DVDs Sharivan, du nouveau?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Inscription : 01 juin 2005, 14:28

Message par Takumi` »

je le reçois demain j'ai hate ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Message par slater74 »

Comme par hasard, ils les sortent juste après que j'ai tant bien que mal réussi à me procurer les 5 DVD made in Japan. Enfin, ils ont des petits livrets plutôt sympas avec des croquis préparatifs des différents monstres, méchas et autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Inscription : 01 juin 2005, 14:28

Message par Takumi` »

reçu aujourd hui , trop magnifique espéron qu'un jour on vois gavan meme shaider et d'autre toku en vostfr en dvd en france mais l'espoir fais vivre lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 312
Inscription : 03 sept. 2004, 11:14
Localisation : regarde derrière toi on sait jamais

Message par empereurtong »

A la demande de Rem, voici un petit commentaire sur le coffret que j'ai également reçu de Sharivan :

Etonné de la petitesse de mon colis, (bah oui les coffrets idp sont en général immenses pour rien à l'interieur), je me suis tout de suite demandé si manga distrib ne s'était pas trompé dans ma commande...

Je dois dire que pour une fois, un coffret français me séduit, les 5 dvds sont tres fins, élégants, soignés, tout le contraire du coffret X-or, dans un étui en carton facilement déchirable mais néanmoins élégant.

Le premier coffret comporte les épisodes 1 à 26 dans une vostf très propre et très sobre, le petit hic ce sont justement ces sous titres qui parfois dépassent de l'écran de la télévision 4:3. On a parfois des emplacements bizarre exemple :
"je suis Sharivan, le justicier de l'espace
!"
Le travail accompli sur la traduction reste remarquable, les noms des bêtes démoniaques sont juste, un ptit hic néanmoins mais ça c'est le neo editeur qui parle, las traductions de Kanji se marient avec les dialogues.

Parlons de l'image en elle-même, le menu est extrèmement bien soigné, une petite séquence vidéo précède l'apparition du menu, tout cela est fort plaisant d'ailleurs. Chaque dvd comporte 5 épisodes (sauf le dvd 1 qui en a 6), la qualité d'image est remarquable, rien à voir avec X-or, c'est cette fois-ci le top du top ! Petit bémol pour la bande son, je ne sais pas où ils ont fourrés leur son dolby digital... ou alors j'ai de la merde dans les oreilles, pour moi c'est du mono point barre.

Question bonus, rien dans les 4 premiers dvd mais oh surprise, dans le cinquième, vous aurez droit à de longs résumés sur les personnages, l'arsenal de Sharivan, un synopsis sur l'avant Sharivan... Bemol : putain que c'est écrit petit !!!!!! j'ai beau avoir 10/10 à chaque oeil j'ai du me rapprocher de l'ecran...

Pour résumé : une très belle édition à posséder dans sa dvdthèque, les 40 euros du coffret sont un bon investissement.

Ma note : un 15/20 bien mérité et c'est rare pour idp, du très bon boulot !

Image
Image
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

Il me semble que c'est tourné en mono a la base
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Merci pour ce petit test. En tout cas ça remonte un peu la cote de ces fameux dvd.
Concernant la piste sonore je pense aussi que c'est du mono... et donc même en retravaillant dessus je doute qu'on puisse faire des miracles avec des moyens classic.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

http://www.manga-distribution.com/md/in ... s&ref=3355
voilà quelque réaction du site mangadistrib sur le coffrte sharivan d'ailleur certaine personne manque de politesse et c'est se demander si le site a des modo pour empecher les gens de se lacher un peu trop..honteux mais bon c'est mangadistrib faut pas trop leurs en demander lol

sinon non tong tu n'as pas de la merde dans les oreil c'est bien du mono c'est ecris dans le description du dvd sur le meme site le mono peut etre remasterisé en steréo c'est possible mais c'est chiant et le resultat et souvent pas tellement top a tel point que certain editeur prefere redoublé leur film (disney en particulier pour garder un son de qualité).
sinon je suis d'accord avec ce toshiro qui nous sort un bo:

coffret médiocre - Tochiro -
voila 2 ans qu'on attend un soi disant coffret collector et on se retrouve avec ca, un simple coffret sans bonus, sans vf...
il vous fallait vraiment 2 ans pour nous sortir ca ?!

