Go Go Power Rangers

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par kinarot »

akiyo971 a écrit :codeto je n'ai jamais dis que les fans de PR sont des nazes j'ai dis que moi en tant que fan de gokaider ma série sentai préferé je trouve que ce que les PR ont fait pour supremegaforce est naze ,leur approche de la série me fend le coeur


Perso j'ai regarder les deux premiers épisode par curiosité. Je trouve que c'est pas trop mal étonnamment pour l'instant, mais sans mettre en avant le fais que Gokaiger est l'un de mes sentai préférer, je trouve que a pas mal de moments c'est un peu exagérés et qu'ils gâche ce chef-d’œuvre (pour moi ). Par exemple un grand défaut : Il ne peuvent s’empêcher de parler tout le temps, tout le temps.
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Je suis le seul à jamais avoir aimer Gokaiger, avec ces rangers antipathiques, ces méchants ultra nazes?

Après j'ai juste regarder qu'une dizaine d'épisode (le débuts et ceux où le statue quo changer sauf la fin.) justement parce que je supporter les personnages.

J'ai quand même apprécier les crossoverS avec Goseiger et Go-Buster..
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2013, 18:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par jeje91210 »

Jean Ryu a écrit :Je suis le seul à jamais avoir aimer Gokaiger, avec ces rangers antipathiques, ces méchants ultra nazes?

Après j'ai juste regarder qu'une dizaine d'épisode (le débuts et ceux où le statue quo changer sauf la fin.) justement parce que je supporter les personnages.


Et je parie que tu vas adorer les super méga force et ensuite tu va parler de mauvaise fois, la pour le coup ce sera de la super mega mauvaise fois xD...

Moi perso si l'argent des PR permets d'avoir des super sentaïs plus développé tant mieux. PR J'ai arrêté après les turbo je crois parce que je trouvais les acteurs choisis pas top et les scénarios bof et un peu décousu. J'avais rechoper le wagon avec les SPD (que je trouve pas si mal) mais j'ai vite relâché avec les mystic force dont le scénario m'as totalement déçu (mais bon sa reste perso, je force personne à penser comme moi :) ) J'ai voulu retenter le coup avec les samurais et la par contre j'ai jurer que plus jamais... (encore un gros soucis de scénario pour ma part, plus les hyper muscle, un complexe d'infériorité sans muscle ? un phantasme de scénariste ?? )

PS : petite anecdote qui va faire rager notre ami Jean ryu, j'ai voulu tester les PR megaforce la 1er fois après 5 minutes j'ai saigné du nez looool j'ai donc attendu quelques jours et retenté et hop.... même réaction donc j'abandonne, question de santé désolé mon ami xD
Image
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Bof Megaforce c'est clairement pas le meilleur, c'est pas le plus horrible, mais c'est loin derrière In Space et Lost Galaxy.

Le deniers que j'ai il y à quelque mois c'est Jungle Fury que je voulais surtout voir pour les Spirit Rangers.

J'ai bien aimer non seulement grâce au Spirit Rangers et pour JF :D et j'avoue que l'acte final avec Casey qui vas sauver Jarrod malgré que tout le monde lui dit que c'est impossible j'ai beaucoup apprécié. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Go Go Power Rangers

Message par akiyo971 »

c'est étrange mais je suis d'accord avec tout ce que jean ryu vient de dire :o
Jean Ryu a écrit :Bof Megaforce c'est clairement pas le meilleur, c'est pas le plus horrible, mais c'est loin derrière In Space et Lost Galaxy.

Le deniers que j'ai il y à quelque mois c'est Jungle Fury que je voulais surtout voir pour les Spirit Rangers.

