Mighty Morphin Power Rangers en DVD

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Mighty Morphin Power Rangers en DVD

Message par remember »

ce midi a auchan j'ai vu que 2 nouveaux coffrets sont sortie

il ne s'agit pas de la suite du coffret sortie il y a quelques mois déja (le fameux coffret 5 DVDs contenant seulement 10 épisodes en tout pour 50 euros tout de même) mais bel et bien d'une nouvelle édition DVD cette fois ci estampillé JETIX (qui n'avait pas participé au coffret précédemment sorti). Ce qui veut dire que jetix a de nouveau les droits de la série (donc diffusion tv possible ?).

Bref cette fois ci il s'agit de coffrets 3 DVDs contenant 15 épisodes !! vu qu'il y a deux coffrets de sorties, il s'agit donc des 30 premiers épisodes !!

et le prix est aussi bcp plus alléchant : 10 euros le coffret (contre je le rappelle 50 euros pour le précédent coffret contenant moins d'épisodes pourtant)

bref un prix qui se rapproche bcp + de ce que vaut réellement la série (c''est a dire pas grand chose)

le même genre de coffret a 10 euros est également disponible pour la série encore plus merdique : Power ranger SPD
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mighty Morphin Power Rangers en DVD

Message par red mask »

Moi j'ai 9 Power rangers dans mon disque dur, c'est de la saison 1 jusqu'à Power rangers spd, j'ai les 3 saisons de mighty morphin Power rangers, Power rangers zeo, turbo, in space, timeforce, dino tonnerre et spd je les ai telecharger sur planet serie
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Re: Mighty Morphin Power Rangers en DVD

Message par Jill »

- "Mighty Morphin Power Rangers en DVD" bon sang, red mask !! En DVD !!!
Ce n'est pas "Mighty Morphin Power Rangers et les autres séries en disque dur"...
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre