Power rangers Dino Charge

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Power rangers Dino Charge

Message par remember »

[thumb=370,550]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10620269_703451203071220_6641211569141561616_o.jpg[/thumb]

Image

de belles têtes de vainqueurs...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2012, 09:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : chateaux de l'enfer

Re: Power ranger Dino Charge

Message par dantehenshin »

oula tu la dit surtout le rouge oulalalala
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Power rangers Dino Charge

Message par gamer6689 »

pourquoi toujours choisir des putains de tête à claques ?
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Power rangers Dino Charge

Message par Kenjikitaru »

C'est pas eux qui vont me donner envie de regarder une série Power Rangers :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

Ils ont de bonnes têtes et ils ont l'air plutôt sympa. C'est toujours cool de voir des acteurs qui sont vraiment content d'être là que ça soit pour le SS/KR/SS. Et en plus le bleu est un fan de Sentai et a même reçu les encouragements de Yamato Kinjo sur Twitter (comme quoi il n'y a vraiment que les fans qui ont du temps à perdre avec leurs gueguerre à deux balles...) À voir comment il joue. Vu l'équipe de production, les fans devraient être plutôt content du résultat.

Bon par contre, est-ce que quelqu'un peut demander au rouge d'aller de faire épiler les sourcils ? Je sais pas si c'est juste moi, mais je ne vois que ça. Quoi que j'ai déjà moins envi de le buter que Ryo Ryusei, ce qui n'est pas bien difficile.

Niveau méchant, Dogold devient Fury, les Zorima deviennent les Vivik, Chaos devient Sledge et il y aura un méchant made-in-USA qui a été dévoilé dans le trailer diffusé au Power Morphicon. Pas de trace de Aigallon Luckiuro ou Candelira pour le moment. Ça ne m'ettonnerait pas qu'ils soit coupés de la série vu que l'originalité a l'air de retour pour ces deux saisons.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Power rangers Dino Charge

Message par gamer6689 »

oh shinken, tu n'es pas mort ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par tsuna »

ShinkenBlue a écrit :Pas de trace de Aigallon Luckiuro ou Candelira pour le moment. Ça ne m'ettonnerait pas qu'ils soit coupés de la série vu que l'originalité a l'air de retour pour ces deux saisons.


Avec Daigo, ils étaient les personnages que je supportais le moins dans Daigo Sentai Kingranger. Donc je serai ravi qu'ils soient coupés. (Même si je n'aime pas Power Ranger)


gamer6689 a écrit :pourquoi toujours choisir des putains de tête à claques ?


Leurs but était surement de faire un rouge aussi tête a claque que Daigo et c'est raté.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

Moi j'ai plutôt aimé Candelira et Luckiuro. Autant que Dogold et Chaos n'ont quasiment rien fait de la série (à part la pseudo rivalité Kyoryu Gold/Dogold que les scénaristes ont oubliés quelques épisodes après l'arrivée de utchy) que ces deux là m'ont bien fait rire. Pour Aigallon il a fallu attendre la fin pour qu'il devienne intéressant.

gamer6689 a écrit :oh shinken, tu n'es pas mort ^^


Si. Ze zoui un zombie qui zozote !!!!
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par bicou76 »

Daigo Sentai Kingranger... J'ai ri tout seul devant mon écran :D
Plus sérieusement je trouve effectivement qu'ils ont des têtes bizarres. Surtout la ranger rose qui a l'air d'une péripatéticienne ( pour rester poli )... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 131
Inscription : 28 nov. 2008, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par kronar19 »

Salut,

Pour ceux qui veulent des nouvelles, le teaser officiel est sorti depuis samedi dernier juste après la bataille légendaire des Super Megaforce :

https://www.youtube.com/watch?v=Ebu9oPWZ7WE

Ainsi que l'opening qui est sorti lui dans la semaine : (en bonne qualité)

https://www.youtube.com/watch?v=33sa-RR5jVU
Image
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

Pourquoi Tommy n'est pas présent dans cette nouvelle génération de dino ranger pourtant il était la dans pr dino tonnerre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

Le retour de Tommy n'était qu'un fanservice. Ça ne veut pas dire que tout les séries sur les dinosaures vont avoir Tommy. Et puis, si c'est pour nous sortir qu'il s'est encore trouvée une nouvelle vocation juste pour justifier sa présence, non merci.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