J'ai bien aimer non seulement grâce au Spirit Rangers et pour JF :D et j'avoue que l'acte final avec Casey qui vas sauver Jarrod malgré que tout le monde lui dit que c'est impossible j'ai beaucoup apprécié. :wink:

comme quoi tout est possible :)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Go Go Power Rangers

Message par akiyo971 »

j'ai bien lu ce que tu a post shinkenblue sur PR IN SPACE et PR LOST GALAXIE mais je n'ai pas accroché ,je n'ai pas de feeling et sans feeling je ne peut pas regarder une série complètement. seul les premières saisons de PR,SPD,dai shi et deker on provoquer une réaction positive, quand a tommy c'est trop cool qu'il revienne pour le film de la super bataille meme si je me demande comment il vont l'expliquer
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

^Chacun ses gouts comme on dit. Ca me surprends un peu parce que comme je l'ai dit généralement c'est plutôt l'avis inverse mais ça s'arrête là ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Go Go Power Rangers

Message par akiyo971 »

et oui j'ai des gout "AWARE" par contre les personnages comme skull,bulk,spike et autre boulet qui servent a rien et qui énerve façon jar jar binks je trouve que cela handicap les séries PR
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Et moi donc lol. Parfois je me remets en question, je me dit peut être que des gens les trouvent drôles... Mais pas moi en tout cas XD
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Otoya00 »

akiyo971 a écrit : le film de la super bataille


C'est quoi ce fameux film????
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Bulk et Skull"

Message par Jill »

- Bulk et Skull me faisaient rire dans Mighty Morphin Power Rangers. Leur thème musical, les bruitages grotesques lorsqu'il marchaient, dansaient etc, j'adorais étant petite. :D
A partir du moment où ils devenaient flics, ils me faisaient moins rire. Et plus du tout une fois transformé en singe dans Power Rangers Zeo ou Turbo, je ne sais plus bien...
Par contre, ça m'a fait plaisir de revoir Bulk dans quelques épisodes de Lost Galaxy.

Si j'ai bien compris, pour fêter les 20 ans de la franchise, ils réapparaissent dans Megaforce ?
Il faudrait que je jette un œil.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Euh pas du tout. Bulk et le fils de Spike sont Dans Samurai/Super Samurai et Skull apparaît dans le dernier episode de Super Samurai.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Go Go Power Rangers

Message par akiyo971 »

normalement pour les 20 ans de POWER RANGER il y a un film version US de super sentai 199 héros greatbattle avec tommy qui revient
Otoya00 a écrit :
akiyo971 a écrit : le film de la super bataille


C'est quoi ce fameux film????

après je peux me tromper sur la nature du film mais c'est sur y a tommy et les supermegaforce
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Ce n'est pas un film mais un double episode. Super Megaforce se termine comme Gokaiger a commencé, par une guerre réunissant tout les Rangers. On y retrouve les Rangers Megaforce mais d'anciens acteurs sont également de retour:

-Tommy en tant que Ranger vert MMPR et blanc MMPR
-TJ et Cassie en tant que Ranger bleu et rose In Space
-Leo, Damon et Karone, les ranger rouge, vert et rose Lost Galaxy
-Carter et Dana, les Rangers rouge et rose Lightspeed Rescue.
-Wes le ranger rouge Time Force
-Mike et Emily les Rangers vert et jaune Samurai.

Notez l'absence total de Rangers Disney --'

Dans la série en elle même on aura le droit a:

-Jayden, le ranger rouge Samurai
-Casey le ranger rouge Jungle Fury (Heureusement qu'il a écrit des episodes sinon on aurait eu 0 Rangers Disney).

Il y a eu deux autres acteurs Disney pour le moment. L'acteur qui jouait le Ranger Jaune Mystic Force et celui qui jouait le Colonel Truuman dans RPM ont fait la voix de monstres.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Go Go Power Rangers

Message par akiyo971 »

ha ok c 'est pour finir en climax,c'est déja plus logique cela expliquera les vision de troy,au moins tommy is back :yeah: mais ils n'y auras pas 199 héros vu que megaforce et supermegaforce sont les memes et que je suppose que les équipes avant MMPR ne seront pas du voyage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Non pas de pre-MMPR. Il faut aussi savoir qu 'ils ont très bien prépare leurs coup pour une fois. Sachant qu'il y a pas mal de Rangers dans les premières saisons qui ont eu plusieurs pouvoirs, ils ont fait attention a ne pas faire de gaffe. Exemple:

On a le ranger Zeo Vert. Il n'y en a eu qu'un seul donc c'est forcément Adam, ce qui veut dire que c'est Zack dans le costume du ranger MM noir et que c'est donc Carlos qui est le ranger vert Turbo, d'où l'absence de ranger noir In Space.

