Reboot Power ranger au ciné

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par geinkai »

Je me demandais pourquoi personne ne l'avait encore posté, mais voici le trailer https://www.youtube.com/watch?v=Q-C4qqsgs8w
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Posté plus haut mais Lionsgate a fait retirer la vidéo de FB. Merci pour cette version youtube (cliquez sur le lien au dessus de la vidéo, celle-ci ne fonctionne pas correctement).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Power Rangers"

Message par Jill »

- J'ai vu la bande-annonce du film et... et dire que tout ça est parti de Kyoryu Sentai Zyuranger...
Cela dit, j'aime assez bien les costumes.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par remember »

me suis permis de corriger le lien youtube sur le post de geinkai (faut lire les instructions pour utiliser la balise youtube hein !)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

AAHHHHHH ! Un spectre !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Les annonces continuent, on sait maintenant que Goldar sera au côté de Rita dans le film, nous sommes tous impatient de voir à quoi il va ressembler (ainsi que Zordon et Alpha 5 également annoncé il y a quelques temps).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2016, 19:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ledocteur »

Ikarus a écrit :nous sommes tous impatient de voir à quoi il va ressembler...


Heu... Nan ! :D
Nouveau site : DOC TOKU FANSUBS
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

http://www.rangercrew.com/forum/showthr ... ost1355521


Et voilà le robot Transformers :D

Et voici la version finale avec plus de couleurs mais toujours aussi affreux

http://www.rangercrew.com/forum/showthr ... ost1355528
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Les images allant et venant sur les forums, mieux vaut les mettre ici.

Un jouet basique (qui ne semble pas inclure le mammouth):
Image


Une version détaillé (qui semble légèrement différente, avec les cinq zord):
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Les Zords viennent d'être dévoilés. Ptérodactyle sympa, Tricératops bof, le reste hideux.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Tous les zords, ils ont niqué tous les zords, le mammouth devient un cafard (ou une araignée obèse au nombre de patte), le tricératops a visiblement une fourmis pour maman, le ptéranodon est un vulgaire avion de chasse...

Depuis que les jouets sont dispo, les unboxing se multiplient et les révélations avec, ici à partir de 7:55:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Parodotaku »

Ça sent un gros Fermez-la, de la part des Vox Makers. :P
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Si c'est pour se perdre dans ses explications comme le Fermez là sur les choix dans les jeux-vidéos, je préfère qu'il s'abstienne. Reste à voir le rendu en mouvement avec masse CGI et surtout l'assemblage (je suis très curieux de voir ça) mais clairement en terme de design c'est raté.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Johnny »

Ce film va être à la franchise ce que Dragon Ball Evolution était à Dragon Ball...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Ça va surtout être un "Regardez, les PR c'est comme Transformers et il y a deux bonnasses ! Les séries pour enfant, c'est nul !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Et c'est maintenant au tour d'Alpha 5:
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Merci pour fe bon moment de rigolade. Bon, il est où le vrai ? ... C'était pas une... blague ?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Orochi »

Putain la gueule d'alpha 5 !!!!!!!!

Bon j'avoue que je ne sais pas trop quoi m'attendre du film dès sa sortie (d'un côté j'ai bien la curiosité d'aller le voir mais de l'autre payer ma place de ciné pour ça... bref...).

Je trouve que le design du nouveau megazord d'après les aperçu est assez bien dans l'ensemble (ce n'est que mon avis) part contre j'ai pas trouvé d'images des 5 zords le formant.

En ce qui concerne les costumes des héros, ça me fait penser limites à des armures d'iron man.

La nouvelle Rita Repulsa me fait pensé à une sorcière de MMORPG heroic fantasy.

Après pour le reste, on verras bien ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Clairement j'y serais (à 4€ la place de ciné ici je n'ai pas vraiment cette excuse :mrgreen: ) mais je ne m'attends pas à autre chose qu'un film de super-héros lambda formaté à l'extrême.

