Go Go Power Rangers

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Redmask »

Pourquoi devrait-on apprécier un pure produit de contrefaçon.
On a quand même le droit de choisir et de rester fidèle à la production d'origine.
Avec l'ami Neo nous avons ce point commun.Etre puriste dans ce domaine n'est pas facile.
Mais j'assume avec la photo qui suit..
Image

Certains comprendront ....
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Personne ne vous a dit d'aimer PR mais de respecter le choix des autres.

Ce site est le seul forum où des puristes n'arrivent pas à cohabiter avec des fans de PR. Regardez Rangercrew. Il y a pas mal de fans de Toku qui vomissent rien qu'à entendre le nom PR. Est-ce que ça veut dire qu'ils passent leurs journées sur la section PR à gonfler tout le monde ? Non. Est-ce qu'ils ont envi de quitter Rangrcrew parce que des gens osent apprécier quelque chose qu'ils détestent ? Non. Même chose sur Henshinjustice. Tokunation, rangerboard. Chacun sait rester à sa place.

Oui vous manquez d'ouverture d'esprit. Pas parce que vous n'aimez pas PR mais parce que vous n'arrivez même pas à concevoir que des gens aiment PR tout ça parce que ça remplace vos séries que vous regardiez dans votre enfance. Que vous le vouliez ou non des gens aiment. Vous trouvez ça inconcevable ? Oui on a compris les 45 premières fois. Maintenant vous pouvez laisser les fan de PR parler de ça et vous concentrer sur le Toku au lieu de gonfler les fans de PR. Pas la peine de jouer les victimes ensuite parce que les gens en ont marre et vous reclaque...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par remember »

le soucis vient peut etre de là : il n'y a pas de section power ranger sur ce forum.

personnellement, je n'aime pas power ranger pour la seule et unique raison que a cause de cette franchise, les droits des sentai à l'international ont été bloqué. même si cette clause venait a disparaitre aujourd'hui, le mal est fait, la franchise pr est tellement enracinée que le sentai n'a plus sa place sur les chaines occidentales.

maintenant, ça m''empêche pas d'aimer comparer les séries, voir les différences mais heureusement qu'il y a internet pour me permettre ça. Sans ça, je ne me serai jamais attarder sur power rangers qui serait classé parmi d'autres séries pour enfants sans intérêt pour moi.
C'est mon interet pour le tokusatsu qui m'a fait revenir au power rangers à l’époque de timeforce pour espérer profiter de brides de timeranger.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Redmask »

Pardon ??? Qui n'a pas une ouverture d'esprit ??? Moi ???
Ce qu'il ne faut pas lire des fois.Quand on ne connait les gens sans avoir discuter avec eux en privé ,mieux vaut s'abstenir de poster des conneries de ce genre.
Je conçois parfaitement que d'autres personnes aiment la contre façon ou "adaptation légale" qu'est mighty morphin power rangers.C'est leur droit et leur choix.J'ai les miens.Mais,je pense que c'est grâce une politique commerciale comme celle-ci que nous n'aurons jamais le choix.Je préfère mettre le prix fort (les DVDs Maskman) sur des produit qui me plaisent.Plutôt que de subir l'envahissement de la formatation Américaine.Ne t'inquiètes pas pour nous !!!On s'en sort très bien.
Justement je vais bientôt avoir un arrivage BLUE SWAT.Et ça c'est un peu de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Non pas toi. Toi ou moins tes messages sont différents à chaque fois et de mémoire je ne rappelle pas t'avoir vu sortir des trucs du genre "Nvous ne pouvez pas aimez ça c 'est inconcevable".

Je pensai plus au message de Neo...
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

C'est mal placé de parler d'ouverture d'esprit quand on dit que les séries que les autres apprécie sont des contrefaçon, ce qui est quand on connait le terme exact guère flatteurs.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

Je vais vous dire quelque chose my friends que ce soit power rangers sentai kamen rider metal hero
Et autres Ultraman c'est ce qu'on aime alors pourquoi ne pas tendre la main a tous ceux qui aident plus ou moins les magnifique toku a survivre en laissant nos préjugé sur les PR de côté et en même temps ce dire que le sentai peut subvenir a ses propre besoin mais que les PR aident un peu quand même et en plus ils font la joie de pleins de petits les PR , " We are all brothers" !!!
Longue vie au toku :) :) :) on est tous libre d'aimer ce qu'on veut est a titre personnel je suis très content d'etre sur ce forum avec vous tous :)

(Un speech plein de émotion de uchuu keiji rayan)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Go Go Power Rangers

Message par Black Condor »

remember a écrit :le soucis vient peut etre de là : il n'y a pas de section power ranger sur ce forum.



