vend dvd XSOL dédicassé trés rare

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Inscription : 01 nov. 2003, 02:11
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Made in Belgium [Liège]
Contact :

vend dvd XSOL dédicassé trés rare

Message par Mic.Mey »

>Slt a tous, je vends le dvd d'XSOL, qui es la première série ou plutot le pilote (épisode d'essaie) produit, réalisé et joué par Hiroshi Watari (Gavan, Sharivan, Spielvan, Juspion, Wecker, Zebraman, etc...) ce qui en fait un objet rare vue qu'il n'es pas disponible dans le commerce.

>Ce dvd a été dédicassé par Watari lui même lors du festival Japan Expo 2004 . Ce pilote es un TV-DRAMA, il dure 47 minutes et es en vers Jap sous-titré Anglais; une trading Card Japonaise "Space-Sheriff" vous sera offerte a l'achat de ce produit.

>Voici le lien vers l'objet en question: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6309716786


Image
Dernière modification par Mic.Mey le 21 juil. 2004, 01:13, modifié 2 fois.
copix

DVD x-sol

Message par copix »

je ne pense pas que ce genre de post soit trés apprécié ici ;-)
de plus dire que les effets pséciaux sont magnifique est un peu exagéré
c'est un action drama et pas de la science fiction

de plus vendre une dédicace de watari c'est (excuse moi le terme) dégeulasse. il est venu en france pour nous, nous a proposé une vidéo en exclu et nous a offert 2 médicom et toi tu brade sa vidéo. si celà viens à ses orreille, c'est le genre de chose qui pourrai le décider ne ne plus venir en france faire de dédicace.

a bon entendeur
dryden

Message par dryden »

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi tu places ce message ici Mic.Mey. C'est pas toi qui le vend, non ? De toute façon outre effectivement que l'annonce est vraiment mensongère comme le disait Copix une dédicace ne devrait pas se vendre. C'est un cadeau de Watari fait à cette personne. Vendre le DVD, pourquoi pas s'il n'a pas aimé. Mais vouloir le vendre au meilleur prix en mettant en avant la dédicace c'est un peu salopiaud sur les bord. Je me demande bien qui c'est qui le vend. Qui parmi les 80-100 personnes présentes aux dédicaces ? Un gars qui a pris la place d'un autre, qui aurait vraiment interessé. Un gars qui revendrais également la dédicace de Katsura. Quelqu'un qui fait des dédicaces pour spéculer ?

enfin j'y vais un peu fort mais dans la bande dessinée le problème de revente de bd dédicacée ou de dédicace sur feuille est fortement présent. Les dédicaces étant limitée seules les personnes vraiment interessées devraient y avoir droit. Mais c'est utopique.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

le vendeur est bien mic.mey, regarde bien le pseudo
Invité

Message par Invité »

oui mais les crochets devan les paragraphes m'ont plutot fait penser que c'est du texte récupéré. Enfin bref c'est triste.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Inscription : 01 nov. 2003, 02:11
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Made in Belgium [Liège]
Contact :

Message par Mic.Mey »

>Je ne vends pas mon dvd dédicassé personnellement a mon nom mais un deuxième dvd avec une dédicasse non personnelle, voila pour l'histoire .

Image
Dernière modification par Mic.Mey le 21 juil. 2004, 01:11, modifié 1 fois.
dryden

Message par dryden »

oki. Bon ceci dit c'était pas la peine d'en rajouter avec "avec des effets spéciaux et des combats encore jamais vu". C'est quand même mensonger. Vendre ok. Mais pas à tous prix quitte à dire des bobards à gogo.
copix

DVD X-Sol

Message par copix »

surtout que vendre quelque chose en le faisant passer pour autre chose risque de frustrer l'acheteur et le braquer contre le toku (car il aura eut une image tronqué entre l'idée qu'il se fait du film avec l'annonce et la réalité)

c'est le genre d'effet d'annonce qui peux nuire au toku en france et même (quelque part) à l'acteur
Invité

Message par Invité »

>Moi je l'ai trouve très bien les effets spéciaux, et puis garde ta morale a deux balles pour toi et va t'acheter tes dvd HK. Et copix, je te fait 15% sur le dvd si tu es interessé, 15% en plus :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 57
Inscription : 19 oct. 2003, 10:12

Message par x-argent »

Bon ne nous enflammons pas tout le monde sait que mic-mey est un des plus grand fans des space sheriffs que compte la communauté française(il est quand même webmaster de space-sheriffs.fr.st)et que quand il vente l'exceptionnelle qualité de x-sol c'est du second degré car avouons que x-sol est tout sauf un chef d'oeuvre. Il a cherché à nous faire rire mais parfois nous français prenons l'humour belge pour argent comptant^^. Bref il vend un dvd pour faire plaisir à un fan qui aurait raté la convention donc je trouve ça plutôt sympa de sa part.
Dryden

Message par Dryden »

Moi je l'ai trouve très bien les effets spéciaux, et puis garde ta morale a deux balles pour toi et va t'acheter tes dvd HK.


Morale à 2 balles ? C'est pas sûr, je reste persuadé de la justesse de mes propos.
Et pour précision je n'achète pas de DVD HK. Mais bon X-argent a raison sur 2 points :
- c'est vrai que mic.mey t'es vraiment un fan de la première heure
- humour belge ou pas c'est vraiment pas la peine de se prendre la tête de se voler dans les plumes autour de cette histoire. Déjà la communauté fan de toku n'est pas nombreuse, c'est pas la peine de se torpiller.

Donc pour moi le sujet est clos.



:)
copix

X-Sol

Message par copix »

idem, le sujet est clos
c'était juste pour signaler que vu l'annonce comment elle étit tournée, l'acheteur potenciel pouvait s'attendre à avoir du space sheriff mais qu'il n'en était rien

sans rancune mic.mey :oops:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 44
Inscription : 01 nov. 2003, 02:11
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Made in Belgium [Liège]
Contact :

Message par Mic.Mey »

>Pas grave , vous avez mal compris c'est tout.

Image
Répondre