Daizyujin Soul of Chogokin !

jouet et autre goodies toku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Daizyujin Soul of Chogokin !

Message par Black Condor »

Avec beaucoup de retard, je me devais tout de même de signaler ici la sortie prochaine dans la collection Soul of Chogokin du Daizyujin !!!
Formidable nouvelle que les Soul of Chogokin se tournent à nouveau vers le toku, et qui connait un peu cette collection sait déjà que ce Daizyujin sera une véritable tuerie ! (Même si j'y vois déjà un ou deux défauts assez inhabituels chez eux...)
Sortie en avril 2017, au prix de 32400 yens, soit à peu près 300 euros (Oui ça devient onéreux d'être un otaku...)

Image
Y'a pas à dire, il impressionne et sa God Horn est bien maousse !

Image
Bon, j'espère quand même qu'on pourra dresser un peu plus le T-rex sur ses pattes, parce que là ça fait un peu "Mon dino a une gastro".

Image
Enfin ! Le smilodon pourra ouvrir sa mâchoire ! Il en aura fallu le temps...

Image
Encore une victoire de l’espérance : sa trompe sera enfin complètement articulée, et soin du détail sur les narines-extincteurs.

Image
La question à 100.000 dollars que je me pose, c'est de savoir si ce seront de vrais chenilles ou encore des chenilles moulées avec des petites roulettes en dessous ?

Image
Les ailes me paraissent u peu longues et l’intérieur aurait pu être plus travaillé. Décidément c'est difficile de tirer quelque chose de ce mecha...

Image
Je me demande si les auteurs de cet "escadron des dinosaures" avaient conscience que le mammouth et le smilodon n'étaient pas des dinosaures ?

Image
Un smilodon plus grand qu'un mammouth, je n'ai jamais pu admettre ça...

Image
Queue canon !

Image
Au repos. J'espère que les roues tourneront et ne seront pas seulement peintes...

Image
Ah là il se sont creusés le citron pour être fidèle au design du mammouth ! Bravo ! Reste à voir ce que donnera l’épaulette une fois tout ça replié dedans.

Image
Encore de la fidélité ! Les chaines sur les cornes-harpon, j'adore !

Image
Vraiment difficile de tirer quelque chose de ce mecha...

Image
L'un des tanks les plus improbables de l'histoire de la SF !

Image
Le détail qui gâche tout : pourquoi ont-ils fait le motif des crocs sur le plastron du ptéranodon chrome et non gris alu comme dans la série ?

Image
Faut quand même être agile de ses pieds pour faire ça ! Même Michael Jackson aurait pas pu.

Image
Pourquoi le son de guitare d'ado boutonneux de l'infâme générique des power rangers me revient en tête quand je vois ces images ?

Image
Ouais bon quand même il envoie du lourd ! Les doigts pourront s'ouvrir apparemment.
Mais là apparait le gros défaut de conception qui chagrine : en principe les bras du T-rex devraient être intégralement masqués par le plastron ! Même le version Legacy un peu foireuse respectait ça ! Qu'est-ce que vous avez foutu chez Bandai ?!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Daizyujin Soul of Chogokin !

Message par Ikarus »

Techniquement, les ptérosaure non plus ne sont pas des dinosaures, il n'y a que deux véritable dinosaures (trois avec King Brachion qui arrive plus tard) parmi les zor... mecha de cette série.

Sinon, très jolie pièce, c'est le second robot de Sentai de la gamme Soul of Chogokin il me semble, non ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Daizyujin Soul of Chogokin !

Message par Black Condor »

Héhé, merci pour la précision sur les ptérosaures, c'est encore pire que ce que je pensais ! :D

Ikarus a écrit :Sinon, très jolie pièce, c'est le second robot de Sentai de la gamme Soul of Chogokin il me semble, non ?


Absolument ! Après le Battle Fever Robo, il était question qu'ils sortent le Daidenzin dans la foulée, mais ils ne l'ont finalement jamais fait, malheureusement. C'est pourquoi on ne peut que se montrer ravi qu'ils reviennent aux sentais après tout ce temps ! Bon la sortie prochaine du film Power Rangers ne doit pas y être étrangère, et le Daizyujin/Megazord est sans doute le plus populaire des robots de sentai dans le monde, mais je ne désespère pas de voir d'autres sortir un de ces jours, j'en vois deux ou trois qui déchireraient dans cette gamme ! :P
Répondre