Liveman die cast vert et noir

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Yellow Lion

Liveman die cast vert et noir

Message par Yellow Lion »

Bonjour, je susi nouveau sur le forum et je suis passioné des figurines sentai , j'en possedes quelques une et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait la grende chance d'avoir un des liveman vert ou noir ( comme l'indique le topic ) , car j'aimerai tout simplemnt les voir ,car je n'en est jamais vu, et biensur si il y a possibilité d'en racheter :p Merci a vous touss !

" LION BAZZOOOKA ! "
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

je les ai
parcontre pour lesacheter, il fut etre pret a payer le prix
même sur yahoo auction japan ils sont cher.
Sur ebay c meme po la peine d'y songer...

je pense pasqu'ils ont eu droit a une edition autre que japonaise.
(les red, yellow et blue sont sortie en france, je les avais acheté a l'epoque, mais le black et green, j'ai du il y a 3 ans les achetersur yahoo auction japan
Yellow Lion

Message par Yellow Lion »

Oui je sais bien que tu les as, j'etai bien envieux d'ailleur quans je l'ai lu sur le forum, mais j'aimerai que tu me montre des photos justmeent et savoir a peu pret a combient serait il raisonnable d'acheter une figurine liveman. je vasi en acheter 2 la ( le rouge à 62 € + 5 € de fdp et le bleu à 64€ + 5€ de fdp ) voila qu'en penses tu ?
Merci !

YELLOW LION !!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

euh, ouep jeferai destofs a l'occaz

pour les prix, lered esttoujour plus cher que lesautres en general... sauf pour liveman justement où c le green et le black qui se prennent la grosse part du gateau!


les prix varient aussi en fonction de l'etat
deja si c une boite jap ou autre

perso j'ai recupéré bluedauphin a 15 euros en boite française, dans un etat neuf il y a 3 ans sur ebay.

le green en boite jap neuve, je l'ai eu a 9000 yens sur yahoo auction , il y a 3 ans
le black je l'ai eu a 9500 yens.

pour donner une autre idée de lavaleur dece genre de produit , a la meme epoque pour 20 000 yens g eu aussi les 5 fiveman en lot vraiment dans un etat irreprochable. (une petite folie du moment^^.. a l'epoque je constituait ma collect de diecast sentai)
les 5 denjiman je les ai eu pour 11 000 yens (une veritable affaire sur ce coup surtout qu'ils sont nickel en boite, un vrai coup de bol qu'il sera difficile de reproduire)

le red de changeman (1985) je l'ai eu a 4000 yens. (moins cher que legreen et black de liveman et pourtant red et + ancien!!!... c dire la rareté des green et black de liveman!)


Bref, tout ça pour dire que les 62/64 euros que tu annonce là, ben ça depend de leur etat et de leur boite (si presente déja, si jap ou fr)

si c des boites fr, ça me parait excessif surtout pour bluedauphin (apres tout je l'ai eu a 15 euros dans un etat neuf en boite fr... j'en ai meme acheté 2 mais le deuxieme toujour a 15 euro a une petite griffe sur la cuisse gauche ... rien de mechant cependant)

pour red, etant donné que les red sont les + recherché, il n'est pas étonnant de les voir a ces prix! si c une boite fr, perso j'y reflechierai quand meme a 2 fois, si c boite jap, j'hesite deja moins, si en + c dans un etat neuf alors je commence déja a songerserieusement a cliker sur le bouton achat... du moins si je me place dans lecontexte de l'epoque où ct une obsestion pour moi d'avoir des diecast^sentai ^^... maintenant les toys ce n'est plus trop mon trip, je manque de place pour les ranger, ça bouffe pas mal de pognon.. bref me limite^^ ce n'est plus le genre d'achat que je ferai aujourd'hui
Yellow Lion

Message par Yellow Lion »

Ok alors je t'explique, elles sont complett (boite, mouss, gun etc), le tout en jap , et dans un etat kasi neuf , voir neuf.ET il est vrai que le temps ou tu achetai tes figues remont à + de 3 ans , donc ca a pris deja un peu plsu de valeur.Mais Grossomodo, tu trouves que c'est un bon plan ? car moi je ne m'interess qu'aux die cast et non aux DX , les robots ne m'interessent pas.Mais h'ai vraiemnt hate de voir les photos des vert et noir. POurrais tu aussi a l'occas prendre une photos de ta collect die cast ?
Merci

YELLOW LION !!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

vu l'etat, pour le red jetrouve que c ok
pour le blue je m'etonnequand meme qu'il soit + cher mais bon, là c a toi de voir! c vrai que ces fig date de 1988, etque tu n'auras pas milles occaz de les avoir..
C'est ça le blem des collection, la passion parle avant tout! je nesuis plus dans ce trip, donc maintenant moi je ne depenserai pas cette somme pour ça!
mais quand gt dans le trip, la raison n'etait pas de mise ^^

bref j'esssaye d'etre objectif, pour unfan, le red ok, pour le blue y a peut etre moyen de l'avoir moins cher, mais c vrai aussi qu'avec letemp, ça ne sera po facile d'avoir des occasion de se le procurer.

pour lestof de ma collect de diecast, il faut que je les sortent de mon grenier^^ (ben vi comme dit precedement g du faire des choix par manque de place^^) bref jete promets po de les faire rapidement.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Rem, si tu veux faire de la place je peux te délester gracieusement de quelques Die Cast qui manqueraient à ma collection, si ca peut te rendre service ^^.