Oui tiens d'ailleurs... Pourquoi ne pas créer une section spécialement dédiée aux Power Rangers ? Comme ça ça évitera de mélanger les torchons et les serviettes, les fans de PR pourront parler à leur guise de leur passion sans être enquiquinés; et ceux qui les méprisent cordialement, voir même qui les détestent, pourront snober allègrement cette section pour ne parler que des sentai japonais avec des acteurs japonais qui parlent japonais, lol.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par remember »

Black Condor a écrit :
remember a écrit :le soucis vient peut etre de là : il n'y a pas de section power ranger sur ce forum.



Oui tiens d'ailleurs... Pourquoi ne pas créer une section spécialement dédiée aux Power Rangers ? Comme ça ça évitera de mélanger les torchons et les serviettes, les fans de PR pourront parler à leur guise de leur passion sans être enquiquinés; et ceux qui les méprisent cordialement, voir même qui les détestent, pourront snober allègrement cette section pour ne parler que des sentai japonais avec des acteurs japonais qui parlent japonais, lol.


oui j'allais justement en parler au staff de cette possibilité (en fait j'allais le faire juste après mon poste mais j'ai été distrait par autre chose et j'ai enchainé avec du sub donc j'ai zappé :p .. mais j'allais lancer la discussion demain en privé).

mais bon, puisqu'on en parle ici, autant avoir l'avis de tous sur cette possibilité
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Ikarus »

J'ai toujours pensé que l'absence de section PR venait du fait que ces séries ont déjà des forums et sites dédiés. Si c'est pour ce retrouver avec un forum coupé en deux je ne vois pas vraiment l'intérêt, si c'est pour avoir de vrais discussion autant que ça se fasse ici (après tout aucun genre n'a de section dédié, ni les Sentaï, ni les Kamen Rider, ni Garo...). Si le forum commence à séparer et cloisonné tout les sous-genre j'en connais qui vont se plaindre que la structure de leur forum a été copié.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par remember »

Ikarus a écrit :J'ai toujours pensé que l'absence de section PR venait du fait que ces séries ont déjà des forums et sites dédiés. Si c'est pour ce retrouver avec un forum coupé en deux je ne vois pas vraiment l'intérêt, si c'est pour avoir de vrais discussion autant que ça se fasse ici (après tout aucun genre n'a de section dédié, ni les Sentaï, ni les Kamen Rider, ni Garo...). Si le forum commence à séparer et cloisonné tout les sous-genre j'en connais qui vont se plaindre que la structure de leur forum a été copié.


oui pour moi il est hors de question d'avoir 36000 sections, je trouve que c'est un bordel monstre de faire comme ça. j'aime voir les sections de base en 1 coup d’œil sans devoir faire défiler la page pendant 107 ans.... (même si le fait de faire une section par franchise voir par série peut se défendre... mais ça alourdi considérablement un forum et on a toujour le risque que l'user lambda ne sache pas où poster son message si le sujet est trop général par rapport aux sections qui sont trop precises :p)

déja dans l'etat actuel du forum beaucoup se trompent en parlant spécifiquement d'HND dans la partie Toku.org et inversement...

C'est aussi une de sraisons pour lesquels dans le downloads center j'essaye de tout regrouper par genre pour justement éviter d'avoir un topic par série. histoire de limiter le nombre de sous forums.


Apres le questionnement repose aussi dans l'acceptation ou non que Power Rangers soit un genre du tokusatsu...

bref encore un débat en perspective
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Je pense que ça serait inutile parce que

1) Là encore on part dans un dialogue de sourd pour savoir si PR mérite une section ou non ou si PR est un Toku Américain ou non ou même si Dieu ne va pas déchaîner sa colère si quelqu 'un ose parler de PR sur un forum dédié au magnifique et parfait en tout point Tokusatsu japonais. Doit on vraiment encore de lancer dans un débat inutile ? Personne ne changera d'avis...

2) Même quand on a un sujet dédié à PR en particulier certaines personnes trouvent quand même le moyen de venir gonfler les fans. Vous croyez vraiment que c'est une autre section qui va les empêcher de venir nous répéter ce qu'ils pensent de Power Rangers au càs où on aurait pas compris les 10 000 première fois ?