Si tu veux voir les cinq zord séparé, regarde la vidéo que j'ai posté sept messages au dessus du tien.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Pour moi c'est robots transformers' armures d'iron man, cliché de l'alien et ivy poison XD
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Orochi »

je viens de voir le design des zords, encore le tyranosaure ça passe encore (même si son canon sur le dos fait tâche), j'ai eu énormément de mal à reconnaître le smilodon, quel désastre le mastodon qui ressemble vraiment à rien (si à une araignée obèse comme indiqué sur les post précédents), quel gâchit pour le tricératops (un mélange entre tricératops et fourmis) et le ptéranodon irreconnaissable.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

C'est au tour de Goldar (et très probablement du combat final du film) d'être spoiler par les jouets. Pour le coup, Goldar (qui ici semble être une version maléfique du Megazord) n'aura jamais aussi bien porté son nom:

Messages : 34
Inscription : 14 mai 2013, 14:44
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par fhhum »

Le casting principal :
Dacre Montgomery as Jason Lee Scott / Red Ranger: The leader of the Power Rangers and Kimberly's love interest.
Naomi Scott as Kimberly Hart / Pink Ranger: A member of the Power Rangers and Jason's love interest.
RJ Cyler as Billy Cranston / Blue Ranger: A member of the Power Rangers.
Becky G as Trini Kwan / Yellow Ranger: A member of the Power Rangers.
Ludi Lin as Zack Taylor / Black Ranger: A member of the Power Rangers.
Avis perso : ça me branche de le voir, après si les acteurs jouent comme des manches à balais, il restera les effets spéciaux, l'action et l'atmosphère que dégage ce genre de film.
Surtout que si le film marche aux US et au niveau mondial ils envisagent de faire des suites.
http://variety.com/2016/film/news/power-rangers-sequels-lionsgate-1201783618/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par Ikarus »

Voila, voila ce que je voulais voir, finalement ce film ne sera peut-être pas le tas d'immondice que les jouets (dont la qualité décline encore plus en comparaison avec ce qu'ils sont censé représenté) nous on présenté, il reste deux trois choix artistique que je n'apprécie pas (Alpha 5 notamment) mais la hype commence à venir:




PS: Si un modo pouvait viré le message du bot juste au dessus (kalys107) avec son lien commercial planqué dans la citation.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par ShinkenBlue »

Voilà, c'est supprimé,

Trailer sympa, sans plus. Le combat Goldar contre Megazord a l'air cheap a mort. Zordon et les patrouilleurs sont moches, les costumes sont toujours aussi hideux, Zordon est bof. Le seul truc qui m'a vraiment plu c'est le combat de zords.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power Rangers Ninja Steel

Message par Ikarus »

Moi j'aime bien ce Zordon, il est plus mobile, plus "actif", ça me plait bien (par contre on dirait ces vieux jouets à bille aimanté avec lequel on faisait des traces de main). Les patrouilleurs sont des golems lambda (en fait beaucoup de chose dans ce film semble non pas mauvaise mais générique/déjà vu) tout comme ceux de la série originale devait être des hommes de glaise (ce que ne rendait pas du tout les costumes).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Orochi »

https://www.youtube.com/watch?v=5kIe6UZHSXw

Deuxiême bande annonce du film.

De mon point de vu et comme je le sens bien venir, le gros blockbuster de film de super-héros américains (c'est pas un reproche car j'aime bien regarder les films de la franchise marvel) avec une touche à la transformers et tout le reste niveau scénario et effets spéciaux qui est du déjà vu (pour le look de rita repulsa c'est du loki version féminin, part contre les golems j'adore trop).

It's morphing time
Dernière modification par Orochi le 19 janv. 2017, 17:21, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

J'ai buguer en mettant la bande-annonce, je l'ai collé dans le topic Ninja Steel au lieu de celui-là, est-ce qu'il y a possibilité de déplacer les trois derniers messages du topic Ninja Steel dans celui-ci ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Voilà c'est fait Ikarus.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Merci ShinkenBlue.

