Power Rangers Dino Force Brave

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Power Rangers Dino Force Brave

Message par ShinkenBlue »

https://twitter.com/whwjdgnsqe/status/8 ... 1548602368

La Corée se lance dans l'aventure également avec Power Rangers Dino Force Brave. Après avoir doublé de nombreuses séries sous le nom PR en esquivant les références au Japon, ils ont demandé au Japonais de leur créer des costumes modifiés de Kyoryuger et de tourner des scènes de combat pour qu'ils puissent faire leur propre adaptation à la sauce Power Rangers (RACISTE ! ILS ONT REMPLACÉS LES JAPONAIS PAR DES CORÉENS !!!!).

La série commencera en avril, il y aura 12 épisodes et on aura bien sûr un mélange de CGI et de live-action. La série devrait être diffusé au Japon également (Les 5 mecs sont des idols Coréenne connue au Japon) et Sakamoto bosse sur le projet (Attention au fanservice...)

À voir ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par Ikarus »

Du coup ce n'est pas américains, il va falloir renommé la section en Toku over the World :mrgreen:

Ils ont au moins le mérite de faire leur propre séries (qui se présente comme une suite de Kyoryuger et non une adaptation).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par ShinkenBlue »

La série a été présenté comme une réadaptation de Kyoryuger, donc je ne pense pas qu'il s'agit d'une suite.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par Ikarus »

Les infos que j'ai parle bien d'une suite en 12 épisodes qui sera également diffusé au Japon comme Kyoryuger Brave. La série fait suite à Power Ranger Dino Force qui est le nom de Kyoryuger en Corée.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par ShinkenBlue »

De ce que j'ai pu voir, c'est juste le titre sous lequel sera diffusé la série au Japon, et pas forcément une suite. Mais on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par ShinkenBlue »

Noms des jouets: http://www.rangerboard.com/showpost.php ... tcount=106

Description des personnages: http://www.rangerboard.com/showpost.php ... tcount=123

Roll call et générique de fin: https://www.youtube.com/watch?v=da5dR-lfcVU&sns=tw

Chaque épisode durera 15 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par gamer6689 »

alors autant j'ai pas de soucis avec PR sans sous titre autant le coréen sans sous titre c'est pire que le japonais pour moi, qui va me traduire ça ? XD
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par ShinkenBlue »

On va espérer qu'une team US se charge du projet.

Quelques extraits : https://twitter.com/tuesmontresor/statu ... 4679851008

Certaines scènes rappellent vraiment le premier épisode de Kyoryuger (Vu que c'est fait par la Toei et Sakamoto, c'est pas surprenant).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par Johnny »

C'est quand qu'on fait nos Power Rangers à nous ? :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par ShinkenBlue »

^On peut avoir Power Rangers Bio Force avec le Bio Robot qui vient sur Terre à nouveau mais qui se trompe de pays ? XD

Un nouvel article vient d'être traduit. Alors Ikarus avait raison, il s'agit bien d'une suite et les épisodes dureront entre 12 et 15 minutes... Euh, ça va pas faire un peu juste pour introduire les jouets, les nouveautés et créer un lien avec Kyoryuger, non ? Et du coup, c'est bien le vrai Torin qu'on voit dans le trailer où son frère jumeau Coréen ? :p

Les acteurs de Kyoryuger en ont parlé sur Twitter. Est-ce que ça veut dire qu'ils vont faire le doublage en Jap, aucune idée, mais pourquoi pas. Après tout, on a eu des doublages de Power Rangers fait par le casting du Sentai adapté. Le staff de Kyuranger fait également la promo de la série.

Des fans ont fait également une remarque très intéressante. On peut voir de dos un nouveau Dogold dans le trailer... qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Dogold bizarre visible dans le trailer de Chou Super Hero Taisen.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par remember »

remonter en un petit film ça aurait plus de gueule que 12 épisodes de 15 min...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Dino Force Brave

Message par Lionel_B »

J'ai pas encore regardé parce que...

Bah je n'aime pas Kyoryuger, et je n'aime pas Power Rangers : Dino Charge (même si ils ont repris le nom que j'avais imaginé pour cette adaptation), alors... J'ai pas envie de la regarder.

Bon, c'est que ça peut être bien, mais ça m'énerver tellement de voir l'attention qu'on donne à Kyoryuger que j'en ai même pas la force... Parce que au pire, je détesterai, au mieux, je dirai que c'est la meilleure chose qui ressort de Kyoryuger.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Répondre