Bomber x !!!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Bomber x !!!

Message par Psafel »

Bonsoir
Petit post surement inutile car vous etes surement deja tous au courant mais dans quelques jours sort un coffret que j'attends depuis de nombreuses années : Bomber X !!! Ce coffret de l'integrale de la serie sera proposé chez Kaze au prix exorbitant de 60 Euros !! C'est quand meme abusé pour 24 episodes de 20 minutes. Il y aura avec un petit making of avec interview de Go Nagai, un clip bien kitch de Brian May et un livret de 20 pages. Ca sera 100%VF.
Bref c'est super cher mais ... Je sens que je vais craquer quand meme...

Pour ceux que ca interesse, la critique d'animeland : http://www.animeland.com/critiques/voir ... -Collector

Rhhaaaaaaa j'en peux plus d'attendre !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Bomber x !!!

Message par Lionel90 »

Si encore il y avais tous les épisodes ainsi que la VO (là il n'y a que les episodes doublés), le prix serait plus sympa a digérer.
Cela dit ............ C'est culte
feer

Re: Bomber x !!!

Message par feer »

serieux perso je trouve que sa vos pas le coup c cheros pour une serie assez viellote et quelque bonus quoi et sans vostfr en plus -_-

faut pas deconné on du vite chier un menu(et encore m'ettonerais qu'il soit d'eu et si il est fait par eu il doit pas etre bien compliqué un fond d'ecran pourris avec deux trois bouton et une music) recup deux trois bonus par ci par la ou vite faire un truc avec go nagai quand il est passé au je gravé sa en tous on du en avoir pour 2 jour de taff dessus et encore suis gentil

perso payer 60 euro pour sa autant acheter un dvd jap au moin sa me servira pour subber XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Re: Bomber x !!!

Message par necrom »

Perso je trouve que amnimeland devrai prendre en compte la tarif des dvd dans leur attribution de note car là...la note est salé :P
Répondre