Flashman : la fin !

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Arf, en effet ! Merci à toi de l'avoir signalé, angelus2011 ! :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image

Faites comme les Flashman : sortez couverts !


L'épisode 41 de Flashman !


Épisode particulièrement pénible à subber que celui-ci, puisqu'en plus d'être nul (mais ça on a l'habitude), ses dialogues sont composés à 80% de :
- Maman !
- Dai !
- Au secours !


Et je vous parie que le dialoguiste à eu le culot de réclamer un salaire !
Et pour couronner le tout, Sayoko Hagiwara n'y apparait même pas, autant dire qu'il n'y a rien à sauver!



"Dai est redevenu un enfant !", et ses parents l'attendent à l’accueil juste ici :


https://mega.nz/#!lFghDTbD!A2fZwOy05yZWqWZgr1mvK7zd-ZIV3IujnazJHCgJrC0
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Parfois, quand je regarde tes épisodes, je me dis que tu mériterais une médaille pour ne pas t'être tiré une balle dans la tête devant un épisode comme ça. J'ai de plus en plus de mal à noter les fautes parce que... ben, je m'endors lol. Je suis bien content de travailler sur la première partie de la série que je trouve mieux construite et plus intéressante XD

Je vois que le prochain épisode est centré sur les filles, mais j'ai bien l'impression que ça va surtout être Sara et Lou qui fait la plante verte XD

Merci encore pour ton travail et bon courage pour la suite. Nous comprenons ta douleur.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Merci de compatir ! ^^

En même temps je savais à quoi m'en tenir en m'attaquant à la fin de cette série...

Heureusement qu'il y a Turboranger pour me soutenir ! :P

ShinkenBlue a écrit :Je vois que le prochain épisode est centré sur les filles, mais j'ai bien l'impression que ça va surtout être Sara et Lou qui fait la plante verte XD



Ton intuition est impressionnante, jeune Padawan.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Je sais pas si c'est l'époque qui veut ça, mais les derniers épisodes des Pink de Changeman à Maskman sont juste à vomir. Puis là, on pourra pas dire qu'il n'y avait pas de matière à faire quelque chose vu ce qu'on vient d'apprendre :/

N'empêche, c'est marrant que j'ai toujours vu les gens dirent que Flashman était excellent et que Turboranger c'était une daube alors que c'est loin d'être le cas. Comme quoi il ne faut pas se fier aux avis des fans Américains XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image

Quand les Flashman redécouvrent le principe de la télévision...


L'épisode 42 de Flashman !

Nos Flashman sont plus que jamais décidés à découvrir leurs origines. Si le docteur Tokimura avait eu l'idée hallucinante de fabriquer une machine à remonter le temps pour découvrir le pot-aux-roses ; Sara, dans son genre, à une idée pas mal non plus puisqu'elle s'est dit qu'un observatoire aurait forcément toutes les données concernant un OVNI qui aurait visité le Japon il y a vingt ans...
Est-ce que quelqu'un va se décider à dire aux Tokimura qu'il suffit qu'ils se rendent à la mairie de leur quartier consulter le registre des naissances pour être définitivement fixé ?

Un épisode qui devrait plaire aux amateurs de retro gaming, même si en 1986 on est plus proche du game & watch que de Final Fantasy...


"Ne pleure pas, guerrière !" , ton épisode t'attends ici :


https://mega.nz/#!xMJxGLwC!MD1YG4Gq4UG9_a006R8uvjOzy1LYlRbZA_pv_YtA_E0
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Je m'attendais à pire, franchement. Je trouve que les deux filles ont été mises en valeur à leur façon mais je retiendrai plus le côté jeu-vidéo de l'épisode qui est franchement original. Assez pressé de voir le prochain épisode qui a l'air de faire bouger un peu les choses lui-aussi.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Oui c'est vrai que Lou avait un rôle plus important que dans mes souvenirs ! :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image

L'épisode 43 de Flashman !


