La fin des Power Rangers ?

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2006, 18:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Metz

La fin des Power Rangers ?

Message par Psycho »

Je vien de tomber la dessus en surfant sur un autre site ( l'info ne vien pas de moi, rendons a Caesar ce qui est a Caesar ) :
Il n'y aura plus de Power Ranger ... Fini la sabanisation et la disnetisation, les shinkenger resterons tel quel, YEAHHHH
http://www.nzherald.co.nz/entertainment/news/article.cfm?c_id=1501119&objectid=10560372
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Skull Leader »

On se cotise pour racheter les droits ?
c'est pas moi c'est Murphy
feer

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par feer »

En méme temps veus po vous cassé le moral mais chaque année y a la meme info et j'ai trouvé un sondage un petit questionnaire de disney et saban qui demandé est ce qu'il trouvé le plus cool les samurai, le ninja et je sais pas quoi

qu'elle genre d'animaux aimé vous (y avais que ce de shinekenger) et si cela dérangé d'avoir des signe chinois (oui oui signe chinois sa fait peur) présent sur la tenus et plus précisément sur le casque

Donc bon perso j'attendrais de voir avant e crier au miracle
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Lionel90 »

J'attends aussi de voir aussi car l'article ne dis pas clairement "c'est la fin".
allez savoir si quelqu'un ne va pas reprendre le flambeau ?

Sinon que penser de cette nouvelle, une bonne ?
oui et non
Bonne nouvelle car le carnage semble prendre fin (enfin carnage partiel car certaines saisons PR sont meilleures que leur contrepartie sentaï) cependant pour mettre quoi à la place ??

Des vrai sentaïs doublés ? ce n'est pas gagné, les gamins occidentaux n'ont pas l'habitude des yeux bridés et des "têtes de citron", les plaies du club Do ne sont toujours pas complètement cicatrisées; sans compter que le genre peut facilement être taxé de racisme à cause de l'absence de diversité des acteurs; ou bien ça pourrait être très mal perçu sous nos contrées car la censure est beaucoup plus stricte que par le passé je pense aux scènes de pur fan-service de go-onger entre autre ou à l'abondance d'hémoglobine qu'il peut y avoir parfois (l'episode de Dekaranger où Umeko se fait shooter à bout portant bien que la scène soit en noir et Blanc), ou encore les sujets très sérieux qui peuvent être abordés (le suicide dans Deka )
Déjà à la grande époque les sentaïs avaient un peu de mal chez nous (d'excellentes séries comme liveman ou jetman n'ont même pas été diffusées en intégralité malgré la bombe Bioman) alors pour caser des séries dont le format s'accommode mal à nos rythmes de diffusion (on a beaucoup de vacances par rapport aux japonais, Comment faire entrer 50 épisodes dans une année télévisuelle de 35 semaines ?) il faudra un énorme effort d'un diffuseur chose qui par les temps qui courent est très incertaine, même Canal+ ne prend plus beaucoup de risques. Et la TNT j'en parle pas aucun n'a le budget ni la volonté.

Economiquement pour Disney ce n'est pas un énorme soucis, ils produisent suffisamment de DAs par ans pour remplacer facilement, pour Bandaï america ça peut être un problème bien que là aussi leur immense gamme de jouets leur permet de couvrir le trou que pourrait laisser l'abandon PR.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Freakazoid! »

je pense qu'il était temps
c'est la crise pour tous :cry:
la multinational Disney se fait + de frique en produisant des jeux video maintenant
(je rappel qu'elle est 2eme après Nintendo en bénéfice) :|

même si la merch lui rapport beaucoup, enfin surtout à Bandai US, elle est en baisse,
et disney fait toujours attention à son argent
(je rappel aussi qu'il n'y a plus de longs métrages animés traditionnels depuis 2006) :cry:

tout n'est que 3D maintenant
Disney est loin de se qu'elle a été, il ne faut plus penser que Disney = dessin animé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2006, 18:34
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Metz

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Psycho »

^^ Franchement je pense pas qu'un doublage de Toku pour le public kids en france passerai bien ... Perso a mon epoque je sait que si j'ai accroché au Liveman ( les premiers, les meilleurs selon moi ) c'est par depaysement. Mais il y a telement de produits derivé japanisant que les kids se retrouveraient dans d'autre serie... Chez pas si je suis clair ? ( faut que j'arrete de faire des reponses que j'arrive meme pas a relire )
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Lionel90 »

Mon traducteur automatique a cassé :?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Freakazoid! »

Psycho a écrit :^^ Franchement je pense pas qu'un doublage de Toku pour le public kids en france passerai bien ... Perso a mon epoque je sait que si j'ai accroché au Liveman ( les premiers, les meilleurs selon moi ) c'est par depaysement.


