Go Go Power Rangers

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Je suis d'accord avec Jonathan pour le coup. Comment Power Rangers pourrait-être bien si ce n'est pas une copie sans logique et joué par des mauvais acteurs. Franchement...;)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

je viens de me rendre compte d'un prit truc le titanium ranger des lightspeed ressue s'appelle Ryan comme moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: sauf que c'est l'écriture américaine pas englaise!!!!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par jayden730 »

Je voudrais savoir si dans l'episode 6 qui a été diffuse il y a kelke heure il y a des costume de super sentai ??
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Non les Sun Vulcan ne sont pas dans l'épisode. On a eu les Legendary Mode Wild Force et Jungle Fury. J'en ai un peu ma claque de Wild Force d'ailleurs. 3 fois en trois episides ça saoule. Tout comme SPD d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

j'ai aussi vu qu'il y'avait flashman et maskman
petite question pourquoi mettre des costumes de sentai je trouve ça absurde a part si ils nous ponde
une histoire potable du genres pouvoir ancestraux qui viennent du centre de la terre ou rangers extraterrestre mais ça peut être chouette!!!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

shinken blue a dit une série qui se passe en Amérique

(a titre informatif)
je tiens a rappeler que la serie a été tourné a wellington en nouvelle-zélande et que l'acteur qui a incarné le mentor fait parti de la communauté maori .mais dans l'idée ils veulent faire croire que sa se passe au U.S.A :D
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par jayden730 »

Moi perso j'ai ADORE l’épisode 06, j'ai particulièrement apprécié la scène entraînement scène final.
Mais j'aurai préféré pour l'épisode 5 & 6 de voir Jayden & Casey dans leur costume je pense que ça aurait mieux marché mais si l'épisode 5 fait une bonne audience

uchuu keiji Rayan a écrit :j'ai aussi vu qu'il y'avait flashman et maskman
petite question pourquoi mettre des costumes de sentai je trouve ça absurde a part si ils nous ponde
une histoire potable du genres pouvoir ancestraux qui viennent du centre de la terre ou rangers extraterrestre mais ça peut être chouette!!!!

Moi j'aime bien voir les nouveaux costume mais ce qui me dérange c'est qu'on s'est pas d’où sa vient .

Après il peuvent faire de gros clin d'oeil comme pour "Gosei Sentai Dairanger" et il pouvait dire que les équipes venait du japon ou je ne sais koi.
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par BalSagoth »

uchuu keiji Rayan a écrit :
shinken blue a dit une série qui se passe en Amérique

(a titre informatif)
je tiens a rappeler que la serie a été tourné a wellington en nouvelle-zélande et que l'acteur qui a incarné le mentor fait parti de la communauté maori .mais dans l'idée ils veulent faire croire que sa se passe au U.S.A :D


La série, peu importe son lieu de tournage, se déroule en Amérique...
Image
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par shinken7 »

Je trouve que cette saison anniversaire est très mauvaise. Une fois passé le premier épisode de Mégaforce, il n'y a pratiquement rien pour rappeler l'essence même de la saga et ses origines.

De plus l'apparition des costumes pré-Zyuranger est totalement illogique et irrespectueux. Une explication à ces apparitions aurait été la bien venue.

Le pire étant la non présence de Rhett Fisher qui est l'unique Ranger américain. Je ne compte pas les spirits rangers dans le sens où ce sont des alliés et non des membres de l'équipe que l'on suit. Il n'aura même pas le droit à sa propre clé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par BalSagoth »

Tout pareil. J'étais déjà déçu par Gokaiger, qui, pour moi, rendait plus hommage aux costumes qu'aux personnages. La version PR reprend tous les défauts de Gokaiger et en invente même d'autres avec les costumes pré-Zyu... n'importe quoi... je ne m'attendais pas à être déçu à ce point...
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Perso je suis plus que satisfait par cette saison pour le moment. Ça serai mentir de dire qu'il n'y a pas de défaut mais honnêtement à part cette histoire de costumes des Super Sentai non-adaptés Ben je trouve ça plus que divertissant.

Pour l'instant à part les faux episodes hommages à SPD et Mystic Firce (qui sont un peu décevant mais regardable) je trouve que l'équipe de production a fait un bon boulot au niveau des références, peut-être mieux que dans Gokaiger. Ben ouais, mentionner une ancienne saison c'est pas juste montrer les costumes et les zolie combat. Ce qui est important c'est l'histoire de ces anciennes équipes et ils se sont surpassés de ce côté-là. Je ne m'attendais pas du tout à tant de précision. Que ça soit l'histoire de l'animarium, les flashbacks, la base de donnée de Tensou...franchement ils m'ont bluffés.

Les scenes de combats américaines sont encore une fois de toute beauté. Je regrette les saisons Disney où on en bouffait au petit-déj, au déjeuner et au dîner lol. Je ne m'attendai vraiment pas à ce qu'ils reproduisent les styles de combat des anciennes équipes comme dans l'épisode 4 et je dois dire que le combat de fin extrait de Gokaiger faisait pâle figure à côté.

Un peu plus d'originalité ferait pas de mal. Certaines scenes ont été copié-collés bien que ça ne colle pas à la personnalité des personnages mais les dialogues rattrapent (un peu) ce défaut. Les passions et personnalités des personnages n'ont pas été oubliés (sauf pour Gia qui n'a toujours été qu'une Miss Perfection sans vrai personnalité) et ça me rassure. J'ai un peu le sentiment que les acteurs sont plus...libre on va dire.

Au niveau des méchants j 'avoue qu'autant Warz Gill était juste un chieur avec deux ans d'âge mental, autant Vekar est à mourir de rire. Ça fait longtemps qu'un méchant ne m'avait pas fait autant rire. Bon ça ne le rends pas plus utiles que Warzinounet mais c'est toujours un plus.

Pour moi, cette saison est vraiment réussie mangées quelque défaut dû à une ré-écriture des scénarios après le renvoi des premiers scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par BalSagoth »

Il est vrai que sur les scènes de combats, un véritable effort est fourni.
Je viens de regarder le 6, ça fait plaisir de retrouver un personnage d'une ancienne saison ( autre que la précédente ).
Mais la séquence WTF:
le Tigre entraîne le Serpent et le Phénix ( une séance dans un jardin, ça suffit, plus serait trop ) à développer leurs "animal spirit" respectifs pour finalement se "transmuter" en Loup et en Rhinocéros...
Tout ça pour ça... ( bon, je reconnais que je chipote un peu...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Le passage du costume était obligatoire. J'aurai trouve ça sympa qu'ils retournent la fin du combat en montrant les esprits du Serpent et du phénix. Ou alors qu'ils se battent avec leurs costumes Megaforce au départ.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par geinkai »

Dîtes donc, rassurez moi ! Super Megaforce sera bien la dernière saison de Power Rangers, non ? J'ai entendu parler d'une adaptation de Kyoryuger qui serait en train d'être faîte ( Dino charge, un truc comme ça... )
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 110
Inscription : 29 avr. 2013, 18:37
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Chartres

Re: Go Go Power Rangers

Message par Kenjikitaru »

geinkai a écrit :Dîtes donc, rassurez moi ! Super Megaforce sera bien la dernière saison de Power Rangers, non ? J'ai entendu parler d'une adaptation de Kyoryuger qui serait en train d'être faîte ( Dino charge, un truc comme ça... )


En effet la prochaine saison est bien l'adaptation de Kyoruger , Dino Charge , ils ont zappé Go-Buster
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par remember »

gageons qu'ils prendront quelques éléments de go-buster dans dino charge
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Espérons que ça soit pas un copie-colle. Pas envi de me retaper une VA de Kyoryu Daube. Mais bon le synopsis est assez encourageant.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par BalSagoth »

remember a écrit :gageons qu'ils prendront quelques éléments de go-buster dans dino charge


Je mets une petite pièce sur les Go-Buster en power up dans une saison Power Rangers Super Dino Charge XD
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

BalSagoth a écrit :
uchuu keiji Rayan a écrit :
shinken blue a dit une série qui se passe en Amérique

(a titre informatif)
je tiens a rappeler que la serie a été tourné a wellington en nouvelle-zélande et que l'acteur qui a incarné le mentor fait parti de la communauté maori .mais dans l'idée ils veulent faire croire que sa se passe au U.S.A :D


La série, peu importe son lieu de tournage, se déroule en Amérique...



je disais juste le truc de la nouvelle zélande a titre informatif et aussi que le mentor est un des meilleure
kendoka de nouvelle zelande et qui je tiens a le rappeler fait parti de la communauté maori (soutenez la communauté maori 8) )j'aime toujours bien savoir d'ou viens vraiment ce que je regarde et en plus j?adore voyager alors quant j'ai vu samurai j'ai trouvé chouette de voir les plans tourné en nouvelle zélande
et en plus si vous regardez bien vous pourrez voir des panneau "wellington center" ou "wellington airport"
il m'en faut peu mais je trouve sa cool :yeah: (perses je pense qu'on devrais faire de la géographie PR et toku :lol: :lol: :lol: ) voila voila!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Ikarus »

La géographie toku c'est très simple, où que tu sois, y compris en plein cœur d'une gigantesque ville, tu n'es jamais loin d'une carrière déserte entouré de plusieurs hectare de forêt que tu peux rejoindre en un bond. Le monde est constitué d'un seul et unique pays qui est la cible de toutes les attaques et s'il y a d'autres pays ils sont si loin que les menaces mondiale ne le concerne pas.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par ShinkenBlue »

Ça le faut penser à une phrase de Tori la ranger Bleu Ninja Storm (La "Nanami américaine" a part que Tiri sert à quelque chose...) qui avait dit une fois lors d'un combat un truc du genre: "Oh, encore une carrière. Comme c'est original".
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

Ah ah excellent le truc de la carrière mais tu avoir raison ikarus on se retrouve toujours dans les même endroits et on y accede en un petit denji jump !!!! Mais je trouve que c'est ça le magie du toku!!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par uchuu keiji Rayan »

D'ailleurs à part ça je suis entrain de faire une caricature de kenji oba san à l'école (pour note)j'essayerai de vous faire parvenir la photo quant je finis!!!:) :)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 23 déc. 2013, 14:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Go Go Power Rangers

Message par jayden730 »

Bonjour je cherche des sous titre VF des Épisode 21 & 22 (intituler Raisings Spirits & The roboknight before christmas) en forme .rar ou .zip svp avez vous ça sous la main ??
Jayden730 = Fan des Power Rangers et des Sentai Image
Messages : 30
Inscription : 20 mars 2013, 15:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Go Go Power Rangers

Message par Arkana »

Bonne nouvelle pour Dino Charge, Judd Lynn, showrunner d'In Space, Lost Galaxy, Lightspeed Rescue, Time Force et scénariste/producteur exécutif sur RPM sera producteur exécutif :yeah:
Répondre