Difference entre Burai et Tommy

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Difference entre Burai et Tommy

Message par red mask »

Dans Power rangers Tommy est méchant à cause du pouvoir de Rita alors que dans Zyuranger Burai est méchant parce qu'il veut juste venger sa famille
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Burai et Tommy

Message par Jill »

- Une autre différence :

Burai est japonais et Tommy Oliver, américain.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par bicou76 »

Autre différence : Burai a les cheveux noirs, Tommy les cheveux châtains...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Burai et Tommy

Message par Jill »

- Sans oublié que Buraille parle japonais et Tommy, anglais. 8)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Burai et Tommy

Message par bicou76 »

Jill a écrit :- Sans oublié que Buraille parle japonais et Tommy, anglais. 8)

Ah ? Dans mon souvenir, il parlait français :lol: ... Nouveau sujet : Différences entre Tommy VO et Tommy VF. Bon allez j'arrête. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par Bakanky »

Tommy est le seul mec qui dès qu'il arrive dans la série ressemble à Burai et finalement se retrouve avec des cheveux longs....
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Burai contre Tommy"

Message par Jill »

- Ah ouiii !!
Tu fais allusion au premier épisode "Rencontre avec le Ranger Vert" où Rita emprisonne Tommy dans sa boule de cristal ? Même que lorsqu'il se réveille, c'est carrément le réveil de Burai que l'on voit ?

Autre différence :
une fois que Tommy rejoint les Power Rangers, il a du mal à venir à bout, en civil, des Patrouilleurs alors que Burai, lorsqu'il rejoint les Zyuranger, il n'a pas de problème avec les Golems !
Peut-être que les Golems sont cheatés. Saleté de Japonais ! :D
Je me souviendrais toujours de la version française de l'épisode où les Rangers sont sur l'île des illusions. Tommy est victime d'un sort qui lui fait voir cinq Patrouilleurs aux lieu que ses cinq amis. A ce moment là et après avoir lutté contre eux, il dit :
"Il y en a beaucoup trop !! Je ne peux pas les battre !"
:lol:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par red mask »

Burai meurt tandis que Tommy perd ses pouvoirs dans l'épisode 34
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par Bakanky »

Je faisais allusion à ça exactement

Sinon dans les PR tu peux pas mourir si t'es un gentil ...il n'y a que les méchants pas beau qui meurent

Après en différence, Burai est vieux,asiatique, porte un costume zarbi, fixe une bougie intensément, meurt comme un naze écrasé par un rocher pendant qu'il dort, a un frère fan d'une marque de voiture qui devient faible dès qu'il apparait souffrant apparement d'un complexe latent du "Shun d'andromède début de la série"...

Tommy est un teenager qui se la pète, ressemble au réveil à Burai avant de finalement se la péter encore plus, ne porte que des fringues vertes, a des cheveux longs car c'est trop un rebelle,sisi t'as vu ma gueule...n'a pas de frère fan de voiture (en même temps j'aurai mal vu son frère gueuler ..Ford!!Ford!!) sera plus tard le gars à la plus longue longévité parmi les Rangers Américains,....
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par ShinkenBlue »

Donc en fait le Magna Defender, Zika et Zordon étaient des méchants ? Mais tout s'explique !!!! Heureusement que tu es là pour nous éclairer :p

Bon, je chipote un peu XD. C'est vrai qu'ils sont pas mal adeptes de la ressurection miraculeuse (Bien que si Kendrix est revenue d'entre les morts c'était pour fêter la victoire de l'actrice contre sa maladie).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par Jill »

Bakanky a écrit :Sinon dans les PR tu peux pas mourir si t'es un gentil

Ce n'est pas tout à fait vrai.
Kendrix meure avant de ressusciter étrangement...


Bakanky a écrit :Après en différence, Burai est vieux,asiatique, porte un costume zarbi, fixe une bougie intensément, meurt comme un naze écrasé par un rocher pendant qu'il dort, a un frère fan d'une marque de voiture qui devient faible dès qu'il apparait souffrant apparement d'un complexe latent du "Shun d'andromède début de la série"...

Je vois que tu as bien retenu certains de mes écris. :D
Mais tu en as oublié un autre :
Tommy débute une relation amoureuse avec Kimberly alors qu'entre Buraille et Mei, c'était le néant.


