POWER RANGERS MEGAFORCE & SUPER MEGAFORCE

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par akiyo971 »

quand je parle de mentalité de pirate c'est plus dans l'esprit one piece,albator,cobra ce sont des aventuriers rebelles au grand coeur,ils n'allaient pas faire une serie sur des assassins,voleurs pervers sans foi ni loi,c'est quand méme pour des enfants a la base.
pour revenir sur megaforce si c'est juste un power up c'est encore plus navrant,enfin au moins on pourra revoir tommy en ranger vert et emma en short.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Je ré-expliquerai bien pourquoi ils ont du en faire un power-up mais bon je l'ai déjà fait tellement de fois :roll:. De toutes façons les gens se plaignent que c'est un power-up mais si ça avait été une nouvelle équipe de pirates venus de l'éspace on aurait dit que c'était trop copié.........
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par codeto »

Et oui les gens ne seront jamais content. C'est ça le problème d'une adaptation. Beaucoup de fans s'attachent a l'image de la première version ce qui les rend pessimistes au nouvelles idées , et si c'est copier ils pointent du doigt le manque d'originalité. Surtout quand c'est copier par les américains :D

Perso j'aurais préféré une nouvelle équipe mais pas forcément venu de l'espace comme les Gokaiger. Une nouvelle équipe tout simplement et un prétexte pour justifier le fait qu'ils puissent utiliser les anciens pouvoirs. L'idée du power up ne m'enchante pas des masses surtout que le costume Gokaiger ne fait pas du tout "power up" visuellement. J'attend de voir ce que ça donnera en action , après tout j'était pessimiste aussi pour Go buster et pourtant j'adore aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par akiyo971 »

"Perso j'aurais préféré une nouvelle équipe mais pas forcément venu de l'espace comme les Gokaiger. Une nouvelle équipe tout simplement et un prétexte pour justifier le fait qu'ils puissent utiliser les anciens pouvoirs. L'idée du power up ne m'enchante pas des masses surtout que le costume Gokaiger ne fait pas du tout "power up" visuellement. J'attend de voir ce que ça donnera en action "

je suis tout a fait d'accord avec toi,qu'ils viennent de la terre ,de l'espace ou d'un autre dimension peu importe mais du changement pour pouvoir faire un cross-over
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par kinarot »

akiyo971 a écrit :"Perso j'aurais préféré une nouvelle équipe mais pas forcément venu de l'espace comme les Gokaiger. Une nouvelle équipe tout simplement et un prétexte pour justifier le fait qu'ils puissent utiliser les anciens pouvoirs. L'idée du power up ne m'enchante pas des masses surtout que le costume Gokaiger ne fait pas du tout "power up" visuellement. J'attend de voir ce que ça donnera en action "

je suis tout a fait d'accord avec toi,qu'ils viennent de la terre ,de l'espace ou d'un autre dimension peu importe mais du changement pour pouvoir faire un cross-over


Ben c'est exactement ce que je pense!!
Ils auraient pu reprendre la même équipe (Comme au début de l'ère Zordon) avec des nouveaux pouvoir aussi, pourquoi pas!!
Mais pour moi le power up passe pas!(je voudrais savoir comment vont-ils justifier que le ranger noir devienne vert!!)
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par shinken7 »

Un petit peu de changement aurait été sympa à voir mais bon, on verra bien ce que donnera cette saison.

Sinon, la VF des épisodes n'est pas terrible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Oui niveau vf on est revenu au niveau des toutes premières saisons.

Quand a cet histoire de power-up j'avais lu une hypothèse qui disait que cette forme permettait de "pirater" les pouvoirs des anciens rangers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Lol le casting de Megaforce qui essaye de chanter le générique de Goseiger:

http://www.youtube.com/watch?v=3UZfTryM-rM
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par codeto »

lol

Qu'est ce qu'elles sont jolie :love:

Ca me fait penser. Je me demande ce que les acteurs de PR pensent du sentai !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Beaucoup ne regardent pas. Pas parce que c'est pas Power Rangers mais parce que ce n'est pas le genre de série qu'ils regardent à la base. Les castings de Samurai et Megaforce ont regardés quelques épisodes de Shinkenger et Goseiger et ils ont plutôt aimés. Le casting de Megaforce a aussi regarder quelques épisodes de Gokaiger. Le ranger rouge Jungle Fury est un grand fan. Il est d'ailleurs en train de regarder Kyoryuger.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par codeto »

