MMPR fan-film

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

MMPR fan-film

Message par Lobo »

Un projet va sans doute intéresser les fans des Power Rangers mais pas que.

Des motivés vont sortir un film amateur se passant 20 ans après la première série. Ils passent par Kickstarter pour financer tout ça, et la somme minimum est déjà atteinte alors qu'il reste 41 jours, donc film il y aura.

Nouveau rangers, retour de Zedd. Et surtout un tokusatsu américain 100% original (cad sans reprendre des images des séries sentai originales) et apparemment, vu le teaser, un peu dark. Je vais peut être regarder mon premier PR du coup.

Pour en savoir plus : http://www.kickstarter.com/projects/195 ... s-fan-film ou http://www.mmprfilm.com/Home.html
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Ikarus »

Attends que je résume, ils demandent de l'argent pour faire un film utilisant des éléments dont ils n'ont pas les droits ?

Je doute très fortement que ça aboutissent, quand je vois comment la Toei a fais stopper le fan film italien Goldorak (qui ne demandait pas d'argent lui) je doute qu'ils laissent faire ce projet, Saban et sa boite auront aussi leur mot à dire (remix du générique MMPR, droits sur le personnage de Zed...). Si vraiment ça semble intéressant, peut être qu'ils rachèteront (ou prendront, puisque les droits leur appartiennent) l'idée mais n'attendez pas après ce film.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: MMPR fan-film

Message par Lobo »

Ikarus a écrit :Attends que je résume, ils demandent de l'argent pour faire un film utilisant des éléments dont ils n'ont pas les droits ?



C'est ça. Ceci dit, je soupçonne que le concept de non-profit movie couvre une pirouette légale permettant d'envisager le faisabilité du projet et donc de l'annoncer.

Si d'aventure Saban s'en mêle, et que ça pose vraiment un problème légal, ils ont aussi la possibilité de changer les noms. Si on en arrive à ce point et que le film se fait quand même, le buzz sera de toute façon créé, et les gens sauront que c'est une suite amateure déguisée de MMPR.

Donc un projet intéressant (je trouve, à cause du côté 100% US notamment) mais un casse gueule légal potentiel effectivement. C'est pour ça que j'espère voir le résultat final mais que je ne donnerai pas de sous (ils ont déjà ce qu'il faut de toute façon)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

En fait,je ne sais pas trop comment çà pourrait se passer dans un cas comme çà,je ne suis pas sûr que Saban détienne les droits d'auteur pour les costumes,s'il ne détient que le copyright c'est TOEI COMPANY qui risque de leur tomber dessus.......
Un peu le même problème que pour Manga Distribution qui avait édité les DVD de Goldorak en n'ayant acheté que les droits de diffusion et pas le copyright.......
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Ikarus »

Zed fait partie des très rare création originale de la série Power Rangers (le grand méchant qui faisait peur aux piti nenfant lors de sa première apparition, dixit les parents, et qui est donc devenu un bouffon dans le reste de la série), Saban a donc les droits sur ce personnages, son costume, ses accessoires... Le film utilise justement ce personnage (l'acteur tient son sceptre dans la bande-annonce):

Image

Idem pour les musiques (le remix du thème original dans les crédits de la BA). Donc ils s'exposent bien à une double plaintes, de la Toei pour les héros et de Saban pour Zed, la musique et la marque Power Rangers elle même.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par geinkai »

moi je m'en fous, je me jette dessus :P
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Redmask »

Pas moi
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par ShinkenBlue »

ça peut-être sympa si ça aboutit. Certes beaucoup de personnes vont comme d’habitude râler et dire que c'est de la merde sans avoir vu mais çà peut donner quelque chose de vraiment bien. On a le droit a tellement de fic sur une suite de MMPR.

Je doute qu'il n'y ai pas de soucis avec Toei et Saban par contre :/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Ikarus »

En tant que création totalement originale je pense aussi le regarder (voir le subber si personne ne le fait) si ça voit le jour.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par geinkai »

Redmask a écrit :Pas moi


Je te comprends Redmask :P tout le monde a le droit d'aimer ou de détester ce qu'il veut ... :)

Cependant, évite d'utiliser l'avatar de Mako Ishino lorsque tu me réponds ça, ça me brise le coeur :zzz:





( Je suppose que tu comprends, si non : oublie ce message :arrow: Je suis sorti ! ) :D
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: MMPR fan-film

Message par Lobo »

Ikarus a écrit :
Idem pour les musiques (le remix du thème original dans les crédits de la BA). Donc ils s'exposent bien à une double plaintes, de la Toei pour les héros et de Saban pour Zed, la musique et la marque Power Rangers elle même.


Les nouveaux rangers n'auront pas de rapport avec les Zyurangers, y compris au niveau de la tenue à priori, donc, je ne vois pas trop ce que pourrait faire la Toei la dessus. Le reste ça dépendra de la réaction de Saban

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

C'est pas faux.....et puis pour la musique,je pense que Ron Wasserman doit détenir ses droits d'auteur.Et puis si ils appellent çà MMPR,ils n'utilisent pas la marque Power Rangers.........Ils ont du bien réfléchir à tout çà si ils ont présenté leur projet au Morphicon.....
Ce que je trouve étonnant,par contre,c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir de plafond pour les "dons",ils ont atteint l'objectif et continuent à encaisser l'argent,pour voir qu'ils ne sont pas censés faire de bénéfice,c'est un peu bizarre......
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: MMPR fan-film

Message par Lobo »

Sur les appels à financement, il n'y a jamais de plafond. La campagne s'arrête à la date fixée initialement (ou alors elle est annulée avant si le créateur voit qu'il n'attendra pas son but)

Alors, les 18500$ initiaux c'était pour l'épisode 1 (ou le pilote), pour chaque tranche de 20000$ supplémentaires atteinte, ce serait un épisode de plus. J'avais raté cette info, je croyais que ce serait un one shot. Si on s'en tient aux estimations, ils devraient récolter de quoi faire 2 ou 3 épisodes de plus d'ici la date butoir (http://www.kicktraq.com/projects/195380 ... -fan-film/)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par GokaiX »

ça a l'air pas mal
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par ShinkenBlue »

Apparemment il va y avoir un ranger inédit dont ils vont annoncer la couleur bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Ikarus »

MMPR c'est Mighty Morphin Power Rangers, le nom de la toute première séries (saisons 1 à 3) donc ils utilisent bien le nom et la marque Power Rangers en plus d'un des personnages créer pour la licence.

Les costumes ressemblent à des versions modernisé de celles des zyuranger (triceratops bleu version femme, tyrannosaure rouge) mais les différences, si les artworks correspondent bien au rendu final, semblent suffisante pour éviter les problèmes avec la Toei.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

Je ne pense pas que Saban ait déposé la marque "MMPR".........nous,on comprend tous de quoi il s'agit,mais MMPR et Mighty Morphin' Power Rangers c'est différent........sinon dans ce cas-là la TOEI est propriétaire de tous les sigles : HSG pour Himitsu Sentai Goranger,BFJ pour Battle Fever J,DSD pour
Denshi Sentai Denjiman,etc....etc......
Je ne pense qu'il y ait de problèmes de ce côté-là...........
Et ils peuvent rebaptiser Zed en "Z"..........
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Seb Seiya »

BalSagoth a écrit :Je ne pense pas que Saban ait déposé la marque "MMPR".........nous,on comprend tous de quoi il s'agit,mais MMPR et Mighty Morphin' Power Rangers c'est différent........sinon dans ce cas-là la TOEI est propriétaire de tous les sigles : HSG pour Himitsu Sentai Goranger,BFJ pour Battle Fever J,DSD pour
Denshi Sentai Denjiman,etc....etc......
Je ne pense qu'il y ait de problèmes de ce côté-là...........
Et ils peuvent rebaptiser Zed en "Z"..........

Ouais enfin "MMPR" dans le monde du toku ça ne laisse aucune confusion possible.
Et vu que les américains sont très procédurier. La marque "Power Ranger" étant déposée par Saban ....
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

c'est exactement ce que je dis : la marque c'est Power Rangers,pas MMPR......
sinon,Saban est aussi propriétaire de: PRZ,PRT,PRIS,PRLG,PRLR,PRTF,PRWF,PRNS,PRDT,PRSPD,PRMF,PROO,PRJF,PRRPM,PRS,PRSS,PRM,PRSM...........
Je ne suis pas sûr que çà marche comme çà......sinon,on ne pourrait plus rien créer....mais je peux me tromper..........

Et quand je dis "nous,on comprend",c'est bien du monde du Toku dont je parle,ce qui est loin d'être le Monde..........

EDIT :

Et puis je ne pense pas que les Américains soient plus procéduriers que d'autres ......
La boîte de prod américaine The Asylum ne produit que des séries B surfant sur le succés des blockbusters américains :
Transmorphers pour Transformers,Atlantic Rim pour Pacific Rim,I Am Omega pour I Am Legend...........sans copyright et sans procés.......
Dernière modification par BalSagoth le 19 mai 2013, 22:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Seb Seiya »

Ben oui mais c'est les initiales. Ca serait un peu trop facile sinon.
Surtout que là, comme je l'ai dis, on reste bien dans le même univers ( le toku ). Donc le doute n'est pas permis.
Après il y a 2 façon de voir les choses : soit comme un hommage, soit comme du plagiat.
Dans tout les cas, Saban qui se fait "piquer" un concept qu'il a lui même "piqué", je trouve ça plutôt ironique !!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

Oui,belle ironie même si Saban n'a pas piqué un concept,il l'a acheté.......
Mais si on ne tient compte que des initiales,çà devient chaud pour Terminator et Transformers............Non,vraiment,je ne crois pas qu'il puisse y avoir litige si les exemples cités dans l'edit de mon précédent post n'en ont pas eus.......
Je pense même que si le résultat est bon,ils se verront ouvrir les portes de chez Saban.......ou autre
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Seb Seiya »

Oui, j'avais bien mis mes piqué(er) entre guillemets. Effectivement Saban a acheter les droits d'un concept qu'il n'a pas du tout créé.
Pour le reste, il suffira de demander aux auteurs ce que signifie les initiales "MMPR" dans leur série. Si, ils répondent un truc du style "Ma Mamie Pratique la Randonnée", OK pas de problème !!
Mais honnêtement j'en doute, et la réponse on la connait tous.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

Je taquinais pour "piquer",mais pour continuer dans le même esprit (humour taquin) :

Seb Seiya a écrit : Effectivement Saban a acheter les droits d'un concept qu'il n'a pas du tout créé.


Bah c'est un peu le principe......il n'allait pas acheté un concept créé par lui-même.........il l'a même revendu plus cher qu'il l'avait acheté puis racheté moins cher qu'il l'avait vendu........

Seb Seiya a écrit : Si, ils répondent un truc du style "Ma Mamie Pratique la Randonnée", OK pas de problème !!


Je ne suis pas sûr que "Ma Mamie Pratique La Randonnée" traduit en Anglais donnerait MMPR...............

Plus sérieusement,je pense que dans les deux façons de voir les choses que tu évoques,hommage ou plagiat,s'il n'y a aucun profit,tout le Monde optera pour la première ( en tout cas je l'espère)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Seb Seiya »

En anglais : My Mommy Pratisse the Randonny !
Enfin, dans mon anglais à moi en tout cas !!!
:keepcool:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Ikarus »

Je me demande vraiment si l'un de vous a regarder le site officiel, vu le teaser et jeter un œil sur la page des dons: Ils utilisent bien le nom (écrit en toute lettre à plusieurs reprise), design et les accessoires de Zedd (voir l'une des affiches promo où on le voit avec son masque et son sceptre) ainsi que le nom Mighty Morphin Power Rangers (Zedd lui même disant dans le teaser qu'il va détruire les Power Rangers et non les MMPR) c'est même écrit en grand en titre de cette page (leur demande de fond):

http://www.kickstarter.com/projects/1953801310/mmpr-a-mighty-morphin-power-rangers-fan-film

MMPR a "Mighty Morphin Power Rangers" fan-film.

Il y a un moment où il faut retirer ses œillères, ils ne se cachent pas d'utiliser du matériel dont ils n'ont pas les droits (ils le disent dans les crédits du teaser) et aux Etats Unis il en faut moins que ça pour avoir procès.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Seb Seiya »

Non j'avoue que je n'avais pas vu le teaser, et franchement, vu ma "passion" pour les Power Ranger, je m'en soucis très peu.
Moi, j'ai seulement répondu à la question "est ce que ça Saban pourrait en empêcher la sortie, voir même porter plainte ?" et ma réponse ( qui allait dans ton sens en plus ) était clairement "oui".
Après, j'avoue qu'on est un peu parti dans le second degré, c'était juste un petit délire. Rien de grave ( pour moi en tout cas ).
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: MMPR fan-film

Message par Lobo »

Ikarus a écrit :Il y a un moment où il faut retirer ses œillères, ils ne se cachent pas d'utiliser du matériel dont ils n'ont pas les droits (ils le disent dans les crédits du teaser) et aux Etats Unis il en faut moins que ça pour avoir procès.


Comme tout fanart ou fan fiction.

La différence est que là, ils le font avec beaucoup plus de moyens, ce qui pourrait attiré les avocats de Saban, mais comme ça reste un fanmade, il faudrait
- prouver qu'il y a eu enrichissement personnel du porteur de projet sur KS, alors que c'est censé être non lucratif (donc là, c'est aux gars de faire gaffe à bien mener leur projet)
- expliquer pourquoi faire valoir ses droits sur ce projet et pas sur d'autres créations de fan (légalement parlant, parce qu'on sait bien que si Saban devait réagir sur ce projet en particulier c'est parce qu'il aura plus de visibilité qu'une série de textes ou dessins sur un site ou un forum), avec le risque pour les fans que si Saban a gain de cause, ils puissent faire la chasse aux fans s'ils le décident (ça coute du temps et de l'argent mais d'autres boites dans différents domaines mènent ponctuellement des campagnes vers certains sites de fans pour faire valoir leur copyright)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

Moi aussi c'était plus du second degré........... :?

Mais il y a tellement de choses pour contourner les droits d'auteur,comme pour les parodies aussi.....mais j'avoue ne pas m'y connaître assez en Droits pour affirmer quoi que ce soit solennellement,je pense même que ce genre de choses doit se régler au cas par cas et selon l'appréciation du juge s'il y a procès.

Après,je suis convaincu (mais je peux avoir tort) que Saban ne les attaquera pas.Il était déjà assez riche et n'avait pas besoin de racheter les PR à Disney.A ce moment-là,Disney avait laissé un peu mourir la franchise,priorité à Marvel et au projet de rachat de Star Wars.......C'était un peu casse-gueule pour Saban de racheter une franchise mourante,noyée dans la concurrence (juste à regarder les rayons jouets d'un hypermarché,les PR ont perdu tout leur espace).Ce n'est que mon point de vue,mais je pense que Saban a avant tout voulu faire plaisir aux fans en évitant la "mort" des PR.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Ikarus »

Ce n'est pas tant le fait qu'ils ont plus d'argent pour le faire mais qu'ils en demandent.

Faire valoir pourquoi arrêter ce projet est pas un autre, les tribunaux s'en fiche. Il n'y a qu'à voir le projet de mod du Seigneur des Anneaux pour Skyrim qui a été interrompue par les ayant droits alors qu'il y a une foule d'autre mod sur le Seigneur des Anneaux (The Last Days sur Mount & Blade, Third Age Total War pour Medieval 2: Total War, Tales of Middle-Heart pour Age of Empires 2...).


Les Power Rangers sont loin d'avoir disparu des magasins de jouet, j'ai encore vu des rayons de megablock (pseudo lego) Power Rangers Samurai il y a trois mois (ça m'a tellement surpris que j'ai pris quelques photos, je posterais ça dans goodies à l'occasion), les espaces sont juste réduit pour faire plus de place aux nouveautés à la mode (Avengers, Iron Man...).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

On est bien d'accord,j'ai dit perdu tout leur espace en voulant dire beaucoup d'espace........Il y a une quinzaine d'années,ils prenaient la moitié du rayon.............Je ne sais pas si les bambins que je connais sont représentatifs du reste de la population,mais ils n'en ont rien à cirer des PR,ils ne voient que par Marvel.....
Peut-être aussi est-ce du à l'écart qui s'est creusé ces dernières années entre cinéma et télé.
Ils souffraient moins de la comparaison avec "Batman & Robin" que de celle avec "Avengers" et compagnie


EDIT :

J'espère que tu feras du fansub SebSeiya,j'adore ton Anglais :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Seb Seiya »

Merci pour le compliment.
Enfin quelqu'un qui me comprend quand je parle anglais !! :roll: :-?
J'avais fini par croire que j'étais nul !!!
Alors qu'en faite, j'étais juste incompris ! :roicool:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par nimmegil »

J'ai regardé un peu, le trailer, les costumes, et malheureusement la sauce prend pas...
Je ne dis pas c'est de la m*** ou quelque chose comme ça, je me demande pourquoi ce fan-film s'appelle MMPR...

J'ai le même ressenti devant les médias de ce films que lorsque Dragon Ball Évolution est venu massacrer la licence DBZ...Quand on me parle de Mighty Morphin, j’attends des costumes bien particulier, des morphers bien précis, même une manière de ce transmuter bien précise, un univers avec son enrobage (qu'on peut trouver débile) et voir ce film nommé MMPR me derange pour ces raisons...parce que ce n'est pas MMPR...pas plus que ne peut l’être Power Rangers Zéo ou Turbo qui malgré le changement de costume sont beaucoup plus proche de Mighty Morphin (et reprennent en plus Lord Zedd dans les personnages récurent).

Après je ne rejette pas tout en bloc, franchement le lord Zedd déchire(mais renforce l'idée évoqué ci-dessus...), et la volonté de crée un vrai film avec un univers qui lui appartient est sympa.

Mais simplement pourquoi ne pas partir du principe que Lord Zedd est de retour, et que les Power Rangers (creation original) d'alors sont la pour les combattre. En somme un American Toku original...Comme on a eu les France Five.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

Tu y vas un peu fort là,DB Evolution massacre DBZ justement parce que ce n'est pas un fan-film,juste un produit mercantile...
C'est un peu tôt pour dire que la sauce ne prend pas juste en voyant un trailer filmé bien avant le tournage du premier épisode.Ce trailer sert à montrer qu'ils savent tenir une caméra et que ce ne sera pas un fan-film du genre "fauché"...
L'avenir te donnera peut-être raison,mais juger un épisode sur un trailer pré-production me parait hasardeux...
Pour France Five,je dirais que c'est un fan-made victime du sexisme ordinaire franchouillard de mauvaise fois avec un seul membre féminin caricaturant les femmes qui font du shopping : Pink à la mode...

:sors: ok :arrow: ah j'apperçois Seb Seiya,je le suis........
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par ShinkenBlue »

Franchement venez pas vous plaindre après que Ramior en rajoute une couche. Ce qui vaut pour Ramior vaut pour vous.........
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

Moi j'me plains pas,j'aime bien.Mais je prends note de ton post qui me fait prendre conscience que le mien était idiot.....
Plus aucune allusion désormais,promis.

EDIT : je voulais écrire un truc sur France five que j'ai effacé et en voulant ré-écrire,je me suis souvenu qu'il n'y avait qu'un membre féminin dedans et j'suis parti ailleurs,j'ai dérapé,désolé :?

EDIT :
Et ce n'est que moi,hein,ce n'est pas "vous",mes propos n'engagent que moi,j'ai fait allusion à d'autres trucs mais je suis le seul à blâmer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par Seb Seiya »

BalSagoth a écrit :EDIT :
Et ce n'est que moi,hein,ce n'est pas "vous",mes propos n'engagent que moi,j'ai fait allusion à d'autres trucs mais je suis le seul à blâmer.

Non c'est pas ça. Shinkenblue est quelqu'un de très poli : il t'a vouvoyer !!!
:arrow: OK je sors :sors: ( tient salut BalSagoth t'es là aussi !!! ) :arrow:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par nimmegil »

C'est une impression, mon probleme c'est le look des costumes :/ Parler Mighty Morphin en changeant le style des costumes, ne passe pas pour moi.

Et c'est ce que j'ai dis que j'aurai juste préféré que cela ne se réfère pas a MMPR. D'un certain point de vue si tu vire les références à DBZ dans DBZ évolutions, ça peut directement devenir quelque chose de lambda au lieu d’être un massacre.

Parce que j’apprécie leur Lord Zedd, ce dernier aurai pus affronter une autre team de Power Rangers.

(Au final je me répète un peu, mais il est evidant que je ne juge pas la finalité, mais simplement les médias que je vois et parmis eux, il y a les tenues evisagé, fortement modifié...trop pour etre du MMPR, a mon humble avis)

http://www.mmprfilm.com/Concept_art.html#2
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: MMPR fan-film

Message par Bakanky »

Pour Daube evolution dans le dernier Animeland on a un petit encart sur cette merde du cinéma...et Akira Toriyama himself balance que lors de la création de cette bouse, il avait donné des consignes et des directions à prendre qui n'ont pas été écouté, il en a conclu alors que ça n'avait pas le mérite ni l'honneur de s'appeller Dragon Ball...même la version chinoise est plus fidèle ...c'est pour dire
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par nimmegil »

En effet très juste pour le film que tu site parce qu'on y retrouve des references, c'est mal fait mais les marqueur sont la.
:D
http://www.youtube.com/watch?v=diSPcme8jH0
Et c'est ce que me fait craindre la modification des costumes de MMPR, l'absence de marqueur essentiel de l'identité de MMPR (et pour un Power Rangers les costumes sont essentielles).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: MMPR fan-film

Message par BalSagoth »

Je pense que personne ne défendra DauB evolution ici....peut-être même nulle part...
Je ne me souviens plus pour quel film,au ciné,la bande-annonce du film a été huée par toute la salle,moi y compris...
Après,pour MMPR,faudra voir,on reproche aux PR d'avoir pompé les Sentaï et maintenant aux fan-mades de s'en éloigner...
J'espère ne pas me tromper en me montrant optimiste pour ce projet,wait and see...
Et pis si je me me trompe,ce sera vite oublié...

EDIT :
mais c'est vrai qu'il est bien fendard le film,je dirais plus Taïwanais que Chinois
Image
Répondre