Vente de Senka

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)

Modérateurs: hnd-fr team, Kamen Rider Modos

Vente de Senka

Messagepar Senka » 24 Mai 2020, 19:00

Bonjour, je vends mon casque de Patren 1gou

attention ceci est un casque échelle 1:1 simplement pour la décoration, il ne peut pas être porté car il est fermé.
je précise aussi qu'il était destiné à être un prototype, il a été assemblé en plusieurs morceaux, il est resté 1 an dans mon garage non peint,
une légère fissure est apparue derrière le casque c'était très léger, (stocker à 0°c à +40°c), je l'ai donc mastiquer, poncé et peint, il se peut qu'elle réapparaisse, même si j'en doute je préfère le signaler.

le logo sur le casque est juste posé à la pâte a fixe, je peux le coller.

prix:160euro

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui souhaiterai compléter ou débuter leur collection de sentai mask, je commence à créer les casques qui ne sont pas sorties, c'est à dire après Gokaired:

échelle environ 1:6

les prix sont de 15euro pièce avec socle noir brillant et casque non peint ou 12 euro sans socle.
Des versions peinte arriveront plus tard. possible de faire d'autres casques sur demande.
(tout est en résine)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zyuoh changer Dx neuf: 25 euro

je ne suis pas contre des échanges également contre mes objets en ventes. merci de me faire vos propositions en mp.
Image
Nous rejoindre sur IRC: #hnd-fr@irc.worldnet.net
Senka
Modérateur

Êtes vous un robots ?: Non

Re: Vente de Senka

Messagepar Senka » 02 Juin 2020, 15:53

MAJ

30 euro pièce
Image
Nous rejoindre sur IRC: #hnd-fr@irc.worldnet.net
Senka