Oui j'imagine.^^

Ils doivent regarder des trucs comme Breaking bad , Game of Throne ou How I met your mother comme tout le monde :D .
PR ce doit surtout être une sorte de tremplin pour eux .
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Ben disons que officiellement ils te sortent les excuses bateau genre "On était trop fan de MMPR" les garçons c'est "Tommy est mon préfère" les fille c'est "Kim is the best". Enfin ils apprennent leurs répliques par cœur.
À ma connaissance il n'y a que Alex Heartman (ranger samouraï rouge) qui est plus fan de Mystic Force que de MMPR. Mais bon très peu sont de vrai fans.

J'avais oublie dans ma liste le ranger rouge opération overdrive qui avait été sur le tournage d'un épisode de Go-onger.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Lionel_B »

Imaginez si pour une fois, tout le casting d'une équipe de PR étaient déjà fans de PR et SS, ça pourrait faire une bonne saison mine de rien, avec un bon jeu d'acteur.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Mouais. C'est pas parce que t'aimes PR que tu deviens bon acteur lol
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Mikalone »

Nan mais tu peux être plus impliqué et appliqué.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par Lionel_B »

ShinkenBlue a écrit :Mouais. C'est pas parce que t'aimes PR que tu deviens bon acteur lol


C'est pas ce que j'ai dit, c'est une question d'investissement. Quand tu aimes une chose, bah tu fais en sorte de bien faire.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par shinken7 »

Lionel_B a écrit :Imaginez si pour une fois, tout le casting d'une équipe de PR étaient déjà fans de PR et SS, ça pourrait faire une bonne saison mine de rien, avec un bon jeu d'acteur.


Cela serait sympas à voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par BalSagoth »

Les PR débarquent chez Quick, peut-être un signe du regain d'intérêt pour la franchise en France...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

D'après Saban, le retour de Power Rangers est un succès en France que ça soit niveau ventes ou diffusion donc c'est pas nouveau. Puis on en a eu il y a deux ans aussi à Quick. L'année dernière on a eu le droit à la visite des Power Rangers à divers événements et dans certaines émissions. Donc oui il y a un regain d'intérêt mais ça date pas d'hier.
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par shinken7 »

Je trouve que les figurines ne sont pas spécialement jolies. Elles me font un peu penser à la collection japonaise "Sentai Hero" mais en moins bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par uchuu keiji Rayan »

je pense que c'est quand meme bien qu'on nous laisse le spower rangers chez nous parce que les figurines coutent pas chers et elles sont pas mal et pas cher en plus c'est produits par bandai en tout cas moi c'est surtout de ce point de vu que je suis content qu'on aille les PR chez nous parce quant j'achète une figurine PR je me dis que j'achète une figurine sentai quant et je suis content n'ayant pas encore assez d'argent pour m'acheter des figuarts toutes les 5 minutes je me contente des figurines PR ! et en plus elles sont quite cool!!!! :)


comment ont fait pour mettre une image diantre !!!!!!!!!!!!!!
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par shinken7 »

Lorsque je vois une petite figurine toute simple à 13 voir parfois 15 euros dans certaines enseignes, je me dis que c'est cher pour ce que c'est. Justement, Bandai fait les jouets PR, il pourrait donc reprendre les mêmes moules que les jouets Sentai. On aurait une meilleure qualité et un prix certainement plus raisonnable que ce qu'on nous propose à l'heure actuelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

Euh la plupart des figurines Sentai sont à vomir. Surtout en ce qui concerne Goseiger. Et meilleur qualité= plus cher. Je vois mal les parents payer 20 euros X 8-9 chaque année. Allez à auchan, elles sont à 11 euros. Les robots et armes, oui mais les figurines non merci :s
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE

Message par remember »

[thumb=500,550]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/10446674_597210887058372_1496913384610629903_n.jpg[/thumb]

[thumb=407,550]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/10580942_597191630393631_2013319353846720297_o.jpg[/thumb]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE & SUPER MEGAFORCE

Message par Bakanky »

Ils sont constipés les verts sur la 1 ?..... :D
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE & SUPER MEGAFORCE

Message par akiyo971 »

o le temps a fait des ravages sur certain
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE & SUPER MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

La série reprend aux USA demain (bien que Nick ai diffusé l'épisode la semaine dernière sur Nick.com). Pas de Bioman mais Flashman is back lol.