En règle général les 6 eme Rangers n'ont pas l'air d'être là. Quelques exceptions: Antonio le ranger dire Samurai, Trent le ranger blanc Dino Thunder, Ryan le ranger Titanium de Lightspeed Rescue et puis Mike, le Magna Defender ( bon c'est pas vraiment un 6 eme ranger mais bon...)

Donc oui le nombre sera plus restreint que dans Gokaiger. Pour moi le nombre n'est pas un problème. Je préfère une bataille en petit comité qu 'une bataille avec plein de mondes que tu vous 2 secondes comme dans Super Hero Taisen. Mais sachant que c'est Koichi Sakamoto qui s'occupe de la Mega War je sens qu'on ne va pas être déçu. Il est un peu pervers sur les bord mais il a du talent.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Ikarus »

Et comment ils vont se débrouiller avec Tommy qui a eu de nombreux costumes dans différentes séries il n'aura qu'un costume, ils vont le dédoubler, il alternera entre ses différent pouvoir ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Dans la bataille finale apparemment il n'utilisera que ses pouvoirs de Ranger vert. JDF avait parler d'un flashback où il est le Ranger blanc et il y a une photos du tournage où il utilise Saba pour aider une personne coincée dans une voiture. Les Rangers Zeo rouge, Turbo rouge et Dino Thunder noir ne sont pas présents dans la bataille.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par BalSagoth »

Je n'aurais jamais cru qu'ils puissent être aussi soucieux de ce genre de détails et de la cohérence des personnages... ça veut vraiment dire qu'ils ne vont pas faire nawak pour le fan service, je pense aussi comme Shinken qu'on ne sera pas déçus.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Otoya00 »

ah ba ce film sera peut-etre l'occasion de me remettre à regarder du power ranger ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Comme je l'ai dit ce n'est pas un film mais un episode.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par jayden730 »

ShinkenBlue a écrit :Ce n'est pas un film mais un double episode. Super Megaforce se termine comme Gokaiger a commencé, par une guerre réunissant tout les Rangers. On y retrouve les Rangers Megaforce mais d'anciens acteurs sont également de retour:

-Tommy en tant que Ranger vert MMPR et blanc MMPR
-TJ et Cassie en tant que Ranger bleu et rose In Space
-Leo, Damon et Karone, les ranger rouge, vert et rose Lost Galaxy
-Carter et Dana, les Rangers rouge et rose Lightspeed Rescue.
-Wes le ranger rouge Time Force
-Mike et Emily les Rangers vert et jaune Samurai.

Notez l'absence total de Rangers Disney --'

Dans la série en elle même on aura le droit a:

-Jayden, le ranger rouge Samurai
-Casey le ranger rouge Jungle Fury (Heureusement qu'il a écrit des episodes sinon on aurait eu 0 Rangers Disney).

Il y a eu deux autres acteurs Disney pour le moment. L'acteur qui jouait le Ranger Jaune Mystic Force et celui qui jouait le Colonel Truuman dans RPM ont fait la voix de monstres.


Ce sera un double épisode ou un épisode normal parce que réunir tous les Power Rangers en un seul épisode de 22 minutes ça me semble un peu juste ah mon avis c'est un épisode qui dura plus de 22 minute genre 30 ou alors 44 comme le film de Power Rangers Super Samurai.

Pour les Rangers de Disney, je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas, il y en a plein qui avait refuser, d'autre qui devait tourner de cette épisode mais a cause de restriction budgétaire il y en a eu plein de refus par Saban.

