OYAMASAN le site de prod de futur live en france reviens !

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Messages : 35
Inscription : 18 déc. 2005, 03:05

OYAMASAN le site de prod de futur live en france reviens !

Message par Oyobo »

Salut à tous bonne et heureuse année 2007 à tous .
Je compte me racheter une bonne conduite sur votre forum donc s'il vous plait enlevez cette petite photo du boulet car je n'en suis pas un.
J'ai respecté la demande des plus anciens sur le forum de disparaitre pendant presque un an déjà.

Certain pensait que j'abandonnerai le projet de film que j'était en train de vouloir faire voir le jour mais j'ai tenu bon .

Juste pour vous dire que je suis depuis septembre dernier avec le célèbre Oyamasan en colaboration sur le projet qui est décrit sur notre site depuis longtemps à présent.

le scenario de premier long métrage de 2h30 est achevé et à été lu par un jeune scénariste qui va faire ses armes avec nous .

voici l'URL du site d'Oyamasan pour les nouveaux et qui ne connaisse pas ce projet :http://www.oyamasan.fr.st/

Si vous voulez en savoir plus regardez régulièrement mon site car tout est soigneusement protéger chez un huissier et un avocat spéciailisés tout deux dans le droit des protections dans les idées de créations artistiques.

Bonne journée à tous, sinon dire que le sentai et le rider de cette année ne m'enchente guère ! mais attendons de voir pour juger.
Dernière modification par Oyobo le 11 janv. 2007, 14:45, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 102
Inscription : 19 nov. 2005, 22:52
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : villefontaine

Message par naruto-devil »

j'ai une question, a parament tu va faire un film mais tu n'est pas capable de faire un site correct :s tu crain ( et prend pas la mort c'est juste une question )
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

+1 pour naruto
2h30 ca me fait limite marrer sans vouloir être méchant déja avoir 30min qui tiennent la route c'est déjà dur...
Maintenant je te souhaite de réussir mais à la vue de l'esthétique "amateur" du site j'ai des craintes quand au sérieux et à l'intéret du projet...
c'est pas moi c'est Murphy
Messages : 35
Inscription : 18 déc. 2005, 03:05

Message par Oyobo »

Je suis d'accord avec votre raisonnement mais l'estétique du site actuel doit changer car la personne qui se charge de travailler sur la maquette de mon nouveau site totalement refait des pied à la tête sera très attractif.

Le projet est bien vivant , je ne peux vous dire exactement quand il sera finalisé, Mais j'y travaille.

Je preferre rester bref et modeste à présent sur le forum car tout sera expliqué sur le nouveau site.

Pour l'instant il reste dans l'état actuel , mais vu le travail fait sur la maquette de mon nouveau site de présentation , ce sera bien plus crédible.

Voilà j'espère avoir bien répondu à vos attentes à tout les deux.
Messages : 35
Inscription : 18 déc. 2005, 03:05

Message par Oyobo »

J'assure les modification de mon site par un professionnel avant la fin Avril car je suis en pleine démarche pour intégrer une école supérieure du cinema français sur Paris et j'ai pas mal de démarche à faire au près de cette école.

Donc le suivi régulier du site va commencer fin avril au plus tard.

Restons modestes tout en observant régulièrement ma page Web à compter de cette datte .

voilà je tenais à vous faire savoir ce détail pour ceux qui reste confiant à croire en ce projet qui pour certain reste invraissanblable et c'est dommage mais je respecte leur opinion.

je vous souhaite à tous un très bon week-end et dans l'espoir que l'on retire tout ce qui me fait passer pour un boulet, ce que je ne suis pas .

MERCI.
Répondre