Désormais les pari sont ouvert sur la présence ou non du Ranger Blanc (le fait que Rita soit le vert est désormais admis). Une photo de tournage teasait son apparition et certains commencent à pensé qu'il s'agirait de l'individu masqué qui fait du kung fu sur le toit du train dans cette nouvelle bande-annonce.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Je ne pense pas que Tommy fera une apparition. Mais on peut espérer une petite scène post-générique qui teasera la saga du Ranger Vert.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Rien ne va dans ce sens dans le casting révélé jusque là et seul cette photo de tournage montre un sixième "garde-boue/arme/machin non identifié" de couleur argenté et laisse plané le doute depuis 8 mois sur l'apparition (potentiellement en scène post-générique) du Ranger Blanc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Johnny »

Ils ont l'air de s'éloigner du sentai au profit des Transformers et des héros de Marvel... quelque part, ce n'est peut-être pas plus mal...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Orochi »

Johnny a écrit :Ils ont l'air de s'éloigner du sentai au profit des Transformers et des héros de Marvel... quelque part, ce n'est peut-être pas plus mal...


Bah bien sur que ça va aller dans ce sens là sinon ça ne serait pas rentable...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Orochi »

Je sui allé le voir hier et je le trouve quand même intéressant dans l'ensemble. On voit bien que nos héros ne sont pas encore prêt et qu'il y a des étapes à fournir avant la lutte contre Rita Repulsa.

Concernant les Zords, je trouve que le mamouth ne ressemble pas à un mamouth (mais plutôt à un gros scarabée, il manque les deux bras au tyrannosaure (ils sont remplacés part deux petits canons) et même le tricératops lui a six pattes au lieux de quatre.


Billy est le personnage le plus attachant et le plus intérréssant de la bande. Plus que Jason.

Dommage qu'on aperçois à peine le gattai avant le combat entre Megazord et Goldar (d'ailleurs c'est Billy qui a donné en premier le nom de Megazord)



Même si a certains moment ça avait du mal à avancer ça reste quand même un bon film dans l'ensemble
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par bruninho87 »

Je ne vais pas mettre de crocher spoiler mais Power Rangers le film de 2017 est... hum comment dire... une honte pour la communauté Sentai (Power Rangers).

Les costumes ressemblent à des aliens, les bases de Sentai (PR) ne se retrouvent pas du tout et surtout il faut 1h30 environ de film avant de voir du combat. Franchement c'est tu teenage-movie cette daube.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par ShinkenBlue »

Je suis 50/50 pour ce film.

Ce n'est pas le fait qu'on ne retrouve pas le Sentai de base (Non parce que faire un blockbuster avec Zyuranger, bon courage), c'est plus qu'on ne retrouve pas vraiment Power Rangers avant la dernière partie du film. Alors oui, les personnages sont bien développés. Mais bon, c'est Power Rangers à la base. Où sont les armes, les combats, le morpher... Même la séquence de transformation et la fin de Rita sont décevantes. Si vous voulez faire un blockbuster et attiré enfants comme ados, il faut plus de peps.

Après, j'ai globalement apprécié le film et je mentirais si je disais que mon cœur ne s'était pas serré quand j'ai entendu "Go Go Power Rangers". J'ai beaucoup aimé les personnages de Zach et de Billy, trouvé Alpha très drôle, j'ai aimé le concept de la transformation et les Zords rendent mieux dans le film.

Je pense que le film était trop lent et ne savait pas à quel public s'adressait. Dommage. J'espère quand même qu'il y aura une suite. Je pense que maintenant qu'on s'est debarrassé de l'introduction, le 2 sera bien meilleur et beaucoup plus rythmé. Mais ça, c'est si il y a un deux... et pour le moment, ça sent pas bon.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par Ikarus »

Ce film n'a jamais été une adaptation de sentai et n'a jamais prétendu l'être, c'est une relecture de ce qui est déjà une réécriture des sentai il n'y a donc rien d'étonnant à ne pas en retrouver l'esprit, c'est l'ultime étape de l'assimilation américaine d'un pan d'une culture étrangère.

