EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Répondre
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2009, 11:09
Êtes vous un robots ? : Non

EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par spielvin »

Bonjour si quelqu'un connait le sit tokusatsudvd qu'il me le fait savoir je voudrais y commander dessus mais le problème c'est que on ne peut pas savoir les frais de port a l'avance et on peut pas simuler une commande pour savoir.

Merci de me rpd
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par AKanda »

C'est moi, où ils vendent que du HK pirate, parce que du HK R2, c'est pas très officiel tout ça.
On dirait un site d'arnaque, il donne pas envis d'acheter dessus, enfin c'est peut-être moi ^^

Note : Essayes d'écrire mieux dans tes prochains post ;)
Et au passage essaye d'éditer ton titre sans les majuscules.
feer

Re: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par feer »

y vend des hk et des copie de dvd jap et aussi des raw et des vcd mais c préciser sous le titre de la serie qui t'interresse

ce n'est pas un site d'arnaque sa serais plutot une alternative au petite bourses

m'enfin apres a toi de voir attend d'avoir d'autre avis si sa peut te rassuré

sinon pour les frais de port http://www.tokusatsudvd.com/shipping.htm a toi de lire de calculer et de te faire une idée
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2010, 17:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par nickau »

Ce n'est pas un site d'arnaque, personnellement j'ai commandé l'intégrale de spielvan et je l'ai bien reçue. mais ce sont des copies et non des originaux; il n'y a aucun packaging, aucun boitier, c'est du 100% amateur.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par Lionel90 »

Mouais, un site qui vend de la contrefaçon ......
le mieux c'est encore de l'éviter.
feer

Re: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par feer »

Comme je les deja dit il vend des copie mais ne le cache nullement et le dit clairement

Faux vraiment etre idiot pour commander la bas en pensant avoir des original, vue les prix et surtout ne pas savoir lire

c marqué un peut de partout sur le site que ce ne sont pas des original et a chaque serie il marque sur qu'elle type de dvd il grave les video donc bon -_-

Faut peter un coup la vue les prix c assez interressant surtout quand on pense que pour un volume toei original on paye un truc entre 40 et 50 euro hein

Et je le rappelle encore il n'y aurais arnaque que si et seulement si le site cacherai le fait qu'il vend des copie et ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par AKanda »

Lionel90 a pas dit que c'était de l'arnaque, il a juste dit que c'était de la contrefaçon. Je suis plutôt d'accord avec lui.
On va pas non plus commencé à défendre des gens qui vendent des DVD gravés illégalement :/
ultraman
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2005, 16:59
Localisation : Troyes (10)

Re: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par paul »

J'achète sur CDjapan car c'est sans soucis et j'apprécie la qualité des originaux mais cela a un coup ( 80€ avec la douane pour le double DVD de shinkenger vs go onger) et je peux comprendre que cela en rebute beaucoup.
feer

Re: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par feer »

AKanda a écrit :Lionel90 a pas dit que c'était de l'arnaque, il a juste dit que c'était de la contrefaçon. Je suis plutôt d'accord avec lui.
On va pas non plus commencé à défendre des gens qui vendent des DVD gravés illégalement :/


non je commanter pas le poste lionel mais celui de nickau que j'ai mal lus j'ai capter apres avoir posté que j'avais mal lus XD donc bon me suis dit pas grave je laisse comme sa XD

sinon paul essaye de prendre sur yesasia t'auras pas la douane et les frais de port son gratuit sa te reviendra moin cherros
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2010, 17:23
Êtes vous un robots ? : Non

Re: EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT LE SITE TOKUSATSUDVD

Message par nickau »

Désolé Monsieur mais le terme d'arnaque a bien été employé avant mon message, c'est pourquoi j'ai repris le terme....relis le topic :)
Répondre