Cowler est colère ! Le torchon brûlait déjà pas mal entre lui et keflen, mais cette fois le Grand Docteur a poussé le bouchon un peu loin : figurez-vous qu'il a dégoté une Bête Guerrière qui carbure à l'Alien Hunter ! Serait-ce la goutte d'eau qui va faire déborder le vase de notre Chasseur de l'Ombre favori ?


Notons dans cet épisode la venue d'un nouveau zozo incarné par Yoshinori Okamoto qui faisait déjà l'adjudant Booba dans Changeman, et qui fera après ça le Ninja Oyobu dans Maskman et le Docteur Ashura dans Liveman ! Bref autant dire que c'est pas un perdreau de l'année, mais un incontournable des Sentai des 80's dont ont peut se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.

"La rébellion de Cowler" Va éclater juste ici :

https://mega.nz/#!FMRhTIgC!hgy-yHOBisqf3sF9N8Q3Xqg4vh1TK12SNIeHSLnyw6o
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Vraiment sympa ce nouveau méchant. Et je suis content qu'ils se décident à faire quelque chose avec les Alien Hunters. Parce que ça fait un petit moment qu'ils ne sont pas plus utiles que les Zoros XD J'ai juste remarqué deux petites choses.
Le monstre à deux noms différents (Rien de grave, c'est juste le H qui bouge de place).
13:02= Manque une majuscule à Lah Deus

La fin approche, je suis pressé de voir ce que ça va donner. Merkination pour les subs.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Oups, effectivement, on dirait que j'ai eu un problème avec les "H" dans cet épisode ! Merci à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image

C'est chaud pour les fesses de Cowler !


L'épisode 44 de Flashman !

On peut pas dire que Lah Deus soit du genre à pardonner facilement les trahisons, et le Grand Docteur Lie Keflen va se faire un devoir de s'en prendre une fois encore aux Alien Hunter ! Pendant ce temps-là, nos brave Flashman semblent nous faire une petite crise d’allergie...

"Les Bêtes Guerrières Deus apparaissent !" juste ici :


https://mega.nz/#!AUowBbKI!dbYEELM7cgfxiy74sOfq3LZYyGo6ZFLuu5sRyCz3mE8
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Mouais, j'avais entendu dire que le Anti-Flash était débile, et je suis tout à fait d'accord. C'est bien de vouloir ajouter du drame, mais il faut que ça ait du sens et ce n'est pas admettre le côté ridicule de la chose qui va changer quoi que ce soit :/

J'ai repéré une petite faute plus drôle que dérangeante XD

5:50= Montez-vous

Merci encore pour les subs. La fin approche.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image


Dites donc les jeunes ! Un peu de respect pour les personnes agées !


L'épisode 45 de Flashman ! (eh oui, plus que cinq !)


Dans cet épisode, le Grand Docteur Lie Keflen découvre avec stupéfaction l'origine des gènes Deus. Pourtant, il y avait une légère indication dans leur nom je crois... Comme quoi on peut être un Grand Docteur et pas forcément une lumière.
De leur côté, nos cinq Flashman sont bien ennuyés, ça a beau être le printemps, ils ne vont pas pouvoir s'adonner au jardinage, car il semble qu'ils n'aient plus vraiment la main verte...

"Combattants, quittez la Terre", mais pas avant d'avoir regardé cet épisode :

https://mega.nz/#!9ZJD1IbT!pnGBBSFXKZgGIuV8Y5IWSgPQwZVP0J_gSReQgKqclbc
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Épisode plutôt touchant mais je trouve que l'Anti-Flash devient de plus en plus débile...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image

Le flash King dans la dimension des C-rex ?!

L'épisode 46 de Flashman !


Nos pauvres Flashman ont toujours leurs petites crises d’allergie, et celle d'aujourd'hui est bien embêtante. Et malheureusement pour eux, ils sont au Japon. Ils seraient en France, ils auraient aucun souci, parce que chez nous on n'a pas besoin d'eau : on a du pinard !