PR c'est un peu le Secret Story de ce forum. Personne n'aime mais out le monde regarde assez pour pouvoir critiquer...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

S'il vous plaît sa fait fait trous fois que je marque un message fédérateur pour tout le monde il faut qu'on laisse nos goût de coter et que l'on parle seulement de ce qu'on aime tous ceux qui aime PR parle de PR entre eux et ceux qui aiment pas les laissent tranquille et vis versa pour le sentai

Vous vous rappeler de la musique de fin de super hero taisen z : let's go together We're all brothers
Je pense qui faut qu'on soit dans cet état d'esprit...
Pas vrai:)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Seb Seiya »

Je ne voulais plus poster sur le sujet mais vu ce que j'y lis, j'y suis obligé :

ShinkenBlue a écrit :Je pense que ça serait inutile parce que

1) Là encore on part dans un dialogue de sourd pour savoir si PR mérite une section ou non ou si PR est un Toku Américain ou non ou même si Dieu ne va pas déchaîner sa colère si quelqu 'un ose parler de PR sur un forum dédié au magnifique et parfait en tout point Tokusatsu japonais. Doit on vraiment encore de lancer dans un débat inutile ? Personne ne changera d'avis...

2) Même quand on a un sujet dédié à PR en particulier certaines personnes trouvent quand même le moyen de venir gonfler les fans. Vous croyez vraiment que c'est une autre section qui va les empêcher de venir nous répéter ce qu'ils pensent de Power Rangers au càs où on aurait pas compris les 10 000 première fois ?

PR c'est un peu le Secret Story de ce forum. Personne n'aime mais out le monde regarde assez pour pouvoir critiquer...


T'es quand même formidable ShinkenBlue, toi qui a passé 1 an à cracher sur Kyôryûuger !!!
A répéter "10 000 fois les mêmes choses" pour reprendre tes arguments.
Pendant 2 mois, tu a même critiqué très sévèrement 2 séries que tu n'avais même pas vu !!!
Je parle de ToQger et du film Kyôryûger vs Go-busters.
Des pages entière de critiques avec des "ça va être nul" à outrance, alors que tu n'en avais rien vu ( toi qui reproche au non fan de PR de critiquer sans avoir vu !!!!!! )
Alors maintenant, dis moi pourquoi seul toi à droit à la critique ?
Faut avoir les mêmes goûts que MONSIEUR pour avoir le droit de s'exprimer ?????
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Je pense que tu confonds "Je le sens mal" avec "Ça va être nul même si je n 'ai pas regarder". De plus je me base sur quelque chose. Tu sais des scans, des trailers ect...Et puis le Sentai n'est pas une franchise que je hais. Certes je n'aime pas certaines saisons mais quand rien ne me plait dans une franchise je ne m'en occupe pas.

Pour ToQger j'ai toujours dit que le côté esthétique me dérangeait. Ça n'a aucun rapport avec la qualité de la série en elle-même. D'ailleurs j'ai adoré l'épisode si ça t'intéresse (et j'ajouterai que ce n'est pas moi qui avait perdu tout espoir en cette série parce que ça allait être trop gamin et on sait tous que c 'est un défaut pour une série pour enfants) :p Quand à Kyoryuger VS Go-busters je n'ai jamais dit que ça allait être nul mais que ça ressemblait à "Kyoryuger VS Avaranger VS Zyuranger... Oh ouais les Go-Busters sont là aussi".

Ah bon j 'ai crache 10 000 fois sur Kyoryuger ? J'ai juste donne mon avis quand quelqu'un demandait ce que les gens pensaient de cette série ou après avoir regarder une quinzaine d 'episodes en plus et donc en ajoutant d'autres arguments. Parfois quand je voyai une review d'un autre membre qui était plutôt d'accord avec moi. Et sachant que la série était en cours, c'est plutôt normal. Suivant ta logique je devrai passer mes journées sur ce forum à dégueuler sur Maskman et Gekiranger. Je ne le fais parce que ces séries sont terminés. Elles ne sont plus d'actualités. Crois moi je fais la même chose avec PR. Lance moi sur le sujet Power Rangers Samurai et tu verra...