Heureusement que Jason Smith (Casey dans Jungle Fury) a écrit des épisode parce que sinon on était pas loin de voir Bioman dans Power Rangers :lol: XD
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Tout ce qu on sait c est que la Mega War sera dans le dernier épisode. Les scènes en civils des anciens rangers seront peut être dans l épisode précédent mais en tout cas ca ne sera pas un téléfilm.

pour cette question de budget c'est faux. Saban a envoyé un courrier a tout les acteurs leurs disant qu il voulait les revoir dans Super Megaforce tout en sachant qu'il n y en aurait que 11 au final. La plupart étaient prêts a revenir mais on recu un mail disant qu on avait plus besoin d'eux. Si il n y a pas de rangers Disney c'est parce que Saban déteste ces saisons et pense que son travail actuel est largement supérieur ce qui est loin d être le cas. Et récemment il nous a même sorti que selon lui les Saison Disney avait ruine la continuité de la franchise alors que c'est tout le contraire. Si il y a une saison qui a ruiné la continuité c'est Samurai.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par jayden730 »

Donc la Mega War débutera peut dans l’épisode 19 pour finir dans l’épisode 20 en clair un double épisode.

Au début j'aimais samurai mais quand j'ai vu des épisode de Shinkenger je me suis rendu compte que Saban a juste fais un copié collé de Shinkenger.
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Je ne pense pas franchement. J'imagine plus un truc du genre Papa Warstar et Vrak arrivent sur Terre pour tout démolir. La ville est en ruines. Les anciens PR sauvent les civils. Les Rangers Megaforce les affrontent et perdent. L'épisode se termine avec l'arrivée de tout les Rangers. La bataille commence dans l'épisode 20.

Pour Samurai, perso je ne change jamais d'avis sur une série même après avoir vu la VO. Je suis un peu le genre de personne qui regarde sans trop se prendre la tête. Mais honnêtement c'est dur de ne pas comparer avec Shinkenger. Je détestai Samurai avant d'avoir vu Shinkenger. Même quand tu ne connais pas le Sentai, tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche. Rien que quand tu vois Jayden qui dit à son équipe de travailler ensemble alors qu'il va se battre tout seul contre les Moogers.

Le copié/collé ne me gêne pas tant que c'est bien fait. Ce n'est pas le cas de Samurai. Je ne vais pas dire que tout est à jeter. Il y avait quelques trucs sympas. Mike et Jayden sont loin d'être des mauvais personnages malgré quelques incohérences dans leurs développement du au copié/collé de Shinkenger et honnêtement je préfère Antonio et Lauren que Genta et Kaoru. Mais bon globalement c'est très mauvais. On ne peut pas copier une série avec tant d'élément de la culture Japonaise en en faisant une série qui se passe en Amérique et on voit qu'ils n'ont pas essayer de faire quelque chose de cohérent. D'ailleurs, les meilleur épisodes sont ceux qui contiennent une bonne dose d'originalité.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par jayden730 »

Eh ton scenario pour La Mega War est super pose ta candidature a Saban XD mais dans le sentai qui réunit les 199 sentai il y avait le père de Walz Gil (le Vekar de Gokaiger) ??
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Non. Mais on sait que cette episode sera original donc qui sait ce qu'ils peuvent faire. Après tout c'est une adaptation de la Legend War mais aussi du final de Gokaiger. Je doute que le Prince Vekar survive jusqu'à la fin puisque l'épisode où les Gokaiger le tue sera adapté.

Il suffit de reprendre un peu le final de Gokaiger. Le père de Vekar et Vrak lance une attaque en masse sur Terre pour se venger de la mort de son fils. Tu montres la ville en train d'être détruite et les anciens Rangers qui assistent à ça puis comme je l'ai dit ils aident les civils pendant que les Rangers Megaforce tentent stopper l'armada et se font battre , puis comme on le voit dans l'intro de chaque episode, chaque équipe de Rangers arrivent sur les lieux du combat. Les Rangers sont content de les voir, se transforme après une scene où les anciens Rangers enlèvent leurs casque et dont leurs petit spitch et après "Hiyaaa!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

Mais il va sortir quand? Et aussi on va revoir roboknight
Et dernière question je me suis rendu compte qu'il y a eu un ranger vert dans goseiger ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Après les 19 premiers episodes...

