Comics Power Rangers

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2017, 21:23
Êtes vous un robots ? : Non

Comics Power Rangers

Message par saaphjr »

Salut tout le monde,

L'autre jour je faisait les différentes boutiques mangas/comics de ma ville en essayant de trouver quelque chose pour me faire patienter en attendant l'arrivée du manga "Go Ranger".
Et là je tombe sur un comics Power Rangers édité par Glénat, d'une qualité irréprochable pour seulement 9,90...
Oui le comics est sorti un mois avant que le film ne sorte au cinéma mais l'info est restée plutôt discrète. Le tome 2 sortiras début août.

Et bah franchement, c'est génial... J'ai beaucoup aimé, je trouve que les designs et les couleurs rendent super bien en comics. L'histoire en elle-même est très loin de ce qu'était la série dans les années 90, elle se situe après le 22ème épisode de la saison 1 il me semble, quand le ranger vert resiste au contrôle de Rita et rejoint les Power rangers. Sauf que c'est très sérieux, évidement il n'y a plus le coté kitch des costumes, Rita fait presque peur... Les Zords sont juste magnifiques...
Le seul bémol (qui n'en est peut être pas un finalement) c'est que les personnages ressemblent peu à ceux de la série.

Et-ce que d'autres l'ont lu ici? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Comics Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Je l'ai lu et j'ai également bien aimé. Il faut dire qu'il n'y a pas décontraintes de budget, donc la série peut se permettre de nous raconter des histoires avec plus de liberté. Les personnages sont mieux devellopés, ln a le droit à de l'action bourré de moments "OMG" et je dois dire que je suis très impatient de lire la suite. Dommage qu'ils n'essayent pas de faire la même chose avec les autres saisons.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Comics Power Rangers

Message par gamer6689 »

Je me le suis procuré également et j'ai beaucoup aimé ! Vivement le 2 ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Comics Power Rangers

Message par Ikarus »

Ranger Vert Année 1 il me semble, je l'ai aussi est j'attends la suite avec impatience. Un nouveaux comics (se déroulant avant celui-là) va débuter prochainement aux Etats Unis. Les comics Power Rangers de ces dernières années sont de bonne qualité, développent leur propre univers set cherche visiblement à toucher les nostalgique ayant grandi plutôt que les enfants regardant actuellement Power Rangers à la télé.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Comics Power Rangers

Message par codeto »

J'ai commencé à lire le comics de 2016 je crois! Je viens de finir l'arc "Black Dragon/Drakkon" et j'en suis au chapitre 18. Et euh... Ben putain, je trouve que ça déchire. Perso, en tant que fan de comics et gros nostalgique de MMPR je dois avouer que je suis comblé.
C'est sérieux, très intense et bourré de surprise vraiment cool.

-Le développement de Tommy et des autres rangers.
-L'introduction de Drakkon et le fait qu'il s'agisse d'une version alternative de Tommy


Des moments que je trouve épique.

Notamment quand Jason, Trini, Zack et Kim récupèrent partiellement leur pouvoir avec l'aide de Tommy, mais qu'ils sont tous en vert.
Les clones de Goldar, c'était sympa aussi.


L'histoire d'une manière général est vraiment bien ficelé et de toute façon, le délire des mondes alternatifs c'est on kiff quand c'est bien fait.

Bon j'imagine qu'il faudra que je me les procures dans une boutique manga/comics, mais sait on jamais: Quelqu'un aurait un site où je pourrais les trouver en français?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Comics Power Rangers

Message par Lionel_B »

Moi je les ai acheté sur Priceminister.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Comics Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Moi à Cora, sauf un à Cultura.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 82
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Comics Power Rangers

Message par angelus2011 »

Moi, dans un espace culturel leclerc.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Comics Power Rangers

Message par codeto »

Ouai je m'en doutais un peu. Bon ben je vais devoir acheter pour les avoir en français!

Sinon j'ai commencé l'arc Shaterred Grid et j'en suis à l'issue 27. Ca déchire! Franchement, je préfère cet anniversaire à Gokaiger. Je sais les deux support sont difficilement comparables, mais n'empêche que je kiffe toutes les idée dans ce comics.
Au passage je trouve qu'en terme de charisme et d'ambition démesuré, Lord Drakkon c'est un peu le Thanos de Power Rangers.

Ce comics arrive presque à me réconcilier avec PR vu qu'il me donne envie de voir certaines séries.
Répondre