Est-ce que tu m'as vu critiquer ceux qui aimait ? Non. Est- ce que tu m'as vu sortir qu'il était inconcevable que quelqu 'un aime ? Non plus. Encore mieux , est-ce que je me mets à juger la franchise entière parce que je n n'aime pas Kyoryuger ? Jamais deux dans trois, non. Il y a même quelques trucs que j'ai aimé dans cette saison et je l'ai dit. Je ne vous ai jamais reprocher de ne pas aimer PR mais de vous sentir obliger de reclaquer toutes personnes qui osent dire qu 'elle va regarder ou qui aiment PR. En quoi "Non je ne te comprends pas que tu puisses aimer parce que moi j'aime pas. De toutes façons ce que tu aimes c'est de la merde et moi ce que je regarde c'est trop parfait" est une critique ? En quoi "Je quitte ce forum parce qu'il y a des gens qui osent aimer PR et je me rends compte que les gens que je critique commencent à me répondre" en est une ? Je suis le seul dans la team (quasiment) à aimer PR dans la team et bizarrement one ne passe pas nos journées à se clasher à propos de ça...

C'est pour ça que je trouve ce débat débile. Dès qu 'on parle du sujet les deux camps adverses ne se comprennent pas et sa part toujours en bagarre. C'est pour ça que je dis que ceux qui aiment PR regardent et que ce qui n'aiment pas ne regarde pas et laisse les fans en parler entre eux. Mais on préfère s'énerver et dire que je veux que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi doivent fermer leurs gueules...Ou alors quand je dis qu'il y a des conneries dans les deux camps, certaines personnes m'accusent de les avoir insulter ou de je ne sais quoi encore...

En espérant que cette fois tu ne te sente ni insulté, ni énerve ou quoi que ce soit d'autres...

Pour conclure (parce qu 'on peut continuer cette discussion, tu ne changeras pas d'avis sur la question, moi non plus donc on peut jouer à "Ouais mais toi t'as dit ça" "Ouais mais pas dans ce sens" indéfiniment, ça ne réglera rien) désolé si tu prends mal mes critiques. Peut-être que tu les interprètes mal ou peut-être que ça vient de moi, là n'est pas la question. Comme je l'ai dit c'est pas le fait de ne pas aimer PR qui me gêne, mais le manque de respect et de compréhension. C 'est limite si les fans de PR ne sont pas traités comme des pestiférés et c'est dommage parce que conte aiment à ce que certaines personnes disent, la cohabitation est possible. Ça marche sur tout les autres sites, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ici...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

:cry: :cry: S'il vous plait lisez les message de paix que j'ai écris au-dessus ça me fait de la peine de vous voir vous fighter ( biiiiiii-fighter lol) sur ce topic moi je l'ai créé avec de bonne intention pas pour que ça devienne un champ de bataille
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Go Go Power Rangers

Message par Black Condor »

Voilà pourquoi je pense qu'une section spécialement dédiée aux PR ne serait pas un luxe, ça évitera les engueulades.
Je comprends parfaitement que quelqu'un qui a grandi avec les Power Rangers, et qui a découvert le tokusatsu par leur truchement, puisse en avoir marre de s'entendre dire à chaque post que les power rangers c'est de la merde.
A contrario, quelqu'un qui a connu d'abord les sentai, et qui les a vu disparaître de la télé au profit de PR, puis des rayons de jouets au profit des jouet PR; peut se sentir offusquer de se voir pomper l'air par les PR jusque sur ce forum, qui est l'un des derniers bastions où l'on peut profiter des Tokusatsu, et de considérer que les PR sont suffisamment représentés partout ailleurs(télé, rayons jouets, forums dédiés...)

Les deux points de vus sont légitimes d'après moi, mais ils sont malheureusement inconciliables.

Comme l'a fait remarquer shinkenblue, ce genre de tensions n’existe pas sur les forums américains, mais il ne faut pas oublier qu'ici le passif est différent, et que l'on est l'un des rares pays, en dehors du japon, a avoir eu le privilège (ou la malédiction ?) de gouter aux vrais tokusatsu nippons (et pas les plus pourris en plus) ! Et beaucoup ont gardé une certaine rancune à l'égard des PR d'avoir supplanté ces séries.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Otoya00 »

Black Condor a écrit :Les deux points de vus sont légitimes d'après moi, mais ils sont malheureusement inconciliables.


Bof ils s'engueulent mais au final c'est tous des fans de toku... si c'est pas mignion :D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

tout a fait d'accord avec otoya00 !!!!!!
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par codeto »

Et beaucoup ont gardé une certaine rancune à l'égard des PR d'avoir supplanté ces séries.