En ce qui concerne les liveman Vert et noir, j'aurais put les avoir à 100€ pièce en boite c10 il y à environ 2ans. Mais faut dire que claquer 200€ pour si peu ça me faisait mal. Si un jour je gagne mieux ma vie pourquoi pas mais bon....

Maintenant ils sont un peu plus rares, l'ami qui me les avait trouvé il y à 2ans regarde très souvent mais les prix ont malheureusement grimpé en flèche. Vaut mieux se rabattre sur des persos en loose. Qui dit loose dit pas forcement explosé et abimé, j'ai eut un Dynaman noir en parfait état pour même pas 10€. Après la chance joue énormément. Je prend l'exemple de mon meilleur ami qui a choppé les 5 biomen Die Cast avec flingues pour 100€, le scélérat ^^ il m'a grillé à quelques secondes. Moi qui ne voulait que le vert pour finir mon escadron, ah monde injuste et cruel >_<


Image
c'est pas moi c'est Murphy
Yellow Lion

Message par Yellow Lion »

Yeah skull leader merci pour le visu des liveman vert noir ! la je vasi depencer 200€ fdp inclu pour 2 liveman ( red et blue etat comme neuf , complet) et le maskman rose en neuf aussi , le tout en jap. je profit de l'occas ca a telemnt augmenter que maintnenat des que j epeux je fonce.


"YELLOW LION !!!"
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

Message par copix »

J'ai la chance de possèder els bioman, maskman et liveman.
Sur les 15, il me manque de pink five. trop chère pour mes bourses :(
Yellow Lion

Message par Yellow Lion »

Salut touss !
J'aimerai bien avoir un petit appercu de votre collection sentain die-cast !!Donc c aserai super sympas de balancer des petites photos !

LION BAZOOOKA !!!
feer

Message par feer »

inscrit toi yellow lion sa seras plus commode et plus agreable
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Juste les Die Cast le reste ça serait trop long ^^

ImageImage
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

les dekaranger en die cast :(
la fabrication des ti bonom en metal articulé ne s'est pas arreté avant 2004 ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

les dernier tout metal c'est les gingaman

apres ya eu des version + petite pour megaranger (trop brillante a mon gout d'ailleur) puis onest passé rapidement au tout plastoc
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

mes dekaranger sont en plastique, ils sont juste sur la même étagère que les die cast pour gagner de la place. ^^
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Message par Senka »

Tu peux trouver des photos de Die Cast Sentai et autres à cette adresse :wink:

http://www.collect-all.net/bioman-sentai-space-sheriff-f82/sentai-les-forces-metal-de-1984-a-1991-t263.htm

Image

Image
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

je comprend maintenant pourquoi Amemiya mettait des boucles d'oreilles quand il designait les sentai à l'époque,
car ya que ça pour différencier les filles et les mecs pour les jouets XD

voici l'autre exemple :
Image
en tout cas t'as fait de jolies photos :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

C'est pas les siennes de photos ;p
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

ouais je me doutais un peu lol

j'ai trouver 3 fig en plastoque à deux balles, donc power naze, qui sont fait dans les même proportions
et malgré que c'est du pas du diecast, ils vont bien avec les autres
je prefer ceux là aux models musclor de maintenant :vomit:
Image
Dernière modification par Freakazoid! le 15 nov. 2008, 10:58, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

A noter pour les Die cast Power Ranger (Zyuranger) seuls les rouge, noir et bleu sont sorti chez nous (et je crois même que les autres ne sont pas sortis en power ranger).
Si vous voulez les jaune et rose, il faut importer. Je suis content un pote me les a trouvé et m'a fait la surprise de me les refiler pour une bouchée de pain ^^
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Message par Senka »

bien sur, ce ne sont pas les miennes je pensais etre clair dans mon post :?

je me suis permis de poster 2 photos en indiquant le site ou je l'ai est trouvé
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Héhé c'est la collec d'une connaissance ^^. On est d'ailleurs plusieurs membres d'ici présents sur le forum où tu as trouvé les photos (Quester, Megaretto, et d'autres)

J'ai dit ça suite cette phrase de Freak
en tout cas t'as fait de jolies photo
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Message par Senka »

a ok :oops:

sinon je viens de découvrir ce forum, il est vraiment pas mal :wink:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

je savais même pas que le forum collectors était mort
et que c'est celui là qui le remplace...
(freak mode 2 ans de retard) :?

en tout cas oui Senka t'as bien fait d'avoir mis le lien :)
ImageImage
Yellow Lion

Message par Yellow Lion »

Bonjour, j'aiemria just savoir si il exist bien une version die-cast des power ranger in space, et si oui , si le silver ranger vos le coup, ou dites moi si cette serie a de al valeur. Merci