Oui Robo Knight reviendra dans la saison. On ne sait pas quand ni comment par contre. A la base une histoire originale avait été créé. Mais vu qu'après avoir viré les scénaristes les episodes ont été écris (Et oui, a la base les Dairanger n'était pas prévu mais ça n'a pas plus a certaines personnes qui pensent que PR n 'est bon que quand c'est du copie/ colle du Super Sentai adapte) ça ne m'étonnerait pas que Robo Knight ait été enlevé par les Warstar et transforme en Argus (Barizorg)...

Gosei Green n'apparaît que quelques secondes dans un episode de Goseiger. Il s'agit du
partenaire de Gosei Blue mort avant le début de la série.
et il est joue par l'acteur qui a joue Deka Green.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Alors la je suis perdu. Dans l'épisode d'aujourd'hui on a le droit encore a des nouveaux pouvoirs "jamais vus sur Terre". Yellow Mask, Pink Flash. Par contre ils ont passés Midoranger et Green Sai...Déjà les Dairanger c'était ridicule mais alors là...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Lionel_B »

2014 est l'année où les producteurs de PR ont décidés de ne plus rien respectés. D'abord le fuck à Go-Busters (même si Bandaï est en majeur partie en cause), et maintenant ça. Alors, ça un manque de respect à Super Sentai, mais pire, c'est un manque de respect à tout le travail apporté de Power Rangers et à leurs fans.

Le pire, c'est que s'il y avait pas eu ça, l'épisode aurait été parfait.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Le pire c'est qu 'une seule phrase pouvait rectifier le tir. Il n'avait qu'a dire que c'était des équipes ayant défendus d'autre planète ou alors le Japon et leurs donner des noms. Mais non il préfère laisser ça comme ça sans faire d'effort. Je sais pas si ça a été retravaillé ou si c'est juste Jason Smith qui n'est pas doué pour tout ce qui est scene transforme mais ça commence vraiment à me saouler. Et j'ai l'impression qu'on en a pas encore finit avec ce genre de stupidités.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Lionel_B »

Tout ça m'énerve, sans compter les fans de Super Sentai anti-PR qui vont faire la leçon en disant que ça a toujours était comme ça, alors que ça commence vraiment maintenant. Même dans les pires saisons de PR, il y avait toujours eu au moins un minimum de respect pour la licence Super Sentai.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

C'est plus pour les fans de PR que c'est un manque de respect. On est dans une saison anniversaire et on nous sort des trucs pareils...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Lionel_B »

Oui, plus qu'un manque de respect pour la licence Super Sentai, c'est un manque de respect pour la licence de Power Rangers et leurs fans.

Mais les costumes pré-Zyuranger n'ont rien à faire là, sauf par un cas spécial et expliqué, comme les costumes des premiers Kamen Rider dans Masked Rider.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

C'est vrai que leurs présence est un peu dérangeante. Après tout ils ont déjà du mal à rendre hommage à 20 saisons alors c'est pas le moment d'en rajouter. C'est l'occasion d'utiliser des Legendary Mode peut utiliser dans Gokaiger (Lightspeed Rescue, Opération Overdrive Black et j'en passe). Puis il n'y a pas de logique. Pourquoi remplacer certains Sentai par des scenes américaines et pas d'autres ?

Le concept m'aurai beaucoup moins déranger si il avait permis d'étendre l'univers de la franchise comme il le faisait si bien. Découvrir de nouveaux Rangers, pouvoirs, lieux ect...Ça aurait pu permettre d'expliquer certaines incohérences dans la continuité avec un peu d'effort. Sachant que les costumes de Dairanger ont faillit apparaître en tant qu'ancètre des Rangers Lost Gakaxy, il avait une excuse quasi toutes faites.