Une très grande rancune pour ma part, et elle a grandit depuis que j'ai su pour "l'arnaque" et ce qui s'en suit. Pour moi c'est une grosse quenelle.

Mais, il est vrais que j'ai moi aussi du mal à comprendre pourquoi certains "critiquent" les fans de PR parce qu'ils aiment PR. M'enfin... Le respect des goût et des couleurs.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Go Go Power Rangers

Message par akiyo971 »

c'est une question de génération:
en france c'est la génération récréa 2,LA 5 et le club dorothée bref les années fin 70/80 qui a connue en premier les tokus avec X-OR,SAN KU KAI,SPIELVAN et BIOMAN
début 90 plus rien puis apparition des POWER RANGERS au environs 1992/93
ANNEE 2000 c'est la génération internet et convention de japanim et on découvre les séries original en vostfr,de plus en plus de gens se mettent au japonais et rejettent la vf,les génériques et les doublages
au final on se retrouve avec un grand débat toku jap ou power rangers us qui n'a pas lieu d'étre puisque l'on a le droit d'aimer ce que l'on veut c'est la liberté :| , MAIS Y A TROP DE RAGEUX QUI NE SUPPORTE PAS QUE L'ON NE PENSE PAS COMME EUX ET QUI POURRISSE DES FORUM :sors: ; si tu n'aime pas tu regarde pas tu peux expliquer pourquoi tu n'aime pas, mais tu fais pas chier les autres
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Ce qui est surtout chiant c'est que les gens prenne ça tellement au sérieux, n'hésitant pas à appeler ces séries contre-façon, symbole de l'américanisme, ect et autre termes complétement aberrants. :vomit:

Ce qui est d'autant plus stupide c'est que les japonnais n'ont pas de problème avec ça vu que certaine saison PW font un meilleur score que leur équivalent sentai. :roll:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Redmask »

Juste pour en finir sur la question....
J'ai vu des épisodes de: -Mighty morphin power rangers saisson 1 & 2
-Power rangers Zeo
-Power rangers turbo
Le reste ...J'ai laissé tombé quand j'ai pu voir les versions originales Japonaises
J'ai même été voir le premier film des power rangers au cinéma.On m'a même offert le laserdisc que j'ai encore.Je n'aime pas les séries c'est tout. Paix les amis ....
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Cela n’empêche pas d'avoir des réactions disproportionné.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Go Go Power Rangers

Message par akiyo971 »

je viens de regarder le premier épisode de power ranger supermegaforce en anglais,il n'on fais aucun éffort pour expliquer les costumes pirate on leur donne le nouveau morfeur et c'est bon on a fini.c'est trop naze,je me demande comment il vont expliquer la super bataille.
moi qui suis fan de gokaider j'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai vue :cry: :kill: :zombie: :vomit:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Redmask »

Jean Ryu a écrit :Cela n’empêche pas d'avoir des réactions disproportionné.


Mes réactions "disproportionnées" ne sont que le reflet de mon avis personnel sur la question.
J'en assume les propos et ne reviendrait pas dessus.Cela n'engage que moi seul.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Oui et ? Ça reste des réactions disproportionné.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par remember »

Jean Ryu a écrit :Oui et ? Ça reste des réactions disproportionné.



comme la tienne a vouloir toujours dire la même chose sur ceux que tu juges ?
encore un message qui sert vraiment a monter le niveau du débat...

un moment faut respecter les avis de chacun et arrêter de s'obstiner a vouloir des excuses ou changer les positions de l'autre.

chacun s'est exprimé, c'est bien, pas la peine d'en rajouter sur ce point en particulier
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Seb Seiya »

Jean Ryu = Ramior, pour ceux qui n'avais pas compris.
Juste une question : pourquoi avoir changé de pseudo ???
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

remember a écrit :
Jean Ryu a écrit :Oui et ? Ça reste des réactions disproportionné.



comme la tienne a vouloir toujours dire la même chose sur ceux que tu juges ?


Non ma réaction n'est pas disproportionner, je fais juste que dire certaine personne prenne ce genre de choses trop au sérieuse, rien que neo-kerberos qui s’identifie comme "intégriste" et Red Mask qui dit que PR c'est juste que la contrefaçon (ce qui est sympa pour ce qui apprécie PR.).
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par codeto »

Red Mask qui dit que PR c'est juste que la contrefaçon (ce qui est sympa pour ce qui apprécie PR.).



