recherche

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 24 nov. 2008, 08:43

recherche

Message par tanu-ki »

bon, vu tout les posts et tout le tralala je sais pas lesquels sont encore bons ect... alors je fait une petite annonce directement :)

je cherche rien de spécifique, je voudrais voire ce que vous avez a vendre et tout, je suis pas un grand collectionneur , j'ai seulement trois figurines ( flying bee et zaby de Kamen rider Kabuto et le gun form de kamen rider Den-O ; ainsi que l'action figure ( merdique ) de Faizu ) je préfère les kamen rider mais si vous avez des trucs sympa j'attends de voire :) je voudrais bien chopper du Garo mais bon je rêve pas trop ;) je ne souhaite pas mettre énormément de thunes donc les trucs ultra rares collector machin oubliez :D

faites vos propositions :)

merci d'avance ^_^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Re: recherche

Message par Skull Leader »

Au cas tu n'aurais pas d'autres réponses. Tout ce que tu cherches est sur eBay ! Je suis tombé dessus il y a 2 ou 3 jours.
Mais bien-sur c'est de l'import.
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 24 nov. 2008, 08:43

Re: recherche

Message par tanu-ki »

hum pas trop confiance en eBay :/ et je connais pas les types de figurines, je veux pas d'action figure du genre le faizu que j'ai. je veux pas être déçu en recevant le truc ^^" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^"
feer

Re: recherche

Message par feer »

bah alors va sur un site d'achat comme hlj mais tu trouveras pas de truc plus vieux a toi de choisir
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Re: recherche

Message par Skull Leader »

Suffit de bien choisir et de connaitre le produit désiré, depuis que j'importe je n'ai jamais eut aucun problème sur la qualité de l'objet.
Après si t'as peur de eBay comme te l'a dit Feer, tu as HLJ mais rêve pas trop si tu cherches des séries d'avant Kamen rider Kiva !
c'est pas moi c'est Murphy
Répondre