POWER RANGERS MEGAFORCE & SUPER MEGAFORCE

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2013, 16:19
Êtes vous un robots ? : Non

POWER RANGERS MEGAFORCE & SUPER MEGAFORCE

Message par FRENCHWARRIOR »

Bon bah ça y'est ...j'ai regardé les 3 premiers épisodes de l'adaptation de GOSEIGER par SABAN !
Welcome to TROY NOAH JAKE EMMA GIA...perso j'aime toujours le casting féminin :D
.....yyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhh...dans ta face SABAN !!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par geinkai »

les nouveaux HÉros DE TouTEs LEs couleurs !
Dernière modification par geinkai le 31 mai 2013, 13:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Et pas bienvenue à Wall-e et son pote qui sert à rien sur le mur ? :(
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2013, 16:19
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par FRENCHWARRIOR »

et les figurines des "anciens héros" c'est la loose !!
.....yyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhh...dans ta face SABAN !!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Ils disent figurines mais on sait tous que c'est des clés lol. D'ailleurs je ne pense pas qu'il ai utilisé ce terme dans la VO.
Messages : 30
Inscription : 20 mars 2013, 15:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Arkana »

Ne me dites pas que vous oubliez Ernie :D

Image

Au fait vous savez quand ça reprend aux USA :roll: ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

La seule indication qu'on ai c'est "plus tard cette année". Et ou j'avais oublié ce bon vieux ernie. Mais je préfère Mr.Burley de toutes façons :p
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par angetendredu14 »

Est ce qu'il y a des nouveaux méchants différent de la version originale? Je n'imagine même pas voir la version super megaforce qui reprendra Gokaiger
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Non mais il y a des différences. Par exemple le méchant principal du premier groupe d'ennemis est encore vivant alors que le deuxième groupe est arrivé. Vrak est en faites le frère de Wallz Gills. Ces formes sont traités autrement etc...
Messages : 30
Inscription : 20 mars 2013, 15:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Arkana »

Cela faisait longtemps que personne n'avait posté se topic :D

Je suis sur que vous étiez très nombreux ( :lol: ) à l'attendre alors le voici, le premier trailer de Power Rangers Super Megaforce:

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Ikarus »

Ce trailer, s'il est officiel, confirme que les power rangers utiliseront les pouvoirs des sentais n'étant pas apparu dans PR (transformation en Dairangers à 0,51 - 0,52).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Lionel90 »

Euh .... corrigez moi si je me gaufre, mais Dairanger a bien été repris par "machin"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Seul le costume de Kibaranger a été utilise. Les Mecha et les monstres ont servis mais ils ont gardés les costumes de Zyuranger. Leurs Changer a servis pour le Magna Defender dans List Galaxy et les costumes auraient du être utilisés dans cette même serie en tant que prédécesseur des ranger lost Galaxy mais ça ne c'est pas fait.

Aucun des costumes pre-zyu ne sera utilisés (a part quelques erreurs au niveau de l'édit). Pour les Dairanger il vaut mieux attendre. Oui le trailer est officiel mais ce n'est pas la scénariste qui l'a font. Ils font des recherches a la vite, mettent une belle musique de fond, et foutent plein de scenes de GoKaiger.

Il ne serait pas étonnant que ça soit une de leurs célèbres erreurs. Mais Bandai America a fait une clé de Shishiranger qui a été montres au SDCC bien qu'ils l'aient vite cachés en disant que c'était une erreur. Et on dirait qu'ils n'ont même pas essayes de cacher RyuuRanger dans un episode.

Donc a voir. En tout cas si c'est vrai ça veut dire que ça ne les gênent pas de créer 5 clés pour les Dairanger mais pas de clés pour les 4 Rangers made in USA. Merci Bandai....
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par BalSagoth »

La TOEI m'a déçue avec Decade, Gokaiger et le retour de Gavan...
Je les aime mais...ils n'ont même pas l'odeur du plus petit pet foireux.C'est fade et sans âme...

Ce trailer me rend optimiste, je suis persuadé que cette saison PR saura mieux rendre hommage à ses légendes.

Les Anglais ont inventé le football, mais n'ont été champions du Monde qu'une seule fois en 84 ans...Et si l'avenir du toku se trouvait ailleurs?

Attention! Jets de pierres!
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Là pour le coup compte pas sur moi pour être d'accord :p

Je n'ai absolument pas confiance en eux vu qu'ils ont virés les scénaristes de Megaforce qui ont fait du bon boulot pour le simple fait qu'ils ne copiaient pas assez le sentai et que ça coutait trop cher. Donc on va se retaper les scénaristes de Samurai/Super Samurai qui nous ont offerts une saison fade, soporifique, mal joué, et j'en passe. Quand on voit toutes les news ( 11 acteurs uniquement de l'ère Saban et pas d'acteurs Disney à part pour JF, annonce d'une série qui collera plus au sentai que Megaforce, aucune clés pour les rangers made in us mais possibilité de voir les Dairanger juste pour ne pas retourner trop de scènes etc) ça fait peur.