Liveman est la seul série où l'on a eu un vrai doublage et surtout une vrai traduction, tout les noms sont japonais et c bo

bon après serapho, je sais pas si t'étais bourrer mais viens pas dans cet état là sur irc ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 238
Inscription : 04 janv. 2009, 11:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Ryudan »

Bien que ce ne soit qu'une rumeur pour l'instant rien ne me ferait plus plaisir que de voir disparaitre cette immondice.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Izzy-sparks »

Bon ben moi je lance mon commentaire contre ce qui vient d'être dit :D

Il est vrai, je le reconnais que Power Rangers est bien souvent ridicule comparé à la saison de sentaï qui lui est associé.
Ce n'est pas forcement pour un publique mature et adulte, et évidement les gamins s'amusent devant cette copie americaine mal doublée... :roll:

Mais moi j'aime tout de même énormément les Power Rangers (bien que certaines saisons soit vraiment dégoutantes), cette série fut ma première "découverte Sentaï" et si aujourd'hui je m'intéresse aux Tokus, aux Kamen ridders et autres sentaïs c'est bien parce qu'avant tout je suis un fan des PR.
Je ne compte plus le nombres d'heures que j'ai passé devant ma télé a regarder les épisodes ou à jouer à leurs jeux videos et je suis certain de ne pas être le seul sur ce forum.

D'ailleurs la dernière saison (Power Rangers: RPM) se voulait rectifier le tire et revenir vers un sentaï plus adulte et donnait de bonnes promesses pour les futurs saisons des Power Rangers d'après ce qui m'ait été donné de voir...

Bref moi ça me déçoit un peu mais toute chose a une fin (sauf France five qui ne semble pas vouloir en donner une :( ) et après 17 saisons (cela fait une des séries TV les plus longues du monde non?) c'est certainement normal.

Si les PR quittent l'écran j'espère que ce n'est pas pour autant qu'on ne verra plus de sentaï à la TV...
feer

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par feer »

on peut pas dire que c une seul serie télé de 17 saison mais plutot plusieur serie télé sous une meme licence y a une différence
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par AKanda »

Ouais parce que dans c'est cas là, Star Trek ...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Message par necrom »

ben:
3+2+7+7+7+4= 30 saisons de Strar Trek :yeah:

Et j'ai pas compter les films 8)

Pour revenir aux power ranger c'est à voir , Saban avait bien fait un essai avec kamen rider et on a vu le résultat.
Aujourd'hui on a le droit a ryuki version américaine par une autre boite de prod, je ne sais pas se quelle vaut vu que j'ai vu que l'épisode 1. Mais qui sait peut un jour quelqu'un reprendra à nouveau les sentai.
Et comme il a été souvent dit , c'est pas la première fois où on entend que c'est la fin des PR donc attendons un vrai communiqué ou simplement l'année prochaine pour savoir.
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par kyosaka »

l'année dernière la rumeur disait que ça aller devenir un anime (on prend totally spies et on leur rajoute des casques :D ).
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 238
Inscription : 04 janv. 2009, 11:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Ryudan »

Et de là à dire que les P.r c'est du sentai c'est abusé!
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2006, 11:40
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Laskov »

serapho je veut pas dire mais il me semble bien qu'on a tous eu de Liveman.

Par contre Jetman,Flashman et fiveman oui là par contre on a pas tous eu et limite si on a pas eu les 5 premiers épisodes pour flashman ou fiveman (je sais plus laqul a eu si peut d'épisode diffusé lors qu'ils sont tous doublé)

Bref moi ça me déçoit un peu mais toute chose a une fin (sauf France five qui ne semble pas vouloir en donner une :( ) et après 17 saisons (cela fait une des séries TV les plus longues du monde non?) c'est certainement normal.


Heu Les PR sont loins de battre les records en nombre de saisons/nombres d'épisodes

rien qu'une série comme les feux de l'amour les ridiculise et que dire de Docteur who et de ses plus de 1000 épisodes ancienne et nouvelle série confondu ?
Les riches c'est fait pour êtres très riche et les pauvres très pauvre (Louis de funes dans la folie des grandeurs)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par vanis »

que de discussions pour du power rangers
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Modérateur
Messages : 269
Inscription : 29 oct. 2003, 23:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au coeur de la Ville Lumière
Contact :

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par peb »

Surtout pour ceux qui ont connu le sentai, le vrai, lors des très riches heures du Club Dorothée. Mais c'était sous Showa-Tenno.
Amicalement,

PEB
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Lionel90 »

allez hop pour balayer les rumeurs: (ou en ajouter)
http://henshinjustice.com/forums/showthread.php?t=34313

Visiblement ce fut beaucoup de bruit pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Freakazoid! »

:cry:
:sors:
:vomit:
:zombie:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Psafel »

Mis a part tout ca, quelqu'un sait quand demarre Power Ranger RPM ? C'etait prevu pour le 7 Mars non ? J'aimerai bien voir ce qu'ils ont fait de Go-Onger, sentai que malgré tout j'ai beaucoup apprecié cette année.