Ban vraiment là c'est décevant. Bon après le reste de l'épisode est quand même très bien mais bon...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Go Go Power Rangers

Message par akiyo971 »

ça donne envie tout ça :P ,ils auraient pu faire un effort pour les 20ans mais c'est sur que les antipr vont avoir matière a débatre au lieu de booster la licence j'ai l'impression qu'il lui ont attacher les lacets
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par jayden730 »

Moi j'ai aimé l'épisode 05 on retrouve un ancien ranger bon c'est vrai je vous accorde que le fait que Jason Smith est intégré l'équipe n'a rien changer mais moi qui connais pas trop les sentais j'étais assez content de voir ca

HORS SUJET: Tous les dimanche soir je me fais une saison de Power Rangers, récemment j'ai fini Jungle Fury, ce soir je voudrais en regarder une autre mais je ne sais pas koi, j'aimerais avoir votre avis
Wild Force, SPD, RPM ou Operation overdrive ??
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Wild Force: C'est un peu comme Samurai. On voit qu'ils ont fait aucun effort pour cette saison donc tu te retrouves avec une série qui a de bonnes idées de bases mais vu comment c'est tourné tu t'endors. Après Samurai c'est la pire saison qui a été faites pour moi. Les personnages sont fades et agaçants, les acteurs sont nuls, la Princesse Shayla est l'un des pires mentor que j'ai jamais vu et je fait encore des cauchemars après avoir écouté sa chanson pourrîtes et après avoir vu le jolie clip fait avec photoshop par un gamin de 6 ans. Bref une daube. Seul le final est bon.

Opération Overdrive: Les gens adorent détester cette saison. Pour moi elle est bien meilleur que beaucoup de saisons (Samurai, Super Samurai, Turbo, Lightspeed Rescue, Wild Force). L'histoire est plutôt bien ficelé, la quête des joyaux est intéressante à suivre, il y a pas mal de scène très drôles, les combats sont superbes, Once A Ranger est pour moi le meilleur épisode anniversaire, L'histoire du ranger rouge est surprenante, les personnages ne sont loin des clichés habituels qu'on voit dans la série, on a plusieurs groupes d'ennemies qui attaquent en même temps, on a enfin une rose qui casse la baraque...Franchement je trouve qu'elle vaut le coup d'œil.

RPM: L'une de mes favorites et je suis loin d'être le seul. Cette saison est la preuve qu'avec un peu d'effort on peut créer une histoire complètement différente du Sentai sans faire quelque chose d'illogique et d'incohérent. Tout les petits détails sont expliqués de A à Z, les personnages sont attachants, l'ambiances est à la fois Dark et légère il y a pas mal d'autodérision. L'histoire m'a tenu en halène du premier au dernier épisode. Cette série est une bouffée d'air frais pour la franchise et est 15 fois meilleurs que ce qu'on peut voir dans le team-up Samurai/RPM.

SPD: Globalement c'est une bonne saison mais il y a pas mal de problème dans le développement des personnages. Parfois on a l'impression de tourner en rond et j'avoue que le coup d'avoir un ranger qui est en faîtes une boule de lumière est presque aussi débile que les Sentai pre-zyu dans Super Megaforce. Mais le tout est plutôt sympa à regarder. On a de belles scènes d'actions et de la bonne musique et les personnages sont assez sympa malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par jayden730 »

je crois que je vais regarder opération overdrive puis ensuite RPM
merci



ShinkenBlue a écrit :pour cette question de budget c'est faux. Saban a envoyé un courrier a tout les acteurs leurs disant qu il voulait les revoir dans Super Megaforce tout en sachant qu'il n y en aurait que 11 au final. La plupart étaient prêts a revenir mais on recu un mail disant qu on avait plus besoin d'eux. Si il n y a pas de rangers Disney c'est parce que Saban déteste ces saisons et pense que son travail actuel est largement supérieur ce qui est loin d être le cas. Et récemment il nous a même sorti que selon lui les Saison Disney avait ruine la continuité de la franchise alors que c'est tout le contraire. Si il y a une saison qui a ruiné la continuité c'est Samurai.


Je tiens a rajouter que Jonathan Tzachor a dit qu'il avait n'importe koi avec in space qui est pour moi la meilleur des saisons, il a aussi rajouter qu'il avait mal adapté le sentai : megaranger
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Répondre