VEND LOT DE JOUET TIMERANGER, FIVEMAN ET MASKMAN

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
hurri-fan

VEND LOT DE JOUET TIMERANGER, FIVEMAN ET MASKMAN

Message par hurri-fan »

slt tou le monde

voila le topo je me sépare de queleque suns de mes jouets de collections que je possède en double alors avis au amateur^^

voila le lot en question

- un DX timerobo en loose en état c-9 ( chrome impec épée et bouclier présent ) autocollantys posés ( sans notice )

- un Dx time shadow en boite état c-10 ( autocollants poser, arme présente et arme pour le gattai ossi^^ ) il a juste un petit ergot de cassée mais cela n'empèche pas la transformtaion les chrome et la peinture sont nickel ( avec notice )

- le DX provider base ( providius le lanceur de jet avec toute sa base^^ ) en loose autocollants posés, état c-10 complet avec notice et tout les accessoires, le mecanisme de coup de poing fonctionne parfaitement, il y a toutes les rampes de lancement et la station tournate comme dans la série

- Le pistolets des fiveman en boite complet avec tout les accessoires en état c-10 ( seul petit defaut le pistolet ne fait plus de bruit masi la lumière est présente et marche parfaitement

- les cinqs figurines de maskman en état c-10 pour red, black et yellow, blue et pink on quelques éclats de peintures et la ceinture de blue apredu un peu de son chrome ( seul red a son arme sur les cinq )

voila a combien je comment je fait les lot^^ =

les trois robot de timeranger = 220 euro le tout ( a ce prix la afut pas se priver vu la raretée de ses modèles )

le pistolet de fiveman = 60 euro

les cinqs figurines de maskman = 50 euro le tout

voila j'attendvos réponses^^ ( y en aura pas pour tout le monde )

[email protected]

a++++

ps : désolé mais j'ai pas de foto sauf celle du time robo sorry
louk

Message par louk »

je serais intéréssé par un jouet de time , mail .
hurri-fan

Message par hurri-fan »

j'ai pu avoir des fotos des jouets de timeranger si vous souhaiter voir ce qu'il donnent envoyer moi un mail

voila ( je précise ce lot n'est pas séparable , les trois robots sont a vendre ensemble )
Répondre