Il y'aura 11 rangers comme kyoryuger
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

Les sons du morphers annoncent les Rangers Red, Blue, Green, Pink, Black, Gold, Silver, Talon, Aqua, Graphite, Purple.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

C vrai ke saban utilise des éléments de go buster pour la série dino charge
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

Merci d'éviter le langage SMS. Et pour répondre à ta question, non. Rien d'officiel (ou de non-officiel, d'ailleurs) n'indique que des éléments de Go-Busters seront utilisés dans Dino Charge. Après, on n'est pas à l'abri d'une surprise.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

En tout cas c'est la première série power rangers a ne pas avoir de ranger jaune la toute première dans l'histoire des power rangers
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Power rangers Dino Charge

Message par jayden730 »

https://t.co/AEYiCNlmtH

Voici le lien mega de l'episode 1 de PR Dino Charge.
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

C'est marrant de voir les costumes de Kyoryuger dans un truc qui ne me donne pas envie de me tirer une balle dans la tête tellement c'est nul (Traduction: J'ai aimé)... Oh, et je rajouterai que c'est assez étrange de voir la Pink Dino Ranger aussi importante que le Red Dino Ranger. Tyler a déjà un point d'avance sur Daigo... Plutôt deux vu qu'il arrive à faire rire sans en faire des tonnes comme Ryo Ryusei... Bon, je pourrai continuer pendant des heures à comparer pour rappeler à tout le monde à quel point je déteste Kyoryuger et que c'était pas trop difficile de faire mieux mais ça implique que je devrais repenser aux premiers épisodes de Kyoryuger et ça c'est :vomit:
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

En 2016 il y aura une deuxième partie de power ranger dino charge qui sera intitulé power rangers super dino charge, ça sera la 3ème série après samouraï et megaforce a être divisé en 2 saisons, moi qui pensait qu'en 2016 ça serait toqger qui serait adapté, il faudra attendre 2017 pour l'adaptation de toqger en power rangers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Power rangers Dino Charge

Message par gamer6689 »

moi je propose qu'on adapte pas tqg tellement ya rien à sauver (à part les méchants)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

Saban a dit qu'il se pourrait que la saison ne soit pas adaptée si elle fait un flop commercial ou si Ninninfer est un énorme succès. C'est mal parti pour Ninninger vu que les fans Japonais passent plus de temps à se moquer du jeu d'acteur que de parler de la série.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par Ikarus »

ShinkenBlue a écrit :C'est mal parti pour Ninninger vu que les fans Japonais passent plus de temps à se moquer du jeu d'acteur que de parler de la série.


Ce ne serais pas mal parti pour les Sentai en général depuis quelques années ?

Moi je propose que Saban réadapte Dairanger pour les superbe costumes avec les mecha de Go-Buster et les ennemis de Toqger :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

Oui, il y a une baisse d'intérêt pour le Sentai en général mais la dernière fois qu'une série a été autant tourner en ridicule c'etait Blade où le mauvais jeu d'acteur est devenu la première chose qui vient à l'esprit des fans quand on parle de cette série.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

Si toqger n'a pas d'adaptation cela veut dire que les fans n'auront pas la chance de voir un ranger orange dans l'équipe, si un jour toqger ait une adaptation en power rangers cela signifie que la future saison qui pourra peut-être s'appeler power rangers rail force serait la 1ère série à avoir un ranger orange et les fans seront heureux de voir un vrai ranger orange et non pas un faux comme le montre l'épisode de power rangers spd ou boom se prend pour un ranger orange. Avec battle cossack et toq 6 les japonais ont eu la chance de voir 2 rangers oranges alors que les américains ont eu la chance de voir que le ranger violet de power rangers jungle fury.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

La copie est parfois meilleure que l'originale"

Message par Jill »

gamer6689 a écrit :moi je propose qu'on adapte pas tqg tellement ya rien à sauver (à part les méchants)

A ce point ?
Justement, si les Américains adaptent Ressha Sentai ToQger, peut-être pondront-ils quelque chose de meilleur (comme ils l'ont fait pour Denji Sentai Megaranger devenu Power Rangers In Space). Ca donnera une bonne excuse de vouloir découvrir l'originale (aussi mauvais soit-il) après. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Power rangers Dino Charge

Message par gamer6689 »

c'est vrai que du coup c'est difficil de faire pire en adaptant c'est deja pas mal :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

Je suis peut-être en minorité, mais je n'ai jamais franchement trouvé que In Space était meilleur que Megaranger. Je trouve que c'est l'une des saisons que beaucoup de gens décrivent comme "proche de la perfection" alors que moi je la trouve barbante à souhait.