La France aura une fois de plus la chance de voir la fin de la série avant les USA. Les inédits (c'est à dire les episodes qu'on aura avant les USA) commencent le 15 septembre à 17 h avec 2 episodes (on a deux episodes du lundi au vendredi à 17 h donc les deux derniers seront diffusés le 19 septembre .

D'après ce qu'on a appris au Power Morphicon, on va avoir le droit à d'autres "Pouvoirs jamais vus sur Terre." Mais bonne nouvelle, ils ont pas gardé Abare Pink lol
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: POWER RANGERS MEGAFORCE & SUPER MEGAFORCE

Message par ShinkenBlue »

J'ai regardé la version longue des 2 derniers épisodes et c'est déjà beaucoup mieux que ce qu'on a eu. Dommage qu'ils aient diffusés vers 11 heures du soir...

La bataille en elle-même n'est pas changée. La seule différence est que Karone a eu une ligne à dire, très courte et pourtant tellement géniale. C'est incroyable qu'une phrase de quelques mots peut avoir autant d'impact (pour peu que vous soyez fans et que vous ayez suivi la série bien-sûr...). Toujours rien pour Damon, Emily et Mike par contre ce qui est plutôt étrange vu que non seulement Samurai était assez populaire auprès des enfants et en plus... ben c'est la saison précédente. On pourrait penser qu'ils auraient voulu les mettre en valeur puisque que c'est sûrement les seules visages que le nouveau public connaît, mais apparemment non.

Pas mal de scènes ont été rajoutés et des dialogues ont été changés. La scène de sauvetage de Tommy a bien-sûr été rallongé et elle encore plus WTF qu'avant puisque Tommy prends le temps de s'asseoir sur la voiture qui est sur le point de tomber dans le vide pour féliciter le garçons. Le dialogue en lui-même n'est pas mauvais, mais bon...

Ils ont rajoutés pas mal de Legendary Mode qui avaient été coupés pour... ben, justement on ne sait pas quoi pourquoi vu qu'ils étaient plus intéréssant que les New Powers. Ils ont donc remis le Legendary Mode Mystic Force lors du combat contre Levira, et on a eu le droit à la scène de Gokaiger où les pirates se transforment en un ranger de chaque équipe. La plupart ont été coupés à cause des Sentai non-adaptés dont ils n'ont pas voulu. On a donc: Pink MMPR, Blue New Powers, White Alien, Red and Gold Zeo, Black IS, Red LG et Magna Defender, Blue LR, Green Samurai Ranger (NS), Yellow DT, Red OO et Robo Knight. Ils ont aussi gardé le Super Change final qu'ils ont nommés "Battlizer Mode" même si ce n'est pas du tout des Battlizer.

Le final n'est toujours pas parfait, mais ça règle quand même un bon nombres de choses qui m'avaient gênés donc je suis assez satisfait. Le problème avec cette série, c'est qu'il y avait énormément de potentiel rien qu'avec les scènes de Gokaiger. Ce que les fans attendaient, c'était un retour des rangers Ninja Storm, le retour de Moltor et j'en passe... Tout leurs était offert sur un plateau d'argent mais ils ont préférés se concentrer sur des trucs inutiles. Vers la fin, ils avaient tourner pas mal de scènes de combats américaines et à aucun moment l'idée d'utiliser un Legendary Mode In Space, Operation Overdrive, Lightspeed Rescue ou Time Force ne leurs est venu à l'idée. Ils ont montré qu'ils pouvaient remplacer Vul Eagle par le Red MM Ranger mais ont gardé les autres. C'est vraiment dommage. Cela reste une saison que j'ai trouvé assez sympa à regarder malgré ses défauts, mais c'est vrai que certaines choses sont très décevantes.
Répondre