"Plus que 20 jours à vivre !!", alors grouillez-vous de regarder l'épisode :


https://mega.nz/#!Rd4m3SqZ!_frMztLZkeHI3f0B1thBTUKYVPmoZFkw6Wkl0Zl0kMs
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

20 jours à vivre sans boire, ça va être chaud quand même.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image

Red Flash a l'air de nous faire un petit blocage !


L'épisode 47 de Flashman !

Alors que Wander fait son cador, les Flashman, eux, devraient sérieusement songer à investir dans des lunettes de soleil !


"Wander ! Le cri de la mort !", c'est beau, ça rime, et c'est par là :


https://mega.nz/#!dQYSVT6Z!y9fr91VSxZcO5W-099-GeE60FGVrYqAI8Rm9CIibi7w
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Décidément, l'eau, le soleil, les plantes, le contact avec les humains... Il manque plus sur le béton, la nourriture et le tissu XD
Messages : 14
Inscription : 26 mai 2007, 09:36
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : region lyonnaise

Re: Flashman : la fin !

Message par megatsu »

Salut je remercie tout d'abord pour le subbe de cette saison de sentaï et j'aurais une question avant de commencer à la regarder j'avais recuperé les films que HnD avait subbé et je voudrais savoir ou ils se trouvent dans la continuité de la série merci
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Comme je l'ai dit quand j'ai sorti le premier film, le meilleur endroit pour le regarder est après le 3 ème épisode. Le 2 ème film, c'est juste plusieurs épisodes réunis en un.
Messages : 14
Inscription : 26 mai 2007, 09:36
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : region lyonnaise

Re: Flashman : la fin !

Message par megatsu »

Ok comme je n'es pas relus tous les post je n'avais pas vue donc je te remerci
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image

Ben, je sais pas... Un bisou sur la joue ?


L'épisode 48 de Flashman !

Aujourd'hui, des comptes vont se régler et des secrets vont être révélés ! Mais où donc les scénaristes vont-ils pécher des idées aussi extraordinaires et imprévisibles ? De vrais génies ces mecs !


"La fin de Cowler" va avoir lieu juste ici :


https://mega.nz/#!wE5w3K5S!1voHhF5riC47OBE793koSh7IXcu1nrjCryPZuc_tWyQ
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2014, 16:28
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par magipink26 »

Merci pour cet épisode, c'est bientôt la fin :D :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Pas de quoi ! Et oui, plus que deux, et c'est les vacances pour moi ! :P
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image

Voiture japonaise contre forteresse interstellaire, qui va gagner ?


L'épisode 49 de Flashman !

Eh oui ! C'est l'avant dernier épisode, et forcément on s'attend à ce que tous les mystères en suspend soient résolus. Le Grand Docteur Lie Keflen a-t-il vraiment passé son doctorat ? Leh Nefel peut-elle s'asseoir sur un canapé sans faire ses griffes dessus ? Le vrai prénom de Bun est-il Dany ? Sara porte-t-elle vraiment une petite culotte jaune ou est-ce sa culotte blanche des débuts qu'elle n'a jamais lavée? Les scénaristes savaient-ils que le personnage de Lou existait ? Toutes ces questions, et bien d'autres encore, ne trouveront aucune réponse dans cet épisode, mais que ça ne vous empêche pas de le regarder !


"Lah Deus contre-attaque !" alors planquez-vous, c'est par-là que ça se passe :


https://mega.nz/#!MBx2RLYI!f7jTx044h7oxfBqMSbNCY6_nmkXPIqCOC8Z3gKOWTj4
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Je suis pas fan de cet arc final, mais il faut avouer que cet épisode envoi du lourd. Et c'est toujours agréable de voir un épisode où on nous dit clairement que il n'y a pas que l'absence du Red qui nuit à l'équipe. J'ai remarqué deux petits trucs.

