Power Rangers VS Justice League en comics

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2017, 21:23
Êtes vous un robots ? : Non

Power Rangers VS Justice League en comics

Message par saaphjr »

Oui oui, c'est improbable mais ça existe !
C'est un comics en 6 volumes et ils font des reviews sur un site francophone.
Les volumes 1,5 et 6 sont même dispo sur https://www.originalcomics.fr/, le volume 1 est à 1,90€ seulement, c'est fou ! :shock:

On parlait dans un autre post du comics Power Rangers édité en France. Je ne sais pas si les ventes ont été satisfaisantes sur ce dernier. Ce serait interressant de savoir si il y a un public assez nombreux qui achète les comics pour envisager que ce crossover arrive en France...

J'attend de les recevoir pour les lire et vous donner mon avis !

(et si ça vous intéresse, en encore plus improbable il y a The Planet of the Apes VS Green lantern !)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers VS Justice League en comics

Message par ShinkenBlue »

Oui, malheureusement la série a été annulée faute de vente je crois. À voir pour la France. Le tome 2 était prévu en aout je crois.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2017, 21:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers VS Justice League en comics

Message par saaphjr »

Apparemment Power rangers se vend bien en France.
Glenat est nouveau dans l'édition de comics et quand tu vas sur leur site il y a du PR partout, c'est leur plus grosse licence...
Le one shot Pink Ranger sort en octobre en France, après le tome 2 de MMPR fin août et ils mettent des 'infos sur la série comics Go Go Power Rangers qui sort cet été aux US donc peut être dans l'optique de l'éditer en France.
Par contre pour Justice League vs PR je ne sais pas a cause des droits Boom! et Dc...
Si ça arrive en France peut être que c'est Urban qui va l'éditer dans la collection kids, comme ils ont fait pour Batman vs les tortues ninja !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers VS Justice League en comics

Message par ShinkenBlue »

Ah je ne savais pas pour la mini serie sur Kim. Je suis content car j'avais vu des extraits et j'avoue qu'il y avait pas mal de petits détails très intéressants.
Répondre