Liveman bgm

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Répondre
User035

Liveman bgm

Message par User035 »

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup le sentai Liveman, que cela soit les costumes, le scénario, les engins ... mais aussi les 4 ou 5 musiques que l'on entend lorsqu'ils se battent ou lorsqu'ils sont en danger ou lorsqu'il y a un passage triste.

J'aimerais beaucoup avoir ces musiques. Avant de poster un message, j'ai regardé sur internet et je n'ai vue que le site : http://www.liveman.com/other3.htm ou il y a des musiques mais ce ne sont pas celles que l'on entend.

J'espere que vous pourrez m'aider.

@+ Seb
User004

Message par User004 »

Ces musiques ce sont des chansons parfois on les entends dans la série mais elles ont été masqués en VF par des bgms d'autres séries.
je vais te dire quand on entends les chansons:

1. Choju Sentai Liveman est le generique de début, on l'entends dans la série quand nos héros se transforment (pour info dans la VF, on entends le début du song et juste la fin là où il n'y a pas la voix de Daisuke Shima)

2. Go! Live March :non entendu dans la série

3. Knock! Fever Live a été entendu dans l'épisode où Arashi est devenu Ashura au moment où Yellow Lion fait l'attaque du Skateboard contre le monstre

4. Utsukushiki Dreamer a été entendu au début d'un épisode mais je ne sais plus lequel

5. Dash! LiveRobo entendu lors du gattai en remplacant le bgm du gattai (qui est tout le temps utilisé dans la VF)

6. Righteousness Is Indestructible: non entendu

7. Spark! To Ocean, la chanson chantée par Megumi Mori entendu la première fois dans l'épisode où Butchy apparait (à la fin de cet épisode, en elevant le volume de la TV, il est possible d'entendre la voix de Megumi vu que j'ai réussi a entendre un peu la voix) et on la réentend dans l'épisode où Butchy meurt (quand Megumi se metamorphose)

8. Live Century: non entendu

9. Hop Step Love jump! entendu dans l'épisode le jinmers qui tombe amoureyx de Colon et au début de l'épisode 23 (quand Yusuke se bats contre Kenzuno qui brise Falcon Sword et donc Red combats avec Falcon Sabre mais le Falcon Break (le coup special de Red) reste malgré le changement d'arme)

10. Ashita ni Ikiru ze, le génerique de fin et entendu dans le combat de l'épisode 27 (à partir du moment où Blue Dolphin attaque) et 32 (au moment du henshin et c'est dans cet épisode que Red utilise Falcon Break avec le sabre)

11. Full Enlyding Liveman: non entendu

12. Liveboxer no Uta: entendu lors du Gattai Boxer Dimension ou lors du Gattai Super Live Dimension.

Voila, j'espere avoir éclairé ta lanterne :)
User035

Message par User035 »

C'est très intéressant. Merci beaucoup pour ces informations.

C'est quoi des bgms ?

Sinon pour les musiques, est ce que tu sais comment elles s'appellent et si on peut les trouver sur internet ? Celles qui reviennent tout le temps lors d'un passage triste ou pour faire monter la pression, c'est une sorte de bourdonnement ?

@+ Seb
User004

Message par User004 »

C'est quoi des bgms ?

BGM est l'abbréviation de Back Ground Music cad les musiques quon entend souvent :wink:

Sinon pour les musiques, est ce que tu sais comment elles s'appellent et si on peut les trouver sur internet ?

Moi j'ai l'ost que j'ai eu sur irc, il y'a 3ans mais je ne sais plus sur quel chan c'était ni chez qui, j'ai gratté.
Et les noms des bgms, je ne les ai pas en tête.
Invité

Message par Invité »

tu peux les trouver là :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=COCC-72116

ou bien .....
User035

Message par User035 »

MERCI BEAUCOUP ! C'est exactement ce que je voulais j'étais en effet à la recherche de ces musiques : j'aime beaucoup la musique 8 mais par contre je n'ai pas trouvé cette musique que l'on entend à la minute 7 : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -vo_family

Va falloir que je me renseigne sur le nom des musiques car j'ai des 若さゆえ.

Merci à tous pour votre aide.

@+ Seb
ch

Message par ch »

moi je me rappelle du(des) chan(s) où je les ai eu
c'etait dans le chan #yapakletoku et #hnd-fr
maintenant ils n'y sont plus les ost et bgm
peut-etre qu'un jour ils seront sur le tracker toku-sanctuary

en tout cas je remercie hnd
feer

Message par feer »

y a deja un torrent de plusieur giga avec des ost sentai
User035

Message par User035 »

Bonjour à tous,

Grâce à greatfinders du forum ldt, j'ai trouvé les musiques que je recherche.
Voici le lien qu'il m'a donné : http://foro.tokuriders.com/viewtopic.php?f=41&t=1238&sid=616c8d60abfa81246eebdfa1ef6e974f

Un énorme merci à vous tous, de vous êtes intéressé à ma requête.

@+ Seb

PS ( pour info :
- La musique 18 : Taikestsu Zunoujuu ! celle du bourdonnement que je recherchais.
- La musique 10 : Yume wa yaburetemo celle du désespoir que je recherchais.
)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Message par angel672 »

Grand merci à toi pour ces Liens ^^'

ps : si tu recherches des Ziks etc ,je peux t'en filer,j'ai quelques CD de toku..
Image
Répondre