lol tout est dis^^.pour ma part j'attendrai les promo hihi pasque 39.euros le coffret faut nin charier(jdis ça mais jrisque bien dlacheter si jle trouve mdr jai pas de volonté argh).
le coffret sera dispo cette semaine si tous vas bien dans un magasin lillois que rem connait bien sinon les autres n'ont pas de date et ne sont meme pas sur de l'avoir ce moi ci.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 312
Inscription : 03 sept. 2004, 11:14
Localisation : regarde derrière toi on sait jamais

Message par empereurtong »

France : 40 euros par 5 dvd ca te fait le dvd a 8 euros <<<< raws de qualité + vostf

Japon : un dvd double de sentaï par exemple te coûtera 9600 yens sur le site de cdjapan (65 euros environ en ce moment) soit le dvd a 32.5 euros pour 5 épisodes sans bonus egalement

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, 40 euros c'est pas grand chose pour ce coffret
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

oui faut arreter un peu avec vos conneries maintenant
je te met la vf dans tes dvd, une gallerie dimages en bonus j'y rajoute 20 euros tout le monde serait content ? non ca gueulerais encore car c'est de la merde patiti patata...

et en plus c'est ceux qui veulent que le toku se democratise en france qui ne l'achete meme pas...

yen a pour tout les gouts et je pense pas que dans chacun de nos foyers ya des mec de DI avec des couteaux sous nos gorges en disant "tu l'achete tout de suite en disant que c'est du bon, sinon..." et comme le dit tong c'est vrai qu'il vaut mieux acheter du dvd jap, ils se foutent pas de la gueule des conso EUX
Messages : 8
Inscription : 05 nov. 2003, 14:03
Localisation : Quelque part dans le monde
Contact :

Message par KRwyde »

Sans vouloir jeter de l'eau sur le feu, c'est quoi ces français qui calent devant le fromage !
Bref, je suis fan de toku ou je ne le suis pas, et qui dit fan dit "j'achète" (du moins, j'aimerais bien mais comme j'ai quelques milliers de kilomètres entre la France et moi, j'ai du mal).
J'préfère qu'on puisse trouver du toku en France même de moyenne qualité que pas en trouver du tout.
Mais bon, c'est bon j'ai rien dit !!! :roll: :roll:

Profité bien de vos DVD, veinards !!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

KRwyde a écrit :J'préfère qu'on puisse trouver du toku en France même de moyenne qualité que pas en trouver du tout.
Mais bon, c'est bon j'ai rien dit !!! :roll: :roll:

Profité bien de vos DVD, veinards !!! :evil: :evil:


surtout que la pour la peine, tant la video que le son, l'edition français est tout aussi belle que l'edition japonaise , voir meilleure car je le rappelle quasi tout les dvd jap toei (et sharivan en particulier) souffrent d'une image granuleuse!
bref a choisir entre un dvd jap a 65 euros sans bonus, sans soustitre etavec une image granuleuse, et une edition française a 8 euros le dvd avec des soustitres fr en + et une image au moins aussi bonne voir meilleure, y a pas photo!

on a une belle edition, pourquoi s'en priver ?
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

bwarf

Message par copix »

Je confirme que les vidéos passant sur l'écran TV dans els boutiques est superbe.
Absolument rien à voir avec les masters qui passent à la TV sur Mangas par exemple.
De plus le prix est plus que raisonnalbe.

Et je le répète, pour tout ceux qui sont hors paris (province ou étranger) si vous souhaitez que je vous prenne un coffret, contactez moi. Je vais le WE prochain à Paris MAngas et j'en prendrais pour ceux qui me l'aurons demandé assez tôt (pas le matin quoi ^^)
Je pense surtout à toi mon petit KRWide perdu dans la chine antique ^^
Messages : 36
Inscription : 28 août 2005, 17:50

Message par jinchu »

si jamais il est aussi dispo sur asia-diffusion.com


qui livre dans pas mal de pays..........
Messages : 8
Inscription : 05 nov. 2003, 14:03
Localisation : Quelque part dans le monde
Contact :

Message par KRwyde »

jinchu a écrit :si jamais il est aussi dispo sur asia-diffusion.com
qui livre dans pas mal de pays..........