EDIT : En fait je me rend compte que ca a bien commencé le 7 mars. Bizarre que ca n'ait fait aucun bruit. Je vais essayer de trouver des episodes pour voir ce que ca donne.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par remember »

pour avoir vu les 4 premiers ep, c mieux que goonger mais ça reste du pr (à la sauce madmax... faut aimer aussi le filtre jaune omnipresent sur la video)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Izzy-sparks »

On a droit à des liens pour visionner ou télécharger, je l'attendais avec impatience mais moi aussi je suis bien passé à côté...

Mais que fait TF1...
Et j'ai pas Jetix... :?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par remember »

ça passe au USA
ce sera pour l'an prochain en france
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Senka »

Pour info les power rangers jungle furry passe actuellement sur tf1 le mercredi matin vers 10h20
mercredi 25 mars ep01
mercredi 01 avril ep 02
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par vanis »

le rêve fut de courte durée, Bandai confirme qu'eux est disney continueront de travailler sur du PR
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Izzy-sparks »

Ben moi j'suis tout content de la nouvelle :o

Surtout que si ça se trouve la nouvelle saisons des PR sera peut être mieux que Go-onger...
Le sentaï n'est pas mauvais, mais vraiment atypique...
C'est spécial :roll:
feer

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par feer »

eu comme on ta déja dit rpm c deja sortie -_- mais chez les ricain la la fin de prnaze aurais évité un massacre de shinkenger
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par necrom »

Moi j'attends de voir comment ils vont réussir à intégré toute la culture jap qu'il y a dans shinkenger.
Quester

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Quester »

Bandai et disney on en effet confirmé qu'il vont continuer de faire PR mais !
il n'ont plus les droits du sentai apparement le contrat avec toei n'a pas été renouvellé avec shinkenger de plus la productrice de PR a annoncer qu'il n'adapterai plus après RPM hors si bandai et disney avait démenti cela il l'aurait fait de suite et on 1 semaine plus tard

De plus adapté shinkenger cela releverai d'un gros challenge , allez expliquer comment des samourai se retrouve en amerique/nouvelle zelande et a quoi correspondent chaque kanji vu quec'est un element de base de la série ,e nf ait toei rendait de plus en plus complexe ses sentai afin que disney ne puisssent plus adapté dans les grandes lignes ( la preuve avec RPM c'est carrément une série crée de toute pièces ils ont juste a changer les costumes crée leurs robots et ils auront leurs propre sentai US , ils avaient bien réussi a la série Captain power et c'etait plutôt pas mal )

de plus c'est une soi-disant rumeur comme quoi PR continue viendrai d'un mail recu par une boutique de figurine qui dit que bandai continue et dinsey aussi , je pense qu'ils aurait plutôt fait une annonce officielle au lieu d'envoyer un soi-disant mail a une boutique "amie" comme il a été dit sur nombre de forum0

Par ailleurs ce serait plus précisément sur une gamme de figurine que dsiney et bandai continuerai PR ( les figurines super legends ) et ils envisagerait de créer leurs propres série , Toei ayant le monopole du sentai qu'elle estime avoir toujours eu et estimant également que les americains sont tout a fait capable a présent de créer leurs propres séries ( D'ailleurs c'est ce qu'on fait les thaillandais avec sportranger ) depuis qu'ils ont crée les 3 rangers supplémentaires de jungle fury et recréé tout l'univers de go-onger en RPM ( avec 3 autres nouveaux héros de prevu inedit )
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par Lionel90 »

necrom a écrit :Moi j'attends de voir comment ils vont réussir à intégré toute la culture jap qu'il y a dans shinkenger.


De la même façon que les art martiaux, les ninjas etc etc sont exploités par l'industrie cinématographique depuis des années
quite a tourner 99% des images.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2007, 06:50

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par guillx »

j'aurais trouver ca dommage que PR se termine, car apres tout c'est pr qui m'a fait connaitre le toku
feer

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par feer »

eu en meme temps pr c pas du toku hein c du caca
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2007, 06:50

Re: La fin des Power Rangers ?

Message par guillx »

maintenant ce l'est, mais les premieres saisons étaient bonne
et puis oui c'est du toku, seulement américain.
Mais de toute facon je ne sais pas pour vous mais les power rangers on grandement populariser le toku au États etc.. Je ne connaiterais pas Kamen rider et tout ces truc si je n'avais jamais regarder PR a la télé en anglais car ici Il y avais a peu pres seulement la série originale d'Ultraman qui jouaient et ca sa remonte a longtemps avant que je sois né :lol:
Répondre