentaï de ce style, car j'm beaucoup le design des costumes des Deka et le robot
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Tu peux pas juger au bout de 2 épisodes ( qui plus est sont biens d'après moi ) Moi j'aime bien franchement surtout comparé à Abaranger ...
Les disputes entre Hoji et Ban sont :lol:
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

Message par Transforanger »

Slt !!

on a méme pas vue , encore Dekamaster en action , qu'on nous parle déja , de3 nouveaux rangers : Dekaqueen , Dekabishop et dekashadow , ce qui aménerait le nombre totale de rangers non pas à 6 rangers , mais , à 9 , wait and see , come le dit Remember !!!



c'est Rangers , s'emblerait étre des Rangers , veant d'une autre branche de la SPD ( vue , qu'elle s'établi , sur différente planéte ) , donc , soit ces Rangers , seront des ennemie , genre Neijirangers , soit ennemie au début , puis allié par la suite , comme ls Gouraijers ou alors , s'intégreront directement à la premiére équipe + Dekamaster , comme les Livemen Vert et noir !!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Message par Ukyo »

Halala, ca promet quelques jolies apparitions furtives, apparitions à contre jour et autres gros plans suggestifs avant de les voir pour de bon =)
Image
Image
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

Message par Transforanger »

Ukyo a écrit :Halala, ca promet quelques jolies apparitions furtives, apparitions à contre jour et autres gros plans suggestifs avant de les voir pour de bon =)


ou , tu as raison , mais , pour l'instant , cela , n'et qu'une rumeur , attendons , d'en voir plus ...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Message par Ukyo »

héhé, oui... deja on attend Dekamaster..... Les jouets devant sortir en Mai, ca devrait correspondre à ses premieres apparitions =)
Image
Image
Messages : 17
Inscription : 29 janv. 2004, 14:34

Message par Transforanger »

Bandai , nous montre deja la Dekabase , en jouet , cela , voudrait il donc dire que Dekamaster , fera , son apparition ???
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Message par Ukyo »

Transforanger a écrit :Bandai , nous montre deja la Dekabase , en jouet , cela , voudrait il donc dire que Dekamaster , fera , son apparition ???

On dirait bien que ca va arriver ^^
pour ceux que ca interesse, un meilleur visuel des jouets Dekamaster est dispo ici: http://img41.photobucket.com/albums/v126/OrionStarr/DekaMasterToys.jpg
voila ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Message par Ukyo »

quelques nouvelles images =)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Répondre