Ouais, mais autant l'acheter en local en Chine au prix du DVD (6 euros le coffret de 5 ou 6 DVD en général), mais c'est du pirate (comme 95% es DVD étrangers en Chine) !!! :lol: :lol:

Bon, reste plus qu'à me consoler sur de l'Ultraman (voire du KR) qui se trouve assez facilement ici en boutique !!! :? :? :?
Bon, vais noyer mon chagrin dans les bras de ma chinoise adorée !!! :D Tsing Tao bien sûr (la bière évidemment). :)
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

Message par copix »

KRwyde a écrit :
jinchu a écrit :si jamais il est aussi dispo sur asia-diffusion.com
qui livre dans pas mal de pays..........

Ouais, mais autant l'acheter en local en Chine au prix du DVD (6 euros le coffret de 5 ou 6 DVD en général), mais c'est du pirate (comme 95% es DVD étrangers en Chine) !!! :lol: :lol:

Bon, reste plus qu'à me consoler sur de l'Ultraman (voire du KR) qui se trouve assez facilement ici en boutique !!! :? :? :?
Bon, vais noyer mon chagrin dans les bras de ma chinoise adorée !!! :D Tsing Tao bien sûr (la bière évidemment). :)


Contant d'avoir de tes nouvelles ^^
Bon pour le coffret, si Mr Paul le souhaite, bin je suis là ^^
Pour els DVD il est claire que les HK doivent être donné là bas

Pour ta "fiancé", évite d'en faire l'appologie LOL

PS [HS] : Et à la TV, y'a quoi en Toku là bas
Messages : 36
Inscription : 28 août 2005, 17:50

Message par jinchu »

KRwyde a écrit :
jinchu a écrit :si jamais il est aussi dispo sur asia-diffusion.com
qui livre dans pas mal de pays..........

Ouais, mais autant l'acheter en local en Chine au prix du DVD (6 euros le coffret de 5 ou 6 DVD en général), mais c'est du pirate (comme 95% es DVD étrangers en Chine) !!! :lol: :lol:

Bon, reste plus qu'à me consoler sur de l'Ultraman (voire du KR) qui se trouve assez facilement ici en boutique !!! :? :? :?
Bon, vais noyer mon chagrin dans les bras de ma chinoise adorée !!! :D Tsing Tao bien sûr (la bière évidemment). :)


et moi alors tu me ramene des serie chinoises lol sa on en trouve zero ici



(ps: il faudrais que je me laisse tanté par wong fei-hung et seven sword (meme si les critiques de cette derniere sont carment mauvaise lol))
Makai Kishi
Messages : 736
Inscription : 19 oct. 2003, 03:17

Message par OnGeDi »

Je me suis acheté le 1er coffret (à 24€99 et il en restait qu'un !), comment passé à côté de ce héros qui a bercé ma jeunesse ? Quel plaisir de redécouvrir cette série et en VOSTF s'il vous plaît. Vivement le 2è coffret et peut-être un jour Gavan et Sheider, qui sait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Petit up pour dire que le coffret 2 sera dispo apparement pour le japan expo...2007
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 08 févr. 2007, 15:01

Message par ManHunt3r »

Reçu et visionné le 1er coffret il y a quelques jours, au final que du bonheur de revoir sharivan en vost et avec une bonne qualité image :)

A quand la même chose pour x-or et bioman (Edition dvd désastreuse et je suis gentil :P )
Image
Invité

Message par Invité »

Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Non non c'est pour juillet mes sources.... l'editeur

Si on devait se fier aux marchands alors regarde sur alapage pour eux c'est dispo depuis debut janvier ^^
c'est pas moi c'est Murphy
Messages : 36
Inscription : 28 août 2005, 17:50

Message par jinchu »

bon............... je supose que tout le monde le sait mais........pas moi lol........ alors il sort quand se second coffret (l'arrivée de japan expo devrais le confirmé non?)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

Selon le site discount Manga, le 2e coffret de Sharivan en vostf devrait sortir le 16 aout 2007
>> http://www.discountmanga.com/923069-Sha ... ol.-2.html
dispo à la prévente pour moins de 34 euros, oui, moins de 34 euros !
Gordan
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Woohooo il était plus que temps, sans vouloir faire de pub par contre sur Alapage ca devrait etre moins cher (j'avais payé le 1er coffret 20€ et il n'y avait pas de promo)
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 228
Inscription : 10 nov. 2003, 21:15
Êtes vous un robots ? : Non

Message par MC Alex »

Gordan a écrit :Selon le site discount Manga, le 2e coffret de Sharivan en vostf devrait sortir le 16 aout 2007
>> http://www.discountmanga.com/923069-Sha ... ol.-2.html
dispo à la prévente pour moins de 34 euros, oui, moins de 34 euros !

Oui enfin, ils ont changé, c'est le 16 septembre désormais. Ceci dit, les dates de ce site ne sont pas franchement sûres.
Merci dans la mesure du possible aussi d'éviter de faire de la pub pour discount manga. Ils se sont permis à deux reprises et pour le coffret 1 jusqu'à sa sortie et pour le coffret 2 (jusqu'à que je me plaigne auprès de leur gérant) de plagier une partie de mon dossier réalisé pour la chaîne Mangas, il y a près de 2 ans. :twisted:
Pas très pro tout ça, mais dans ce milieu, on peut se demander qui l'est vraiment, surtout quand on sait ce qui s'y passe ...

Pour revenir à la date de sortie du coffret 2, tu sais mieux que personne MD/DI s'en contrefichent copieusement de cette série, de cette édition et ce, depuis le début. Vouloir faire participer les "fans" à un collector n'avait que pour but de jeter de la poudre aux yeux et faire du remplissage.
Ah, sans oublier aussi, tout cela réalisé dans des conditions exécrables ne respectant pas du tout le droit du travail, pas de contrats de travail matérialisés dans un écrit. Mais est-ce bien surprenant pour une boîte comme celle-ci, qui affiche un palmarès pas franchement glorieux et qui a de surcroit plein de procès sur le dos ?

Bref, soyez pas pressés, ça sortira quand ça sortira, ils s'en fichent de toutes façons. C'est tout ce qu'il y a à retenir :!:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Message par Parodotaku »

MC Alex a écrit :Bref, soyez pas pressés, ça sortira quand ça sortira, ils s'en fichent de toutes façons. C'est tout ce qu'il y a à retenir :!:
La moindre des choses, serait qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 08 févr. 2007, 15:01

Message par ManHunt3r »

MC Alex a écrit :
Gordan a écrit :Selon le site discount Manga, le 2e coffret de Sharivan en vostf devrait sortir le 16 aout 2007
>> http://www.discountmanga.com/923069-Sha ... ol.-2.html
dispo à la prévente pour moins de 34 euros, oui, moins de 34 euros !

Oui enfin, ils ont changé, c'est le 16 septembre désormais. Ceci dit, les dates de ce site ne sont pas franchement sûres.
Merci dans la mesure du possible aussi d'éviter de faire de la pub pour discount manga. Ils se sont permis à deux reprises et pour le coffret 1 jusqu'à sa sortie et pour le coffret 2 (jusqu'à que je me plaigne auprès de leur gérant) de plagier une partie de mon dossier réalisé pour la chaîne Mangas, il y a près de 2 ans. :twisted:
Pas très pro tout ça, mais dans ce milieu, on peut se demander qui l'est vraiment, surtout quand on sait ce qui s'y passe ...