Je ne trouve pas que de considérer PR comme une contrefaçon soit une réaction disproportionné, même si le terme est inapproprié. C'est l'impression que la série laisse à certain qui n'aiment pas PR . C'est pas comme si Red Mask te traitait d'imbécile parce que toi tu aime la série américaine.
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Tu as raison pour le terme, mais le sous entendu reste le m^me.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par codeto »

Donc si j'ai bien compris, dés que quelqu'un trouve une série "merdique", c'est comme si ils disaient des fans de cette série que ce sont des imbéciles?




je viens de regarder le premier épisode de power ranger supermegaforce en anglais,il n'on fais aucun éffort pour expliquer les costumes pirate on leur donne le nouveau morfeur et c'est bon on a fini.c'est trop naze,je me demande comment il vont expliquer la super bataille.



Ils ont donc opté pour la facilité. Je m'y attendais un peu, mais c'est dommage.

Quelqu'un avait dit il me semble qu'il y aurait peut être une histoire de piratage dans le mode supermegaforce, ce qui pourrait expliqué la forme pirate des costumes. Cette idée me plaisait bien. Elle n'a pas été retenu?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Non ce n'était qu'une théorie des fans. Malheureusement avec l'équipe de production actuel c'est un peu à nous d'expliquer la série. On ne sait toujours pas ce que sont et d'où viennent les Power Keys, on ne sait toujours pas pourquoi ils gardent les costumes de Megaforce alors qu'on vient de voir dans l 'épisode 3 qu'ils peuvent passer directement en Super Mega Mode, là maintenant on se demande pourquoi il existe des clés des Rangers Megaforce alors qu'il s'agit à la base de leurs formes de...base et on ne sait toujours rien sur ces "nouveaux pouvoirs jamais vu sur Terre" ( les Dairanger) et franchement on se demande comment ils font pour débloquer les Zords parce que bon gagnés le Mystic Dragon des Mystic Force sans même utiliser leurs pouvoirs dans l'épisode c'est fort....

Le seul début d'explication qu 'on a c'est à propos du changement de couleur pour Jake. On n'a pas la réponse mais c 'était plutôt drôle:
Jake: Pourquoi ma clé est verte.
Gosei: C'est très simple Jake...
*Explosions*
Tensou: Rangers, l'armada est de retour, il faut allez les arrêter.

Super Megafirce est sympa à regarder. On a le droit à pas mal de bonnes scenes américaines et c 'est plutôt cool de revoir tout les anciens costumes. Mais il y a beaucoup trop d'incohérence au niveau du scénario et niveau hommages aux anciennes saisons c'est pas le top.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par geinkai »

J'ai une question bête, digne d'un enfant de 5 ans, mais tellement bête que je me demande encore pourquoi je me la pose mais ... vous croyez que dès il n'y aura plus de Power Rangers les Sentaïs auront des chances d'être rediffusés ? :) ( dixit la question que tout le monde a du se poser 1000 et 1000 fois :lol: )
ultraman
Messages : 222
Inscription : 04 mai 2013, 11:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Jean Ryu »

Aucune chance, déjà que les séries de qualité était trop japonisante pour le grand publique, les séries actuel qui semble vraiment au plus jeunes ça risque pas de passer.

L'inverse par contre je pense que c'est possible.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par codeto »

Le seul début d'explication qu 'on a c'est à propos du changement de couleur pour Jake. On n'a pas la réponse mais c 'était plutôt drôle:
Jake: Pourquoi ma clé est verte.
Gosei: C'est très simple Jake...
*Explosions*
Tensou: Rangers, l'armada est de retour, il faut allez les arrêter.




Aahahahhah :lol:


Et j'imagine qu'ils vont continuer sans nous donner la réponse, même si il existe une explication. lol
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Ouais je pense que ça sera un running gag. Comme le fait qu'a chaque fois que Jake se commande un Milshake, il y a une attaque de monstre et il n'a pas le temps de le manger.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Go Go Power Rangers

Message par akiyo971 »

codeto je n'ai jamais dis que les fans de PR sont des nazes j'ai dis que moi en tant que fan de gokaider ma série sentai préferé je trouve que ce que les PR ont fait pour supremegaforce est naze ,leur approche de la série me fend le coeur
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

We are all brothers trallaalalalal j'adore cette phrase
Bon d'accord je sors :arrow:
Répondre