dead links before announced date

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
kuroshishi

dead links before announced date

Message par kuroshishi »

Hello,
I wanted to inquire about some dead links. In the initial page it says that the Kamen Rider Faizu links would be available till 27 October. I tried to download episode one on October 24, and the link was dead already. Did I make a mistake?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8940
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

oui helas, suite a un abus de notre part l'hebergeur a decidé de rajouter une limite de transfert!
en bref, une fois que 5 giga octets ont ete téléchargé, les liens meurent même si la date limite n'a pas été atteinte.

les épisodes de faizu stf sont en cour de réuploads sur des comptes yahoo
Makai Kishi
Messages : 736
Inscription : 19 oct. 2003, 03:17

Message par OnGeDi »

remember a écrit :oui helas, suite a un abus de notre part l'hebergeur a decidé de rajouter une limite de transfert!
en bref, une fois que 5 giga octets ont ete téléchargé, les liens meurent même si la date limite n'a pas été atteinte.

les épisodes de faizu stf sont en cour de réuploads sur des comptes yahoo

Et maintenant en anglais :arrow:

yes alas, following an abuse our share the shelterer decided to add a limit of transfer! in short, once that 5 giga bytes were downloaded, the bonds dies even if the limiting date were not reached. the episodes of faizu stf are in the course of uploads on accounts yahoo

(OnGeDi gros et grand farceur)
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2004, 19:52

Message par ASMtibo »

désolé de remonter ce topic,
mais, le fait que de nombreux liens vers Yahoo marquent "bloqued" viendrait-il de ça?
ou alors, cela vient-il de moi?
j'adore ça mais j'y connais vraiment pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 261
Inscription : 04 déc. 2003, 12:58

Message par Gogul »

moi je dis que si on partageait tous sur irc y'aurai plus ce genre de problème lol
Répondre