Mais je suis assez d'accord sans quoi. Un mauvais Sentai peut donner un bon Power Rangers (Pour moi, les exemples seraient Jungle Fury, Ninja Storm, Dino Charge et RPM) mais l'inverse est également possible. Tout dépend si on garde la même équipe de production que pour Dino Charge/Dino Supercharge.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Power rangers Dino Charge

Message par gamer6689 »

n'ayant que de vague souvenir de in space (en vf) et je n'ai vu que 20 megaranger je peux pas me prononcer :p
Post it officiel de Remember qui remember rien
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

Concernant power rangers in space c'est vrai que la série à un côté sombre,
par ex a la fin andros tue zordon, le pouvoir de zordon fait de rita et de zedd ainsi que divatox des gens bien alors que dark specter et réduit en poussière, mais aussi astronema veut soumettre la population et supprimer l'amour, le point faible est que cette série n'a pas d'humour.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"..."

Message par Jill »

- Je connaissais tout ça, mais... Sympa le méga spoil de la mort qui donne la vie !! :evil:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

Bon, ça commence à bien faire Red Mask. Quand ce n'est pas necessaire tu mets une balise spoil et quand il faut il n'y a plus personne. Ça serait bête d'en arriver là mais on va finir par prendre des sanctions.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Power rangers Dino Charge

Message par gamer6689 »

En effet red mask je t'ai déjà prévenu, c'est le dernier avertissement, la prochaine fois, moi ou un autre modo te bannera (et selon l'humeur du bonhomme tu sera ou non tenu informé de la durée de ce ban).
Post it officiel de Remember qui remember rien
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

Pour l'adaptation de toqger en power rangers la question qu'il faut se poser c'est de savoir si la thématique du train va intéresser les fans occidentaux?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par Ikarus »

Si c'était une adaptation française on pourrait faire SNCFranger mais la série ne ferait qu'un demi-épisode pour cause de gréve. :mrgreen:

Ok, je :sors:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Power rangers Dino Charge

Message par gamer6689 »

la saison aura un retard annoncé de 3 ans avec les multiples grèves tu veux dire :p, puis par moment en plein combats les rangers se barre car c'est l'heure ou que c'est la greve donc stop :p.
Post it officiel de Remember qui remember rien
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

J'espère que power rangers dino charge ait une forte taux d'audience par rapport à kyoryuger qui a eu un faible taux d'audience c'est dommage qu'une série de type dinosaure a un faible taux d'audience alors que zyuranger et abaranger n'ont pas de faible taux d'audience.
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par tsuna »

Depuis Ohranger (voir même avant), seules les ventes de produit dérivé comptent et sur ce plan là Daigo sentai Kingranger Kyoryuger a eu l'un des meilleur chiffre de la série.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Dinosaures"

Message par Jill »

red mask a écrit :c'est dommage qu'une série de type dinosaure a un faible taux d'audience

Pourquoi pas. En quoi le theme des dinosaures serait plus magistral que d'autres niveau audience ? Parce que ces bêbêtes plaisent aux enfants ?
Maintenant et personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de thème. Cela dit, à devoir choisir entre ce thème et celui des engins comme Turbo Rangers, Car Rangers et autres Go-ongers (je ne parle pas de Tokyuger), je préfère largement le thème préhistorique, animalier.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par red mask »

Kyoryuger a pu bénéficié d'un film ou tous les 3 ranger rouge dinosaures se rencontrent à savoir geki, ryuga/abare red et daigo/kyoryu red sans oublier la présence des go buster. Concernant dino charge la je me demande si un jour il y'aura une rencontre entre les dino charge et les megaforces.
Répondre