Kamen rider Français

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2006, 18:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Metz

Kamen rider Français

Message par Psycho »

Salut ! Sa fait longtemps que jai pas poster ( ni meme été sur le chan d'ailleurs ...). J'aurais bsoin de conseils, voir meme peu etre d'aide. Je suis desormais en fac de ciné, j'ai deja fait mes armes sur quelques petits (trés ) courts metrage et la je me susi lancé dans l'elaboration d'un projet fou : un toku autre que le sentai. ( petit lien pour un de mes courts )
http://www.dailymotion.com/psychomyster ... shortfilms

Jusque la pas de prob. Mais ( parcequ'il faut un mais ) il y a un little probleme, enfin même plusieurs ... J'aimerais un style trés Kamen Rider sur les costumes. J'ai un technicien pro qui m'a d'ailleur aider a preparer les casques en resine polyesther ( je poste des photos je pense dés demain ), j'ai un scénario qui me semble assez Toku, j'ai des acteurs en devenir ( pas des potes qui font sa pour me faire plaisirs, sans réel intérêt ) mais ... la ou le bas blesse, c'est au niveau du costumes .... J'ai chercher sur le net comment réaliser un costume correct mais en vain ( a moitié ) : Pour les vêtements , je pense utiliser des collants de coureur cycliste noir sur lequel seront collé des plaques de mousses ( pour donner le meme visu que les jambes des rider de Kabuto ) mais pour ce qui est du plastron !!!! B*rdel !!!! J'ai chercher ... j'ai trouver seulement le tuto sur Youtube du trés regrété Megaretto qui malheuresement ne permet de voir le patron tracé sur le tapis de sol. J'ai tester different trucs ( j'ai deja bousillé 3 tapis en essayant de faire le meme rendu que lui ! ) mais je n'ai pas reussi a trouver de patron ou meme de tuto qui pourrait m'aider. Pourriez vous m'aidez SVP !!!!!!
Dernier ptit truc : Si je peu terminer le cosumes d'ici 2 semaines maxi, je pense que les premieres videos devrais arrivé d'ici debut avril et qu'elle auront surement le meme esprits visuel que celui que vous pouvez voir dans la video que j'ai poster. Merci beaucoup ^^
Dernière modification par Psycho le 09 févr. 2009, 14:21, modifié 2 fois.
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2006, 18:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Metz

Re: Kamen rider Français

Message par Psycho »

Aussi dernier truc, le tournage non costumé se passe sur Metz ( 57 ) donc si certain d'entre vous serait interesser pour apparaitre dedans n'hesitez pas a me demander.




repost : Je vien de tomber la dessus en errant sur le forum :
viewtopic.php?f=5&t=1012
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2006, 18:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Metz

Re: Kamen rider Français

Message par Psycho »

Image p'tite photo du 3em rider ( secondaire ) les 2 premiers n'etant toujours pas de casques resiné ( bientot ^^ ). Ce 3em rider aura un style moin conventionnel que les autres ( le casque fait,selon mes potes trés gundam )



repost: Je vien de parler ave Elfe sur le chan car j'avais une piote requete : si quelqu'un peu me faire un logo ... Il ma suggérer de poster ma requete ici.
Image
Image

ImageImage
Modérateur
Messages : 269
Inscription : 29 oct. 2003, 23:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au coeur de la Ville Lumière
Contact :

Re: Kamen rider Français

Message par peb »

Demande à Gordan, il a touché un vrai costume de près.
Amicalement,

PEB
feer

Re: Kamen rider Français

Message par feer »

gordan etant sur marseille la je doute qu'il pourras répondre XD
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2008, 22:23

Re: Kamen rider Français

Message par yuusuke »

pour l'histoire du tournage je suis de Metz et je suis partant ^^ de plus mon prochain cosplai sera celui du Kamen Rider Black RX ^^
donc voila ^^
si tu veux prendre contact Psycho n'hésite pas envoi moi un mp ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider Français

Message par Izzy-sparks »

Pour les casques t'as pas un ptit tuto très simple a réalisé et à partager?
Parcequ'ils sont quand même vachement beaux... j'voudrais bien m'en faire un de magical Janken Pon