Bakanky a écrit :Tommy est un teenager qui se la pète, ressemble au réveil à Burai avant de finalement se la péter encore plus, ne porte que des fringues vertes

Ne soyons pas mauvaise langue.
Tommy est le seul membre de tous les escadrons de Power Rangers à s'habiller en vert au début, puis en blanc, en rouge par la suite, etc...
Dernière modification par Jill le 29 janv. 2015, 15:02, modifié 1 fois.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par Bakanky »

Ah ouais j'avais zappé ceux là moi XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par bicou76 »

ShinkenBlue a écrit :Donc en fait le Magna Defender, Zika et Zordon étaient des méchants ? Mais tout s'explique !!!! Heureusement que tu es là pour nous éclairer :p

Bon, je chipote un peu XD. C'est vrai qu'ils sont pas mal adeptes de la ressurection miraculeuse (Bien que si Kendrix est revenue d'entre les morts c'était pour fêter la victoire de l'actrice contre sa maladie).

L'actrice était malade ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par ShinkenBlue »

Oui, elle avait une leucémie. D'où sa perte de poids au milieu de la série. Elle a essayé de rester le plus longtemps possible. C'est pour ça qu'on la voyait très peu et que parfois, Cérina Vincent (Maya) faisait sa voix. Quand c'est devenu trop dur, ils ont donc écrit l'excellent team-up en 2 partie avec les Rangers de l'espace. À la base, il était prévu que Cassie reste avec les Rangers de l'autre galaxie et prenne la place de Kendrix. Mais le salaire était tellement bas que l'actrice a dû refuser et ils ont donc fait revenir Karone à la place.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par red mask »

Tommy aura des sentiments pour Kimberly tandis que Burai non
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par bicou76 »

Remarque le retour de Karone est plutôt une bonne idée, ça casse son image de "princesse sauvée par son frère le héros" qu'elle a au dernier épisode de In Space...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par Bakanky »

red mask a écrit :Tommy aura des sentiments pour Kimberly tandis que Burai non

Sérieusement tu lis ce qu'on marque dès fois ou t'en fais qu'à ta tête ? Non parce que pas la peine de poser des questions pour y répondre plus loin après que tout le monde est dit la même chose ....
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par gamer6689 »

Burai n'ayant jamais rencontré Kimberly il ne risque pas d'avoir des sentiments pour elle :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par red mask »

Le passage ou Burai regrette ses actes est triste on voit le personnage fondre en larme et Geki le pardonne, alors que pour celui de Tommy le passage ou il regrette ces actes n'est pas triste et Jason lui dit d'oublier ce qu'il a fait et que ça n'avait pas d'importance.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Burai et Tommy"

Message par Jill »

- En même temps, si Burai chiale, c'est pour ses actes commis envers son petit frère adoré et non pour sa destruction du Japon dont il n'en a rien à faire (sans doute parce qu'il ne fait pas parti de cet période :P).
Tommy, lui, n'a pas à être triste car il ne possède pas de lien de parenté avec Jason et ne semble pas lui aussi avoir tué un seul habitant des Etats-Unis.
... Cependant, quelque part, tu as raison. Il aurait du être triste, pleurer et aller demander le pardon à Bulk et Skull de les avoir fait passer dans une poubelle. :lol:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Messages : 4
Inscription : 07 avr. 2015, 05:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par nenagrone »

Burai : Created the Gokai Silver Ranger key and gave Gai Ikari the Zyuranger's greater power along with TimeFire and AbareKiller in the afterlife.
Tommy : Only his powers are associated with Orion's Megazord.


____________________________
coque samsung galaxy s6 edge etui samsung galaxy s6 edge
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Difference entre Burai et Tommy

Message par red mask »

Ce qui est assez dommage c'est que les deux acteurs qui joue le ranger vert à savoir shiro izumi et Jason david frank ne ce soient pas rencontrés, alors que yuuta mochizuki et Austin St John qui incarne tous les deux le ranger rouge ont eu la chance de se rencontrer même Walter Emmanuel jones qui joue zack le ranger noir était présent dans cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Blague à deux balles"

Message par Jill »

Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre