Power rangers Dino Charge

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 1
Inscription : 19 août 2015, 09:34
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par 19arnaud »

ShinkenBlue a écrit :Ils ont de bonnes têtes et ils ont l'air plutôt sympa. C'est toujours cool de voir des acteurs qui sont vraiment content d'être là que ça soit pour le SS/KR/SS. Et en plus le bleu est un fan de Sentai et a même reçu les encouragements de Yamato Kinjo sur Twitter Mobilier pas cher (comme quoi il n'y a vraiment que les fans qui ont du temps à perdre avec leurs gueguerre à deux balles...) À voir comment il joue. Vu l'équipe de production, les fans devraient être plutôt content du résultat.

Bon par contre, est-ce que quelqu'un peut demander au rouge d'aller de faire épiler les sourcils ? Je sais pas si c'est juste moi, mais je ne vois que ça. Quoi que j'ai déjà moins envi de le buter que Ryo Ryusei, ce qui n'est pas bien difficile.

Niveau méchant, Dogold devient Fury, les Zorima deviennent les Vivik, Chaos devient Sledge et il y aura un méchant made-in-USA qui a été dévoilé dans le trailer diffusé au Power Morphicon. Pas de trace de Aigallon Luckiuro ou Candelira pour le moment. Ça ne m'ettonnerait pas qu'ils soit coupés de la série vu que l'originalité a l'air de retour pour ces deux saisons.


Je trouve aussi qu'ils ont une bonne tête, mais est ce qu'ils jouent mieux que les acteurs d'avant. Il faut voir !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers Dino Charge

Message par ShinkenBlue »

La réponse est oui. Ce sont tous de très bon acteurs. Surtout Yoshi qui est parfait en homme des cavernes et qui a beaucoup de charisme.
Répondre