Sinon bonne continuation, le projet à l'air super sympa :)
feer

Re: Kamen rider Français

Message par feer »

hein de qui ??
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Re: Kamen rider Français

Message par necrom »

ImageDe magical Janken Pon.
Synopsis

Pol est un enfant solitaire de 15 ans. A cause de ses problèmes aux yeux, il est toujours resté à l’écart des autres ados de son collège, qui le rejettent et se moquent de lui... Quand Carotte, une jeune fille excentrique, débarque dans sa classe, il découvre les joies de l'amitié. Mais la vie de Pol bascule le jour où il apprend ses origines : il vient d’un monde parallèle, Drimone, où sa défunte mère était membre des forces Janken, l’élite des combattants drimiens. Par erreur, Pol libère un criminel de guerre secrètement emprisonné chez lui dans un miroir magique et en même temps, y piège Carotte. Il n’a donc plus le choix : il prend l’équipement de sa mère pour rattraper le criminel et sauver son amie. Il devient alors le super héros Magical JanKen Pon !

C'est une BD type manga du dessinateur de sentai school,avec plein de référence au tokusatsu et un scénario très tokusatsu.
:yeah: :yeah: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider Français

Message par Izzy-sparks »

Vouai c'est terrible comme manga français, pour ma part c'est d'ailleurs LE meilleur français :D
Le tome un est actuellement disponible, le tome deux sort fin avril-début mai

Tome qu'attendent avec impatience tout ceux qui se sont penchés sur la série...
Du toku en manga :)

Pour Zeon: Je suis dessinateur, je ne fais que du fais main mais j'ai un bon scanner, alors si ça t'intéresse je te fais ton logo sans aucun problème, j'attends les directives :yeah:
feer

Re: Kamen rider Français

Message par feer »

c déja en cour pour le logo ^^ suis dessus apres on peut toujour voir ensemble si ta d'autre idée que les mienne (et le nom c oxys )
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider Français

Message par Izzy-sparks »

Mmh moi je suis là pour aider
Alors si on a besoins faut pas hésiter a demander :)

Dites moi ce que je peu faire et je fais :D
Après si tu préfère bosser seul et que tu es satisfait de ce que tu as fait moi je vais pas venir emmerder le monde...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2006, 18:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Metz

Re: Kamen rider Français

Message par Psycho »

Merci pour toute vos attentions ^^ Pour le Logo faite comme vous le sentez ^^ Sinon pour les casques, ceux la sont en mousse et son toute moche ( il y en a en resine en preparation ) mais si tu veu que je t'aide a en faire contacte moi en mp ^^ Ce sera plus pratique. Je vais reposter des photos

Image
Oxys le rider principal


Image
Le Bad Boy

Image
Le mysterieux


ps: Genre Feer, je pense ( et j'aimerais que ton logo soit dans le style de celui la en faite qui est baclé ) si possible
Image

ImageImage
feer

Re: Kamen rider Français

Message par feer »

De toute façon je te ferais plusieur proposition avant de réalisé le final (c en cours t'en fait po :l) tu choisiras celui qui t'interresse le mieux c pour sa aussi que j'ai dit a izzy-sparks que si il avais d'autre idée et qu'il voulais qu'on bosse ensemble dessus y avais po de bléme mais il a pas l'air d'avoir compris lol XD
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2006, 18:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Metz

Re: Kamen rider Français

Message par Psycho »

Image
Image
Image
Image


Quelques Gifs
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider Français

Message par Izzy-sparks »

A y est je viens de comprendre ^^
Donc c'est chacun de son côté et on poste les réalisations...Puis il choisit ce qui lui plait ^^

Question: es ce un logo pour les persos (genre à mettre sur une boucle de ceinture ou en blason sur le torse) ou alors un logo pour la serie elle même qui sévirai de "Titre" pour le projet? Ou les deux?

Après ces précision je m'y met ^^ :o
feer

Re: Kamen rider Français

Message par feer »

C'etait plus qu'on travail en commun mais bon fait comme tu le sens sinon c le titre de la serie visiblement
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2006, 18:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Metz

Re: Kamen rider Français

Message par Psycho »

Faite comme vous sentez mais je mettrais toute vos creations dans tout les cas. Si vous vous decarcassez aprés c'est normal !
Image

ImageImage
Répondre