Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Image

Résumé : en 1999, le professeur Mondo Tatsumi détecte l'arrivée imminente de la Grand Cross, source d'une catastrophe fatale à la Terre. Il renoue alors le contact avec ses cinq enfants qu'il a abandonnés il y a dix ans et leur annonce qu'ils seront désormais les héros qui protégeront la Terre, l'Escadron de Secours GoGoFive !

[Johnny-subs] : Kyuukyuu Sentai GoGoFive 01-05
Dernière modification par Johnny le 15 août 2018, 17:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par gamer6689 »

tu ne t'arrete jamais ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

C'est le sentai qui prend le relais de Dairanger fini le mois dernier.^^ Mais les autres sentais en cours auront aussi d'autres packs cet été.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par ShinkenBlue »

Cool. Avec la triste nouvelle qu on vient d apprendre, je pense que beaucoup de gens vont vouloir regarder cette série dans notre petit communauté ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Que s'est-il passé ? Kenji Shibata (Daimon Tatsumi/Go Yellow) a succombé à sa tumeur ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par ShinkenBlue »

Non, je parlais justement de sa tumeur. Ça a pas mal renouvelé l'intérêt pour cette série un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Jill »

- Argh non !!
Vu que tu enchaines les saisons les unes après les autres, je me suis dit qu'avec Choriki Sentai Ohranger, Gekisou Sentai Carranger et Denji Sentai Megaranger, Seijuu Sentai Gingaman allait débarquer chez Johnny-Subs. Que nenni ! Cette série est maudite ou quoi ? :(

Bon bref, à l'époque de mon inscription sur ce site, personne ne proposait le premier épisode de Kyukyuu Sentai GoGoFive en version originale sous-titrée en français. Grâce à Johnny, je vais pouvoir enfin voir ce que ça donne. Merci ! :)

Je garde un souvenir très mitigé de la version Power Rangers Lightspeed Rescue. Il faut dire que j'étais tellement attachée à la saison précédente, Lost Galaxy, que lorsque a débarqué Lightspeed Rescue, je n'ai jamais été vraiment séduite par cette nouvelle équipe et cette nouvelle histoire (mise à part le double épisode avec le Ranger Titanium et le cross-over avec Lost Galaxy). J'espère donc que la version originale japonaise sera me convaincre le jour où je visionnerai l'intégralité de la série.
Mais d'entrée, savoir que les membres de l'escadron sont tous de la même famille, comme ce fût le cas pour Chikyuu Sentai Fiveman (et je crois Maho Sentai Magiranger quelques années plus tard), ça me refroidi un peu. Je préfère voir cinq inconnus apprendre à s'apprécier, à travailler en équipe, ce genre de chose. De plus, un membre peut en haïr un autre ou un autre peut tomber amoureux/amoureuse d'un autre.
Bien sûr, ce genre de relation peut avoir lieu avec les membres d'une même famille (rivalité, amour incestueux mon dieu...), mais je ne sais pas... ça me parle moins, ça me botte moins qu'un escadron où les membres sont tous de parfaits inconnus et apprennent à se connaître au fur et à mesure et à avoir ce genre de sentiments.
... Des frères et sœurs qui ne se connaissent pas et apprennent à se connaître au fur et à mesure que les épisodes avancent... Ce n''était pas dans Dengeki Sentai Changeman ou dans Choushinsei Flashman, cette histoire ?
Ca peut-être sympa à regarder, mais je n'aime pas trop ce genre de concept.
C'est un peu la même chose avec certains termes. J'aime bien celui où une équipe tire son pouvoir sur les animaux ou les arts martiaux, mais je suis moins attirée par une équipe qui tire son pouvoir sur la technologie, la robotique et autres véhicules.

Johnny, ta passion première est le Super Sentai ?
Tu ne voudrais pas proposer un peu de Kamen Rider ?
Je veux dire qu'avec toutes les vieilles saisons qui existe entre la première jusqu'à Black RX, ça pourrait être sympa de nous faire découvrir tout ça. Le genre est un peu mis de côté au niveau des vieilles séries des années 70/80, c'est dommage.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Jill a écrit :- Argh non !!
Vu que tu enchaines les saisons les unes après les autres, je me suis dit qu'avec Choriki Sentai Ohranger, Gekisou Sentai Carranger et Denji Sentai Megaranger, Seijuu Sentai Gingaman allait débarquer chez Johnny-Subs. Que nenni ! Cette série est maudite ou quoi ? :(

Je n'ai pas encore regardé Gingaman en VOSTUS, mais peut-être un de ces quatre (là, je vais bientôt finir Shinkenger en VOSTUS, série que la team dont on ne doit pas prononcer le nom ici vient de compléter en VOSTFR FHD, de quoi te donner des idées pour cette été, comme ça, on pourra en discuter dans le topic approprié^^), ce sera le cas. En fait, je savais que ShinkenBlue avait beaucoup aimé cette série et pourrait peut-être la faire une fois certains projets finis de son côté, donc je me suis dit que j'allais la sauter pour passer à GoGoFive (même si j'aurais pu la détester). Sachant que Shinken n'est pas fan de la période GoGoFive-Hurricaneger, ça peut te donner une idée des séries sur lesquelles je pourrais me pencher un de ces quatre (si elles sont inédites et qu'elles me plaisent, pour le premier critère, cela écarte déjà l'une d'entre elles).

Jill a écrit :
Bon bref, à l'époque de mon inscription sur ce site, personne ne proposait le premier épisode de Kyukyuu Sentai GoGoFive en version originale sous-titrée en français. Grâce à Johnny, je vais pouvoir enfin voir ce que ça donne. Merci ! :)

De rien.^^


Jill a écrit :

... Des frères et sœurs qui ne se connaissent pas et apprennent à se connaître au fur et à mesure que les épisodes avancent... Ce n''était pas dans Dengeki Sentai Changeman ou dans Choushinsei Flashman, cette histoire ?

Non, en tout cas, pas dans ces deux séries (Fiveman étant la première à mettre en avant un sentai familial).


Jill a écrit :
Johnny, ta passion première est le Super Sentai ?
Tu ne voudrais pas proposer un peu de Kamen Rider ?
Je veux dire qu'avec toutes les vieilles saisons qui existe entre la première jusqu'à Black RX, ça pourrait être sympa de nous faire découvrir tout ça. Le genre est un peu mis de côté au niveau des vieilles séries des années 70/80, c'est dommage.

En fait, je suis plutôt fan d'animes oldies, mais avec les sorties officielles en VOSTFR et le manque de teams oldies US (même si certaines de mes releases utilisent des subs US officiels, comme pour Mazinger Z et Devilman), et le fait que le sentai est encore un terrain un peu délaissé par le fansub (niveau oldies du moins), je m'y suis mis naturellement. Kamen Rider, je ne m'y suis jamais penché, mais nostalgie oblige, niveau toku, je me tourne plutôt vers le sentai.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par ShinkenBlue »

En parlant de Gingaman, je me suis rendu compte que j avais traduis une bonne partie de la série pour m entrainer à l époque. J ai retrouvé les scripts par hasard XD Ça ne sortira pas tout de suite, mais c'est prévu ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Jill »

Johnny a écrit :(là, je vais bientôt finir Shinkenger en VOSTUS, série que la team dont on ne doit pas prononcer le nom ici vient de compléter en VOSTFR FHD, de quoi te donner des idées pour cette été, comme ça, on pourra en discuter dans le topic approprié^^)

C'est prévu que je visionnes bientôt Samurai Sentai Shinkenger. J'arrive à la fin de l'animé Blood +. Encore 11 épisodes et je me lancerai dans Shinkenger.
Encore 28 épisodes de Kyôryû Sentai Zyûranger et je visionnerai tes épisodes de Gosei Sentai Dairanger.
Une fois Shinkenger ou Dairanger fini, j'attaquerai sans doute la 1ère saison de Kamen Rider Amazons.
D'ici là, tes autres projets auront bien avancé et peut-être même que ShinkenBlue en aura fini avec Kagaku Sentai Dynaman.