YELLOW LION !!!
feer

Message par feer »

inscrit toi
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

Yellow Lion a écrit :Bonjour, j'aiemria just savoir si il exist bien une version die-cast des power ranger in space, et si oui , si le silver ranger vos le coup, ou dites moi si cette serie a de al valeur. Merci

YELLOW LION !!!


ce n'est deja plus les meme modele

comme je l'ai déja dit a partir de megaranger (donc les pr in space), les die cast ont ete reduit et sont brillant
je les ai ça le fais bcp moins a mon gout (d'ailleur je revend le black que g en double, dans sa boite jap, complet, avis aux amateurs)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Mieux vaut prendre les version PR en plastoc* , ils ressemblent au niveau de l'échelle aux bons vieux Die Cast.... le métal en moins



*(ou les Jap moins faciles à trouver en loose, ce qui n'est pas un problème car le PR est exactement le même)
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Inscription : 21 nov. 2008, 16:27

Message par Yellow Lion »

Donc vous pensez que ca ne vos pas le cout. BIen, de toutes manieres je n'avais pas le feeling avec cette figure.
Pensez vous qu'un jours l'un de vousvendra ses sentai die-cast ? ou une partie ?

PS: Special dedicace à " Feer " pour ta gouverne je susi inscrit , masi il faut du temps pour que je soi " valide " , aussi cela ne t'empeche pas d'etre aimable.
" YELLOW LION !!! "
feer

Message par feer »

calme d'un ton please, les pour ta gouverne on va les réservé pour quand y auras embrouille je t'est pas insulté tes juste demandé deux fois de t'inscrire on va po pourir le topic avec sa.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

pour l'inscription, elle a ete demandée apres le post de feer, je l'ai validé 1h apres
donc c une excuse bidon

sinon, oui je vendrai quelques die cast un jour
faut juste que je me motive pour aller au grenier les chercher
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13
Inscription : 21 nov. 2008, 16:27

Message par Yellow Lion »

J'annonce que la guerre entre " feer " et moi est declarer ! NON serieux faut pas commencer sur de mauvaises bases, faut pas s'enervé, c'est just que tu me le dit une fois OK c'est gentil ,masi ne le repete pas ca sert a rien, apres c'est a moi de prendre le temps de m'inscir.
DOnc comme tu l'as dit on ne va pas " pourir " le post avec cette histoire alors oublion ca et prenons un bon depart. Si je suis venu sur se forum c'est pour aprendre un peu plus de se monde sentai que je ne maitrise pas encor et j'esper que vous serez touss la pour repondre present et faire par de mon apprentissage ( comme vous avez pu le faire auparavant quand j'etai simple " Invité " :wink: )

Voila donc no problemo !
" YELLOW LION !!! "
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

moi je préfère bluedolphin
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 18 avr. 2007, 13:21
Localisation : lyon

Message par megaretto »

100€ pour 2 liveman ... a ce prix la ya quelques mois j'ai eu les 5 fiveman nickel complet en en boite, apres c'est vrai que fiveman n'a pas la meme notoriété que liveman :?
Image

"A la saint Valentin, prends ma main ... vivement la saint marguerite !!!"
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

megaretto a écrit :100€ pour 2 liveman ... a ce prix la ya quelques mois j'ai eu les 5 fiveman nickel complet en en boite, apres c'est vrai que fiveman n'a pas la meme notoriété que liveman :?


ça , ça s'appele une bonne affaire :p

moi les fiveman je l'ai ai eu pour 20 000 yens neuf en boite jamais ouvertes
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

megaretto a écrit :100€ pour 2 liveman ... a ce prix la ya quelques mois j'ai eu les 5 fiveman nickel complet en en boite, apres c'est vrai que fiveman n'a pas la meme notoriété que liveman :?


Mais toi t'as toujours eut une chance de couillu niveau toys ^^
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 18 avr. 2007, 13:21
Localisation : lyon

Message par megaretto »

Skull Leader a écrit :
megaretto a écrit :100€ pour 2 liveman ... a ce prix la ya quelques mois j'ai eu les 5 fiveman nickel complet en en boite, apres c'est vrai que fiveman n'a pas la meme notoriété que liveman :?


Mais toi t'as toujours eut une chance de couillu niveau toys ^^


mais euh c'est pas vrai !!!! en 10 ans de collection je peux te dire que pleins de toys m'ont couté la peau des fesses genre tetra boy, flash titan, granaska, des soul of chogokin avec une ENORME douane par dessus, un turbo robot acheté chez luluberlu (boulet! oui je sais) et j'en passe ...
Image

"A la saint Valentin, prends ma main ... vivement la saint marguerite !!!"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

copieur d'avatar :shock:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 18 avr. 2007, 13:21
Localisation : lyon

Message par megaretto »

lol heureusement que j'ai le rising sun derriere ^^
Image

"A la saint Valentin, prends ma main ... vivement la saint marguerite !!!"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

oui c'est celui du nouveau film

bon :P je changerais pour ta peine na !
ImageImage
Répondre