Power rangers mega force (goseiger) 3Ds

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Power rangers mega force (goseiger) 3Ds

Message par uchuu keiji Rayan »

Hello tout le monde je viens d'acheter le jeux mega force sur le 3Ds et il est vachement bien si qqn hésite
À l'acheter je vous le conseille vu que j'aime bien la simplicité je vais vous faire un tableau + et -

Les + : le jeux est assez joli
Les voix anglaises sont là
On peut incarnez tout les rangers + goseiknight et 4 megazords
Y'a 10 tensou card offerte (youpi trop cool et tout et tout)
Le jeux à une assez bonne durée de vie
Et le petit bonus si vous terminez le jeux vous avez le droits au costumes des mighty morphin
( zyuranger)
Les - : les voix sont assez agaçante parce que elle gueulent n'importe quoi pendant une partie
Du genre "j'entends des oiseaux" WTF
Et pis sinon pour moi y'a pas d'autres mauvais point!!!!!!


Bon bien sur c'est power rangers mais moi je me dis qu'il y a que le nom qui change mais pour moi ça reste goseiger !!!!!!! Mais je vous le conseille vraiment je peut pas trop vous dire le prix parce que je l'ai acheté en suisse et si je vous donne le prix SUISSE vous allez vous jeter dans les toilettes alors voilà mais je dirais entre 30 et 35 euro !
Voilà voilà :-)
Dernière modification par uchuu keiji Rayan le 27 juin 2014, 10:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers mega force (goseiger) 3Ds

Message par ShinkenBlue »

J'avoue qu'il n'y a que les cartes qui m'intéressent. Les jeux Toku sont restés 10 en arrières. À part les jeux Kamen Rider qui sont pas mal, on a l'impression qu'ils sont restés à la game boy advance pour les Sentai et les PR. Sérieux, des jeux en lignes...Le seul que j'ai aimé c'est Samurai sur Wii qui sans être excellent était plutôt sympa à faire.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Power rangers mega force (goseiger) 3Ds

Message par Clado Gahan »

Des jeux sentai y'en a hélas pas beaucoup.

Jetman sur Nes est sympa, simple et efficace. Zyuranger par contre, ne j'ai pas essayé mais les images et les tests ne me donnent pas envie. Par contre leurs contreparties Power Rangers sont mieux réussies (surtout PR The Movie sur Megadrive, qui était vraiment sympa).

Hurricanger sur PSX est cool. Mais depuis, il y a très peu à se mettre sous la dent :|
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers mega force (goseiger) 3Ds

Message par Lionel_B »

Il paraît qu'on peut également jouer avec les Power Rangers Mighty Morphin dans ce jeu.

Sinon... Ouais... Peut-être que je l'achèterais, peut-être pas parce que j'ai des priorités comme Professeur Layton VS Phoenix Wright sur 3DS à acheter.

Je serais peut-être plus motivé avec un Power Rangers: Super MegaForce.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Power rangers mega force (goseiger) 3Ds

Message par ShinkenBlue »

Ben oui il l'a dit dans sa review.
Répondre