Je terminerai par dire que les trailers de Samurai et Super Samurai était aussi bon que celui-ci et on a vu le résultat. Les trailers sont toujours beaucoup plus épiques que la série elle-même. Mais malheureusement les personnes qui font les trailers ne travaillent pas sur la série :/ (et puis le trailer je rappel quand même que de ce genre il y en a des milliers sur youtube. Prends gokaiger et met une musique en fond voilà. T'enlève le mot PR et tu crois que c'est un trailer pour Gokai).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par BalSagoth »

ShinkenBlue a écrit :Là pour le coup compte pas sur moi pour être d'accord :p


D'où le "jets de pierres" au pluriel...

Après, ils ont merdé une fois, je n'aime pas Samuraï/super Samuraï, mais je n'aime pas non plus MegaForce...
Et cette fois, les malfaiteurs de Samuraï ne pourront pas tomber dans le piège du copier/coller...
J'attends beaucoup de la saison Super MegaForce, mais l'art de m'auto-contre-dire en une phrase me fait penser qu'au final, je pencherai de ton côté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Oui j'avais bien vu le pluriel mais comme généralement on est d'accord quand il s'agit de PR :p
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par geinkai »

je me demande quel scénario ils ont trouvé pour justifier l'apparition de Dairangers :?:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 238
Inscription : 04 janv. 2009, 11:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Ryudan »

Ba de toute façon ce sera mauvais :vomit: quoi qu'il arrive :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par geinkai »

ça me fait penser qu'ils ne se bougeront pas pour faire apparaître les Fivemans :( malgré le fait qu'il y ai Five Pink de visible dans le premier épisode parce qu'ils n'ont pas les droits avec les anciens Sentaïs
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par bicou76 »

geinkai a écrit :je me demande quel scénario ils ont trouvé pour justifier l'apparition de Dairangers :?:

Un scénarii du style "les rangers de l'espace venus aider les rangers de la terre", comme les aliens rangers (sale g... ceux la d'ailleurs :roll: )
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par shinken7 »

A 0,37 sur la vidéo promo, on peut voir que le morpher du bleu est à moitié replié. Les morphers n'ont pas l'air très solide.

Sinon, avec le peu de Rangers du passé qui vont revenir, je ne suis pas sûr que cette saison anniversaire soit aussi grandiose que les producteurs veulent nous faire croire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

C'est pas une question de solidité. C'est juste qu'il a été trop vite en ouvrant le mobirates a mon avis donc la c'est refermé.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par shinken7 »

Ah peut être. Merci de la précision.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par akiyo971 »

si j'ai bien tout compris,power rangers mégaforce (version raté de tenso sentai goseiger)qui n'a d'intéret que pour le ranger rose en short,va devenir power rangers supermégaforce(kaisoku sentai gokaider),pas de pirate de l'espace venus chercher un trésor,ce sera la meme équipe??? c'était déja mal parti mais la c'est le jackpot.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Qui t'as dit qu'ils venaient de l'espace pour chercher un trésor ? Personne parce que ça n 'à rien a voir avec le synopsis de Super Megaforce :roll:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Ikarus »

Il a dit "pas des pirates de l'espace venu chercher un trésors, ce sera la même équipe (que Megaforce) ???".

Il mets en avant le fait que ça ne suive pas le scénario de Gokaiger dont ça va reprendre les costume et les scènes.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Ah my bad. Donc mon message aurais dû être:

"Oh surprise, quelqu'un qui crache déjà sur Super Megaforce sans en avoir vu une seule seconde et en se basant sur le simple fait que ce n'est pas comme dans Gokaiger :roll: "
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par codeto »

Par curiosité j'y jetterais quand même un coup d'oeil quand il sortira . Ca fait un moment qu'on se posait des questions quand a savoir comment les américains adapteront Gokaiger.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

On saura jamais vraiment ce qu'ils auraient ou faire avec vu qu'ils n'ont pas eu le droit de passer Goseiger pour faire un anniversaire "GoKaiger". Merci Toei :/

Mais bon a part le premier et le dernier episode je m'attends a du copie/colle des episodes de Gokai moins les pre-zyu, les anciens rangers.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par codeto »

Qui seront les acteurs de l'époque Saban si on les connait?

L'interaction entre les personnages pourrait être intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Alors dans la serie on aura juste un acteur Disney. Jason Smith alias Casey le ranger rouge Jugle Fury (Gekiranger ) et encore c'est parce qu'il a écrit des episodes.

Dans le final on aura:

Tommy en ranger vert, cassie et TJ en ranger bleu et rose de l'espace, Karone Léo et Damon en ranger rose rouge et vert L'autre galaxie, Carter et Dana les ranger rouge et rose Sauvetage éclair et Wes le ranger rouge time force et Mike et Emily les ranger vert et jaune samurai.

Selon les acteurs ils n'auront que quelques lignes chacun. Il y a une scene ou Wes sauve Tommy qui tombe d 'une falaise. Apparemment ils ne vont rencontrer qu 'à la fin les ranger Megaforce et ça n'ira pas plus loin qu'une brève scene avant la grande bataille.