Vers 5:14 il y a un "a" en trop
14:46= Je crois qu'il manque un "et"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Image

Toute l'équipe de Choushinsei Flashman vous remercie d'avoir suivi ses aventures !

Le dernier épisode de Flashman
!

Ça y est, le temps est venu de faire nos adieux au Sentai le plus maladif de l'Histoire !
Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'avec tout ce tintouin ils ne vont pas aller nous réveiller un empire souterrain !

Je dois dire que je ne suis pas mécontent d'avoir tapé les trois lettres magiques "F.I.N" et d'en avoir fini avec cette série !
Je suis surtout content d'avoir mené ce projet à terme et que la totalité de la série soit désormais disponible en français (VF + Vost, et bientôt peut-être tout en vost grâce à Shinkenblue). J'aurais peut-être pu faire mieux en prenant plus de temps, mais j'aurais pu sans doute aussi faire pire.

Il me reste à vous féliciter si vous avez réussi à aller jusqu'au bout, et à remercier Shinkenblue pour avoir suivi tous ces épisodes et avoir relevé mes petites fautes. :wink:


"Adieu ! Notre planète natale !", dépêchez-vous d'aller leur faire vos adieux par là, et ne pleurez pas trop, un peu de dignité tout de même :


https://mega.nz/#!MAQmHZBS!Fnd36AolYuD0ghsd-55rMEIzjUYoH7h92NZ-_L6Ed2g



Image

Yoko et Sayoko vous saluent bien !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Conguratulation !!!!! Otosan, Okasa, Arigato... Bon, faut vraiment que j'arrête d'écouter de la musique en tapant un post XD

Félicitations ! Et un projet de terminé ! Comme quoi il n'y a pas qu'un seul site en France qui arrive à terminer ses projets XD Flashman est clairement en bas de ma liste, mais j'ai quand même pris du plaisir à suivre tes subs. Et après avoir vu cet épisode, je suis encore plus frustré par ce qu'ils ont fait de Sara... Il faut attendre les 2 derniers épisodes pour qu'il se décide à faire quelque chose de moins cliché et de plus intéressant XD Et je suis ravi de voir que cette série n'échappe pas aux Flashbacks pourri à la fin. Seul Jin et Lou s'en sortent à peu près bien XD

En tout cas, pour quelqu'un qui bosse tout seul, tu as fait de l'excellent travail ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Black Condor"

Message par Jill »

- C'est clair !
Etre seul et proposer presque l'intégralité d'une saison de Super Sentai dans une version sous-titrée en français sans pratiquement aucune faute d'orthographe dans un français compréhensif, contre une équipe de plusieurs personnes qui abandonne parfois une série en cours dans une version sous-titrée remplie de fautes d'orthographe dont la traduction et la tournure des phrases ne sonne pas toujours français, il faut le faire !
Grand bravo à toi et respect !

Que comptes-tu faire, maintenant ?
Prendre du repos ?
Black Condor a écrit :Ca y est, le temps est venu de faire nos adieux au Sentai le plus maladif de l'Histoire !
Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'avec tout ce tintouin ils ne vont pas aller nous réveiller un empire souterrain !

Ce que j'aurais aimé voir dans une série, c'est une référence à une autre via les évènements qui se déroule sur Terre.
Par exemple, pendant que Sugata recruté les Maskman, il aurait pu dire un truc du genre : "Pendant que je recherchais des jeunes gens, les Flashman étaient en guerre contre Mess."
Ce qui est surtout incroyable, c'est que les Liveman, pendant leurs études à l'Académie des Sciences en 1986, ont laisser agir les Flashman et Mess, ainsi que les Maskman et le Tube en 1987. Bon, ils leur a fallu deux ans pour mettre au point leurs technologies et reprendre la défense de notre planète une semaine après la destruction du Tube (comme par hasard :D), mais les Liveman aurait pu faire un petit commentaire. J'imagine Bias : "Docteur Man était un fou qui ne vaut pas le vrai seul grand génie du monde, Docteur Bias-sama !!"
Non, en fait, le plus incroyable dans tout ça, c'est que lorsqu'un escadron détruit l'empire du mal contre lequel il était en guerre, ses membres en ont plus rien à faire de la Terre si un nouvel empire apparait une semaine après la destruction de l'ancien empire. Pour le cas des Bioman, ça peut se comprendre qu'ils ne veulent plus combattre vu que Peebo s'est tiré avec le robot ou que les Zyûranger ne protège plus la planète vu qu'ils sont repartis faire dodo, mais certains Super Sentai pourraient remettre le couvercle et décider de croiser le fer avec le nouveau Super Sentai qui voudrait s'occuper seul de l'empire du mal de l'année.
Honte aux Goranger vu qu'ils ont mis deux ans à vaincre son ennemi et respect aux JAKQ qui ont mis seulement 35 semaines/épisodes pour détruire son ennemi ! :lol:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

En fait, selon la Toei, à part Denjiman/Sun Vulcan, chaque série est dans sa propre continuité. À côté de ça, tu as la continuité des VS qui réunit tout les films anniversaires/épisodes spéciaux + Gokaiger + Ninninger. C'est une des choses que je préfère dans Power Rangers. On sait qu'il y aura toujours des petites incohérences parce que les saisons ne sont pas forcément écrite par la même personne, mais ils essayent au moins d'admettre l'existence des anciens Rangers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Merci à vous deux, mais bon faut être honnête je ne fais que des moitiés de séries, alors c'est plus facile à terminer, lol !


Jill a écrit :Que comptes-tu faire, maintenant ?
Prendre du repos ?


Ça c'est clair, c'était horriblement chronophage ces épisodes à subber, j'ai plein de trucs qui m'attendent à regarder !

À l'origine je comptais faire une autre série, mais elle est en train d'être faite donc je suis tranquille, et je crois que c'est aussi bien je n'aurais pas eu le courage de me relancer dans un autre truc tout de suite.

Et puis faudra que je peaufine un très vieux projet pour une team mystérieuse qui j'espère sortira avant que je sois à la maison de retraite ! :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par ShinkenBlue »

Plus facile, vite dit. Non seulement tu es tout seul, mais en plus tu traduis depuis le Jap ce qui est quand même beaucoup plus compliqué que ce que la plupart des autres groupes font. Puis 2 moitiés de série=1 série lol
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Héhé, vu comme ça... :wink:

C'est vrai que le jap ça m'a donné des sueurs froides parfois. Encore pour Flashman j'avais une version espagnole comme roue de secours mais pour Turboranger j'ai eu de beaux moments d'angoisse, lol. Le pire c'est l'idée que j'ai eu de transcrire les crédits, ça prenait un temps fou pour pas grand chose.
Messages : 6
Inscription : 16 févr. 2013, 23:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par Gyaban Bootleg »

je t'aime mec :mrgreen:
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2015, 02:43
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par alexiel »

Super grand merci pour Flashman qui pour moi aussi était une de mes préférés après Bioman et comme par hasard j'adorais Ley Nefel ^^:
Pour info le lien du 28 est indisponible.
Erreur temporaire depuis, donc je vais attendre mais je le signale quand même au cas où cela ne reviendrait pas.
En tous cas, un grand merci.

28 de nouveau disponible, donc oublier mon post ^^ enfin juste l'erreur temporaire.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Flashman : la fin !

Message par Black Condor »

Pas de quoi ! Merci à toi pour ton message !
Messages : 2
Inscription : 04 août 2016, 07:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par scorpio97410 »

Big merci pour Flashman
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 24 mai 2012, 16:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Flashman : la fin !

Message par Garo »

merci black condor super taf ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2017, 21:26
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aqua Dolphin

Re: Flashman : la fin !

Message par Blue Dolphin »

Merci pour votre taf, très heureuse de revoir ce sentai, surtout en vostfr :wink:
Image
Répondre