Spectreman

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Lucie

Spectreman

Message par Lucie »

Salut et d'abord bravo pour votre beau site, j'aime quelques séries mais pas toutes; Je recherche plutot la série complete de Spectreman cette série compte beaucoup pour moi vue quel fait partie des séries de mon enfance, si l'un de vous serait d'accord pour me la faire ce serait vraiment très sympa.

Bise a tous.
sekisha

Message par sekisha »

Bonjour et bienvenue !

Pour Spectreman, si tu souhaites récupérer l'intégrale de la série en VF, tu peux déjà oublier ^^ C'est malheureusement impossible !
Je crois bien que personne ne la possède. Quelques épisodes oui mais pas l'intégralité de la série, hélas :(
Par contre pour une version originale intégrale, ça peut se faire.
Lucie

Message par Lucie »

Salut et merci de m'avoir répondu, quit a avoir la v.o cela ne me dérange pas même si celle-çi n'est pas sous-titré; Sauriez-vous ou pourrai-je la trouver?, je ne possède hélas pas grand chose en séries live a part les deux coffrets XOr et le coffret de SanKuKai.

Merci.
sekisha

Message par sekisha »

Lucie a écrit :Salut et merci de m'avoir répondu, quit a avoir la v.o cela ne me dérange pas même si celle-çi n'est pas sous-titré; Sauriez-vous ou pourrai-je la trouver?, je ne possède hélas pas grand chose en séries live a part les deux coffrets XOr et le coffret de SanKuKai.

Merci.


Tu peux trouver l'intégrale de la version originale en DVD pour la modique somme de 56800 yen soit environ 430 Euros.

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=ASBP-1950

Les DVD sont présentés dans une BOX qui n'est autre que le casque de Spectreman à l'échelle 1/1 ! Un joli bijou que je me suis d'ailleur offert en me saignant les veines, il y a déjà quelques temps de cela mais j'en garde encore des séquelles ^^

Sinon il y a un autre moyen moins coûteux, c'est que nos amis Remember ou bien X-Argent, qui possèdent tous les deux une copie de ma box, se sentent le coeur de ripper tout les épisodes afin de les mettre en ligne ^^ Ca fait beaucoup de boulot lol
Au pire, contacte moi par mail [email protected], une copie pourrait être négociable.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

oui a la base g les dvd de spectreman pour ça: les ripper et les mettreen ligne! le temp me fesant de + en + defaut je sais pasquand je pourrai concretiser ce projet

finalement 430 euro cv pas si cher que ça^^ je viens de m'acheter l'integral de timeranger pour soustitré la serie en francais a 500 euro
+ l'integral de jaspion en dvd pour environ le meme prix

tu vois seki! y a + fou que toi^^
sekisha

Message par sekisha »

remember a écrit :oui a la base g les dvd de spectreman pour ça: les ripper et les mettreen ligne! le temp me fesant de + en + defaut je sais pasquand je pourrai concretiser ce projet

finalement 430 euro cv pas si cher que ça^^ je viens de m'acheter l'integral de timeranger pour soustitré la serie en francais a 500 euro
+ l'integral de jaspion en dvd pour environ le meme prix

tu vois seki! y a + fou que toi^^


oui oui c vrai que t'es un barge toi aussi ^^
N'empêche que si tout le monde ici achetez au moins une intégrale en DVD Jap, chacun pourrait ainsi faire tourner sa série !
Ca demande une petite contribution de la part de tous mais au final on aurait tous de belles intégrales en DVD :)


Allez les gars à vos portes monnaie ^^ !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Inscription : 01 nov. 2003, 02:11
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Made in Belgium [Liège]
Contact :

Message par Mic.Mey »

>Moi aussi je veut les dvd, je suis pret a faire des échanges du style mon dvd XSOL, qu'en penssez-vous, ses réglo non?

Image
Messages : 42
Inscription : 19 oct. 2003, 09:57

Message par logan9 »

je veux LES HOMMES SINGES ^^

:lol:
Messages : 42
Inscription : 19 oct. 2003, 09:57

Message par logan9 »

remember a écrit :oui a la base g les dvd de spectreman pour ça: les ripper et les mettreen ligne! le temp me fesant de + en + defaut je sais pasquand je pourrai concretiser ce projet

finalement 430 euro cv pas si cher que ça^^ je viens de m'acheter l'integral de timeranger pour soustitré la serie en francais a 500 euro
+ l'integral de jaspion en dvd pour environ le meme prix


toi la , je te HAIX ^^

PS: pour te racheter , paye moi me box de spiderman et je veux ca pour hier ^^
Répondre