Sinon, j'ai vu le premier épisode de Kyuukyuu Sentai GoGoFive. Mouais, comme je le pensais, j'ai eu un peu de mal à m'y plonger à cause de cet univers familiale. Après, j'ai regardé l'épisode dans de mauvaises conditions. Je veux dire qu'en regardant l'épisode directement transféré sur une clé USB connectée à ma télévision, adieu les sous-titres colorés (s'il y en a bien sûr). Le pire, c'est lors des génériques vu que le français et le japonais sont alors superposés. Et pendant que les noms des personnages principaux apparaissaient à l'écran pendant l'épisode, les paroles qu'ils disaient n'étaient alors pas sous-titrées. De toute façon, ce n'était pas compliqué de comprendre ce qu'ils disaient.
Bref, pour tes Dairanger, je sais ce qu'il me reste à faire pour bien apprécier à nouveau la série.
Quant à GoGoFive et si je ne me trompe pas, il me semble que cet épisode, cet intrigue avec le monstre volcan, la famille coincée dans un ascenseur et le combat entre le robot géant et le monstre a servi pour devenir le 2ème épisode de Power Rangers Lightspeed Rescue.
Ce que j'ai aimé n'empêche, c'est la qualité visuelle de l'épisode. Et l'introduction du monstre en feu avait quelque chose d'assez effrayant.
Pour finir, lors de la bande-annonce du 2ème épisode, j'ai reconnu les méchants. Même si je ne suis pas vraiment fan de la version Power Rangers, j'aime bien les costumes des méchants. J'ai reconnu Diabolico et Loki. Par contre, le nom de la fille m'échappe... Et ce gros plan sur ce bébé dont le nom m'échappe aussi,
je crois qu'au cours de la série, il grandit et vole les pouvoirs de Diabolico. Allez savoir si la version originale japonaise en fait de même.
Johnny a écrit :Non, en tout cas, pas dans ces deux séries (Fiveman étant la première à mettre en avant un sentai familial).

Ah bon ?
Merde... ma mémoire me joue des tours... :roll:
Il me semblait pourtant que c'était dans l'une de ces deux séries qu'il y avait une histoire comme quoi des enfants avaient étaient séparés de leurs parents en étant envoyés sur différentes planètes...
Ce serait Turboranger, peut-être ?
Non, ça ne doit pas être ça non plus vu que, comme tu as dit, Chikyuu Sentai Fiveman est la première à introduire une famille de frères et sœurs. Cette histoire doit sans doute venir de Fiveman alors.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Jill a écrit :
Johnny a écrit :(là, je vais bientôt finir Shinkenger en VOSTUS, série que la team dont on ne doit pas prononcer le nom ici vient de compléter en VOSTFR FHD, de quoi te donner des idées pour cette été, comme ça, on pourra en discuter dans le topic approprié^^)

C'est prévu que je visionnes bientôt Samurai Sentai Shinkenger. J'arrive à la fin de l'animé Blood +. Encore 11 épisodes et je me lancerai dans Shinkenger.
Encore 28 épisodes de Kyôryû Sentai Zyûranger et je visionnerai tes épisodes de Gosei Sentai Dairanger.
Une fois Shinkenger ou Dairanger fini, j'attaquerai sans doute la 1ère saison de Kamen Rider Amazons.
D'ici là, tes autres projets auront bien avancé et peut-être même que ShinkenBlue en aura fini avec Kagaku Sentai Dynaman.

