Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Messages : 48
Inscription : 26 févr. 2005, 01:36

Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par Nakio »

Slt La Communauté , Voila étant un Fan de Kamen Rider ( et de Tokusatsu en général ^^ ) ; je suis sure que certaines personnes réverait d'en Fabriquer Un !

Je suis tomber sur ce site : http://fete.cside.com/ferio/log/index.htm

( le traducteur japonais-anglais de google est bien pratique
si je vais sur ce lien ^^ :
http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools )

C'est un site de Cosplay avec dedans ; Un Tutorial Pour fabriquer un costume de : Kamen Rider Blade :D

Image
Image

J'ai demandé au gars du site si sa ne le géner pas pour le traduire , il m'a dit Ok !
(http://fete.cside.com/ferio/cgi-bin/upbbs/upboard.cgi?page=1 sur son BBS )

_Ce que je projette de faire c'est de crée un site de Tutorial de Cosplay qui comportera ce tutorial ;
pour cela il me faudrait 1 ou 2 Traducteurs Japonais ou Anglais et Un Gars qui sache ce débrouiller au Niveaux de La Mise en Page :P, moi je m'occuperai de la Mise en Ligne (et aider plus ) .

Donc Voila :D je suis sure que cela pourrai Plaire à certains
que Ce Tutorial soit Traduit ! Pour ceux qui sont motivés faites moi
Signe :wink:

A Bientot ++
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

ta pas pour faizu ou agito par hasard ^^
Messages : 12
Inscription : 31 août 2006, 08:48
Localisation : HOGWARTS

Message par Lord V »

réponse en retard !!!

moi je suis interessé pour aidé à la fabrication !!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par Lionel90 »

Il s'est même fait une armure de Garo !! :sweat: :sweatup:
C'est juste chaud a faire comme costume
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par AKanda »

Ouais c'est du cosplay haute gamme là ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par Izzy-sparks »

Pour le cosplay des casques Sentai y avait celui là:
http://albumcosplay.free.fr/casque.html

Très très bonne technique qui m'inspire beaucoup et qui à l'aantage d'etre relativement peu couteuse (=50 euros quand mêm) pour un résultat pareil...


Excellent, du haute game aussi et assez facile à réaliser pour les amateurs

Je suis en train de trouver une nouvelle méthode pour pouvoir me faire un zoli casque de Magical Janke Pon...
J'espère que ces liens te seront utiles en tout cas^^
Ce serais sympoa d'avoir un tuto du style du premier mais un peu mieux "organisé"


Edit feer : on va évité de leur faire de la pub a c 5 la merci cf voir d'autre sujet sur eu
feer

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par feer »

Sinon pour le prix je pense pas que tu est pris en compte le prix des bande de platre en pharmacie (car oui c po du papier journal recouvert de platre ou des morceau de tissus recouvert de platre qu'il utilise mais de vrai bande de platre medical bien chére)

J'avais tenter d'en faire y a quelque temps avec la méthode du moule mais franchement au prix ou revenais ce truc c'etait pas la peine
Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2009, 17:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par Izzy-sparks »

Hum je n'ai effectivement pas compté le prix des bandelettes de plâtre car je suis dans la capacité de m'en procurer gratuitement...

Hum a combien reviendrait elles en pharmacie? :(
feer

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par feer »

tres chéere j'ai pluys le prix en euro mais sa m'avais suffisament refroidis pour partir sur une autre méthode
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par Skull Leader »

Les bandes de plâtre c'est pas cher du tout.
Pour 4 à l'époque de ce casque (ce sont des amis je me suis basé sur leur tutorial) j'ai du payer 1.50€. Faut surtout pas aller en pharmacie ca coute plus cher. Les magasin de loisirs créatifs en ont.
Sinon en méthode alternative, il y a le vacuum forming.
c'est pas moi c'est Murphy
feer

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par feer »

moi j'etait allais en pharmacie apres réfléction si je me souvient bien kle gars me compté pour 140 euro de bande platre (a ce prix la autant acheter direct le polystiréne extrudé et faire la form dedans m'etait renseignier pour j'en avais pour 100 euro un gros bloc donc bon XD)
ezekhiel

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par ezekhiel »

Bonjour suite a ce topic j'aurai aimer savoir si l'un de vous avez compris comme faire les yeux. je suis moi même sur le point de commencer un cosplay et je voudrais avoir quelque avis
feer

Re: Aide Traduction Tutorial Fabrication Kamen Rider pour Site !

Message par feer »

pour repondre franchement non :l j'ai l'impression que le gars qui a fait le tuto les a acheter tous pret

mais serieusement generalement dans les serie y a plusieur casque ceux pour les plan rapprocher ou il prenne la pause ou il ne vois rien ou pretiquement rien au traver et ce avec des petit trou habilement disimulé dans les yeux pour qu'il puisse y voir

apres c pas toujour le cas mais je serais toi j'opterais pour les petit trou t'y verais mieux

apres essaye toujour de faire des recherche sur des technique de termo moulage renseigne toi aupres des site de jdr et demande tous betement dans ton castorama ou dans ton leroy merlin le plus proche si il existe une resine devenant completement transparente apres sechange (ce qui m'ettonerais mais bon) tu peut aussi voir dans des magasins de modelisme si il aurais des conseil (je parle bien de modelism et pas un jouet club qui vend des maquette et autre accessoire pour els realiser hein)

sinon fait nousplaisir inscrit toi
Répondre