Le film n'a pas perdu d'argent mais n'a pas rapporté autant que le studio espérait (140 millions de recettes pour 100 millions de budget), seul les jouets semblent bien se vendre (comme tout les jouets PR en général) et pourraient permettre à la suite de voir le jour avec un budget plus réduit mais plus d'actions (les costumes et la plupart des effets étant déjà créer, il "suffit" de les reprendre et ne pas tomber dans le fashionning des super-héros ne portant jamais un costume plus d'un demi-film).

Les 20 minutes de scènes coupé pour la version blu-ray ne portant que sur le développement des personnages, il faudra réellement compter sur une suite pour avoir enfin son content d'action en costume coloré.

Je savais à quoi m'attendre et n'ai donc pas été déçu du film, j'ai même été surpris par le jeu d'Elizabeth Banks qui s'éclate dans le rôle d'une Rita psychopathe (pour le coup, elle ne dépareillerait pas dans un véritable sentai mature). Ça reste une origin story classique, les personnages sont bien caractérisé, faillible, humain et change des ado parfait de pub freedent de la série télé, les costumes rendent pas trop mal en action (sauf la version cockpit avec visière ouverte, je n'aime pas), le megazord s'en tire bien également même si trop générique à mon gout et je trouve que l'alchimie du groupe fonctionne.

Trop chiche en action malgré une intro prometteuse et un final qui en mets plein la vue oui mais au moins on a une histoire bien construite, les bases sont posé, l'univers ne demande qu'à s'étoffer. Peut-être arriver trop tard (les héros commencent un peu à lassé, les groupes de héros sont désormais monnaie courante) mais j'espère sincèrement que la suite pourra se faire ne serait-ce que pour voir ce qu'ils peuvent faire de Lord Zedd.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 303
Inscription : 10 sept. 2015, 13:08
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par bruninho87 »

Non, mais j'entends bien que ce n’est pas du Sentai, mais pour le PR que je connais (dont je n’ai vu que le premier PR car le reste ne m’intéresse pas), je ne ressens en rien l’esprit Sentai-PR qu’on a l’habitude de voir, et je pensais vraiment ressentir cet esprit ou du moins apercevoir cette ossature.

Cependant, j’ai plus eu l’impression de voir un film de teenagers qui – par le plus grand des hasards – obtiennent des pouvoirs surnaturels avec une armure lorsque la cohésion du groupe arrive à son paroxysme. Pour finir, chacun à son petit bolide et ce bolide peut se combiner ensemble. Sincèrement hormis le nom du film, les quelques 2-3 trucs qui font rappeler Power Rangers 1er du nom, il n’est – selon moi – en rien un Power Rangers, mais juste un film qui a repris quelques codes pour en faire un film/remake.

J’ai vraiment plus eu l’impression de voir un Transformers bas de gamme qu’un Power Rangers. Comme dit plus haut, il est où le Gattai badass, le moment du morphing avec les roll call, (etc…). Franchement c’est ça qui fait la magie de la franchise (Sentai et PR) et là, je n’ai vu qu’un mauvais film qui a essayé de titiller quelques fans nostalgiques, mais pas trop pour ne pas trop brusque les néophytes.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Reboot Power ranger au ciné

Message par kaiji »

je suis pas le plus gros fan de PR qui soit (en fait je serais même un de ces plus gros détracteurs) mais j'ai réussi a apprécier le film (donc du coup je suis perdu et je sais plus si je dois etre PRO ou ANTI maintenant :D )

sinon pour ceux que ça intéresse

https://www.superpouvoir.com/power-rangers-2-2/

assez étrange de voir que malgré le demi flop une suite reste envisagée (après est ce que ça seras SUITE ou REBOOT ?)
Image
Répondre