Pour revenir à la date de sortie du coffret 2, tu sais mieux que personne MD/DI s'en contrefichent copieusement de cette série, de cette édition et ce, depuis le début. Vouloir faire participer les "fans" à un collector n'avait que pour but de jeter de la poudre aux yeux et faire du remplissage.
Ah, sans oublier aussi, tout cela réalisé dans des conditions exécrables ne respectant pas du tout le droit du travail, pas de contrats de travail matérialisés dans un écrit. Mais est-ce bien surprenant pour une boîte comme celle-ci, qui affiche un palmarès pas franchement glorieux et qui a de surcroit plein de procès sur le dos ?

Bref, soyez pas pressés, ça sortira quand ça sortira, ils s'en fichent de toutes façons. C'est tout ce qu'il y a à retenir :!:


Voila le genre de post qui me refroidit direct :sweatup:

En tout cas, tu as l'air de bien apprécier le milieu mc alex :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Message par Parodotaku »

Je vous en prie, rassurez moi.

Dîtes moi, qu'il est enfin sorti ! :sweatup:
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

qu'il est enfin sorti ! :sweatup:

voila a ton service
c'est pas moi c'est Murphy
feer

Message par feer »

:lol: j'applaudi des deux main XD
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 228
Inscription : 10 nov. 2003, 21:15
Êtes vous un robots ? : Non

Message par MC Alex »

Skull Leader a écrit :qu'il est enfin sorti ! :sweatup:

voila a ton service

Arf, il semblerait que certaines personnes soient convaincues que tes propos tenaient du premier degré.
Non, Skull plaisantait avec un brin de cynisme, mais il faut le comprendre, à force on peut le devenir. 8)
Le coffret n'est pas dispo et ne sortira pas avant plusieurs mois, selon toute vraisemblance.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

Selon le site sus-cité mais qu'on ne citera plus, c'est repoussé a novembre, mais bien evidemment, faites pas de fixation sur ces dates, c'est tres aleatoire, ils s'ne battent vlairement les couilles, si c'etait prioritairen ça se saurait.
Gordan
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

bah z'ont dit novembre mais l'année est elle précisée ? :lol: :lol:
Si ça tombe c'est novembre 2015
c'est pas moi c'est Murphy
feer

Message par feer »

Eux qui est convaincu ??? pas moi en tout cas j'applaudissé la connerie :l

Rien d'autre. J'ai meme pas pris le premier donc bon c pas moi qui vais attendre le second :l
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 228
Inscription : 10 nov. 2003, 21:15
Êtes vous un robots ? : Non

Message par MC Alex »

feer a écrit :Eux qui est convaincu ??? pas moi en tout cas j'applaudissé la connerie :l

Rien d'autre. J'ai meme pas pris le premier donc bon c pas moi qui vais attendre le second :l

Disons que j'ai reçu un MP me demandant de confirmer la sortie ou pas. Bien évidemment, par respect pour mon correspondant, je ne dirai pas qui il est. :wink:
feer

Message par feer »

:/ y en a qui sont douer
Messages : 5
Inscription : 25 mars 2007, 14:20

Message par awygo! »

Si j'ai bien suivi la discussion sur le forum de l'éditeur, et leur planning, ce sera à nouveau un coffret 1 mais... en vf :(
Donc pas la suite du box 1 sorti il y a juste un an... :'(

Edit : que sont devenus les bonus que vous aviez réalisé à l'époque ?
Je me souviens qu'il était question d'une interview de l'acteur.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 08 févr. 2007, 15:01

Message par ManHunt3r »

Finalement IDP sortira bien l'intégrale de sharivan, mais seulement en vf et en 4 partie. :dontcare:
1er coffret annoncé pour Novembre.

Donc on peut dire que sa sent le sapin pour une "hypothétique" sortie du 2ème coffret vostfr :argh:
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

bah tiens comme ca nous pauvres cons qui avons le coffret VOST on l'a dans le c... ah je les aime de plus en plus ces editeurs
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

ManHunt3r a écrit :Finalement IDP sortira bien l'intégrale de sharivan, mais seulement en vf et en 4 partie. :dontcare:
1er coffret annoncé pour Novembre.

Ok c'est noté ... donc sortie l'année prochaine quoi ^^
Gordan
Répondre