Sans quoi on verra un flashback avec Tommy en ranger blanc et on verra les anciens ranger aider des civils puisqu'il y aura une sorte de fin du monde dans le final (on voit sur les photos des voitures accidentés, des décombres, des immeubles détruits et des trucs en flamme.

Donc en gros le plus intéressant c'est plus de revoir les acteurs et la grande bataille que l'interaction avec les Rangers Megaforce. Il y avait une photo où Tommy donnait son bouclier a Matt mais c'était juste pour la photo.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par codeto »

Alors dans la serie on aura juste un acteur Disney. Jason Smith alias Casey le ranger rouge Jugle Fury (Gekiranger ) et encore c'est parce qu'il a écrit des episodes.

Dans le final on aura:

Tommy en ranger vert, cassie et TJ en ranger bleu et rose de l'espace, Karone Léo et Damon en ranger rose rouge et vert L'autre galaxie, Carter et Dana les ranger rouge et rose Sauvetage éclair et Wes le ranger rouge time force et Mike et Emily les ranger vert et jaune samurai.



Merci ^^

Bon pour Tommy , il fallait bien s'en douter lol


Donc en gros le plus intéressant c'est plus de revoir les acteurs et la grande bataille que l'interaction avec les Rangers Megaforce. Il y avait une photo où Tommy donnait son bouclier a Matt mais c'était juste pour la photo.




Oh c'est dommage qu'il y ait pas plus d'interaction que ça. C'est ce que j'attend d'un crossover en plus (chose plutôt réussi dans Gokaiger même si j'aurais aimé plus ) , et pas juste voir tous les costumes dans une même série. :(
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Ben disons que ça sera plus comme le film GoKaiger que comme la serie. Mais oui je suis d'accord. Il aurait dû espacer les retours plutôt que de tout mettre a la fin en vrac.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Lionel_B »

Je me souviens de ces instants, il y a dans le lot 2 de mes rangers préférés, Tommy et Karone, j'avais de l'espoir de voir tout les membres de ma dream team !

J'avais cru comprendre que Antonio de samurai devait être là, mais finalement non, Saban avait contacté l'acteur qui jouait Chad... Sans nouvelle à ce sujet. Pas de nouvelle de Taylor et ni de RJ vu que Saban a privilégiée les acteurs de l'ère Saban de Power Rangers.

Alors, oui, Disney a fait plus de mal à la licence qu'autres choses, mais c'est pas une raison...

Mais le pire, c'est les excuses incohérentes :

"Si j'ai privilégié les acteurs d'avant NS parce que je voulais m'assurer d'avoir des acteurs assez en forme pour tourner des scènes d'action !"

Ok !... What ?

Cela dit, avec ce genre d'excuse, je me suis sentie insulter par Capcom France, alors entendre ça de la part de Saban, c'est presque rien...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Ils ont simplement dit avoir choisit les acteurs qui n'avaient pas trop changés. Ils n'ont jamais parles du fait qu'aucun ranger Disney ne sera présent.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par akiyo971 »

je ne crache pas sur la série puisque je ne l'ai pas encore vue,je suis juste septique vu que le casting reste le meme.
ils vont se retrouver sur le "red gallion",ils serons en pirates mais ils n'auront pas la mentalité de pirate,c'est cet esprit qui fait la particularité de"gokaider"vis a vis des autres sentai ,de plus ils ont un lourd passé,ils sont libre ils suivent leur propre règles or les megaforce sont plutot du genre scout toujours pret et c'est ce qui me dérange.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par BalSagoth »

Mouaip... mentalité de pirates... ils sont quand même toujours là au bon moment pour sauver le monde... Dans le genre "héros torturés", on a vu pire. Sans parler de scoutisme, ce serait opposer de faux rebelles à des héros qui s'assument. Perso, le côté héros d'un héros ne me dérange pas.
Image
power rangers
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2013, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par kyo58 »

J'ai même pas regarder en vostfr encore mdr (goseiger me voila!!!)
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par codeto »

Mouaip... mentalité de pirates... ils sont quand même toujours là au bon moment pour sauver le monde.



C'est pas parce qu'ils agissent comme des héros qu'ils n'ont pas une mentalité de pirate. Ils tabassent surtout Zangyack parce qu'ils sont sur leur chemin et au fil des épisodes ils commencent a 'attacher a la terre.


c'est cet esprit qui fait la particularité de"gokaider"vis a vis des autres sentai ,de plus ils ont un lourd passé,ils sont libre ils suivent leur propre règles or les megaforce sont plutot du genre scout toujours pret et c'est ce qui me dérange.




C'est vrais que ça peut déranger.

Mais apparemment ils ne deviendront pas pirates. A ce que j'ai compris , leur forme "pirate" serait une sorte de level up leur permettant d'utiliser les pouvoirs des anciens ranger. Vu comme ça , ils sont pas obligé de se comporter comme des pirates.
Répondre