Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par geinkai »

Image

Pensez-vous que la Great Legend War sera adaptée par Saban ? Qu'ils vont utiliser ces séquences pour Power Rangers ? Il se peut que non, ils peuvent très bien la supprimé littéralement ou en faire une version à eux comme pour "forever red" qui ne contient aucune séquence de "Gaoranger vs Super Sentai"

Mais si c'est le cas, il y aurai quelques anachronismes à corriger ...

Pour commencer : insérer un ranger titanium
Image

Cela voudrait aussi dire que seuls les 17 équipes de rangers qu'on connait ( depuis mighty morphin jusqu'à Mega Force ) y devraient apparaître, donc ...

:)


Ceux-là : il faudrait les virer :arrow:
Image
Quoique les producteurs Sabaniens peuvent très bien choisir d'utiliser ces séquences et dire dans le scénarion que ce sont d'autres Power Rangers venus d'une autre planète, dimension ou temps.

Il y a ce détail mineur, mais pendant un instant on voit Hurricane Red et Ninja Red combattant ensemble, ils sont tous deux ninjas dans la franchise Sentai mais dans PR les Kakurangers sont des rangers aliens d'Aquitar et pourtant ils font drôlement ninjas .... (et utilisent des pouvoirs ninjas!)
Image

Bien, bien ...


Il reste donc ce problème Image

Les pouvoirs Mighty Morphin ont été dit détruits mais nous avons vu réutilisés dans "Always a Chance", "Forever Red" et "Once A Ranger."
Jason, Billy, Zack, Aisha ( et non Trini car je crois que les fans ne voudraient pas la voir dans ce rôle en respect de son actrice décédée ) et Kimberly pourraient reprendre leurs places, pour laisser Rocky, Adam, Kat et Tanya être les rangers ZEO.

Pas de problème jusqu'ici :arrow: Image ...



Là, par contre, il y a un problème :arrow:
Image
Image
et pas un petit ... :tourne:

Si Rocky, Adam, Tanya et Kat agissent en tant que rangers Zeo, ils ne peuvent pas être les Turbo, mais quatres de ces derniers sont devenus des rangers de l'espace, alors le seul ranger Turbo qu'on aurait serait Justin :| ... (pas crédible)
et si on utilise juste les costumes ... ( encore moins crédible ! )

ÉCHAPPATOIRE : Dans l'épisode 30 de Turbo : "Robots Rangers"; il est montré que Zordon à construit des doubles robotiques des rangers Turbo ( Tj, Cassie, Justin, Ashley & Carlos ) pour les aider à se battre.
Ces derniers pourraient être à la place des Rangers Turbo absents ( mais présents en tant que rangers de l'espace ) lors de la Guerre.
:arrow: Image les voici!


et voici LE problème.......................................................................................

Image

:D

Les pouvoirs de Tommy :

Tommy fut jadis un ranger exceptionnellement célèbre, et pas moins connu pour l'avoir été 4× d'affilé plus 1 petite fois en bonus ( ça lui a fait garder bien la forme, hein ? :P )

on fait le point : Image :arrow: Image :arrow: Image :arrow: Image :arrow: Image :lol: .

Il me semble que la présence de l'éminent ranger vert et du tout autant flamboyant ranger blanc pourraient être justifiés si on exclu Tommy et on fais intervenir ces personnages : :arrow:
Image

L'ancêtre de Tommy qui apparaît parmi les "Wild West Rangers" et le clone de Tommy alias Tom qui dispose des pouvoirs du ranger vert quant à son apparition dans : "The Return of the Green Ranger"

Pourrait-on omettre à ce propos ce cher ranger noir Dino ? Et bien je crois qu'on ne peut rien faire pour lui, j'ai atteint les limites de mon imagination, là. Malheureusement. :zzz:

:)
Dernière modification par geinkai le 29 mars 2013, 18:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

Si tu as regarder Megaforce tu sais qu'elle a déja été montrée. A part RyuuRanger et FivePink ils ont réussis a rendre les autres difficilement visible et ont comblés avec d'autres scenes de GoKaiger et des scenes inédites.

Une version Power Rangers devait être tourné par Toei mais apparemment c'est pas le cas. Une version complete sera montre a la fin de la première saison donc il n'est pas trop tard.

Le truc des ninjas n'a pas eu l'air de les déranger.

Pour Tommy ils sont capables de trouver un truc du genre "Tommy peut se dédoubler car il est le meilleurs rangers de la galaxie entière "XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par geinkai »

j'étais pas au courant :oops: ( ce topic pour rien :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

Bah pas vraiment pour rien. Ta question sur Tommy et tes suppositions sont intéressantes ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Ikarus »

Il n'y avait pas déjà un épisode (peut être de ZEO) où Tommy se retrouvait face aux Ranger Vert et Ranger Blanc pour se retrouver lui même (c'était un songe ou un voyage spirituel, je ne sais plus trop) ?

Au pire, si ils veulent vraiment chercher une explications logique à la présence de ranger de différente époque, il leur reste les Ranger du Temps qui peuvent les avoir ramener de leurs époques respectivent pour affronter un ennemi incroyablement puissant.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par geinkai »

HA :lol: j'y avais pas pensé, mais il paraît que c'est déjà sorti de toute façon, alors WAIT and SEE ...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par remember »

c'est pas dejasortie
on en voit un apercu dans l'ep01 (dispo en vostf dans lasection hnd) c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

C'était dans Dino Thuder. Pour excuser l'absence de l'acteur, ils l'ont rendus invisible puis ont dit qu'ils étaient coincés dans son costumes et enfin qu'il était dans le coma et c'est la ou il c'est battus contre green, white and Zeo Red.

Pour Megaforce, le ranger rouge fait des rêves de cette guerre. On voit plusieurs extraits au long de la serie mais la version complete sera montre a la fin de la saison 1. (Et oui Rem il y a eu un autre extrait montre :p)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Ikarus »

Ok, c'est pour ça que je ne m'en souvenais plus trop, je ne regardais plus Power Ranger à l'époque, ce doit être le dernier épisode sur lequel je suis tomber et que j'ai dû regarder entier.
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2013, 18:03
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par marveloussama »

faire la great legend war version power rangers, serait une grosse erreur, il y'aura effectivement beaucoup d'incohérance, le pire c'est le début de power rangers mega force quand on voit des vision de cette guerre avec des sentai jamais adapter en version power rangers
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Lionel_B »

On a déjà eu une image de 1 secondes sur une Great Legend War version PR...

Normalement, cette Great Legend War aurait dû être fait par Toei, mais visiblement non.

Pourtant, ils ont fait des efforts pour cacher des rangers issues de Sentai (retouche couleur), à l'exception de Daïranger, mais comme ils ont les droits sur Daïranger, il n'est pas dit qu'ils n'utiliseront pas cette équipe.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Freakazoid! »

quand je lis ces gros bordels scénaristiques à deux balles, je suis bien content de ne pas avoir regardé tout ça pendant 20 ans xD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

Lionel_B a écrit :On a déjà eu une image de 1 secondes sur une Great Legend War version PR...

Normalement, cette Great Legend War aurait dû être fait par Toei, mais visiblement non.

Pourtant, ils ont fait des efforts pour cacher des rangers issues de Sentai (retouche couleur), à l'exception de Daïranger, mais comme ils ont les droits sur Daïranger, il n'est pas dit qu'ils n'utiliseront pas cette équipe.


C'est vrai que contrairement à FivePink, RyuuRanger était super visible. Comme si ils n'essayaient même pas de le cacher. Je doute que ça arrive mais bon.


Pour revenir sur le ranger d'aquitar rouge qui utilise des techniques ninjas, je me suis rendus compte que c'était la même chose dans Forever Red alors que c'est 100% scènes américains. Je sais bien qu'ils s'en foutent un peu des rangers d'aquitar mais bon :/
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par angetendredu14 »

Honnêtement, je crois que le niveau sera inférieur au 199 héros légendaire de la version original. De plus, j'ai jamais compris pourquoi on a pris un môme de 11 ans pour devenir un ranger bleu dans les Power rangers Turbo.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Lionel_B »

angetendredu14 a écrit :De plus, j'ai jamais compris pourquoi on a pris un môme de 11 ans pour devenir un ranger bleu dans les Power rangers Turbo.


Ils se sont inspirés de Kibaranger dans Daïranger et Kingranger dans Ohranger :D (par contre, je ne vois pas le rapport...)
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

Ben ce qui a surtout impressionné les fans c'est le fait qu'il y ait tant de personnages donc forcemment les gens vont moins s'exciter. Il suffit de regarder la bataille de Super Hero Taisen. Il y a strictement rien d'exceptionnel mais il y a tellement de monde que ça compense.

Et oui comme dit Lionel il y en a eu dans le sentai avant. Le but principal est de permettre au public vise de s'identifier aux personnages. Ça met du baume au cœur quand on est gamin et qu'on voit quelqu'un de son âge devenir un power Rangers.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par angetendredu14 »

En parlant de Powers Rangers, la nouvelle licence c'est Super Mega Force. On va dire en gros que c'est Gokaiger. Ils ont enfin mis leur mains dessus les ricains.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

Si je me rappelle bien on en a déjà parler plusieurs fois. Et c'est plus un mix entre Gosei et Gokai.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 40
Inscription : 17 mars 2006, 22:08

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Hayatejin »

Une review du Gosei Morpher contenant des cartes d'anciens rangers :

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Ikarus »

On dirait les cartes de Decade.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

Ou tout simplement les cartes des goseiger.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Ikarus »

N'ayant pas vu Goseiger ailleurs que dans le film anniversaire avec les Gokaiger leurs cartes ne m'ont pas marqué.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Thelvyn »

ça va être un sacré bordel ce PR Megaforce !

Si Saban la joue comme Gokaiger en faisant revenir des Guests dans certains épisodes, ça va être fun, surtout pour Jason David Frank (Tommy). Dans PR, il était fin, profil de l'acteur de PR quoi, mais depuis quelques années qu'il a créé son école de Karaté et surtout depuis qu'il s'est lancé en MMA, il a une musculature énorme comparé à son époque PR ! Et tatoué de la tête aux pieds ! On aura un Ranger Vert sous protéïnes ! XD Enfin, moi je demande à voir, cet acteur est un des seuls que j'aimais bien dans ces PR, Saban risque de se prendre au piège tout seul à force d'avoir tout modifié à tout va depuis 20 ans !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

Il avait déjà ses tatouages et sa musculatures au temps de dino thunder et ils ont réussis à tout "camoufler" avec des pulls noir.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Thelvyn »

Ah j'ai pas regardé Dino Thunder, je m'étais arrêté à Zeo. J'ai redécouvert le Tommy parce que je regarde le MMA, quelle surprise d'entendre le thème "Green Ranger" en voyant entrer Jason dans la cage !!
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Bakanky »

C'est juste qu'il est obligé de faire ça sinon personne ne vient le voir XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Thelvyn »

Je pense pas non, parce qu'il est loin d'être manchot l'ancien ranger, il a eu quelques victoires par KO, et comme les commentateurs au début se moquaient justement parce qu'il avait joué dans power rangers, il a joué l'auto-dérision à fond et en a fait sa "marque" en prenant le thème et tout ! Je trouve ça fun moi ! Les quelques combats que j'ai vu de lui, j'aimerais pas être dans la cage !
Dernière modification par Thelvyn le 18 avr. 2013, 15:44, modifié 1 fois.
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Redmask »

sans commentaires ......
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Bakanky »

Bah on oubliera le fait qu'il ai craché sur la license Power ranger et quand il a vu que finalement ça pouvait lui rapporter du fric ben il a dit que c'était fun...sans rancune hein...
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

C'est surtout que monsieur a tellement la grosse tête qu'il pense qu'une saison est bonne si il en est la star. Il l'a toujours dit. C'est pour ça qu'il interdit formellement a ses enfants de regarder les series ou il n'apparaît pas.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Freakazoid! »

ahahahahahahahahahaha

PTDR

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Bakanky »

ça par contre je savais pas pour ses gosses...les pauvres ils n'auront jamais une bonne culture cinématographique
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

J'espère quand même qu'il n'applique pas cette logique a la télé en général parce que bon il doivent en avoir marre du catch et de ses films d'actions a petits budgets XD
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Thelvyn »

Du catch ?? Il n'a jamais fait de catch... ça sort d'où cette info pour ses gosses ?! j'suis pas au courant, ça m'a l'air abusé quand même !
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par ShinkenBlue »

Je voulais dire MMA. Et l'infos vie t du principal intéressé lors d'une de see nombreuses apparitions aux conventions de fans.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Thelvyn »

Ah merde c'est moche de balancer ça ! Il était sérieux ?!

Sinon ouai MMA et catch rien à voir quand même ! :wink:
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Bakanky »

Franchement je crois que je préfère Hulk Hogan et ses films à petits voir ridicule budget que ceux de JDF (bon je n'ai vu que le premier tortue ninja longtemps avant les Power Ranger, j'avais même le poster des 4 tortues dans ma chambre..et là j'ai envie de le revoir rien que pour le voir avec une tête d'ado boutonneux et juvénile) XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par Thelvyn »

Ah mais le premier film des Tortues Ninja est juste génial !! :D même le 2ème il passait pas mal, y a que le 3 qui était vraiment mauvais... J'adorais quand j'étais gosse, et dommage que la version DVD FR d'aujourd'hui soit en fait la version Québec sinon j'aurais acheté !

Par contre je ne me souviens pas de JDF dans les Tortues ?! O_o
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par geinkai »

il jouait le caméraman d' April O'neil
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Adaptation Power Ranger de la Great Legend War

Message par AKanda »

Avec MMA, zéro tracas.
Répondre