Dynaman n'a pas encore été achevé en VOSTUS. Pour Shinken, je pense qu'il y a plus de chances que le premier sentai subbé par lui et que tu visionneras soit Uchuu Sentai Kyuranger en Blu-ray rip (il lui reste 12 épisodes + le Space Squad à paraître). Quant à mes autres projets toku, ils avanceront bien cet été.^^

Jill a écrit :
Sinon, j'ai vu le premier épisode de Kyuukyuu Sentai GoGoFive. Mouais, comme je le pensais, j'ai eu un peu de mal à m'y plonger à cause de cet univers familiale. Après, j'ai regardé l'épisode dans de mauvaises conditions. Je veux dire qu'en regardant l'épisode directement transféré sur une clé USB connectée à ma télévision, adieu les sous-titres colorés (s'il y en a bien sûr). Le pire, c'est lors des génériques vu que le français et le japonais sont alors superposés. Et pendant que les noms des personnages principaux apparaissaient à l'écran pendant l'épisode, les paroles qu'ils disaient n'étaient alors pas sous-titrées. De toute façon, ce n'était pas compliqué de comprendre ce qu'ils disaient.

Je ne suis pas du tout adepte des sous-titres colorés, à part pour les noms des héros quand ils se présentent (cf ma version du film Bioman). Je suppose que tu n'as pas pu lire les dialogues car ils se chevauchaient avec les noms des héros et que la télévision ne permettait pas de lire les .mkv sous de bonnes conditions et a donné la priorité aux noms des héros (contrairement à la lecture sur ordinateur).
Quant aux paroles des génériques japonais, la lecture du mkv sur ordinateur permet de les lire, mais ils sont mis au-dessus de l'image. Au moins, maintenant, tu sais que la lecture de mes mkv se fait sur ordinateur.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par ShinkenBlue »

Non Jill, c'est Flashman que vient l histoire dont tu parles.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 149
Inscription : 22 juin 2012, 23:25
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : LYON 4è

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Adam Park »

ShinkenBlue a écrit :En parlant de Gingaman, je me suis rendu compte que j avais traduis une bonne partie de la série pour m entrainer à l époque. J ai retrouvé les scripts par hasard XD Ça ne sortira pas tout de suite, mais c'est prévu ^^


Et zut et moi qui aimerais m'en occuper après abaranger mais si personne ne s'occupe d'Hurricaneger, je le prendrai car comme vous le savez j'aime les mots jap dans la partie des transformations
Adam Park (Mais l'image est celui de mon chat Rui)
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La patience est une vertu
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Pour Hurricaneger, attends plutôt une sortie officielle, vu qu'il n'y a pas vraiment de bons subs sur le Net (il y a pas mal de rips HK). C'est ce que je ferais si je trouvais la série assez bonne, mais elle ne devrait pas sortir chez Shout avant l'an prochain. En attendant d'acheter les DVDs officiels pour la regarder, je poursuivrai mes projets en cours.^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Jill »

- C'est marrant. Les packs d'épisodes sortent tous les six mois et pourtant, je n'ai pas fait attention que tu avais déjà sorti 20 épisodes. :|
Donc, à moins que le projet avance plus vite car nombres d'autres seront terminés cette année, ça voudrait dire qu'à cette allure, l'intégralité de GoGoFive sera disponible en Juillet 2022 ?

Merci bien en tout cas ! :)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Jill a écrit :- C'est marrant. Les packs d'épisodes sortent tous les six mois et pourtant, je n'ai pas fait attention que tu avais déjà sorti 20 épisodes. :|
Donc, à moins que le projet avance plus vite car nombres d'autres seront terminés cette année, ça voudrait dire qu'à cette allure, l'intégralité de GoGoFive sera disponible en Juillet 2022 ?

Ou peut-être avant. Ou peut-être jamais (on ne sait jamais de quoi demain sera fait).

Jill a écrit :
Merci bien en tout cas ! :)

De rien. :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par Johnny »

ultraman
Messages : 198
Inscription : 14 mai 2020, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kyuukyuu Sentai GoGoFive

Message par cable2099 »

Salut et merci pour le film :) :D
Répondre