Gamme Legacy en France ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Gamme Legacy en France ?

Message par Tyranno »

Ayant contacter Bandai France a l'époque ou était sortie les 1er jouets Legacy pour voir si ces derniers serait distribuer en France , Bandai France m'avait répondue non , mais il ce pourrait qu'il ait changer d'avis.

Pour ceux qui ont été a la Japan Expo de cette année des jouets legacy on été mis en vente :

Image

alors certe cette image ne veut rien dire , mais aujourd'hui en fessant une recherche que le site de la Fnac , je suis tomber sur deux legacy qui vend sur leur site :

Megazord : http://www4.fnac.com/Figurine-DX-Legacy ... 758078/w-4

Image

Tigre Zord : http://www4.fnac.com/Figurine-DX-Legacy ... 758079/w-4

Image

J'ai contacter Bandai France et vous tiendrait au courant ;) afin d'en s'avoir plus
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par ShinkenBlue »

Les sites comme la fnac ou Amazon proposent des jouets qui ne sortent pas en France sonc ça ne veut pas dire grand chose. Officiellement, le seeul moyen de s'en procurer en France est via certains concours. Par contre, on a une section dédié pour Power Ranger. Ça évite à certaines personnes de crier "Sacrilège ! Bannissez ce démon qu'est Saban ! Il a violé ma grand-mère et a ruiné mes rêves" toutes les deux minutes ;)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par Rockman X »

Tiens on dirait que ces mecha legacy ont l'air d'être plus fidèle aux originaux que les jouets PR d'époque qui remplaçait les vrai signes par des éclairs (Z du Dragon Caesar sous ses pattes par exemple) ou les couleurs qui différent (les mechas jaunes US était plus clair, le lion vert colorié en noir, le White Kark de Kakuranger qui était normalement blanc devient le Pink ShogunZord,...)
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par ShinkenBlue »

C'est le but de la gamme. Offrir des robots' des armes et des morphers les plus ressemblants et détaillé (et chers) possible.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par Rockman X »

Même les jouets japonais ne coûtent pas autant à leur sortie sauf les collectors ou édition limitée
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par ShinkenBlue »

C'est clair. Mais bon, généralement on a dû mal à les trouver et quand on les trouve c'est à des prix exorbitants. Puis bon, la gamme legacy vise une qualité supérieur aux jouets classiques faits pour les enfants. C'est les adultes qui sont visées. Un peu comme les Figuarts ou les nouvelles gammes Artisan et Complete Selection.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par Tyranno »

Rockman X a écrit :Même les jouets japonais ne coûtent pas autant à leur sortie sauf les collectors ou édition limitée


Pour te donner une idée vue que tu connait pas trop la gamme ;) le 1er morpher ( tout en plastique fait environ 300 grammes ) la version legacy la boite avec le morpher et power coins en métal c'est un peu plus d'un kilos je crois ;) )
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par Black Condor »

Rockman X a écrit :Même les jouets japonais ne coûtent pas autant à leur sortie sauf les collectors ou édition limitée



Ben ce qui est surtout sidérant, c'est l'inflation qu'ont subi ces jouets en franchissant l'atlantique !
Pour rappel, lorsqu'ils sont sortis dans les Toys'R Us américains, le Megazord Legacy valait 60$ (un peu plus de 50 euros), et le Morpher 30$ (25 euros).

Alors O.K, les petits malins sur ebay les ont tout de suite revendu autour de 100/150 dollars, comme d'hab, mais Bandai n'était quand même pas forcé de se baser sur ces prix spéculatifs pour établir le leur en France !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par ShinkenBlue »

Chaque site a des prix différents. Il est loin le temps où'la Fnac c'était les moins chers. Exemple: Certains magasins vendent les figurines 9 euros'alors qu'à King Jouet c'est 14 euros.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par Black Condor »

Pour info j'ai vu que le Megazord était disponible à 80 euros sur Cdiscount, c'est le prix le moins cher que j'ai vu jusqu'à présent, pour ceux que ça intéresse :

http://www.cdiscount.com/juniors/figurines/power-rangers-dx-legacy-first-megazord-robot/f-12067-ban96760.html?refer=&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sSjitRybd_dc!pcrid!66579140303!&type=MF&gclid=CLqr0ru-y8gCFSMYwwodNyEN-g
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par Freakazoid! »

ouh pinaise je le veux pour mon noël :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Gamme Legacy en France ?

Message par Tyranno »

Amis français ( je fait pas de favoritisme ;) )

après avoir contacter Bandai France sur le comment du pourquoi j'avait trouvé la gamme legacy sur le site Fnac , voici enfin une réponse !

Image
Répondre